FAST FOOD
+16
Manga!
Crazy_Cha
JuJu
GillesFZ6-S
MagNC
Fred ZX10R
yanncaledo
Fove
masterpost16
Drickx
am2s8
MaverickNC
ptdrrrr
jo
Gil
Fab
20 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: BISTROT / DEFOULOIR = Place à l'humour et à la culture... :: Les sondages du forum
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Que pensez vous des fast food ??
Re: FAST FOOD
Ben je vous ferai ça un de ces jours...
MagNC-
Moto : celle de mon cher et tendre
on peut amener nos crayons bombes de peinture rouleau et pot de peinture ????MagNC a écrit:Ben je vous ferai ça un de ces jours...
yanncaledo-
Moto : fazer 600 street noire et SUPERDUKE
yanncaledo a écrit:on peut amener nos crayons bombes de peinture rouleau et pot de peinture ????MagNC a écrit:Ben je vous ferai ça un de ces jours...
Pourquoi Yann...
Tu as l'intention de bouffer dans les chiottes ???
Et Un double Big Mac sur la lunette de Mag !!! Un...
Mag..
Un conseil... Ne fais pas ça dans tes chiottes...
Lafleur va porter plainte pour concurrence déloyale sur le Vallon Dore...
GillesFZ6-S-
Localisation : 21, Chemin des Fontaines ; 74100 Vétraz-Monthoux ; France
Moto : Quad GOES 625i Max 4x4
Moi je souhaiterais réagir à propos du Quick!
Contrairement à Jo, j'ai été agréablement surprise de la "qualité"!
Certes je ne suis pas fana de fast food mais contrairement à macdo, ils font des trucs carrément mangeables!
Le pain y te colle pas au dents (beurk!), y font des patates de la mort, les rustics, ben c'est carrément meilleur!
Je veux pas faire l'apologie de la junk food mais si macdo veut rester dans la place va falloir sérieusement améliorer certaines choses!
Voilà pour la réaction!
Contrairement à Jo, j'ai été agréablement surprise de la "qualité"!
Certes je ne suis pas fana de fast food mais contrairement à macdo, ils font des trucs carrément mangeables!
Le pain y te colle pas au dents (beurk!), y font des patates de la mort, les rustics, ben c'est carrément meilleur!
Je veux pas faire l'apologie de la junk food mais si macdo veut rester dans la place va falloir sérieusement améliorer certaines choses!
Voilà pour la réaction!
Crazy_Cha-
Moto : FZ6 N
yanncaledo a écrit:"QUICK QUAND TU NOUS TIENS "
Un grand GRAND moment...
Manga!-
Moto : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin
yanncaledo a écrit:on peut amener nos crayons bombes de peinture rouleau et pot de peinture ????MagNC a écrit:Ben je vous ferai ça un de ces jours...
Yann, mon fils, je ne suis pas sure que tu reviennes à la maison, un jour...
MagNC-
Moto : celle de mon cher et tendre
MagNC a écrit:yanncaledo a écrit:on peut amener nos crayons bombes de peinture rouleau et pot de peinture ????MagNC a écrit:Ben je vous ferai ça un de ces jours...
Yann, mon fils, je ne suis pas sure que tu reviennes à la maison, un jour...
POUAH YANN
COMMENT ELLE CASSE TA MERE
MOI JE SERAI TOI J'EN CHANGERAIS !!!!
PAS TRES SYMPA
Fove-
Hungry Jack ou KFC, y a que ca de vrai en fast food, les autres c'est la honte :toilet1: , vo mieux aller manger un peggy, c meilleur.....
ça c'est pour les gros qui bouffe les petits comme dit GIL, c'est toujours parreil :boxe2: :boxe2:
ça c'est pour les gros qui bouffe les petits comme dit GIL, c'est toujours parreil :boxe2: :boxe2:
Judicael-
Localisation : 22.000km de la France ! ouf ! mais trop loin de l'Australie !
Moto : SV1000SN
Habiter un quartier plein de fast-foods augmenterait le risque de congestion cérébrale
Habiter dans le voisinage de plusieurs fast-foods augmenterait le risque d'avoir une congestion cérébrale de 13%, selon une étude menée par des chercheurs de l'université du Michigan et présentée le 19 février à l'occasion de la Conférence Internationale sur les Congestions Cérébrales.
Le Dr. Lewis B. Morgenstern, professeur de neurologie à l'Ecole de la Médecine à l'Université du Michigan, et son équipe ont analysé 1.247 cas de congestions cérébrales, dont la plupart ischémiques, en rapport avec la situation géographique des patients. Les gens qui habitaient dans les quartiers avec le plus de fast-foods (en moyenne 33), avaient 13% plus de risques d'avoir une congestion cérébrale par rapport à ceux qui habitaient dans les quartiers avec le moins de fast-foods (en moyenne 12).
Les chercheurs considèrent la découverte comme importante, mais la nature causale du phénomène n'est pas encore déterminée. "Les résultats mettent en évidence le rôle important que jouent l'alimentation et le mode de vie dans la prévention d'une congestion cérébrale", dit le Dr. Dean Johnston, maître assistant de neurologie à l'Université de British Columbia. "La restauration rapide est liée à l'obésité, et l'obésité augmente le risque d'une congestion cérébrale".
Habiter dans le voisinage de plusieurs fast-foods augmenterait le risque d'avoir une congestion cérébrale de 13%, selon une étude menée par des chercheurs de l'université du Michigan et présentée le 19 février à l'occasion de la Conférence Internationale sur les Congestions Cérébrales.
Le Dr. Lewis B. Morgenstern, professeur de neurologie à l'Ecole de la Médecine à l'Université du Michigan, et son équipe ont analysé 1.247 cas de congestions cérébrales, dont la plupart ischémiques, en rapport avec la situation géographique des patients. Les gens qui habitaient dans les quartiers avec le plus de fast-foods (en moyenne 33), avaient 13% plus de risques d'avoir une congestion cérébrale par rapport à ceux qui habitaient dans les quartiers avec le moins de fast-foods (en moyenne 12).
Les chercheurs considèrent la découverte comme importante, mais la nature causale du phénomène n'est pas encore déterminée. "Les résultats mettent en évidence le rôle important que jouent l'alimentation et le mode de vie dans la prévention d'une congestion cérébrale", dit le Dr. Dean Johnston, maître assistant de neurologie à l'Université de British Columbia. "La restauration rapide est liée à l'obésité, et l'obésité augmente le risque d'une congestion cérébrale".
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
C'est vrai que ça dépanne, quand tu sors des courses de carouf à la bourre direction le fast food du coin et hop c'est fait... et quand tu rentres t'as plus qu'à ranger tes courses...Toute manière quand tu passes devant t'as les gosses qui feintent la crise d'hypoglycémie pour y aller t'ontion sont fins malins les deux lascars mais en gros on doit y aller 1 fois par mois pas plus... Mais bon tout ça vaudra pas une bonne tartiflette maison avec un bon p'tit blanc de Savoie...
Invité- Invité
J'savais que le Fast Food pouvait te donner la chiasse, mais une "congestion cerebrale", et beeeeeeeeeeh!
:suspect: :suspect: :suspect:
:suspect: :suspect: :suspect:
JuJu-
Moto : FZ1-N!
Judicael-
Localisation : 22.000km de la France ! ouf ! mais trop loin de l'Australie !
Moto : SV1000SN
Au moins une foi dans le mois, il y en a de meilleur certes mais je ne dirais pas que c est de la merde, ha si il y avait un Bistro, un comptoir bien sur, une bonne baguette, du rouge a la mitraille, sa oui sa manque mais je pourri le post la
Invité- Invité
bof avec l'habitude... y a que les post sur les sortie qui sont pas trop pourrie
mac2587-
Moto : Ducati Streetfighter 1098
A la mode actuellement par là bas !
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
HELLO HELLO,
Je suis sur qu'il doit être explosif....
Ca me donne faim tout ça moi...
une bonne cuisine épicééééééé
Je suis sur qu'il doit être explosif....
Ca me donne faim tout ça moi...
une bonne cuisine épicééééééé
CBPierre-
Moto : CBR 1000 RR 2008
les fast food c'est chouette... mais à Nouméa, on en a pas... on a des SLOW FOOD !!!
non sérieux !!!! vous êtes pas d'accord ??
non sérieux !!!! vous êtes pas d'accord ??
Invité- Invité
Ah si, là je suis tout à fait d'accord !!
Je ne vais pas souvent au Mc Do, par contre, à chaque fois j'hallucine...
Elles veulent pas prendre des vitamines les pétrelles à la caisse ???
3 pélos devant toi et ça y est, t'as une demi heure d'attente !!!
Je ne vais pas souvent au Mc Do, par contre, à chaque fois j'hallucine...
Elles veulent pas prendre des vitamines les pétrelles à la caisse ???
3 pélos devant toi et ça y est, t'as une demi heure d'attente !!!
Page 2 sur 2 • 1, 2