(MA) CAGIVA RAPTOR 650
+2
MAGNUM
ShArKmAn
6 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: PAR ICI LES PHOTOS :: [PHOTOS] Montrez nous vos bécanes...
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: (MA) CAGIVA RAPTOR 650
TA2010 a écrit:ok Jo-3.. m'en doutais un peu pour la cause.. je ne savais pas qu'elle était tombée 2 fois au lycée... dis-moi, t'avais pas que des ami(e)s au bahut ??!!..
Bon, vais voir comment faire pour le redresser.. mais il est vrai qu'il faut vraiment avoir le nez dessus pour le remarquer..
Ton père m'a en effet remis toutes les pièces détachées: les anciens pots, guidon, rétro, antivol, etc. :D
Pour une nouvelle meule pour toi.. parait qu'une "certaine" autorité parentale ne souhaiterait pas qu'elle dépasse les 250cm3...
j ai un chalumeau si tu veux !
neals-
Moto : en claquette jap!!!!
Pour l'instant j'suis en Logan. J'vais pas m'en plaindre, mais y a quand même deux roues de trop !
Alors ça y est tu l'as faites rouler la Cagiva ?
Alors ça y est tu l'as faites rouler la Cagiva ?
Jo-3-
Moto : Sur quatre roues...
coucou Ta tu es là ???
neals-
je viens au nouvelle tu en ai ou ? (permis)
neals-
neals a écrit:je viens au nouvelle tu en ai ou ? (permis)
No comment neals... ça ne s'est pas déroulé comme prévu.. la panique totale devant l'examinateur.. c'est mon problème actuellement.. faut que je travaille là-dessus, c'est tout..
... ma p'tite semaine en NZ m'a fait le plus grand bien.. j'ai eu aussi deux autres échéances importantes à "régler" à qq jours de mon plateau.. ça faisait beaucoup en même temps pour moi..
...ch'uis plus -là.. ça devrait le faire pour la prochaine dois.. mais je ne vends certainement pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, j'ai tellement été déçue et en colère de mes 2 échecs..
Invité- Invité
TA2010 a écrit:neals a écrit:je viens au nouvelle tu en ai ou ? (permis)
No comment neals... ça ne s'est pas déroulé comme prévu.. la panique totale devant l'examinateur.. c'est mon problème actuellement.. faut que je travaille là-dessus, c'est tout..
... ma p'tite semaine en NZ m'a fait le plus grand bien.. j'ai eu aussi deux autres échéances importantes à "régler" à qq jours de mon plateau.. ça faisait beaucoup en même temps pour moi..
...ch'uis plus -là.. ça devrait le faire pour la prochaine dois.. mais je ne vends certainement pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, j'ai tellement été déçue et en colère de mes 2 échecs..
il faut le prendre positive les choses arrivent au bon monent ! et peut-etre là c est trop tôt mais faut pas ce décourager ! un jour
neals-
.. oui, tu as raison, aujourd'hui je le sais.. mais j'ai mis un moment avant de l'accepter.. surtout que je fantasme tous les jours sur ma moto qui m'attend sagement dans le garage... c'est cool, j'aurais mon permis quand ce sera le moment.. :thanks:
Invité- Invité
.. âme sensible s'abstenir...
JL a eu la bonne idée d'immortaliser ce moment "douloureux" pour moi...
... voilà ce qu'elle a subi cette semaine...
.. avant de retrouver un aspect habituel....
.. bon travail JL..
JL a eu la bonne idée d'immortaliser ce moment "douloureux" pour moi...
... voilà ce qu'elle a subi cette semaine...
.. avant de retrouver un aspect habituel....
.. bon travail JL..
Invité- Invité
Qu'est ce qu'il lui est arrivé ? Chute ?
En tous cas j'espère que tu prends du plaisir avec
Jo-3-
Jo-3 a écrit:Qu'est ce qu'il lui est arrivé ? Chute ?
une chute ???...... mon dieu non !!!!! je serais malade, couchée si j'avais chuté avec ma copine !!!
non, juste changement des seals et caches-poussières, changement des roulements de direction, changement des roulements de roue et quelques réglages... :D
elle est top cette moto pour moi, et le plaisir qu'elle me procure est immense.. je roule pas mal depuis que j'ai mon permis.. 6000 Km en 3 mois et je ne roule même pas comme je voudrais.. c'est-à-dire plus souvent... j'adore les pots que t'as mis, très bon choix.. je m'en occupe bien de ton ex :D
et toi ? t'en as une autre ??
Invité- Invité
Pour l'instant j'toujours pas de moto malheureusement !
Jo-3-
TA a écrit:.. l'est sur mon bureau depuis peu... :D
CAPRICIEUSE !!!!
Invité- Invité
.. même pas, c'est un cadeau surprise de mon .... :D
.. depuis que je l'ai mis sur mon bureau, quand les gens rentrent, j'vois tout d'suite les motard(e)s qui la remarquent...
.. depuis que je l'ai mis sur mon bureau, quand les gens rentrent, j'vois tout d'suite les motard(e)s qui la remarquent...
Invité- Invité
T'inquiètes TA !!! moi aussi, j'ai ma Buse miniature à côté de l'écran d'l'ordi ... Et chuis capricieux !!!
Invité- Invité
BUSEMAN a écrit:T'inquiètes TA !!! moi aussi, j'ai ma Buse miniature à côté de l'écran d'l'ordi ... Et chuis capricieux !!!
Bon, j'veux bien être capricieuse alors... ... mais ça reste un cadeau surprise quand même...
Invité- Invité
379 miniatures à la maiz.....mais rassurez vous pas toutes en réelles.....un vrai musée...qui prend la poussière
Invité- Invité
Borntoride a écrit:379 miniatures à la maiz.....mais rassurez vous pas toutes en réelles.....un vrai musée...qui prend la poussière
.. mets-nous en quelques unes sur le fofo, qu'on voit ça...
Invité- Invité
Borntoride a écrit:379 miniatures à la maiz.....mais rassurez vous pas toutes en réelles.....un vrai musée...qui prend la poussière
C'est ça aussi!!!!
rousse-
Moto : Bonnie
TA a écrit:Borntoride a écrit:379 miniatures à la maiz.....mais rassurez vous pas toutes en réelles.....un vrai musée...qui prend la poussière
Laisse tomber...j'vais pas aller m'amuser à prendre des photos de mes p'tits joujoux...ça c'est pour ceux qui viennent de temps en temps à la maiz, j'ai tous les modèles classiques, sportifs, super sport, super bike..enfin bref... etc.....Tiens d'ailleurs la tienne je l'ai aussi en modèle 1000 au 1/18èm.....plein d'poussière entre une norton Manx et une vieille munch mamuth.
Invité- Invité
Borntoride a écrit:TA a écrit:Borntoride a écrit:379 miniatures à la maiz.....mais rassurez vous pas toutes en réelles.....un vrai musée...qui prend la poussière
Laisse tomber...j'vais pas aller m'amuser à prendre des photos de mes p'tits joujoux...ça c'est pour ceux qui viennent de temps en temps à la maiz, j'ai tous les modèles classiques, sportifs, super sport, super bike..enfin bref... etc.....Tiens d'ailleurs la tienne je l'ai aussi en modèle 1000 au 1/18èm.....plein d'poussière entre une norton Manx et une vieille munch mamuth.
ah génial !!!!....
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2