Shoya Tomizawa est parti
+4
lous
Fab
cobalt57co
Johnatan
8 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: SECURITE ROUTIERE, ACCIDENTS DE MOTARDS, CHUTES, VOLS DE MOTOS,...
Page 1 sur 1
Shoya Tomizawa est parti
Voila la moto GP se temine .. lors de la moto 2 Shoya Tomizawa
est mort des suites de ses blessure lors de la course de ce soir. Ce fut un crash enorme ! quel domage pour ce pilote !
est mort des suites de ses blessure lors de la course de ce soir. Ce fut un crash enorme ! quel domage pour ce pilote !
Re: Shoya Tomizawa est parti
J'ai vu ça a l'instant...
Randy a failli aussi y passer lors de son accident et aujourd'hui, lors du torpillage de Capirossi par Hayden, ils ont failli passer sous les roues des suivants.
Vidéo pour ceux qui le veulent...
Dernière édition par cobalt57co le Lun 6 Sep 2010 - 6:47, édité 2 fois
cobalt57co-
Moto : T'es de la police?
Oh put*** !!!!!! :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale:
PAIX A SON ÂME !!!
Qu'est ce que j'aime pas voir ça....
PAIX A SON ÂME !!!
Qu'est ce que j'aime pas voir ça....
Et pourtant, ce pilote était un professionnel, et était équipé de la tête aux pieds, et roulait sur circuit ... Alors à vous de voir ... :pale: Et d'en tirer les bonnes leçons !!!
Invité- Invité
Vidéo youtube pour ceux comme moi qui n'arrivent pas à lire tous les players !
Un choc comme ça, à part une armure...
Encore un ange pour veiller sur nous ! :pleurs:
Un choc comme ça, à part une armure...
Encore un ange pour veiller sur nous ! :pleurs:
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
L'espoir nippon Shoya Tomizawa, 19 ans, n'a pas survécu à ses blessures contractées lors d'une chute en Moto2, dimanche à Misano.
Plus d'infosPedrosa sur les terres de Rossi
..Shoya Tomizawa, 19 ans, s'est tué dimanche en course lors du Grand Prix de Saint-Marin à la suite d'une chute dans l'épreuve réservée à la catégorie des Moto2, a annoncé à Misano la Dorna organisatrice de la course. Le pilote japonais, premier vainqueur au Qatar en avril dernier de cette nouvelle catégorie intermédiaire, est décédé à l'hôpital de Riccione des suites de ses nombreux traumatismes relevés au crâne, au thorax et à l'abdomen, a indiqué un communiqué de la Dorna.
Alors qu'il occupait la troisième position de la course, peu après en avoir été le leader, Tomizawa, est sorti large d'un virage à gauche et la roue de sa moto a glissé sur la bordure, éjectant son pilote. L'Italien Alex de Angelis et le Britannique Scott Redding, qui le suivaient à quelques mètres n'ont pu éviter l'impact et ont chuté à leur tour s'en tirant sans trop de mal. Le Japonais, touché par les deux motos en perdition, a été rapidement emmené au centre médical du circuit puis à l'hôpital de Riccione tout proche, où il a été prononcé mort à 14h20.
Dimanche dernier, Peter Lenz, un espoir étasunien de 13 ans, avait perdu la vie lors d'une course de support de la 12e manche du Mondial, à Indianapolis. Cet acharnement du sort a pris d'effroi les pilotes de MotoGP. "Lorsqu'il se passe de telles choses, la course n'a plus de sens. Shoya était un pilote très rapide, un garçon très amusant. Son accident a été épouvantable", a déclaré Valentino Rossi (Yamaha Factory), 3e de la course MotoGP.
Ce jeune pilote, alors 6e au classement mondial, s'était révélé dans cette catégorie qui a remplacé cette saison les 250cc. Après deux saisons décevantes en 250 (25e en 2008 et 17e en 2009) il s'était rapidement mis au maniement d'une 600cc quatre temps. Le précédent décès d'un pilote en Grand Prix remontait à celui du Japonais Daijiro Kato, 24 ans, lors du Grand Prix du Japon MotoGP 2003, à Suzuka.
AFP
Plus d'infosPedrosa sur les terres de Rossi
..Shoya Tomizawa, 19 ans, s'est tué dimanche en course lors du Grand Prix de Saint-Marin à la suite d'une chute dans l'épreuve réservée à la catégorie des Moto2, a annoncé à Misano la Dorna organisatrice de la course. Le pilote japonais, premier vainqueur au Qatar en avril dernier de cette nouvelle catégorie intermédiaire, est décédé à l'hôpital de Riccione des suites de ses nombreux traumatismes relevés au crâne, au thorax et à l'abdomen, a indiqué un communiqué de la Dorna.
Alors qu'il occupait la troisième position de la course, peu après en avoir été le leader, Tomizawa, est sorti large d'un virage à gauche et la roue de sa moto a glissé sur la bordure, éjectant son pilote. L'Italien Alex de Angelis et le Britannique Scott Redding, qui le suivaient à quelques mètres n'ont pu éviter l'impact et ont chuté à leur tour s'en tirant sans trop de mal. Le Japonais, touché par les deux motos en perdition, a été rapidement emmené au centre médical du circuit puis à l'hôpital de Riccione tout proche, où il a été prononcé mort à 14h20.
Dimanche dernier, Peter Lenz, un espoir étasunien de 13 ans, avait perdu la vie lors d'une course de support de la 12e manche du Mondial, à Indianapolis. Cet acharnement du sort a pris d'effroi les pilotes de MotoGP. "Lorsqu'il se passe de telles choses, la course n'a plus de sens. Shoya était un pilote très rapide, un garçon très amusant. Son accident a été épouvantable", a déclaré Valentino Rossi (Yamaha Factory), 3e de la course MotoGP.
Ce jeune pilote, alors 6e au classement mondial, s'était révélé dans cette catégorie qui a remplacé cette saison les 250cc. Après deux saisons décevantes en 250 (25e en 2008 et 17e en 2009) il s'était rapidement mis au maniement d'une 600cc quatre temps. Le précédent décès d'un pilote en Grand Prix remontait à celui du Japonais Daijiro Kato, 24 ans, lors du Grand Prix du Japon MotoGP 2003, à Suzuka.
AFP
Colleen-
Moto : FZ6 S2 2009
Encore un pilote qui va rejoindre le Panthéon de la course moto. Donne le bonjour à Katoh et aux autres de ma part.
Les bourres vont être saignantes outre-tombe...
Mes pensées au Team et à la famille.
Les bourres vont être saignantes outre-tombe...
Mes pensées au Team et à la famille.
Julien-
Moto : Ducati 1200 Multistrada Touring
Shoya Tomizawa
Bonjour à tous,
Le monde de la moto, la moto de vitesse, le team, les amis, la famille et ses fans sont en deuil. Le n°48 Shoya Tomizawa est décédé de son crash hier à 14 hrs 20 heure local sur le circuit de Saint Marin Italie. Il avait à peine 19 ans.
Soit accueillit par ton pote le n°74 Daidjiro Kato, et tous les autres pilotes, repose en paix.
Putain g trop les boules.
J'ai eu le privilège de le rencontrer et avec son grand sourire, m'a fait un autographe sur mon drapeau tricolore en Australie à Philips Island en 2007.
R.I.P Shoya
https://www.youtube.com/watch?v=FYOhHz6tmTs&feature=related
Le monde de la moto, la moto de vitesse, le team, les amis, la famille et ses fans sont en deuil. Le n°48 Shoya Tomizawa est décédé de son crash hier à 14 hrs 20 heure local sur le circuit de Saint Marin Italie. Il avait à peine 19 ans.
Soit accueillit par ton pote le n°74 Daidjiro Kato, et tous les autres pilotes, repose en paix.
Putain g trop les boules.
J'ai eu le privilège de le rencontrer et avec son grand sourire, m'a fait un autographe sur mon drapeau tricolore en Australie à Philips Island en 2007.
R.I.P Shoya
https://www.youtube.com/watch?v=FYOhHz6tmTs&feature=related
pitibout-
Moto : pas 2 moto
C'est vraiment tros triste ce qui arrive en ce moment dans le monde de la moto ........
SUPER CANARD-
Moto : BALLE ORANGE
Humeur : je voudrais être milliardaireeeeeeeeeeee!!! C'est chiant d'être pauvre
je viens de fusionner les deux sujets !
C'est vrai qu'en ce moment, y'a une sacré période noire pour les motards...
C'est vrai qu'en ce moment, y'a une sacré période noire pour les motards...
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...