Nouveau roadster Kawasaki Z750R
+3
Fab
lous
RedaK
7 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: TOUTES VOS MARQUES PREFEREES :: KAWASAKI
Page 1 sur 1
Nouveau roadster Kawasaki Z750R
Kawa exploite la veine sportive dont son roadster Z est auréolée en lui adjoignant une version "R", plus radicale dans son équipement. Toutes les photos, vidéos et explications : http://www.argus.nc/mag/dossiers/605-nouveaute-2011-la-kawasaki-z750r
A+.
A+.
RedaK-
Nombre de messages : 235
Age : 62
Localisation : Noumea
Moto : Routière
Humeur : Plutôt égale
Date d'inscription : 12/04/2010
Re: Nouveau roadster Kawasaki Z750R
Moi je verrais bien une version S
Une version carénée avec un look comme ça ne devrait pas être mal !
Non même si cette moto à une belle gueule, vraiment il n'y a que BM qui innove esthétiquement et qui "ose" !
Dès que j'ai le temps, je fais un sujet comparatif sur tous les derniers roadsters.
Ce Z750 est en bonne place, juste derrière la 800R de BM...
Une version carénée avec un look comme ça ne devrait pas être mal !
Non même si cette moto à une belle gueule, vraiment il n'y a que BM qui innove esthétiquement et qui "ose" !
Dès que j'ai le temps, je fais un sujet comparatif sur tous les derniers roadsters.
Ce Z750 est en bonne place, juste derrière la 800R de BM...
lous-
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008
Re: Nouveau roadster Kawasaki Z750R
J'aime beaucoup le dernier cru de KAWA...
Elle a vraiment une belle gueule cette bécane !!
Elle a vraiment une belle gueule cette bécane !!
Re: Nouveau roadster Kawasaki Z750R
lous a écrit:Moi je verrais bien une version S
Une version carénée avec un look comme ça ne devrait pas être mal !
Non même si cette moto à une belle gueule, vraiment il n'y a que BM qui innove esthétiquement et qui "ose" !
Dès que j'ai le temps, je fais un sujet comparatif sur tous les derniers roadsters.
Ce Z750 est en bonne place, juste derrière la 800R de BM...
La version S existait au départ (tête de fourche complète, mais pas de flancs latéraux) : Essai Kawasaki Z 750 S (1/2)
RedaK-
Nombre de messages : 235
Age : 62
Localisation : Noumea
Moto : Routière
Humeur : Plutôt égale
Date d'inscription : 12/04/2010
Re: Nouveau roadster Kawasaki Z750R
Ah ouais, mais faut commencer par virer la monstruosité qui fait office de pot...
Font exprès les nippons de mettre des tromblons pour revendre de l'adaptable derrière....
bizness is bizness.
Font exprès les nippons de mettre des tromblons pour revendre de l'adaptable derrière....
bizness is bizness.
gemini-
Nombre de messages : 3429
Age : 61
Localisation : Rivière Salée
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
Humeur : 3, 2, je vais finir avec un gromono!
Date d'inscription : 06/01/2009
cobalt57co-
Nombre de messages : 11732
Age : 55
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009
Re: Nouveau roadster Kawasaki Z750R
Essai - Kawasaki Z750 R 2011 : Avec un R comme «Reste sur sa faim»
Par Olivier Breselec - le Jeudi 09 décembre 2010
1. Essai - Kawasaki Z750 R 2011 : Avec un R comme «Reste sur sa faim»
Vous aviez surement dans vos souvenirs un Z750 à la partie cycle quelque peu «joueuse» et vous aviez tout à fait raison. Pour 2011, le blason d’Akashi met un soupçon de sportivité dans son Best Seller… Une version R qui vient compléter l’offre de la famille Z. Alors simple tour de magie commercial ou réel gain !? En route…
C’est donc du coté de l’Espagne (Alicante), loin de la fraicheur ambiante et de la neige qui s’abat en ce moment en France, que nous avons été convié pour prendre les commandes de la très attendue Kawasaki Z750 R 2011.
Sur le plan esthétique, cette version R ne change pas la face du monde. Pour se rendre réellement compte des modifications stylistiques, il est nécessaire d’avoir un Z750 «de base» sous les yeux où alors de profiter de photographies… chose que nous avons eu l’occasion de vérifier lors de la présentation de la machine le soir de notre arrivée.
Ainsi, la tête de fourche gagne en agressivité, les clignotants ont changé de design, le bloc moteur devient tout noir et a reçu un nouveau traitement de surface, le silencieux s’habille désormais d’une peinture noire mate et le bloc compteur se pare lui aussi de noir et d’un logo R. Pour les coloris de la machine, elle sera disponible en deux teintes : un vert/noir brillant et un noir mat du plus bel effet mais très salissant et surement sujet aux rayures. A réserver aux maniaques…
En fait, cette finition «R» de la petite Z se distingue par l’arrivée d’une partie cycle plus sportive avec d’étriers radiaux 4 pistons et d’un maître cylindre radial - tous deux piqués sur la Z1000 – de durites aviation, de disques de frein plus épais (6 mm au lieu de 4,5 mm), d’une fourche inversée diamètre 41 mm - issue de la Z1000 2007/2009 - avec des réglages sur les deux tubes de fourche (un seul sur la Z750), d’un mono amortisseur arrière à bonbonne séparée et d’un bras oscillant redessiné permettant d’accueillir le pneu arrière en 180 de large.
Voilà pour les présentations. Maintenant, action !!
Photos : James Wright, Wowt Meppelink
2. Essai - Kawasaki Z750 R 2011 : Du mieux mais...
Fort de ses 6 années de présence sur le marché, la Kawasaki Z750 a su fédérer le plus grand nombre de motards. Avec un succès que ne se dément toujours pas aujourd’hui, la Z voit sa gamme s’agrandir en 2011 grâce à l’arrivée de la version R… une sorte de Super Z située commercialement parlant entre la Z «de base» et sa grande sœur, la 1000.
A la lecture du dossier de presse, cette virée sur le sol Espagnol et les routes sèches et chaude des alentours d’Alicante s’annonce alléchante. Avec une partie cycle héritée de la Z1000 et une poignée de gaz empruntée à la Superbike maison (la ZX-10R), les nouveaux Dunlop SportMax D210 avait du souci à se faire.
Dès les premiers kilomètres, outre le fait que l’on soit installé sur la R comme sur les autres Z, que des vibrations viennent vous chatouiller les pieds à 5 000 tours et l’ensemble fesses/jambes à partir de 6 500/7 000 rotations, c’est l’amortisseur arrière qui attire en premier lieu mon attention. Aussi confortable soit-il, le nouvel amortisseur à bonbonne séparée semble peu apprécier les irrégularités de la route et plus particulièrement le tressautement qui, à la longue, devient ennuyeux limite agaçant.
Dès l’arrivée des premières courbes Ibériques, la version R de la Z 750 nous montre que les qualités dynamiques, décriées sur les précédents modèles, est en net progrès sans pour autant faire le sans faute. Explication…
Malgré la perte de quelques précieux kilos, la Kawasaki Z750 R 2011 nous reçoit avec un train avant lourd à emmener et engagent en entrée de courbe. Si le freinage «full radial» propose une attaque franche, on aurait pu s’attendre à une plus grande puissance sur le reste de la course. Une chose est sûre cela ne déstabilisera pas les novices et les «roule toujours» qui, pour ces derniers, pourront compter sur un système ABS en option contre une rallonge de 600 €uros. Un système qui ne nous a pas forcément convaincu… faute à un feeling en retrait et à un déclenchement précoce.
Au fur et à mesure de l’essai, le rythme s’accélère. Monté en durites aviation, le système de freinage n’a montré aucun signe de faiblesse en endurance sur les 350 kilomètres de roulage. Les courbes se prennent de plus en plus vite, les freinages se font de plus en plus appuyés et les repose-pieds commencent à se faire attendre. En entrée de courbe, sur le lâché de frein, la fourche de la 750R a tendance à remonter un peu trop rapidement.
La force de cette version R réside dans le fait qu’elle dispose de tous les réglages permettant de vous faire une Z à la carte. Là où, par le passé, la Z proposait un réglage hydraulique sur un seul et unique tube de fourche, la «R» en propose sur les deux. Indispensable pour jouer du «clic» autant de fois qu’il sera nécessaire pour obtenir la Z qu’il vous faut.
En revanche si les qualités dynamiques de la Z750 R n’ont que très rarement été mises en défaut sur les routes du genre billard, un simple raccord dans une courbe aura tendance à désunir la machine sans pour autant vous donner des frayeurs. En sortie de courbe, l’essorage de poignée sollicitera sainement l’amortisseur arrière afin de laisser s’exprimer librement le quatre cylindres en ligne dans une mélodie plutôt flatteuse pour les esgourdes…
3. L'avis de la rédaction de Caradisiac Moto
Avec 125 000 modèles écoulés depuis 2005 dont plus de 40 000 en France, la Kawasaki Z750 n’est plus à présenter. Désireux de suivre les attentes des consommateurs, le blason d’Akashi propose donc sur la marché une version «R» de son Best Seller qui, même si elle n’est pas exempt de défauts, devrait s’imposer sur le marché et occuper pour la cinquième année consécutive le haut du classement des ventes de machines de plus de 125 cc sur notre marché.
C’est donc un Z750 R qui souffle le chaud mais aussi le froid que nous laissons en Espagne. Alléchante sur le papier, cette version R ne nous à pas réellement convaincue (en attendions-nous plus !?) même si elle ne manque pas d’atouts, à commencer par ces deux coloris inédits qui lui vont à merveille.
L’amortissement , quant à lui, s’annonce bien meilleur que celui des Z qui vous avez pu rouler avec plus de rigueur mais aussi de confort malgré un amortisseur arrière un tantinet sec mais qui a l’avantage d’être entièrement réglable, tout comme la fourche inversée d'ailleurs.
Coté freinage, sur le papier, l’offre était aussi alléchante. Le système emprunté à la Z1000 s’est avéré franc à l’attaque sans affirmer trop de puissance ensuite mais il aura au moins le mérite de satisfaire le plus grand nombre d’usagers d’autant plus qu’un ABS est aussi disponible contre 600 €uros de plus, le prix d’entrée étant affiché à 8 599 €uros. Soit 900 €uros de plus que la Z750 de base...
Reste maintenant à patienter pour la voir affronter la Street Triple R, la prochaine FZ8 R et la future GSR 750R… mais pour cette dernière, il faudra patienter encore de longues années.
Tout sur le déroulement de l’essai :
Kilométrage au départ : entre 350 et 700 kms
Nombre de kilomètres parcourus : 350 kms
Types de routes empruntées : Tous
Lieu : Alicante - Espagne
Consommation maxi : ** litres/100
Consommation moyenne : ** litres/100
Consommation mini : ** litres/100
Kilométrage avant réserve : ** kms
Problème rencontré : Néant
Les Plus :
- Partie cycle plus rigoureuse,
- Coloris sublimes,
- Meilleure monte pneumatique que par le passé,
- Esthétique.
Les moins :
- Toujours pas d'indicateur de rapport engagé,
- Sensible au revêtement,
- Lourdeur du train avant.
Moteur : 4 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 4 temps
Cylindrée : 748 cm³
Puissance : 77.7 kW (106 cv) à 10 500 tr/mn
Couple : 78.0 Nm à 8 300 tr/mn
Boîte : 6 vitesses
Transmission secondaire : Chaîne à joints
Cadre : Poutre tubulaire (avec support moteur inférieur), en acier de haute résistance
Suspensions AV : Fourche inversée de 41 mm avec amortissement en détente et réglage en précharge des ressorts - Débattement : 120 mm
Suspensions AR : Bottom-Link Uni-Trak, avec amortisseur à gaz, amortissement progressif en détente et réglage en précharge des ressorts - Débattement : 134 mm
Freins AV : Double disques semi flottants en pétales de 300 mm, étriers 4 pistons à montage radial
Freins AR : Simple disque pétales de 250 mm, étrier simple piston
Taille pneu AV : 120/70ZR17M/C (58W) - Dunlop SportMax D210
Taille pneu AR : 180/55ZR17M/C (73W) - Dunlop SportMax D210
Capacité du réservoir : 18.5 litres
Hauteur de selle : 825 mm
Poids : 224 kilos/227 kilos (ABS) - Tous pleins faits
Prix : 8 599 €uros/9 199 €uros (ABS)
Par Olivier Breselec - le Jeudi 09 décembre 2010
1. Essai - Kawasaki Z750 R 2011 : Avec un R comme «Reste sur sa faim»
Vous aviez surement dans vos souvenirs un Z750 à la partie cycle quelque peu «joueuse» et vous aviez tout à fait raison. Pour 2011, le blason d’Akashi met un soupçon de sportivité dans son Best Seller… Une version R qui vient compléter l’offre de la famille Z. Alors simple tour de magie commercial ou réel gain !? En route…
C’est donc du coté de l’Espagne (Alicante), loin de la fraicheur ambiante et de la neige qui s’abat en ce moment en France, que nous avons été convié pour prendre les commandes de la très attendue Kawasaki Z750 R 2011.
Sur le plan esthétique, cette version R ne change pas la face du monde. Pour se rendre réellement compte des modifications stylistiques, il est nécessaire d’avoir un Z750 «de base» sous les yeux où alors de profiter de photographies… chose que nous avons eu l’occasion de vérifier lors de la présentation de la machine le soir de notre arrivée.
Ainsi, la tête de fourche gagne en agressivité, les clignotants ont changé de design, le bloc moteur devient tout noir et a reçu un nouveau traitement de surface, le silencieux s’habille désormais d’une peinture noire mate et le bloc compteur se pare lui aussi de noir et d’un logo R. Pour les coloris de la machine, elle sera disponible en deux teintes : un vert/noir brillant et un noir mat du plus bel effet mais très salissant et surement sujet aux rayures. A réserver aux maniaques…
En fait, cette finition «R» de la petite Z se distingue par l’arrivée d’une partie cycle plus sportive avec d’étriers radiaux 4 pistons et d’un maître cylindre radial - tous deux piqués sur la Z1000 – de durites aviation, de disques de frein plus épais (6 mm au lieu de 4,5 mm), d’une fourche inversée diamètre 41 mm - issue de la Z1000 2007/2009 - avec des réglages sur les deux tubes de fourche (un seul sur la Z750), d’un mono amortisseur arrière à bonbonne séparée et d’un bras oscillant redessiné permettant d’accueillir le pneu arrière en 180 de large.
Voilà pour les présentations. Maintenant, action !!
Photos : James Wright, Wowt Meppelink
2. Essai - Kawasaki Z750 R 2011 : Du mieux mais...
Fort de ses 6 années de présence sur le marché, la Kawasaki Z750 a su fédérer le plus grand nombre de motards. Avec un succès que ne se dément toujours pas aujourd’hui, la Z voit sa gamme s’agrandir en 2011 grâce à l’arrivée de la version R… une sorte de Super Z située commercialement parlant entre la Z «de base» et sa grande sœur, la 1000.
A la lecture du dossier de presse, cette virée sur le sol Espagnol et les routes sèches et chaude des alentours d’Alicante s’annonce alléchante. Avec une partie cycle héritée de la Z1000 et une poignée de gaz empruntée à la Superbike maison (la ZX-10R), les nouveaux Dunlop SportMax D210 avait du souci à se faire.
Dès les premiers kilomètres, outre le fait que l’on soit installé sur la R comme sur les autres Z, que des vibrations viennent vous chatouiller les pieds à 5 000 tours et l’ensemble fesses/jambes à partir de 6 500/7 000 rotations, c’est l’amortisseur arrière qui attire en premier lieu mon attention. Aussi confortable soit-il, le nouvel amortisseur à bonbonne séparée semble peu apprécier les irrégularités de la route et plus particulièrement le tressautement qui, à la longue, devient ennuyeux limite agaçant.
Dès l’arrivée des premières courbes Ibériques, la version R de la Z 750 nous montre que les qualités dynamiques, décriées sur les précédents modèles, est en net progrès sans pour autant faire le sans faute. Explication…
Malgré la perte de quelques précieux kilos, la Kawasaki Z750 R 2011 nous reçoit avec un train avant lourd à emmener et engagent en entrée de courbe. Si le freinage «full radial» propose une attaque franche, on aurait pu s’attendre à une plus grande puissance sur le reste de la course. Une chose est sûre cela ne déstabilisera pas les novices et les «roule toujours» qui, pour ces derniers, pourront compter sur un système ABS en option contre une rallonge de 600 €uros. Un système qui ne nous a pas forcément convaincu… faute à un feeling en retrait et à un déclenchement précoce.
Au fur et à mesure de l’essai, le rythme s’accélère. Monté en durites aviation, le système de freinage n’a montré aucun signe de faiblesse en endurance sur les 350 kilomètres de roulage. Les courbes se prennent de plus en plus vite, les freinages se font de plus en plus appuyés et les repose-pieds commencent à se faire attendre. En entrée de courbe, sur le lâché de frein, la fourche de la 750R a tendance à remonter un peu trop rapidement.
La force de cette version R réside dans le fait qu’elle dispose de tous les réglages permettant de vous faire une Z à la carte. Là où, par le passé, la Z proposait un réglage hydraulique sur un seul et unique tube de fourche, la «R» en propose sur les deux. Indispensable pour jouer du «clic» autant de fois qu’il sera nécessaire pour obtenir la Z qu’il vous faut.
En revanche si les qualités dynamiques de la Z750 R n’ont que très rarement été mises en défaut sur les routes du genre billard, un simple raccord dans une courbe aura tendance à désunir la machine sans pour autant vous donner des frayeurs. En sortie de courbe, l’essorage de poignée sollicitera sainement l’amortisseur arrière afin de laisser s’exprimer librement le quatre cylindres en ligne dans une mélodie plutôt flatteuse pour les esgourdes…
3. L'avis de la rédaction de Caradisiac Moto
Avec 125 000 modèles écoulés depuis 2005 dont plus de 40 000 en France, la Kawasaki Z750 n’est plus à présenter. Désireux de suivre les attentes des consommateurs, le blason d’Akashi propose donc sur la marché une version «R» de son Best Seller qui, même si elle n’est pas exempt de défauts, devrait s’imposer sur le marché et occuper pour la cinquième année consécutive le haut du classement des ventes de machines de plus de 125 cc sur notre marché.
C’est donc un Z750 R qui souffle le chaud mais aussi le froid que nous laissons en Espagne. Alléchante sur le papier, cette version R ne nous à pas réellement convaincue (en attendions-nous plus !?) même si elle ne manque pas d’atouts, à commencer par ces deux coloris inédits qui lui vont à merveille.
L’amortissement , quant à lui, s’annonce bien meilleur que celui des Z qui vous avez pu rouler avec plus de rigueur mais aussi de confort malgré un amortisseur arrière un tantinet sec mais qui a l’avantage d’être entièrement réglable, tout comme la fourche inversée d'ailleurs.
Coté freinage, sur le papier, l’offre était aussi alléchante. Le système emprunté à la Z1000 s’est avéré franc à l’attaque sans affirmer trop de puissance ensuite mais il aura au moins le mérite de satisfaire le plus grand nombre d’usagers d’autant plus qu’un ABS est aussi disponible contre 600 €uros de plus, le prix d’entrée étant affiché à 8 599 €uros. Soit 900 €uros de plus que la Z750 de base...
Reste maintenant à patienter pour la voir affronter la Street Triple R, la prochaine FZ8 R et la future GSR 750R… mais pour cette dernière, il faudra patienter encore de longues années.
Tout sur le déroulement de l’essai :
Kilométrage au départ : entre 350 et 700 kms
Nombre de kilomètres parcourus : 350 kms
Types de routes empruntées : Tous
Lieu : Alicante - Espagne
Consommation maxi : ** litres/100
Consommation moyenne : ** litres/100
Consommation mini : ** litres/100
Kilométrage avant réserve : ** kms
Problème rencontré : Néant
Les Plus :
- Partie cycle plus rigoureuse,
- Coloris sublimes,
- Meilleure monte pneumatique que par le passé,
- Esthétique.
Les moins :
- Toujours pas d'indicateur de rapport engagé,
- Sensible au revêtement,
- Lourdeur du train avant.
Moteur : 4 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 4 temps
Cylindrée : 748 cm³
Puissance : 77.7 kW (106 cv) à 10 500 tr/mn
Couple : 78.0 Nm à 8 300 tr/mn
Boîte : 6 vitesses
Transmission secondaire : Chaîne à joints
Cadre : Poutre tubulaire (avec support moteur inférieur), en acier de haute résistance
Suspensions AV : Fourche inversée de 41 mm avec amortissement en détente et réglage en précharge des ressorts - Débattement : 120 mm
Suspensions AR : Bottom-Link Uni-Trak, avec amortisseur à gaz, amortissement progressif en détente et réglage en précharge des ressorts - Débattement : 134 mm
Freins AV : Double disques semi flottants en pétales de 300 mm, étriers 4 pistons à montage radial
Freins AR : Simple disque pétales de 250 mm, étrier simple piston
Taille pneu AV : 120/70ZR17M/C (58W) - Dunlop SportMax D210
Taille pneu AR : 180/55ZR17M/C (73W) - Dunlop SportMax D210
Capacité du réservoir : 18.5 litres
Hauteur de selle : 825 mm
Poids : 224 kilos/227 kilos (ABS) - Tous pleins faits
Prix : 8 599 €uros/9 199 €uros (ABS)
Dernière édition par cobalt57co le Ven 10 Déc 2010 - 15:24, édité 2 fois
cobalt57co-
Nombre de messages : 11732
Age : 55
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009
Re: Nouveau roadster Kawasaki Z750R
4. Revue de détails et portfolio [22 images]
Colorisation : Voilà les deux teintes disponibles pour la version R de la Z750
Bolidage : Un Z750 R qui fait le plein d'accessoires, ça donne ça !! /
Dans l'1000 : La «R» hérite d'une partie cycle piquée à sa grand sœur, la Z1000... L'ABS est en option contre 600 €uros de plus.
Face : Voilà la grosse modification esthétique...
Courbe : Son terrain de jeu... qu'elle appréciera s'il est lisse !
5. Kawasaki Z750 R 2011 : Ses concurrentes à la loupe...
Triumph Street Triple 675R :
Moteur : Trois cylindres en ligne, 675 cc
Puissance : 106 cv à 11 700 trs/min
Couple : 68 Nm à 9 200 trs/min
Poids : 186 kilos (tous pleins faits)
Tarif : 8 990 €uros
A retrouver ICI à l'essai...
Yamaha FZ8 :
Moteur : Quatre cylindres en ligne, 779 cc
Puissance : 106,2 cv à 10 000 trs/min
Couple : 82 Nm à 8 000 trs/min
Poids : 211 kilos (216 kilos - ABS)
Tarif : 7 990 €uros (8 699 €uros - ABS)
A retrouver ICI à l'essai...
Ducati Monster 796 :
Moteur : Bicylindre en L, 803 cc
Puissance : 87 cv à 8 250 trs/min
Couple : 78 Nm à 6 250 trs/min
Poids : 167 kilos (169 kilos - ABS)
Tarif : 8 990 €uros (9 690 €uros - ABS)
A retrouver ICI à l'essai...
Aprilia Shiver 750 :
Moteur : Bicylindre en V, 749,9 cc
Puissance : 95 cv à 9 000 trs/min
Couple : 8,25 mkg à 7 000 trs/min
Poids : 189 kilos (à sec)
Tarif : 7 799 €uros (8 399 €uros - ABS)
A retrouver ICI à l'essai...
Suzuki GSR 750 :
Moteur : Quatre cylindres en ligne, 749 cc
Puissance : ??
Couple : ??
Poids : 211 kilos (215 kilos - ABS)
Tarif : ??
Prochainement à l'essai...
Photos : Olivier Breselec, André Lecondé, Olivier Pagès, Constructeur
Colorisation : Voilà les deux teintes disponibles pour la version R de la Z750
Bolidage : Un Z750 R qui fait le plein d'accessoires, ça donne ça !! /
Dans l'1000 : La «R» hérite d'une partie cycle piquée à sa grand sœur, la Z1000... L'ABS est en option contre 600 €uros de plus.
Face : Voilà la grosse modification esthétique...
Courbe : Son terrain de jeu... qu'elle appréciera s'il est lisse !
5. Kawasaki Z750 R 2011 : Ses concurrentes à la loupe...
Triumph Street Triple 675R :
Moteur : Trois cylindres en ligne, 675 cc
Puissance : 106 cv à 11 700 trs/min
Couple : 68 Nm à 9 200 trs/min
Poids : 186 kilos (tous pleins faits)
Tarif : 8 990 €uros
A retrouver ICI à l'essai...
Yamaha FZ8 :
Moteur : Quatre cylindres en ligne, 779 cc
Puissance : 106,2 cv à 10 000 trs/min
Couple : 82 Nm à 8 000 trs/min
Poids : 211 kilos (216 kilos - ABS)
Tarif : 7 990 €uros (8 699 €uros - ABS)
A retrouver ICI à l'essai...
Ducati Monster 796 :
Moteur : Bicylindre en L, 803 cc
Puissance : 87 cv à 8 250 trs/min
Couple : 78 Nm à 6 250 trs/min
Poids : 167 kilos (169 kilos - ABS)
Tarif : 8 990 €uros (9 690 €uros - ABS)
A retrouver ICI à l'essai...
Aprilia Shiver 750 :
Moteur : Bicylindre en V, 749,9 cc
Puissance : 95 cv à 9 000 trs/min
Couple : 8,25 mkg à 7 000 trs/min
Poids : 189 kilos (à sec)
Tarif : 7 799 €uros (8 399 €uros - ABS)
A retrouver ICI à l'essai...
Suzuki GSR 750 :
Moteur : Quatre cylindres en ligne, 749 cc
Puissance : ??
Couple : ??
Poids : 211 kilos (215 kilos - ABS)
Tarif : ??
Prochainement à l'essai...
Photos : Olivier Breselec, André Lecondé, Olivier Pagès, Constructeur
Dernière édition par cobalt57co le Ven 10 Déc 2010 - 17:48, édité 16 fois
cobalt57co-
Nombre de messages : 11732
Age : 55
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009
Re: Nouveau roadster Kawasaki Z750R
6. Kawasaki Z750 R 2011 : Les accessoires constructeur
Capot de selle : Ligne pure et dynamique, améliore le caractère sportif de la moto. Toutes les couleurs standards sont disponibles. Remplace la selle passager.
(H8) Noir / 161460075H8 : 169,00 €uros,
(32N) Flat Ebony / 16146007532N : 179,00 €uros,
(17P) Vert / 16146007517P : 169,00 €uros.
Sabot moteur :En polycarbonate / ABS de haute qualité, résistant aux chocs et recouvert d'une couche de peinture PU résistant aux UV.
(H8) Noir / 011BST0020 : 320,00 €uros,
(17P) Vert / 011BST0022 : 320,00 €uros.
Liseré de jantes :
(17P) Vert / 197BWT0004 : 21,00 €uros.
Patin de protection : Conçus exclusivement pour une protection latérale de la Z750/1000, fabriqués dans un matériau de haute densité avec support en métal.
123CPS0029 : 233,00 €uros.
Housse extérieure anti-pluie respirante : Bâche d'extérieur Kawasaki, double maille pour la résistance et la longévité. Rangement compact une fois pliée.
039PCU0006 : 49,00 €uros.
Attention, d'autres accessoires sont également disponibles (voir le portfolio). Rendez-vous chez votre concessionnaire pour les tarifs...
(H8) Noir / 161460075H8 : 169,00 €uros,
(32N) Flat Ebony / 16146007532N : 179,00 €uros,
(17P) Vert / 16146007517P : 169,00 €uros.
(H8) Noir / 011BST0020 : 320,00 €uros,
(17P) Vert / 011BST0022 : 320,00 €uros.
(17P) Vert / 197BWT0004 : 21,00 €uros.
123CPS0029 : 233,00 €uros.
039PCU0006 : 49,00 €uros.
Attention, d'autres accessoires sont également disponibles (voir le portfolio). Rendez-vous chez votre concessionnaire pour les tarifs...
cobalt57co-
Nombre de messages : 11732
Age : 55
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009
Re: Nouveau roadster Kawasaki Z750R
Z'ont oublié la 800R de BM comme concurrente !
Et pas la moindre...
Et pas la moindre...
lous-
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008
Re: Nouveau roadster Kawasaki Z750R
BUSEMAN a écrit:RIEN NE VAUT UNE BUSE !!!
A condition qu'elle tombe pas en panne.
lucifer 666-
Nombre de messages : 2620
Age : 56
Localisation : var
Moto : sds
Humeur : Des jours sans et des jours avec
Date d'inscription : 02/12/2010
Re: Nouveau roadster Kawasaki Z750R
lucifer 666 a écrit:BUSEMAN a écrit:RIEN NE VAUT UNE BUSE !!!
A condition qu'elle tombe pas en panne.
Dis donc la Diablesse !!! t'as pas une lessive de string à faire ??? C'est l'weekend ...
Invité- Invité
Re: Nouveau roadster Kawasaki Z750R
BUSEMAN a écrit:lucifer 666 a écrit:BUSEMAN a écrit:RIEN NE VAUT UNE BUSE !!!
A condition qu'elle tombe pas en panne.
Dis donc la Diablesse !!! t'as pas une lessive de string à faire ??? C'est l'weekend ...
Alors là, tu l'as bien cherché
patou-
Nombre de messages : 1649
Age : 61
Localisation : pk7 noumea
Moto : Bmw F800S 2008
Humeur : patou
Date d'inscription : 10/03/2009
Re: Nouveau roadster Kawasaki Z750R
patou a écrit:BUSEMAN a écrit:lucifer 666 a écrit:BUSEMAN a écrit:RIEN NE VAUT UNE BUSE !!!
A condition qu'elle tombe pas en panne.
Dis donc la Diablesse !!! t'as pas une lessive de string à faire ??? C'est l'weekend ...
Alors là, tu l'as bien cherché
C'est fait! C'est week-end relâche
lucifer 666-
Nombre de messages : 2620
Age : 56
Localisation : var
Moto : sds
Humeur : Des jours sans et des jours avec
Date d'inscription : 02/12/2010
Sujets similaires
» Kawasaki Z1000 et Z750R : Paint it Black !
» Comparatif motos Kawasaki Z800 vs Z750R : Que d'la gueule ? (moto-station.com)
» Kawa Z1000 2010, le nouveau roi des roadster?
» Nouveau roadster A2 2022 : Surprise ! voici la Suzuki GSX-S 950
» KAWASAKI ZX-10R : Kawasaki repasse au vert !
» Comparatif motos Kawasaki Z800 vs Z750R : Que d'la gueule ? (moto-station.com)
» Kawa Z1000 2010, le nouveau roi des roadster?
» Nouveau roadster A2 2022 : Surprise ! voici la Suzuki GSX-S 950
» KAWASAKI ZX-10R : Kawasaki repasse au vert !
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: TOUTES VOS MARQUES PREFEREES :: KAWASAKI
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum