Enfield bullet classic 535
+5
lous
ShArKmAn
Magic
gemini
Le Russe
9 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Enfield bullet classic 535
Salut les potos, je ne m habitue pas du tout à ma Enfield bullet 535 avec ses commandes inversées d'origines, ( pédale frein à gauche, vitesse à droite, 1ère en haut le reste en bas).. donc je la vend.
(250 000 frs) Elle est très jolie look bober avec reservoir sporster (j'ai le reservoir d'origine + un peu de pièces).
Elle à 5000 bornes. Démarrage au kick (faut pas se louper)
Elle est nickel.
(250 000 frs) Elle est très jolie look bober avec reservoir sporster (j'ai le reservoir d'origine + un peu de pièces).
Elle à 5000 bornes. Démarrage au kick (faut pas se louper)
Elle est nickel.
Invité- Invité
Re: Enfield bullet classic 535
Ah ben non!!! Avec quoi tu feras le tour de NC le mois prochain maintenant.
Comme dirait le bétail lokal expatrié, «La Buse» :
JE SUIS DÉÇU MAIS DÉÇU!!!
Avec qui je vais partager un 'tit sky maintenant. Hé Max ! Tu vends pas la K75 au moins?
Avec qui je vais partager un 'tit sky maintenant. Hé Max ! Tu vends pas la K75 au moins?
Dernière édition par Le Russe le Sam 2 Juil 2011 - 21:59, édité 1 fois
Le Russe-
Moto : BMW R60/7 de 76 / HONDA NTV 650 de 93
.. prévois une p'tite formation pour la prise en main, genre package, parce que d'après ce que j'ai compris.. pas évident...
Invité- Invité
Le Russe a écrit:Ah ben non!!! Avec quoi tu feras le tour de NC le mois prochain maintenant.
Toute façon, je ne vais pas faire un tour de calédonie avec cette machine, la kawa 750 GT pourrait faire l'affaire ou à la limite la ducat 750 SS de 89....ou la CBR 1000 de 92.
Invité- Invité
TA a écrit:.. prévois une p'tite formation pour la prise en main, genre package, parce que d'après ce que j'ai compris.. pas évident...
Pas évident effectivement, il faut repenser entièrement ses habitudes, et quand tu passes de la Enfield à la ducat, ben t'as tendance à passer une vitesse au lieu de freiner... ..mais sinon, elle a un gros coeur cette moto. :trinque:
Invité- Invité
Mais si, c'est comme les bagnoles poken avec le levier de vitesse à main gauche...On s'y habitue très vite.
En plus, quand on arrive à rouler avec les commandes suicides, là, on est un VRAI motard...
En plus, quand on arrive à rouler avec les commandes suicides, là, on est un VRAI motard...
gemini-
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
gemini a écrit:Mais si, c'est comme les bagnoles poken avec le levier de vitesse à main gauche...On s'y habitue très vite.
Je comprends pourquoi on appelle ça des commandes suicides ...Voilà que je pourris ma propre vente maintenant.... c'est p'tête que j'ai pas trop envie de la vendre.
Invité- Invité
ha si j'étais riche.......
Magic-
Moto : SDS
.................kristof a écrit:ha si j'étais riche.......
ShArKmAn-
Moto : 510 SMR HUSKY
kristof a écrit:ha si j'étais riche.......
250 000, justement faut pas être riche....ça dépend à quel niveau on place la richesse....
Invité- Invité
Borntoride a écrit:Toute façon, je ne vais pas faire un tour de calédonie avec cette machine, la kawa 750 GT pourrait faire l'affaire ou à la limite la ducat 750 SS de 89....ou la CBR 1000 de 92.
Ben avec ces meules, on te verra pas beaucoup sur le trajet.
Le Russe-
Moto : BMW R60/7 de 76 / HONDA NTV 650 de 93
Le Russe a écrit:Ben avec ces meules, on te verra pas beaucoup sur le trajet.
C'est le but....j'aurai ma tente, ma caisse à outils et ma bouteille de sky dans le sac!....et pi au moins je serai peinard en arrière de la foule de bolides hurlants et poussifs.... .....nan mais vous allez au moins me filer un coup de main pour changer les pistons sur la route bande de lacheurs... :trinque:
Invité- Invité
UP
DONC ROYAL ENFIELD BULLET 500 COMMANDES SUICIDES, DEMARRAGE AU KICK QUAND ELLE A ENVIE DE DEMARRER SI ELLE A ENVIE, SI ELLE A PAS SES REGLES..... 5000 BORNES POUR UN HOMME....................250 000 F..., LOPETTE S'ABSTENIR!
Invité- Invité
Les voilà !
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
mais le garde boue il est ouBorntoride a écrit:Merci pour le relais lous.
BISOUNOURS-
Moto : yamaha R6
BISOUNOURS a écrit:mais le garde boue il est ouBorntoride a écrit:Merci pour le relais lous.
Je l'ai démonté, ça sert à rien, mais il est dispo, c'est un bober Bisounours un bober!
Invité- Invité
Borntoride a écrit:Je l'ai démonté, ça sert à rien, mais il est dispo, c'est un bober Bisounours un bober!
ca o moins c est de la meule o moins quand tu tombe en panne tu peut te dépanner pas comme nos meules c est direct la remorque :D
BISOUNOURS-
Moto : yamaha R6
BISOUNOURS a écrit:
ca o moins c est de la meule o moins quand tu tombe en panne tu peut te dépanner pas comme nos meules c est direct la remorque :D
T'en connais toi des mecs qui savent bricoler sur ce fofo?...
Invité- Invité
Deux pages pour c'te vente et même pas une demande pour au moins l'essayer !!! Donnes la Teg ... là au moins t'auras p't'être du monde qui se bousculera au portail ...
Invité- Invité
BUSEMAN a écrit:Deux pages pour c'te vente et même pas une demande pour au moins l'essayer !!! Donnes la Teg ... là au moins t'auras p't'être du monde qui se bousculera au portail ...
Je vais la garder pour aller faire les courses dans le village ça sera plus simple!
Invité- Invité
Le Russe a écrit:Ah ben non!!! Avec quoi tu feras le tour de NC le mois prochain maintenant.
Salut Le russe; compte sur moi pour le sky et pour ne pas vendre la K75 !! :firestarter:
Quoi qu'il arrive, je ferais le "tour" avec ou sans la K75 (p'tit PB de cardan qui je l’espère devrait être réglé)
Quitte à acheter un 535 enfield, ou un CBR, ou un Ducat 7500 SS (tu fais crédit /20 ans Teg)
Magnifique ton bober
maxfunbike-
Moto : S 1000 XR, 1100 Scrambler, 890 Duke R
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Serais intéressé
Marc / 41 29 38 / 95 33 96
Merci
Merci
Marsximus-
Moto : Tuono
Marsximus a écrit:Marc / 41 29 38 / 95 33 96
Merci
Tu veut quoi toi avec tes numéros de bigorno ??? Au fait !!!! bonjour moi c'est Buseman ... et passes par-là: https://fmnc.forumpro.fr/f12-presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp Tu verras :malade: mais pas des bétails ... :D
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2