Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

localisation des radars en calédonie

+14
max#98
black hawk
ShArKmAn
Phil motou
Anicca
Nikita
Ellie
rousse
MAGNUM
lous
Fab
Laurent
RUN666
yanncaledo
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

localisation des radars en calédonie - Page 2 Empty Re: localisation des radars en calédonie

Message  Laurent Ven 17 Juin 2011 - 19:39

Vérification faite, seul Trapster :
- est gratuit
- de couverture mondiale
- compatible multi OS

localisation des radars en calédonie - Page 2 110617104329234833

BPG
Laurent
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 54
Localisation : NOUMEA
Moto : sans :'(
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

localisation des radars en calédonie - Page 2 Empty Re: localisation des radars en calédonie

Message  Laurent Ven 17 Juin 2011 - 19:41

Donc, finalement, le choix semble assez simple Wink

localisation des radars en calédonie - Page 2 11061710455763868

http://www.trapster.com/


Y'a pu ka !
Laurent
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 54
Localisation : NOUMEA
Moto : sans :'(
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

localisation des radars en calédonie - Page 2 Empty Re: localisation des radars en calédonie

Message  yanncaledo Dim 19 Juin 2011 - 20:07

Ça fonctionne sur l iPhone too
yanncaledo
yanncaledo


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 45
Localisation : port ouenghi
Moto : fazer 600 street noire et SUPERDUKE
Humeur : bonne d'aprés le psy ;)
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

localisation des radars en calédonie - Page 2 Empty Re: localisation des radars en calédonie

Message  Laurent Dim 19 Juin 2011 - 20:19

yanncaledo a écrit:Ça fonctionne sur l iPhone too

Et de 2 ! sur Android et Iphone ! bravo

Aux suivants !

Plus on sera nombreux à renseigner le fichier, plus on pourra être avertis de la position des radars,
et faire de la PREVENTION, plutôt que de subir du RACKET.

NB : pour l'instant, à défaut de 3G, ça peut marcher en GPRS.
Laurent
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 54
Localisation : NOUMEA
Moto : sans :'(
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

localisation des radars en calédonie - Page 2 Empty Re: localisation des radars en calédonie

Message  MAGNUM Dim 19 Juin 2011 - 20:30

complètement d'accord et solidaire.
Mon HTC est dans l'avion. bravo
MAGNUM
MAGNUM


Masculin
Nombre de messages : 9829
Age : 63
Localisation : Nouméa
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
Humeur : Toujours prèt pour la boîte à Conneries
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

localisation des radars en calédonie - Page 2 Empty Re: localisation des radars en calédonie

Message  Anicca Dim 19 Juin 2011 - 23:13


Je trouve ce sujet méga intéressant !! bravo Vu tout ce que je prend comme flash en ce moment !!! :siffle:


Le soucis . :pale: .......c'est que j'ai pas tout compris scratch j'ai l'impression que vous parlez le Marsien :suspect:

Moi j'ai un Samsung, avec la wifi, je peux me connecter sur internet.....est ce que cela veut dire que ça peut marcher sur le mien si j'ai une des applications ? Comment fait-on ???

Anicca
Anicca


Féminin
Nombre de messages : 3539
Age : 123
Localisation : Du Nord au Sud
Moto : Un truc à roulettes, avec des pédales
Humeur : :)
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

localisation des radars en calédonie - Page 2 Empty Re: localisation des radars en calédonie

Message  Phil motou Lun 20 Juin 2011 - 6:13

Y a ça aussi http://www.detecteur-de-radars.fr/spray_radars.html
Phil motou
Phil motou


Masculin
Nombre de messages : 3653
Age : 65
Localisation : Nouméa, Trianon
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Humeur : J'fais ce que je veux,... comme d'hab !
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

localisation des radars en calédonie - Page 2 Empty Re: localisation des radars en calédonie

Message  lous Lun 20 Juin 2011 - 11:06

Phil motou a écrit:Y a ça aussi http://www.detecteur-de-radars.fr/spray_radars.html

Très bon ce site Phil !
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

localisation des radars en calédonie - Page 2 Empty Re: localisation des radars en calédonie

Message  ShArKmAn Lun 20 Juin 2011 - 11:17

...... :siffle:


Dernière édition par ShArKmAn le Lun 20 Juin 2011 - 13:59, édité 1 fois
ShArKmAn
ShArKmAn


Masculin
Nombre de messages : 4775
Age : 38
Localisation : Nouméa / Tontouta
Moto : 510 SMR HUSKY
Humeur : PAPA !!!!!........
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

localisation des radars en calédonie - Page 2 Empty Re: localisation des radars en calédonie

Message  Phil motou Lun 20 Juin 2011 - 12:04

J'peux te dire que ça ne marche pas avec la laque à cheveux, aucune brillance sur la photo prise, même avec le flash
Phil motou
Phil motou


Masculin
Nombre de messages : 3653
Age : 65
Localisation : Nouméa, Trianon
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Humeur : J'fais ce que je veux,... comme d'hab !
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

localisation des radars en calédonie - Page 2 Empty Re: localisation des radars en calédonie

Message  black hawk Lun 20 Juin 2011 - 12:08

Normal Phil ca se décroche sur la Hayabusa !!!! localisation des radars en calédonie - Page 2 939890 localisation des radars en calédonie - Page 2 939890 localisation des radars en calédonie - Page 2 939890

Ca doit tenir que sur la S1000RR !!! :peur: :peur: :peur:
black hawk
black hawk


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Moto : A 2 roues...pas la peine d'en savoir plus...
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

localisation des radars en calédonie - Page 2 Empty Re: localisation des radars en calédonie

Message  ShArKmAn Lun 20 Juin 2011 - 13:06

........





:siffle:


Dernière édition par ShArKmAn le Lun 20 Juin 2011 - 13:58, édité 1 fois
ShArKmAn
ShArKmAn


Masculin
Nombre de messages : 4775
Age : 38
Localisation : Nouméa / Tontouta
Moto : 510 SMR HUSKY
Humeur : PAPA !!!!!........
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

localisation des radars en calédonie - Page 2 Empty Re: localisation des radars en calédonie

Message  ShArKmAn Lun 20 Juin 2011 - 13:10

black hawk a écrit:Normal Phil ca se décroche sur la Hayabusa !!!! localisation des radars en calédonie - Page 2 939890 localisation des radars en calédonie - Page 2 939890 localisation des radars en calédonie - Page 2 939890

Ca doit tenir que sur la S1000RR !!! :peur: :peur: :peur:


localisation des radars en calédonie - Page 2 939890

Black Hawk 1 / Shark 1


balle au centre .... :D Wink




ShArKmAn
ShArKmAn


Masculin
Nombre de messages : 4775
Age : 38
Localisation : Nouméa / Tontouta
Moto : 510 SMR HUSKY
Humeur : PAPA !!!!!........
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

localisation des radars en calédonie - Page 2 Empty Re: localisation des radars en calédonie

Message  lous Mer 29 Fév 2012 - 13:56

Ca me fait penser que les MIB se cachaient après le pont de Kenu In hier en fin de matinée, dans le sens Nouméa -> Péage.
Il étaient dissimulés derrière le gros mur en béton inscrit "KENU IN" au niveau de la bretelle d'accès de Carrefour.
:suspect:
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

localisation des radars en calédonie - Page 2 Empty Re: localisation des radars en calédonie

Message  lous Mer 13 Mar 2013 - 18:23

Sur le nouveau pont de Kowekara ce matin, un de nos amis motard de la Nationale était garé sur la partie piétons, et parfaitement invisible d'en bas.
Il prenait aux jumelles par derrière dans le sens Péage - Nouméa.

Le comité d'accueil se trouvait au niveau de la sortie Ducos / rivière salée.

'tention de garder un oeil sur le compteur dans ce bout de ligne droite bien connu pour être extrêmement dangereux et très souvent accidentogène.

Et pendant ce temps là, il devient d'usage de griller tous les feux rouges de la ville. La répression s'en fout !
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

localisation des radars en calédonie - Page 2 Empty Re: localisation des radars en calédonie

Message  lous Mar 25 Mar 2014 - 15:30

Dans le sens Nouméa - Tontouta, dans le virage qui précède la grande ligne droite, 1km avant la boucherie de La Tamoa ...(ça doit rappeler des souvenirs ça  :siffle: )
La voiture bien cachée sur le chemin d'entrée des "melons de Cavaillon" coté gauche.
Le bleu était dans les fourrés à droite sur le Talus, il prenait de dos les gens qui allaient vers Tontouta.
Il était absolument invisible !!
Moi je l'ai vu parce que je descendait de TTA en camion, et comme je respecte scrupuleusement les vitesses, j'ai le temps de voir le paysage...

Vous voyez ou je veux dire ? Cette grande ligne droite Extrêeemement dangereuse d'1 km, avec une visibilité totale, sans habitations ni aucun chemin n'y débouchant.
Un des rares endroits ou on peut légèrement ouvrir en toute sécurité !
Ben non, ils se mettent là plutôt que d'autres endroits à quelques kilomètres ou ça cartonne régulièrement, vers le carrefour de St Vincent notamment !

Ca m'a énervé !

Enfin, en tout cas moins énervé que ce p@t#&*§ de flic de la municipale qui a coupé les trois voies de circulation en sortant de la Total Pacifique avec son fourgon à 11h45, en faisant chier tout le monde !
Tout ça pour finalement s'engouffrer au pas vers la vallée du tir en grillant allègrement le feux devant tout le monde !
Pas en intervention les mecs, bras à la portière et sandwiches et bouteilles de Coca à la main.

Ils faut qu'il arrêtent de se fouttre de la gueule du monde !!!!

Voilà, c'est dit !

 fuck 
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

localisation des radars en calédonie - Page 2 Empty Re: localisation des radars en calédonie

Message  max#98 Mar 25 Mar 2014 - 16:03

Attention aux Flasheurs(ses) du coté de la Sav en direction de Toutouta juste avant la sortie de savannah, vous savez la grande ligne droite bien dégagée avec une visibilité excellente...etc, ils se mettent derriere la barriere de securité bien caché voire invisible...

attention aux flash de nuit...(je ne sais pas si c'est une nouveauté???)
max#98
max#98


Masculin
Nombre de messages : 2078
Age : 112
Localisation : DTC
Moto : quand je serai grand
Humeur : yamahamotokis'estbarréeenrouearrière R6 à ERIKA
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

localisation des radars en calédonie - Page 2 Empty Re: localisation des radars en calédonie

Message  p'ti motard Mar 25 Mar 2014 - 17:31

Phil motou a écrit:J'peux te dire que ça ne marche pas avec la laque à cheveux, aucune brillance sur la photo prise, même avec le flash

C'est normal Phil, si c'est la laque que tu utilises pour tes cheveux. Ça peut pas marcher

 localisation des radars en calédonie - Page 2 939890 localisation des radars en calédonie - Page 2 939890 localisation des radars en calédonie - Page 2 939890 
p'ti motard
p'ti motard


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 51
Localisation : Nouméa
Moto : GsxR
Humeur : Ca dépend comment souffle le vent
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

localisation des radars en calédonie - Page 2 Empty Re: localisation des radars en calédonie

Message  p'ti motard Mar 25 Mar 2014 - 17:35

Erika a écrit:
Je trouve ce sujet méga intéressant !! bravo Vu tout ce que je prend comme flash en ce moment !!! :siffle:


Le soucis . :pale: .......c'est que j'ai pas tout compris  scratch  j'ai l'impression que vous parlez le Marsien  :suspect:

Moi j'ai un Samsung, avec la wifi, je peux me connecter sur internet.....est ce que cela veut dire que ça peut marcher sur le mien si j'ai une des applications ? Comment fait-on ???


Mais non Erika, c'est pas du marsien, c'est du français . Mais tu peux tout comprendre, tes une filles, c'est pour ça  :siffle: 
p'ti motard
p'ti motard


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 51
Localisation : Nouméa
Moto : GsxR
Humeur : Ca dépend comment souffle le vent
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

localisation des radars en calédonie - Page 2 Empty Re: localisation des radars en calédonie

Message  yoyo Mar 25 Mar 2014 - 17:50

Et oui, pour la repression, ils sont très forts, et presque jamais aux bons endroits (les feux tricolores) exemple :

Descente rue Boutonnet, direction rte de l'Anse Vata angle station shell. Une descente completement bouchée (entre autre par les chers papas/mamans qui chargent leur beaux 4X4 arrêtés au milieu de la route) au niveau du collège Cluny. Je remonte donc cette fille, tout doucement, maxi 10km/h, de peur de me choper un gosse qui traverserait la route avec toutes ces voitures à l'arrêt...

Pas vu les 3 "motards" municipaux, en bout de rue... et hop , le yoyo, arrêté, franchissement de ligne blanche = 15000 cfp ! J'ai eu beau dire que je remontais la file, au minimum à la limite de caler en première... Rien voulu savoir, c'est si facile de s'en prendre à un contribuable qui peut payer... j'ai pas voulu parler des motos volées sur St Louis...

Je suis rentré dégouté... sans commentaire !
yoyo
yoyo


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 55
Localisation : Païta
Moto : Ducati XDiavel
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

localisation des radars en calédonie - Page 2 Empty Re: localisation des radars en calédonie

Message  Julien Maschio Mar 25 Mar 2014 - 20:23

quand on lit ce genre d'article, on comprend facilement l'intérêt de ces radars!

ligue de défense des conducteurs a écrit:
Radars : vitesse abaissée, rentabilité assurée !
...........
Rentabilité multipliée par 4

Inutile de dire que ces baisses sont particulièrement rentables : à Saint-Avertin, où la vitesse sur cette portion de l'A10 a été abaissée à 90 km/h en 2011, on s’aperçoit que le nombre de flashes explose suite à cet abaissement, passant de 35 000 clichés en 2010 à 64 600  en 2011, et plus de 162 000 en 2012 !

Quant au passage de 80 à 70 km/h sur le périphérique parisien, il devrait lui aussi permettre aux pouvoirs publics d’engranger quelques deniers supplémentaires en 2014, puisque trois des radars installés sur le périph’ figurent déjà dans le « top 100 » de 2013.

voici le lien du site:
http://www.liguedesconducteurs.org/je-m-informe/6740-radars-vitesse-abaissee-rentabilite-assuree
Julien Maschio
Julien Maschio


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 39
Localisation : nouméa
Moto : TLR
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

localisation des radars en calédonie - Page 2 Empty Re: localisation des radars en calédonie

Message  Anicca Mar 25 Mar 2014 - 20:58

max#98 a écrit:
attention aux flash de nuit...(je ne sais pas si c'est une nouveauté???)

Non c'est pas nouveau, je me suis fait "surprendre" y'a 3 ans à Tontouta rivière à 19h ......
Et pour surprendre, ça surprend  affraid ....Ti vois pli rien après  K-O pffff :gne: 
Anicca
Anicca


Féminin
Nombre de messages : 3539
Age : 123
Localisation : Du Nord au Sud
Moto : Un truc à roulettes, avec des pédales
Humeur : :)
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

localisation des radars en calédonie - Page 2 Empty Re: localisation des radars en calédonie

Message  Anicca Mar 25 Mar 2014 - 21:01

p'ti motard a écrit:
Erika a écrit:
Je trouve ce sujet méga intéressant !! bravo Vu tout ce que je prend comme flash en ce moment !!! :siffle:


Le soucis . :pale: .......c'est que j'ai pas tout compris  scratch  j'ai l'impression que vous parlez le Marsien  :suspect:

Moi j'ai un Samsung, avec la wifi, je peux me connecter sur internet.....est ce que cela veut dire que ça peut marcher sur le mien si j'ai une des applications ? Comment fait-on ???


Mais non Erika, c'est pas du marsien, c'est du français . Mais tu peux tout comprendre, tes une filles, c'est pour ça  :siffle: 

Comment dire  scratch 

 fuck 


Mais  localisation des radars en calédonie - Page 2 1611165254   poto 

Anicca
Anicca


Féminin
Nombre de messages : 3539
Age : 123
Localisation : Du Nord au Sud
Moto : Un truc à roulettes, avec des pédales
Humeur : :)
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

localisation des radars en calédonie - Page 2 Empty Re: localisation des radars en calédonie

Message  p'ti motard Mer 26 Mar 2014 - 8:02

localisation des radars en calédonie - Page 2 2780229832

OUAIS OUAIS !..  scratch

Je reste perplexe quand même.
Votre Iphone, Smartphone a application super antiradar, il faut au moins la 3g.
Ensuite, il faut le coller sur la visière de votre casque, peut être sur le réservoir ou alors dans la tête de fourche.
Pour pouvoir consulter votre appareil en temps réel sur la route. Ben oui !..  bb

Heuu !.. c'est quand que vous conduisez votre moto et c'est quand que vous regardez la route ?...

Parce que c'est sur, si vous ne roulez pas ou si vous ne regardez pas la route, vous roulerez doucement, très doucement.
Alors plus besoin de détecteur de radar ...  :siffle:
p'ti motard
p'ti motard


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 51
Localisation : Nouméa
Moto : GsxR
Humeur : Ca dépend comment souffle le vent
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

localisation des radars en calédonie - Page 2 Empty Re: localisation des radars en calédonie

Message  Glenn 900 SIMA Mer 26 Mar 2014 - 8:47

lous a écrit:Dans le sens Nouméa - Tontouta, dans le virage qui précède la grande ligne droite, 1km avant la boucherie de La Tamoa ...(ça doit rappeler des souvenirs ça  :siffle: )
La voiture bien cachée sur le chemin d'entrée des "melons de Cavaillon" coté gauche.
Le bleu était dans les fourrés à droite sur le Talus, il prenait de dos les gens qui allaient vers Tontouta.
Il était absolument invisible !!
Moi je l'ai vu parce que je descendait de TTA en camion, et comme je respecte scrupuleusement les vitesses, j'ai le temps de voir le paysage...

Vous voyez ou je veux dire ? Cette grande ligne droite Extrêeemement dangereuse d'1 km, avec une visibilité totale, sans habitations ni aucun chemin n'y débouchant.
Un des rares endroits ou on peut légèrement ouvrir en toute sécurité !
Ben non, ils se mettent là plutôt que d'autres endroits à quelques kilomètres ou ça cartonne régulièrement, vers le carrefour de St Vincent notamment !

Ca m'a énervé !

Urgence cassecroute , frites au Parisiana!


Enfin, en tout cas moins énervé que ce p@t#&*§ de flic de la municipale qui a coupé les trois voies de circulation en sortant de la Total Pacifique avec son fourgon à 11h45, en faisant chier tout le monde !
Tout ça pour finalement s'engouffrer au pas vers la vallée du tir en grillant allègrement le feux devant tout le monde !
Pas en intervention les mecs, bras à la portière et sandwiches et bouteilles de Coca à la main.

Ils faut qu'il arrêtent de se fouttre de la gueule du monde !!!!

Voilà, c'est dit !

 fuck 
Glenn 900 SIMA
Glenn 900 SIMA


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 49
Localisation : PAITA
Moto : DUCATI 900 SIMA en remontage, roule avec le monstro S2R 800 de Mme
Humeur : Ne jamais rouler plus vite que son ange gardien peut voler.
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

localisation des radars en calédonie - Page 2 Empty Re: localisation des radars en calédonie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum