chaud le mec...
+2
JL
cobalt57co
6 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: SECURITE ROUTIERE, ACCIDENTS DE MOTARDS, CHUTES, VOLS DE MOTOS,...
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
chaud le mec...
Salut les arsouilles.....
Bon faudrait quand même faire attention à votre carcasse sur la ligne droite de tamoa....qui descend bien comme il faut avant l'entrée du col de la pirogue vers nouméa, parce que le motard en gex bleu 750 ou 1000 pas eu le temps de bien voir..... qui m'a doublé vers midi à (au moins 240/250 à vue de nez de motard en caisse..... et qui a chouté un clébard dans son élan a bien failli finir sa course en enfer....Lol, Putain quand j'ai vu la bécane partir dans tous les sens en travers de la route....là, heureusement qu y'avait personne devant...faites pas les cons les mecs...et surtout mattez bien l'horizon avant de déboiter comme des dingues.....
Bon faudrait quand même faire attention à votre carcasse sur la ligne droite de tamoa....qui descend bien comme il faut avant l'entrée du col de la pirogue vers nouméa, parce que le motard en gex bleu 750 ou 1000 pas eu le temps de bien voir..... qui m'a doublé vers midi à (au moins 240/250 à vue de nez de motard en caisse..... et qui a chouté un clébard dans son élan a bien failli finir sa course en enfer....Lol, Putain quand j'ai vu la bécane partir dans tous les sens en travers de la route....là, heureusement qu y'avait personne devant...faites pas les cons les mecs...et surtout mattez bien l'horizon avant de déboiter comme des dingues.....
Invité- Invité
Re: chaud le mec...
Ben, j'aurais bien aimé moi, rouler un peu plus vite cet am sur le retour.. parce que j'ai été bloquée dans une longue file avec un "vieux" en tête que tout le monde a dû maudire qui nous a obligé à rouler par moment à 30Km/h... .. j'en pouvais plus !!
Sinon teg2nc.. et le clébard, il va bien ?... donne-nous des nouvelles stp...
Sinon teg2nc.. et le clébard, il va bien ?... donne-nous des nouvelles stp...
Invité- Invité
patée
Le clébard (une dizaine de kilos on va dire) c'est du patée vu le vol qu'il a fait....mais heureusement que le poto l'a pris légèrement sur le coté droit, parce que de pleine face.....c'est la chute assurée et les conséquences qui suivent..., Mais.... je pense pas que le loustic va faire de la pub sur son aventure parce qu'en ce moment i doit être encore en train de chier dans sa combard....Lol...Au son ça devait être une 1000, le 750 est plus bruyant dans les tours à cette vitesse....no comment.
Invité- Invité
Il nous l'a fait à la Mamola?
Tu a failli être spectateur privilégié, mais je n'aurais pas aimé être à ta place a ce moment...
Comme ça, et encore, c'est pas à 240km/h......
Tu a failli être spectateur privilégié, mais je n'aurais pas aimé être à ta place a ce moment...
cobalt57co-
Moto : T'es de la police?
cobalt57co a écrit:Il nous l'a fait à la Mamola?
Il n'y a malheureusement rien à rajouter à cette triste scène, c'est à peu prés comme ça que ça s'est passé... réalité à prendre avec beaucoup d'humilité pour tout le monde....sauf que le poto allait quand même beaucoup plus vite et que la pauvre bête n'a pas eu le temps de souffrir...Quelquefois, c'est un animal plus gros qui peut se présenter en travers de la route et là, ben................
Invité- Invité
Pour moi les soit disant "motards" qui déboulent à 240 dans ce genre d'endroits font pas partie de mes potes. Il était fumé ou quoi !!! C'est un chien et ça aurait pu être une personne et pire un gosse. J'espère que ça lui servira de leçon à ce con.
Quant à la vidéo, Cobalt, t'es gentil mais la prochaine fois tu évites... Merci
JL-
Moto : MAMIES
Là, on n'entend pas le chien couiner, si c'est ça qui te gênait...c'est vrai quoi! Même pas mort d'un coup sans faire de bruit...
Bon, le pilote couine un peu, rien de grave, coude cassé...et en plus, il fait nuit, on ne voit pas grand chose!
C'est la vie! Et ça peut arriver, comme de croiser un cochon, un piéton, un cerf, un gros trou, etc...
Bon, le pilote couine un peu, rien de grave, coude cassé...et en plus, il fait nuit, on ne voit pas grand chose!
C'est la vie! Et ça peut arriver, comme de croiser un cochon, un piéton, un cerf, un gros trou, etc...
cobalt57co-
JL a écrit:Pour moi les soit disant "motards" qui déboulent à 240 dans ce genre d'endroits font pas partie de mes potes. Il était fumé ou quoi !!! C'est un chien et ça aurait pu être une personne et pire un gosse. J'espère que ça lui servira de leçon à ce con.
Si t'as la meule qui va bien, c'est très facile de te retrouver à des vitesses comme ça sans avoir le temps de regarder ton compteur, surtout avec un gex ou un R1 ou un zzr ....Quant à la vidéo de cobalt, elle est très dure mais réelle, il ne faut pas se voiller la face, la situation peut se présenter à n'importe qui, même à 50 km/h. à cet endroit à la tamoa, je les entends débouler tous les jours,et comme t'es un motard tu vas pas me raconter que t'as jamais depasser le 110 dans ders circonstances simillaires....Lol....malgré toute la ( bêtise) du comportement de ce motard.
Invité- Invité
Ou un rapace...
https://www.youtube.com/watch?v=59G7n5SOzNE&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=M8sYSJFHg9g&NR=1
Un cerf, déjà dit:
https://www.youtube.com/watch?v=5Nvhzmeikv8
https://www.youtube.com/watch?v=59G7n5SOzNE&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=M8sYSJFHg9g&NR=1
Un cerf, déjà dit:
https://www.youtube.com/watch?v=5Nvhzmeikv8
cobalt57co-
voilà un bon sujet!
Voilà un bon sujet et ça serai bien que davantage de monde donne son commentaire "constructif" surtout que, du coup, y a plein de motards de mauvaise foi dans le lot de l'essorage de la poignée qui vont dire qu'ils sont toujours dans les limites de la vitesse du panneau indiqué à droite de la route.....bande de fumistes!
Invité- Invité
Si t'as la meule qui va bien, c'est très facile de te retrouver à des vitesses comme ça sans avoir le temps de regarder ton compteur, surtout avec un gex ou un R1 ou un zzr ....Quant à la vidéo de cobalt, elle est très dure mais réelle, il ne faut pas se voiller la face, la situation peut se présenter à n'importe qui, même à 50 km/h. à cet endroit à la tamoa, je les entends débouler tous les jours,et comme t'es un motard tu vas pas me raconter que t'as jamais depasser le 110 dans ders circonstances simillaires....Lol....malgré toute la ( bêtise) du comportement de ce motard. .
La Tamoa, c'est pas Ouatom !!!
Entre 90 (à cet endroit) et 240 (voire 250) il y a 150 de plus ! dans une zone de plus en plus habitée et donc avec une circulation de plus en plus dense, je vous laisse juge de l'innocente facilité de rouler à ces vitesses quand on sait que les risques augmentent proportionnellement en fonction de la distance de freinage, soit quasiment avec le carré de la vitesse et que la plupart d'entre nous ne savent pas freiner ... C'est vous qui voyez !...
Concernant le chien de Cobalt qui couine, oui ça me gêne ! mais ce qui me gêne le plus c'est, sous prétexte que "c'est la vie" et qu'il ne faut pas se "voiler la face", etc, qu'on en fasse étalage, à la manière de nos bons journalistes et paparazis (quoique pour leur défense, on peut dire qu'ils en vivent)...
Je préfère donc penser que Cobalt a voulu instruire efficacement en choquant. OK ! c'est bon, on a compris.
Entre 90 (à cet endroit) et 240 (voire 250) il y a 150 de plus ! dans une zone de plus en plus habitée et donc avec une circulation de plus en plus dense, je vous laisse juge de l'innocente facilité de rouler à ces vitesses quand on sait que les risques augmentent proportionnellement en fonction de la distance de freinage, soit quasiment avec le carré de la vitesse et que la plupart d'entre nous ne savent pas freiner ... C'est vous qui voyez !...
Concernant le chien de Cobalt qui couine, oui ça me gêne ! mais ce qui me gêne le plus c'est, sous prétexte que "c'est la vie" et qu'il ne faut pas se "voiler la face", etc, qu'on en fasse étalage, à la manière de nos bons journalistes et paparazis (quoique pour leur défense, on peut dire qu'ils en vivent)...
Je préfère donc penser que Cobalt a voulu instruire efficacement en choquant. OK ! c'est bon, on a compris.
JL-
Moto : MAMIES
A vous lire.. j'ai même pas envie de la regarder cette vidéo... :suspect: .. c'est genre...
.. ou quoi ?
Maman, j'ai peur !!!
.. ou quoi ?
Maman, j'ai peur !!!
Invité- Invité
JL a écrit:Si t'as la meule qui va bien, c'est très facile de te retrouver à des vitesses comme ça sans avoir le temps de regarder ton compteur, surtout avec un gex ou un R1 ou un zzr ....Quant à la vidéo de cobalt, elle est très dure mais réelle, il ne faut pas se voiller la face, la situation peut se présenter à n'importe qui, même à 50 km/h. à cet endroit à la tamoa, je les entends débouler tous les jours,et comme t'es un motard tu vas pas me raconter que t'as jamais depasser le 110 dans ders circonstances simillaires....Lol....malgré toute la ( bêtise) du comportement de ce motard. .
Ton commentaire est simple et juste.
Faut il brider les motos? mais je crois que le sujet a déjà été énnoncé et traité...
Invité- Invité
Moi je pense qu'il n'y a que les images choc qui marquent les esprits !
Bon, là pour le cleb's dommage il n'y est pour rien, mais certainement pas son proprio qui le laisse divaguer !
Quant à cette ligne droite de Saint Laurent, en la montant ou la descendant les mecs qui ont un peu de jugeote s'abstiennent de rouler comme des anes, parce que non seulement il y'a plein d'animaux, mais en plus ça entre, ça sort, ça tourne, ça freine dans tous les sens et n'importe comment pour entrer ou sortir de cette tribu !
Bon, là pour le cleb's dommage il n'y est pour rien, mais certainement pas son proprio qui le laisse divaguer !
Quant à cette ligne droite de Saint Laurent, en la montant ou la descendant les mecs qui ont un peu de jugeote s'abstiennent de rouler comme des anes, parce que non seulement il y'a plein d'animaux, mais en plus ça entre, ça sort, ça tourne, ça freine dans tous les sens et n'importe comment pour entrer ou sortir de cette tribu !
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Le seul truc que j'aurais à dire, c'est que malgré la connerie, heureusement ce n'est pas pire...
Désolé pour le toutou.
Pour le reste, on pourra toujours blablater pendant des heures sur les endroits où on "peut" essorer un peu la poignée, tant qu'il n'y aura pas de circuit, les motards feront n'import nawak sur la route.
Désolé pour le toutou.
Pour le reste, on pourra toujours blablater pendant des heures sur les endroits où on "peut" essorer un peu la poignée, tant qu'il n'y aura pas de circuit, les motards feront n'import nawak sur la route.
et les radars
Et en plus t'as le radar juste à l'entrée du haricot. Faut croire que y a encore quelques inconscients qui aime jouer avec le diable.
Invité- Invité
Je ne suis guère surpris, et je dirais même que certains "motards" cherchent vraiment la mort à rouler comme des irresponsables à des endroits inappropriés. D'ailleurs en parlant d'endroits inappropriés, il serait bon que certains se souviennent que la route n'est pas un circuit, et qu'un moto lancée à 240 km/h devient un missile prêt à tuer son pilote, mais aussi les pauvres innocents qui arrivent en face.
Je n'ose imaginer ce qu'il se serait passé si le mec avait dévié de sa trajectoire, et percuté un véhicule. J'ai vécu la même situation il y a quelques années, ou un fou dangereux en moto à perdu le contrôle de sa fusée largement au dessus des 230, et est venu percuté trois voitures qui arrivaient en sens inverse. Le bilan n'était pas beau à voir.....Bref.
Je suis même surpris de voir que sur ce site certains font encore l'apologie de la vitesse, et j'ai souvent peur le lundi en ouvrant le forum de découvrir qu'un tel, ou un tel, vient de se vautrer gravement. Marre des soi disant motards qui ne respectent même pas l'éthique du motard, et font passer la confrérie pour des fous furieux en détruisant notre image.
Il est certain qu'avec de tels comportements, on n'est pas prêt de voir disparaitre les radars, et il faut arrêter de s'étonner de les voir pousser comme des champignons. Les caisseux qui se baladent le week end, et qui nous observent vous raconteront tous les exploits de certains "motocyclistes" ou autres "automobilistes" tarés qui doublent n'importe où, n'importe comment, et à tombeau ouvert.
Trés bon sujet Teg, même si c'est un débat qui revient seulement à la une, lorsque qu'on a perdu l'un des nôtres, ou que quelqu'un s'est fait une grave frayeur. J'espère que le pote qui a fait une connerie, comprendra qu'il est passé trés prêt, et que ça lui servira pour la suite de sa longue carrière de motard. Une pensée pour le chien............
Je n'ose imaginer ce qu'il se serait passé si le mec avait dévié de sa trajectoire, et percuté un véhicule. J'ai vécu la même situation il y a quelques années, ou un fou dangereux en moto à perdu le contrôle de sa fusée largement au dessus des 230, et est venu percuté trois voitures qui arrivaient en sens inverse. Le bilan n'était pas beau à voir.....Bref.
Je suis même surpris de voir que sur ce site certains font encore l'apologie de la vitesse, et j'ai souvent peur le lundi en ouvrant le forum de découvrir qu'un tel, ou un tel, vient de se vautrer gravement. Marre des soi disant motards qui ne respectent même pas l'éthique du motard, et font passer la confrérie pour des fous furieux en détruisant notre image.
Il est certain qu'avec de tels comportements, on n'est pas prêt de voir disparaitre les radars, et il faut arrêter de s'étonner de les voir pousser comme des champignons. Les caisseux qui se baladent le week end, et qui nous observent vous raconteront tous les exploits de certains "motocyclistes" ou autres "automobilistes" tarés qui doublent n'importe où, n'importe comment, et à tombeau ouvert.
Trés bon sujet Teg, même si c'est un débat qui revient seulement à la une, lorsque qu'on a perdu l'un des nôtres, ou que quelqu'un s'est fait une grave frayeur. J'espère que le pote qui a fait une connerie, comprendra qu'il est passé trés prêt, et que ça lui servira pour la suite de sa longue carrière de motard. Une pensée pour le chien............
Napoulo-
Moto : Tite BM...
Et les caisses;
Et t'as aussi un paquet de caisses qui décendent à fond la caisse par là, faut les entendre le vendredi soir!
Invité- Invité
Napoulo a écrit:Je ne suis guère surpris, et je dirais même que certains "motards" cherchent vraiment la mort à rouler comme des irresponsables à des endroits inappropriés. D'ailleurs en parlant d'endroits inappropriés, il serait bon que certains se souviennent que la route n'est pas un circuit, et qu'un moto lancée à 240 km/h devient un missile prêt à tuer son pilote, mais aussi les pauvres innocents qui arrivent en face.
A mon avis, le mec n'a rien eu le temps de voir et comme dit JL, ça aurait pu être un gosse.
Invité- Invité
Fab a écrit:Le seul truc que j'aurais à dire, c'est que malgré la connerie, heureusement ce n'est pas pire...
Désolé pour le toutou.
...., les motards feront n'import nawak sur la route..... NON PARCE QU'IL Y A AUSSI DES VRAIS MOTARDS!
Invité- Invité
teg2nc a écrit:
A mon avis, le mec n'a rien eu le temps de voir et comme dit JL, ça aurait pu être un gosse.
A 240 km/h, où plus pour certains, tu vois plus rien, et tu n'a même plus le temps d'anticiper car les images défilent trop vite, tu fais juste confiance en ta bonne étoile, et ça c'est pas un comportement responsable.
Napoulo-
Moto : Tite BM...
Napoulo a écrit:teg2nc a écrit:
A 240 km/h, où plus pour certains, tu vois plus rien, et tu n'a même plus le temps d'anticiper car les images défilent trop vite, tu fais juste confiance en ta bonne étoile, et ça c'est pas un comportement responsable.
E=mc2.......masse energie espace temps.....mais en 3 d.
Invité- Invité
.., les motards feront n'import nawak sur la route..... NON PARCE QU'IL Y A AUSSI DES VRAIS MOTARDS!
Les vrais motards ne font pas nimport'nawak, c'est n'import'nawak qui leur arrive!! Z'on rien demandé! :D :D
cobalt57co-
teg2nc a écrit:Napoulo a écrit:teg2nc a écrit:
E=mc2.......masse energie espace temps.....mais en 3 d.
On va restreindre un peu et se contenter de E=1/2mv².
M'étonnerais que ton bolide passe la vitesse lumière...Ou alors c'est l'Enterprise et t'es pote avec Spock...
gemini-
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
gemini a écrit:
On va restreindre un peu et se contenter de E=1/2mv².
M'étonnerais que ton bolide passe la vitesse lumière...Ou alors c'est l'Enterprise et t'es pote avec Spock...
MDR.... trop bon !!!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2