Salon du 2 roues
+33
biche
RedaK
Kriss
JuJu
Phil motou
Myki
Vince35
pitibout
Steve
Jean-Raoul DUCABLE
edouardbracame
Tigresse
BumbleBee
gemini
mac2587
dynamic
Fab
valérie
Rockforever
gilles68
rousse
yanncaledo
neals
carolyne
cobalt57co
lous
Johnatan
valou
Crazy_Cha
ShArKmAn
MAGNUM
Anicca
Colleen
37 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: POSTEZ VOS ORGANISATIONS... :: [ORGANISATIONS] LES MOTARDS DE NOUVELLE CALEDONIE
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Salon du 2 roues
ça y est, j'ai trouvé la communication...
cobalt57co-
Moto : T'es de la police?
M'ouais, rien d'bien transcendant, ça manquais cruellement d'animation! Une vraie piste pour stunter avec des gars qui touche leur bille a qui on aurais offert un train de pneu, ça aurais pas fait d'mal! Trouver des visiteurs a qui on laisse un bout de droit de 200 mètres de long par 3 de large avec d'la merde sur la chaussée, c'est pas l'top! Merci qd meme a Elios et Jérome qu'ont tenté d'faire qq chose, c'était pas évident...
Bref, rien d'exceptionnel, mais bon, l'point positif de la chose, c'est que l'prochain ne pourras et' que mieux!!!
Bref, rien d'exceptionnel, mais bon, l'point positif de la chose, c'est que l'prochain ne pourras et' que mieux!!!
JuJu-
Moto : FZ1-N!
JuJu a écrit:
ça, c'est pas sûr!! Avec de la mauvaise volonté, on peut quand même faire pire!
cobalt57co-
Moto : T'es de la police?
Et surtout, je me dis que heureusement personne n'est tombé !! Ca aurait fait bien ça : un motard visite le salon de la moto et fait un soleil, bilan = il est paraplégique !!!JuJu a écrit:Trouver des visiteurs a qui on laisse un bout de droit de 200 mètres de long par 3 de large avec d'la merde sur la chaussée
Il y a des pros qui savent gérer, qui sont équipés pour leur sécurité et leurs bécanes aussi avec des couronnes qui vont bien et des crash bar de partout !!
Tout est dit je vais donc pas m'étaler
je suis entièrement d'accord ce salon était «à chier» et je suis polie
sincèrement la nouvelle calédonie ça n'est qu'un Caillou de gros riches égocentriques
qui se la pète………
bon je m'arrête là ça vaut mieux
Kriss-
Moto : BMW F800R & Royal Enfield 500
bonjour Kriss
j'vois pas trop le lien entre le Salon du 2 roues et ...
.. et ça me "retourne" toujours un peu ce genre de remarques sur la NC... mais tout comme toi, j'vais m'arrêter là.. ch'uis d'accord, ça vaut mieux..
j'vois pas trop le lien entre le Salon du 2 roues et ...
Kriss a écrit:sincèrement la nouvelle calédonie ça n'est qu'un Caillou de gros riches égocentriques qui se la pète………
.. et ça me "retourne" toujours un peu ce genre de remarques sur la NC... mais tout comme toi, j'vais m'arrêter là.. ch'uis d'accord, ça vaut mieux..
Invité- Invité
Parti comme cela, ça deviendra "le salon du booster", il n'y a que ces engins qui se vendent.
ceci explique cela ! Pourquoi pas un salon de l'occase.
là, ça devrait pas plaire à tout le monde. Mais ça aurait de la gueule.
Bye la bande
ceci explique cela ! Pourquoi pas un salon de l'occase.
là, ça devrait pas plaire à tout le monde. Mais ça aurait de la gueule.
Bye la bande
MAGNUM-
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
Kriss a écrit:
Tout est dit je vais donc pas m'étaler
je suis entièrement d'accord ce salon était «à chier» et je suis polie
sincèrement la nouvelle calédonie ça n'est qu'un Caillou de gros riches égocentriques
qui se la pète………
bon je m'arrête là ça vaut mieux
Ben dans un sens, si tu as les sous pour t'acheter une R8, un Hummer et n'importe quel autre joujou, je ne vois pas pourquoi tu ne le ferai pas...
Je ne vois pas l'interet de rouler en R8 avec nos routes et nos dos d'anes...mais si ca leur fait plaisir... s'ils veulent se faire plaisir, ben qu'ils le fassent, du moment qu'ils ne provoquent pas d'accidents. :D
Invité- Invité
Pour info Meca a vendu 3 motos et Zone Rouge 2 BM........ les autres je ne sais pas ................mais bon c est deja ca !!!..........apres c est vrai que niveau ambiance , accessoire et prix salon c etait a chi*........et pour le stunt d Elios ce qu il a fait faut quand meme le faire ....il est vrai que la critique est toujours plus facile ! mais il etait la alors que ce n etait pas prevu !! et il a fait ce qu il a pu .........car n ayant ni assurance , ni moto de pret et aucun budget pneu ......c etai pas mal !.........
Pour la partie exterieur effectivement la presence d une ambulance aurai ete la bienvenue et une distance de securité entre la piste et le public aussi ............mais OOOOOUUUUUFFFFFF !!!!!!!!!! il ne s est rien passe ..... vivement l annee prochaine pour un salon revu et corrigé ....et qui ne pourra etre que mieux ..... :D
Pour la partie exterieur effectivement la presence d une ambulance aurai ete la bienvenue et une distance de securité entre la piste et le public aussi ............mais OOOOOUUUUUFFFFFF !!!!!!!!!! il ne s est rien passe ..... vivement l annee prochaine pour un salon revu et corrigé ....et qui ne pourra etre que mieux ..... :D
ShArKmAn-
Moto : 510 SMR HUSKY
Persos, si j'étais allez acheté une moto ça aurait été sympas...
Mais trops accès pour les non motards.
pas d'accesoires, quelque blousons chez MM...
Mais trops accès pour les non motards.
pas d'accesoires, quelque blousons chez MM...
mac2587-
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Personne n'a critiqué ELIOS mon cher SHARKMAN, j'ai simplement dit que le stunt ne se fait pas n'importe comment.ShArKmAn a écrit:pour le stunt d Elios ce qu il a fait faut quand meme le faire ....il est vrai que la critique est toujours plus facile ! mais il etait la alors que ce n etait pas prevu !!
Bien sûr qu'il gère le copain ELIOS, mais je pense que c'est cool parce qu'il n'y a pas eu d'accident.
Un minimum de sécurité (genre une ambulance - comme nous en avons fait venir une à la concentr' du FMNC) sur des démonstrations comme ça, c'est la base il me semble :
J'ai jamais vu qu'on prenait des mecs dans le public avec leurs bécanes perso pour faire des démo de stunt à une exhibition autorisée...
Moi, je vous dit un truc : heureusement qu'on n'a pas eu de crash à la con avec blessés, parce que là, je pense que l'image de cette journée aurait pris un sérieux coup !!
Et je dis pas ça pour faire les rabats joies, j'adore le stunt, mais quand c'est un truc "officiel", j'aime bien qu'on respecte un minimum de règles de base...
Photos Salon de la moto
Pour ceux qui n'auraient pas eu la chance d'aller au salon de la moto, voici un lien : http://www.argus.nc/mag/infos-ici-et-ailleurs/596-salon-de-la-moto-de-noumea-les-photos-et-les-infos
Dimanche à midi, les avis étaient très partagés sur le Salon. Enfin, à lire. Perso, je n'y ai pas trouvé le pep's des années précédentes, de l'époque où le Full Power organisait l'événement.
J'ai aussi des vidéos, mais bof, sont pas terribles. Je ne les ai pas mises en ligne.
Ciao !
Dimanche à midi, les avis étaient très partagés sur le Salon. Enfin, à lire. Perso, je n'y ai pas trouvé le pep's des années précédentes, de l'époque où le Full Power organisait l'événement.
J'ai aussi des vidéos, mais bof, sont pas terribles. Je ne les ai pas mises en ligne.
Ciao !
RedaK-
Moto : Routière
@ REDAK : très bien les photos...
Concernant la parité des avis, je ne sais pas les autres, mais sur le forum en tout cas l'avis est assez unanime on dirait.
Ca ne m'étonne pas que c'était mieux du temps des FULL POWER, ils étaient passionnés de bécane eux...
Je ne sais pas qui est l'organisateur de cet évènement, mais une chose est sure, si l'année prochaine c'est pareil, je ne pense même pas me déplacer...
Concernant la parité des avis, je ne sais pas les autres, mais sur le forum en tout cas l'avis est assez unanime on dirait.
Ca ne m'étonne pas que c'était mieux du temps des FULL POWER, ils étaient passionnés de bécane eux...
Je ne sais pas qui est l'organisateur de cet évènement, mais une chose est sure, si l'année prochaine c'est pareil, je ne pense même pas me déplacer...
TA a écrit : j'vois pas trop le lien entre le Salon du 2 roues et ...
Le lien Ta c'est que tout ces vendeurs n'en n'ont que faire du petit mec qui vient essayer de trouver une bécane d'occaz ou encore un équipement pour sa moto, ils ne font aucun effort pour arranger celui qui n'a pas trop de tune
Ils auraient pu au moins faire un coin occasion cela aurait certainement plu à beaucoup de personne
mais encore une fois ils en ont rien à faire de vendre de l'occaz, ils ont la clientèle qui regarde pas à sortir plus de 2 briques de leur poche !!!
Si je t'ai blessé je m'en excuse mais cela ne m'empêche de penser ce que j'ai écrit
sur ce sans rancune on est avant tout deux nanas qui aimont la moto et c'est cela l'essentiel
je dis juste ce que je pense
Kriss-
Moto : BMW F800R & Royal Enfield 500
Merci Kriss. Je comprends mieux ce que tu voulais dire.. sérieux, j'voyais pas trop tout à l'heure... :D
Je suis d'accord avec toi au sujet des prix qui peuvent être affichés et qui ne tiennent pas compte du pouvoir d'achat de certains consommateurs.. d'où les propositions pour faire aussi un coin "occaz" et que je partage. Ca m'aurait sans doute aussi intéressé pour une première moto...
Les dures lois de l'offre et de la demande s'appliquent aussi en NC.. c'est un fait.
Il est vrai que j'ai toujours un p'tit pincement au coeur quand j'entends des remarques désobligeantes sur la NC.. alors que je peux être aussi d'accord avec certaines d'entre elles, je l'avoue. J'ai grandi ici, j'ai vécu plusieurs années dans d'autres pays.. et je suis revenue il y a 2 ans.. et franchement, globalement c'est pas bien mieux ailleurs...
Il y a des choses à faire évoluer ici certes.. mais je reste convaincue que c'est une partie de la planète où il fait encore bon vivre pour un tas de raisons. Oui, je sais.. ce n'est pas parfait.. mais quand je marche le soir et que je prends le temps de m'arrêter devant un coucher de soleil dans la baie de l'orphelinat par exemple... je me sens bien et je suis heureuse d'être où je suis.. c'est tout.
J'accepte ce que tu dis, même si je ne le partage pas vraiment.. et oui, j'crois bien que nous aimons la moto toutes les deux.. Biz
Je suis d'accord avec toi au sujet des prix qui peuvent être affichés et qui ne tiennent pas compte du pouvoir d'achat de certains consommateurs.. d'où les propositions pour faire aussi un coin "occaz" et que je partage. Ca m'aurait sans doute aussi intéressé pour une première moto...
Les dures lois de l'offre et de la demande s'appliquent aussi en NC.. c'est un fait.
Il est vrai que j'ai toujours un p'tit pincement au coeur quand j'entends des remarques désobligeantes sur la NC.. alors que je peux être aussi d'accord avec certaines d'entre elles, je l'avoue. J'ai grandi ici, j'ai vécu plusieurs années dans d'autres pays.. et je suis revenue il y a 2 ans.. et franchement, globalement c'est pas bien mieux ailleurs...
Il y a des choses à faire évoluer ici certes.. mais je reste convaincue que c'est une partie de la planète où il fait encore bon vivre pour un tas de raisons. Oui, je sais.. ce n'est pas parfait.. mais quand je marche le soir et que je prends le temps de m'arrêter devant un coucher de soleil dans la baie de l'orphelinat par exemple... je me sens bien et je suis heureuse d'être où je suis.. c'est tout.
J'accepte ce que tu dis, même si je ne le partage pas vraiment.. et oui, j'crois bien que nous aimons la moto toutes les deux.. Biz
Invité- Invité
RedaK a écrit:Pour ceux qui n'auraient pas eu la chance d'aller au salon de la moto, voici un lien : http://www.argus.nc/mag/infos-ici-et-ailleurs/596-salon-de-la-moto-de-noumea-les-photos-et-les-infos
Ciao !
Haaaa !!!! Le Full Power ... Depuis qu'il est parti notre ami, c'est un peu mort ...
Invité- Invité
j'espère qu'ils ont fait des affaires car c'est pas avec nous qu'ils ont en fait !!!!
carolyne-
Moto : Triumph
Moi j'ai été déçue par ce que j'ai vu.. en fait non c'est par ce que je n'ai pas vu.. pas d'occasions, pas assez de moto, pas assez d'accesoires... c'est dommage.. j'espère qu'ils feront mieux l'année prochaine...et des efforts sont à consentir de la part de vendeurs pour offrir des réductions aux visiteurs...;
biche-
Moto : HONDA CBF600
JuJu , tu vas rire , mais si il y avait 100 mètres pour le stunt c'est un max !!! vendredi matin il n'yavait que 50 mètres ...
Fab a écrit:Ce salon de la moto est bien, ça nous a permis de nous retrouver et ensuite d'aller boire un canon...
Comme c'est demandé, je vais me permettre de donner quelques suggestions...
Déjà, je pense que 2 jours suffisent, samedi et dimanche. Moins de contraintes pour ceux qui tiennent les stands et on concentre le monde et donc l'affluence. Le monde attire le monde, c'est bien connu...
J'irai même plus loin en disant qu'une journée suffirait : le dimanche.
Là, t'es sûr et certain d'attirer un max de motards...
En effet, un marché de l'occaz, genre grande braderie serait vraiment le bienvenu.
Parce que là, j'ai vu beaucoup de modèles neufs et quelques nouveautés comme le spyder...
Mais ce n'est pas forcément ce qui intéresse la majorité des motards qui ont déjà une moto.
En revanche, les concess' pourraient en profiter pour brader leurs vieilles collections de fringues, casques,...
Tout comme les bécanes neuves ou d'occaz qui trainent dans leurs concessions depuis des mois et qu'ils n'arrivent pas à vendre...(parce que je n'apprends rien à personne quand je dis qu'une moto qui squatte longtemps chez un concess', c'est pas bon pour la vente...)
Mais quand je dis brader, c'est brader...pas mettre 500 balles moins cher qu'en boutique.
Eux s'y retrouveraient en se séparant de leurs vieilleries et je suis sûr que ça ferai plaisir à bon nombre de motards de faire une bonne affaire...
Il faudrait laisser une place pour que les motards puissent ramener leurs pièces à vendre : motos et accessoires...
Pour ramener des motards et qu'ils aient envie de rester sur place et d'acheter :
- stand merguez, grillades au moins le dimanche
- concerts de rock sur le parking (des jeunes artistes comme on a eu à Poé qui se feraient un plaisir de jouer gratos)
- faire une course de supermot' comme ça a déjà été fait
- spectacle de trial
- spectacle de stunt avec des mecs qui gèrent
- pourquoi pas demander aux nanas du Cabaret de faire un spectacle...ben quoi ?? c'est pas ça qu'ils aiment les motards ??? C'est pas pour rien qu'aux GP on a des umbrella girls...
La majorité des motards aiment le spectacle, les gonzesses et le hard rock...ça, c'est les ingrédients de base pour qu'un salon du 2 roues remporte un gros succès et donne envie aux motards de venir et de revenir...
Enfin moi je dis ça, mais c'est juste des suggestions comme ça, en passant....
Et au passage, je suis sûr que si le FMNC était sollicité pour aider à l'organisation d'une manifestation de ce genre, on trouverait très vite des volontaires...tout comme ce fût le cas pour le "LA FOA MOTORSHOW"...
Le FMNC a bien été sollicité par la maison des artisans pour tenir un stand, mais je ne vois pas trop ce qu'on aurait pu proposer pendant 4 jours de salon, à part faire tourner un ordinateur en boucle...
Raison pour laquelle j'ai refusé.
Voili voilou. Ce sont des suggestions personnelles qui n'engagent que moi par rapport à ce que j'ai pu voir hier.
Ca c'est bon et constructif, que des bonnes idées pour améliorer tout ça !!
Je vous trouve un peu dur quand même les copains !! cela fait des années que le salon n'était plus organisé et c'était donc une "première" avec tout plein de défauts.
D'abord le samedi et dimanche, c'était suffisant
Ensuite (et surtout) cette manifestation a été décidée trés récemment et donc bien des professionnels ont paré au plus pressé ou ne se sont pas déplacés car certainement pris de court (SUD MOTORS, je pense).
Un salon de la moto (pour moi), c'est un endroit ou on se sent bien et ou on vient se détendre en espérant trouver des nouveautés, discuter, chiner le dernier casque ou blouson, s'étonner de tel concept, applaudir ces fadas de stunters (ou autres), trouver de bonnes et belles occases ou accessoires neufs ou usagés, etc ... tous ce qui fait qu'on se sent bien en famille, je veux dire entre amis et ou on ne voit pas le temps passer.
La Calédonie est un petit pays, on se connait tous plus ou moins, le salon est notre fête et ça doit être une fête. Seulement voilà, la plupart d'entre nous sont passés dispersés et esseulés et n'ont vu qu'une exposition de bécanes neuves. Autant faire le tour des concess !!
Je signalerai quand même le stand Harley (et oui !!!) Georges a fait un bel effort (sachant qu'il était absent des précédents) et surtout le stand "Pacific Booster" en face de Kawa, ou j'ai découvert les trés beaux SACHS 125 quatre temps au prix trés attractif (270 MF si je ne me trompe pas) et de superbes maquettes (dont ma préférée la Z900 de 71). En plus ils sont hyper sympas et j'apprécie le jeune patron que je connais depuis plusieurs années.
Un "salon", ça se prépare, là les organisateurs ont baclé mais n'en voulez pas aux professionnels qui s'occupent de vos bécanes, quatre jours d'arrêt ou ralentissement dans leur planning, ça coute et ça fait des mécontents dans leur clientèle.
Quant au "Full Power" je préfère ne pas trop en parler. Je signalerai simplement que, à son époque, lorsqu'il était dirige par T------ C-------, j'ai toujours refusé de participer au Salon. Je n'y ai participé qu'une fois qu'il s'est fait virer...
Aujourd'hui, nous avons la chance d'être nombreux, pationnés et compétents, pourquoi ne pas envisager pour l'an prochain une sorte de partenariat pour que ce salon devienne le nôtre (et celui des professionnels bien sur) ?
JL-
Moto : MAMIES
JL a écrit:Fab a écrit:Ce salon de la moto est bien, ça nous a permis de nous retrouver et ensuite d'aller boire un canon...
Comme c'est demandé, je vais me permettre de donner quelques suggestions...
Déjà, je pense que 2 jours suffisent, samedi et dimanche. Moins de contraintes pour ceux qui tiennent les stands et on concentre le monde et donc l'affluence. Le monde attire le monde, c'est bien connu...
J'irai même plus loin en disant qu'une journée suffirait : le dimanche.
Là, t'es sûr et certain d'attirer un max de motards...
En effet, un marché de l'occaz, genre grande braderie serait vraiment le bienvenu.
Parce que là, j'ai vu beaucoup de modèles neufs et quelques nouveautés comme le spyder...
Mais ce n'est pas forcément ce qui intéresse la majorité des motards qui ont déjà une moto.
En revanche, les concess' pourraient en profiter pour brader leurs vieilles collections de fringues, casques,...
Tout comme les bécanes neuves ou d'occaz qui trainent dans leurs concessions depuis des mois et qu'ils n'arrivent pas à vendre...(parce que je n'apprends rien à personne quand je dis qu'une moto qui squatte longtemps chez un concess', c'est pas bon pour la vente...)
Mais quand je dis brader, c'est brader...pas mettre 500 balles moins cher qu'en boutique.
Eux s'y retrouveraient en se séparant de leurs vieilleries et je suis sûr que ça ferai plaisir à bon nombre de motards de faire une bonne affaire...
Il faudrait laisser une place pour que les motards puissent ramener leurs pièces à vendre : motos et accessoires...
Pour ramener des motards et qu'ils aient envie de rester sur place et d'acheter :
- stand merguez, grillades au moins le dimanche
- concerts de rock sur le parking (des jeunes artistes comme on a eu à Poé qui se feraient un plaisir de jouer gratos)
- faire une course de supermot' comme ça a déjà été fait
- spectacle de trial
- spectacle de stunt avec des mecs qui gèrent
- pourquoi pas demander aux nanas du Cabaret de faire un spectacle...ben quoi ?? c'est pas ça qu'ils aiment les motards ??? C'est pas pour rien qu'aux GP on a des umbrella girls...
La majorité des motards aiment le spectacle, les gonzesses et le hard rock...ça, c'est les ingrédients de base pour qu'un salon du 2 roues remporte un gros succès et donne envie aux motards de venir et de revenir...
Enfin moi je dis ça, mais c'est juste des suggestions comme ça, en passant....
Et au passage, je suis sûr que si le FMNC était sollicité pour aider à l'organisation d'une manifestation de ce genre, on trouverait très vite des volontaires...tout comme ce fût le cas pour le "LA FOA MOTORSHOW"...
Le FMNC a bien été sollicité par la maison des artisans pour tenir un stand, mais je ne vois pas trop ce qu'on aurait pu proposer pendant 4 jours de salon, à part faire tourner un ordinateur en boucle...
Raison pour laquelle j'ai refusé.
Voili voilou. Ce sont des suggestions personnelles qui n'engagent que moi par rapport à ce que j'ai pu voir hier.
Ca c'est bon et constructif, que des bonnes idées pour améliorer tout ça !!
Je vous trouve un peu dur quand même les copains !! cela fait des années que le salon n'était plus organisé et c'était donc une "première" avec tout plein de défauts.
D'abord le samedi et dimanche, c'était suffisant
Ensuite (et surtout) cette manifestation a été décidée trés récemment et donc bien des professionnels ont paré au plus pressé ou ne se sont pas déplacés car certainement pris de court (SUD MOTORS, je pense).
Un salon de la moto (pour moi), c'est un endroit ou on se sent bien et ou on vient se détendre en espérant trouver des nouveautés, discuter, chiner le dernier casque ou blouson, s'étonner de tel concept, applaudir ces fadas de stunters (ou autres), trouver de bonnes et belles occases ou accessoires neufs ou usagés, etc ... tous ce qui fait qu'on se sent bien en famille, je veux dire entre amis et ou on ne voit pas le temps passer.
La Calédonie est un petit pays, on se connait tous plus ou moins, le salon est notre fête et ça doit être une fête. Seulement voilà, la plupart d'entre nous sont passés dispersés et esseulés et n'ont vu qu'une exposition de bécanes neuves. Autant faire le tour des concess !!
Je signalerai quand même le stand Harley (et oui !!!) Georges a fait un bel effort (sachant qu'il était absent des précédents) et surtout le stand "Pacific Booster" en face de Kawa, ou j'ai découvert les trés beaux SACHS 125 quatre temps au prix trés attractif (270 MF si je ne me trompe pas) et de superbes maquettes (dont ma préférée la Z900 de 71). En plus ils sont hyper sympas et j'apprécie le jeune patron que je connais depuis plusieurs années.
Un "salon", ça se prépare, là les organisateurs ont baclé mais n'en voulez pas aux professionnels qui s'occupent de vos bécanes, quatre jours d'arrêt ou ralentissement dans leur planning, ça coute et ça fait des mécontents dans leur clientèle.
Quant au "Full Power" je préfère ne pas trop en parler. Je signalerai simplement que, à son époque, lorsqu'il était dirige par T------ C-------, j'ai toujours refusé de participer au Salon. Je n'y ai participé qu'une fois qu'il s'est fait virer...
Aujourd'hui, nous avons la chance d'être nombreux, pationnés et compétents, pourquoi ne pas envisager pour l'an prochain une sorte de partenariat pour que ce salon devienne le nôtre (et celui des professionnels bien sur) ?
Attention JL, le Full Power ce n'est pas seulement TC ...
Invité- Invité
JL a écrit:
Il y'a quelque part sur le forum un post qui annonce le report de cette manifestation au week end dernier.
Ce salon était initialement prévu en début d'année, et a été reporté dans les derniers instants ! Certains disent que c'est à la demande des concessionnaires afin d'avoir en stock les derniers modèles...
Non, ça a été bâclé ! Point !
JL a écrit:
Certainement en effet les deux stands qui ont fait le plus d'efforts !
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
JL a écrit:
persos j'ai été déçue par ce salon du deux roues parce-que je m'attendais à autre chose mais si l'année prochaine il y en a un autre j'irais tous de même le voir. et je suis sûr qu'ils auront appris de celui là.
mac2587-
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Contrairement à bon nombre de suppositions sur ce sujet, à la lecture du LNC de ce jour, j'ai appris qu'un co-organisateur de ce Salon est concess et motard...
Invité- Invité
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7