incohérence mécanique
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incohérence mécanique
Ce sujet dévelloppe les incohérences mécaniques prévues par les constructeurs pour des interventions mécaniques ( normalement ) simples.....pour ceux qui bricolent un peu!
En voici une bonne: Sur une TDM yamaha, il faut déposer l'amortisseur pour changer la batterie
Des (comme ça) j'en ai tout un tas pour vous si vous voulez!
En voici une bonne: Sur une TDM yamaha, il faut déposer l'amortisseur pour changer la batterie
Des (comme ça) j'en ai tout un tas pour vous si vous voulez!
Invité- Invité
Re: incohérence mécanique
Vas y ......
parceque la c est un comble ...deposer un amorto pour une batterie
parceque la c est un comble ...deposer un amorto pour une batterie
ShArKmAn-
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Re: incohérence mécanique
ShArKmAn a écrit:Vas y ......
parceque la c est un comble ...deposer un amorto pour une batterie
Oui, c'est mon pote rémy qui m'ammène sa meule pour changer la batterie de sa TDM (je rigole)....mais j'ai vite arreté de rigoler quand j'ai vu la doc d'atelier....Il faut effectivemment démonter l'amorto du bras osc de la machine (avec toute les déposes que celà implique) car la batterie est calé derrière....A croire que les japys, ils ont construit cette moto autour de la batterie....D'ailleurs pour les mécano, je crois que la manip c'est 3 heures à condition d'avoir les outils et le pont!
Invité- Invité
Re: incohérence mécanique
Oui, vas-y balance en d'autres...
Tiens, en passant, pour changer la bougies du cylindre avant sur une SV 650 de 99, il faut au moins basculer le radiateur et son ventilo... Si t'as pas de bol ou pas la bonne clé à bougies spéciale kigaz, t'es bon pour une vidange du circuit de refroidissement et la dépose du radiateur.
Il suffit de regarder n'importe quelle SV 650 de cette époque et tu vois les marques laissées par les outils sur le radiateur.
Tiens, en passant, pour changer la bougies du cylindre avant sur une SV 650 de 99, il faut au moins basculer le radiateur et son ventilo... Si t'as pas de bol ou pas la bonne clé à bougies spéciale kigaz, t'es bon pour une vidange du circuit de refroidissement et la dépose du radiateur.
Il suffit de regarder n'importe quelle SV 650 de cette époque et tu vois les marques laissées par les outils sur le radiateur.
gemini-
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Re: incohérence mécanique
Ben moi , c'est la vrai galère sur mon rigide: je suis obligé de poser ma Number One pour la démarrer...
RUN666-
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Re: incohérence mécanique
RUN666 a écrit:Ben moi , c'est la vrai galère sur mon rigide: je suis obligé de poser ma Number One pour la démarrer...
Benza!!!!
Invité- Invité
Re: incohérence mécanique
Incohérence ?.......
Ben ...3 cylindres...
Ben ...3 cylindres...
lous-
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Re: incohérence mécanique
Faut tomber le réservoir, le fitre à air et la boite fusible du ZX12R pour changer changer les bougies 2 et 3
Phil motou-
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Re: incohérence mécanique
Sur DR 650 RS, il a deux bougies bien que ce soit un mono, une tu la démontes sans problème, la seconde faut enlever le réservoir, et pour enlever le réservoir faut ôter les flans de carénage. Pratique.
gemini-
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Date d'inscription : 06/01/2009
Re: incohérence mécanique
Sur ma ducat 749 pour faire les bougies, c'est comme sur une voxan, faut tout déposer (flancs de carénage, coque, reservoir et tout le tralala!)
Invité- Invité
Re: incohérence mécanique
Sur kawa 750 GT, faut enlever l'echappement pour remplacer le filtre à huile qui se trouve dessous, excellent, bon délire!
Invité- Invité
Re: incohérence mécanique
RUN666 a écrit:Ben moi , c'est la vrai galère sur mon rigide: je suis obligé de poser ma Number One pour la démarrer...
ShArKmAn-
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Date d'inscription : 11/04/2010
Re: incohérence mécanique
lous a écrit:Incohérence ?.......
Ben ...3 cylindres...
ShArKmAn-
Nombre de messages : 4775
Age : 38
Localisation : Nouméa / Tontouta
Moto : 510 SMR HUSKY
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Date d'inscription : 11/04/2010
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