NOUMEA ANNEES 60
+20
Calou
Judicael
saintmichel
Laurent
lous
Lili
cobalt57co
diver37
Zaza
Fab
MAGNUM
Ellie
gemini
Gil
lucifer 666
christoph'
Colleen
rousse
Le Russe
carolyne
24 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: NOUMEA ANNEES 60
zut alors ...................... :( tu m'agaces avec tes questions trop difficiles) ...... avec un J ...... je cherche encore..... !!!!!!!! c'était en bas là ou y'a Miss Game maintenant ?
carolyne-
Moto : Triumph
TA2010 a écrit:Non.. le JULIUS, c'était à l'anse vata, à côté du LANTANA, désolée
Ouais entre le polygone et le lantana c'était là-bas qu'on trouvait les premiers hamburger style fast food ...
Invité- Invité
BUSEMAN a écrit:TA2010 a écrit:Non.. le JULIUS, c'était à l'anse vata, à côté du LANTANA, désolée
Ouais entre le polygone et le lantana c'était là-bas qu'on trouvait les premiers hamburger style fast food ...
Exact.. c'était l'endroit où il fallait être.. j'squattais pas mal
Invité- Invité
ben c'est l'brun, je vois ou tu dis mais alors le nom je donne ma langue au chat, na
@ salut Buseman. Pas encore au lit ?
carolyne-
TA2010 a écrit:BUSEMAN a écrit:TA2010 a écrit:Non.. le JULIUS, c'était à l'anse vata, à côté du LANTANA, désolée
Exact.. c'était l'endroit où il fallait être.. j'squattais pas mal
Qui n'y était pas ???
Invité- Invité
.. bon ben j'vais abréger tes souffrances Carolyne... c'était LE JAMICO
Invité- Invité
carolyne a écrit:ben c'est l'brun, je vois ou tu dis mais alors le nom je donne ma langue au chat, na
Salut Caro, non pas encore au lit, il n'est que 21h30 ... Et moi aussi je donne ma langue au chat !!!
Invité- Invité
TA2010 a écrit:.. bon ben j'vais abréger tes souffrances Carolyne... c'était LE JAMICO
Ce nom me dit quelque chose mais sans plus ...
Invité- Invité
Ben là j'aurais jamais trouvé, j'suis jeune moi par rapport à vous ...... donc j'ai pas fréquenté ces endroits là
carolyne-
carolyne a écrit:Ben là j'aurais jamais trouvé, j'suis jeune moi par rapport à vous ...... donc j'ai pas fréquenté ces endroits là
HAHAHA, c'est pas si vieux quand même car Judicaël et moi on aimait bien y aller, pis on est encore jeune.
:oooops: :caché:
Le Russe-
Moto : BMW R60/7 de 76 / HONDA NTV 650 de 93
A la place du BOTTICELI au coin de la rue de l'alma il y avait un magasin de fringue, il fallait monter quelques marches à pic pour y accéder, comment s'appelait - il ?
carolyne-
Je le vois bien, mais impossible de me souvenir du nom...carolyne a écrit:A la place du BOTTICELI au coin de la rue de l'alma il y avait un magasin de fringue, il fallait monter quelques marches à pic pour y accéder, comment s'appelait - il ?
Et à la place des nouvelles Calédoniennes, dans les années 80 y'avait un magasin de fringues et accessoires qui faisait fureur.... ils avaient même une succursale à Koumac!!!! Le nom ? ....
rousse-
Moto : Bonnie
carolyne a écrit:A la place du BOTTICELI au coin de la rue de l'alma il y avait un magasin de fringue, il fallait monter quelques marches à pic pour y accéder, comment s'appelait - il ?
C'était pas MODULE 2 ?
Invité- Invité
rousse a écrit: ...Et à la place des nouvelles Calédoniennes, dans les années 80 y'avait un magasin de fringues et accessoires qui faisait fureur.... ils avaient même une succursale à Koumac!!!! Le nom ? ....
La Solderie, non ?
Invité- Invité
Comment s'appelait le magasin qui se trouvait à la place de l'as de trèfle au QL ?
Invité- Invité
ncjack a écrit:Comment s'appelait le magasin qui se trouvait à la place de l'as de trèfle au QL ?
On en a parlé en plus Jack.. mais m'en souviens plus
En attendant la bonne réponse, combien de drive-in y a-t-il eu à Nouméa/Grand Nouméa et où se situaient-ils ?
Invité- Invité
Le magasin BERRARD
3
- ALIZE au trianon
- HICKSON au val plaisance
- PONT DES FRANCAIS au ...Pont des Français!
3
- ALIZE au trianon
Invité- Invité
Jack... t'es un chef
Me souviens que celui du Val Plaisance, j'allais chez une amie qui habitait juste en face et on regardait le grand écran, des fois s'il y avait des clients qui mettaient leur HP suffisamment fort, on pouvait même entendre le son
Me souviens que celui du Val Plaisance, j'allais chez une amie qui habitait juste en face et on regardait le grand écran, des fois s'il y avait des clients qui mettaient leur HP suffisamment fort, on pouvait même entendre le son
Invité- Invité
ncjack a écrit:Le magasin BERRARD
3
- ALIZE au trianon
ncjack !!! Put... de décalage horaire Pas vu la question avant ... C'était bien les filles Bérard, perso j'habitais rue Eugène Porcheron en face du magasin de peinture Ripolin ...
Invité- Invité
Comme on disait hier soir, c'était Nord Solde !!!! et je retrouve toujours pas celui qui était à la place du Boticelli....TA a écrit:rousse a écrit: ...Et à la place des nouvelles Calédoniennes, dans les années 80 y'avait un magasin de fringues et accessoires qui faisait fureur.... ils avaient même une succursale à Koumac!!!! Le nom ? ....
La Solderie, non ?
rousse-
Moto : Bonnie
Et le Botticelli était où?
Colleen-
Moto : FZ6 S2 2009
Et comment s'appellait le cyclone qui a causé de gros dégats en 1969??? :siff
Colleen-
Moto : FZ6 S2 2009
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7