Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

par quel moyen combattre l'injustice?

3 participants

Aller en bas

par quel moyen combattre l'injustice? Empty par quel moyen combattre l'injustice?

Message  Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 22:02

Il est temps pour moi de vous exprimer un certain ras le bol devant le principe "du pot de fer contre le pot de terre!"
Comme vous le savez tous, j'ai eu un carton en bécane au mois de février alors que j'avais pas demander à un gros 4X4 qui m'a brûlé un stop, baie de sainte marie, de me rentrer dans le lard alors que je roulais peinard à 50 sur la voie de dégagement!
Résultat,bécane en vrac, écrasement des vertèbres L4 L5..dans le bas du dos par l'énoncé des nombreuses et interminables expertises médicales que je suis toujours en train de subir (irm,emg et compagnie....)
Evidemment, l'assurrance adverse a reconnu tous les torts de ce caisseux à la con....
Ils m'ont remboursé les frais sur ma bécane, c'est bien!
Ils m'ont octroyé une misérable somme de 200 000 frs pour mes blessures (j'ai dépensé 700 000 balles en examens medicaux divers remboursé à 40% par la cafat (pas encore remboursé)...Ben oui, comme j'ai plus d'sous, j'ai pas pu me mettre en règle coté cotisation, mais ça tout le monde s'en tape.... .
Je ne peux plus exercer mon metier de charpentier car évidemment, je ne peux plus, ni porter de charge lourde, ni m'employer à l'exercice normales d'activités quotidiennes physiques.....(c'est marqué sur les expertises, pas l'droit, interdit m'sieur)....
Je suis en arrêt de travail et donc interdit de fournir la moindre facture, donc pas de revenus ....
Du coup, j'ai pris un avocat , mais un avocat ça coute cher à chaque "consultations"......
ca se présente plutôt bien selon mon avocat, je devrais pouvoir toucher (peut-être) une indemnisation pour l'ensemble des préjudices, mais y a rien de sûr, puisque l'assurance adverse proteste, tiens c'est bizarre....
Comme depuis je pête les plombs, j'ai un traitement anti depresseur bien velouté, le truc qui t'assome mais qui te positive.....no soucy....la vie est bellle....salut les copains, t'as pas un spif qui traine?
En attendant, les factures affluent à la maison (crédits, eau, electricité,assurance, etc...) et il faut payer car vos créanciers se foutent royalement de votre situation.....c'est pas leur problèmes à moins de leur fournir (à chacun) un dossier épais comme un dictionnaire (auquel il manque toujours curieusement une pièce)... et dont étonnement aucune clause ne correspond à votre situation,....vous connaissez l'histoire du serpent qui se mord la queue....
Et pour conclure, même si un gros abruti vous rentre dans le lard et que vous êtes la pauvre victime et ben, si t'a pas de tunes d'avances, t'es mort!
L'accident s'est produit le 12 février 2010, on est en aout et jusqu'a présent...je vois rien venir!
Voilà la réalité de la justice sociale!
Alors moi j'ai trouvé une solution, le premier créancier qui vient me dire bonjour à la maison, je lui mets un coup de 12!
A bon entendeur Salut à tous!





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

par quel moyen combattre l'injustice? Empty Re: par quel moyen combattre l'injustice?

Message  lous Jeu 5 Aoû 2010 - 22:25

Moi je dirai bien un truc, mais pour le coup je risque de me faire modérer ... Mortel
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

par quel moyen combattre l'injustice? Empty ben dis le

Message  Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 22:32

lous a écrit:Moi je dirai bien un truc, mais pour le coup je risque de me faire modérer ... Mortel

BEN dis le bordel et prends le risque.....a+ LOUS Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

par quel moyen combattre l'injustice? Empty Re: par quel moyen combattre l'injustice?

Message  cobalt57co Jeu 5 Aoû 2010 - 22:35

Que dire après ça...que l'on est qu'une petite chose infime dans les rouages des machines administratives qui peuvent t'aplatir entre leurs rouleaux... Twisted Evil

Et après, on va s'étonner que certains se font justice eux-même.
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

par quel moyen combattre l'injustice? Empty Re: par quel moyen combattre l'injustice?

Message  lous Jeu 5 Aoû 2010 - 22:36

teg2nc a écrit:
lous a écrit:Moi je dirai bien un truc, mais pour le coup je risque de me faire modérer ... Mortel

BEN dis le bordel et prends le risque.....a+ LOUS Wink

Ça parle de cagoules, de menaces à la personne, de séquestration, de violences en réunion, torture et d'autres trucs dans le genre...
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

par quel moyen combattre l'injustice? Empty Re: par quel moyen combattre l'injustice?

Message  cobalt57co Jeu 5 Aoû 2010 - 22:42

Toi, tu as vu "Les 7 jours du talion", non?

https://www.youtube.com/watch?v=XJG6LpbsZ6c
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

par quel moyen combattre l'injustice? Empty C'est ça!

Message  Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 22:45

lous a écrit:
teg2nc a écrit:
lous a écrit:Moi je dirai bien un truc, mais pour le coup je risque de me faire modérer ... Mortel

BEN dis le bordel et prends le risque.....a+ LOUS Wink

Ça parle de cagoules, de menaces à la personne, de séquestration, de violences en réunion, torture et d'autres trucs dans le genre...

C'est con, j'ai deux petits mecs à la maison et une femme que j'adore qui doivent subir tout ça......et je ne voudrai pas leur faire subir l'idée impensable d'un papa en taule.......mais j'aime bien l'idée! Assez juste somme toute Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

par quel moyen combattre l'injustice? Empty Re: par quel moyen combattre l'injustice?

Message  Invité Ven 6 Aoû 2010 - 6:53

et ton RUAMM ??... tu cotisais en couverture complète ?.. si oui, selon tes déclarations de revenus de l'année précédente.. ils te versent un certain % de ce dernier... et même si c'est jamais suffisant, ça dépanne bien... faut juste leur fournir les prolongations d'arrêts maladie...

Tiens bon.. la vie nous fait subir des épreuves des fois.. on s'en passerait bien, j'en conviens.. mais comme dirait l'autre "TOUT CE QUI NE NOUS TUE PAS, NOUS REND PLUS FORT"

Courage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

par quel moyen combattre l'injustice? Empty Re: par quel moyen combattre l'injustice?

Message  Fab Ven 6 Aoû 2010 - 8:27

Je comprend tout à fait ton désarroi mon cher TEG et ça me navre beaucoup de te lire...
J'ai eu mon carton le 29 mars, on m'a filé en gros 700 000 balles (valeur moto -> selon eux, moi pas OK) pour que je la ferme...mais pour l'heure aucune indemnité pour le préjudice au restaurant (2 jours de fermeture), rien pour le préjudice physique et psychologique et je commence à recevoir des croquettes pour la foule de soins que j'ai eu...
C'est marrant quand même, parce qu'au moment de payer ma police d'assurance, je les fait pas poireauter des années...

Ils me font gerber ces assureurs, tous autant qu'ils sont !!! BERK BERK BERK

En attendant, bon courage Teg pour cette sale épreuve !!
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

par quel moyen combattre l'injustice? Empty Re: par quel moyen combattre l'injustice?

Message  lous Ven 6 Aoû 2010 - 8:41

TEG !
Balances le nom de cette assurance qui ne paye pas !
Balances aussi le nom du mec qui signe les courriers que tu reçois d'eux, car dans ton cas il ne s'agit que d'un petit chef frustré qui doit pas blairer les motards lui non plus !

Déjà, ça fera réfléchir ceux qui sont assurés là bas, qu'en cas de pépin... !
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

par quel moyen combattre l'injustice? Empty média

Message  Invité Ven 6 Aoû 2010 - 9:25

Il y a un journaliste dont je tairai le nom qui est très interessé par mon histoire invraisemblable et qui veut publier quelque chose de bien "gentil " à ce sujet, ça va faire mal pour les personnes concernés qui le liront, même si ça ne résout rien.
Mais pas de précipitation, pour le moment, je dois essayer de sortir de ce tourbillon infernal,.... j'ai même du vendre des biens personnel pour apporter de l'eau au moulin, c'est vous dire.
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

par quel moyen combattre l'injustice? Empty Re: par quel moyen combattre l'injustice?

Message  Invité Ven 6 Aoû 2010 - 9:39

teg.. tu as une adresse postale ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

par quel moyen combattre l'injustice? Empty Re: par quel moyen combattre l'injustice?

Message  Invité Ven 6 Aoû 2010 - 9:46

L'injustice, la justice à plusieurs vitesses, ainsi que tous actes d'incivilité flagrante, doivent être dénoncés systématiquement. Je sais, ça ne changera peut-être pas grand chose, mais au moin ce sera dit et il en restera toujours quelquechose dans l'esprit des gens qui en entendront parler.
Il est tout de même impensable et inadmissible que l'on soit obligé de vendre des biens personnels pour financer une dépense imputable à un tiers reconnu.
J'espère que l'article en préparation, sera percutant dans ce sens.
Je suis de tout coeur avec toi, Teg, dans cette épreuve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

par quel moyen combattre l'injustice? Empty BP 2273

Message  Invité Ven 6 Aoû 2010 - 10:21

TA2010 a écrit:teg.. tu as une adresse postale ?

Thierry galois
BP 22 73.
98 846 nouméa cedex.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

par quel moyen combattre l'injustice? Empty Re: par quel moyen combattre l'injustice?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum