Enfin je peux dire que j'aime les Harley !!! Roland Sands, objectif --> 320 kmH
4 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: TOUTES VOS MARQUES PREFEREES :: ROLAND SANDS DESIGN
Page 1 sur 1
Enfin je peux dire que j'aime les Harley !!! Roland Sands, objectif --> 320 kmH
Roland Sands : mission 200.
A la recherche des 320 km/h à moto !
Mission 200, voici le nouvel opus de la saga Roland Sands. Et autant dire que cet américain trentenaire n’est pas du genre à s’ennuyer du côté de la Californie. Cet ancien pilote de cross reconverti dans la préparation moteur et tuning s’est lancé un nouveau défi : dépasser les 200 mph en moto, soit plus de 320 km/h !
Déjanté, fou, talentueux, impressionnant… les qualificatifs ne manquent pas pour désigner Roland Sands. Cet américain, nous vous le présentions il y a quelques semaines dans une brève consacrée à l’un de ces projets, celui de modifier de fond en comble une Harley-Davidson XR 1200. Cette fois, Sands se lance un double défi : customiser intégralement une moto, et en faire une véritable mangeuse de bitume capable d’atteindre la vitesse de 200 mph, soit 321 km/h… ça cause !
En bon patriote, Sands s’attaque à un moteur pur sang américain de 1737cm3 et de marque Victory Custom – vous pensez bien que la tâche aurait été trop facile avec les petites bombes habituelles à l’instar notamment de la Suzuki GSXR 1300cm3 Hayabusa. Pour rendre le défi possible, Roland Sands a eu sa petite idée : booster l’ensemble à l’aide d’un turbo !
Re: Enfin je peux dire que j'aime les Harley !!! Roland Sands, objectif --> 320 kmH
Mais Fab.......... on le sait tous que tu aimes les Harley, et qu'un jour tu t'en paieras une...
Gil-
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Re: Enfin je peux dire que j'aime les Harley !!! Roland Sands, objectif --> 320 kmH
Woué, même que si j'avais de l'oseille, c'est celle là que je voudrai...
p----- ces américain toujours plus grand, plus,fort ;plus méchant que les autres .mais pour une H D elle est belle (j'aimerais bien avoir sont ptit garage pour bricoler mon fazer)
Ptit DG-
Moto : FAZER 600 2002
Humeur : Comme un serpent! Si tu me marches sur la queue je te mords.
vouzyviendrez
HD Forever
vous allez voir que vous y viendrez tous un jour...et même pas besoin d'être vieux...un petit S&S 124 cui (soit + de 2 litres) en V c'est quand même top pour le couple et les good vibes (bon d'accord, passé le 180 ça vibre un peu, mais faut savoir ce qu'on veut ! et pis z'avez qu'a aller chez votre dentiste vous faire refaire les plombages si ça vibre trop ...)
RUN666-
Moto : FXDWG, FLHXSE2, CHOP, Streetfighter 1098 S, Aprilia Tuono V2 Factory, Streetfighter V4 S, Husqvarna 450 FE
L'a d'la gueule c'te brèle !!!
Invité- Invité