Plus fort(e) qu'un singe de 7 ans ... ?
2 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: BISTROT / DEFOULOIR = Place à l'humour et à la culture... :: Par ici, on joue...
Page 1 sur 1
Plus fort(e) qu'un singe de 7 ans ... ?
D'abord tu regardes :
http://www.nature.com/nature/newsvideo/news.2007.317.1.mpg
Ensuite tu essaies !
http://games.lumosity.com/chimp.html
Bonne chance !!!
Re: Plus fort(e) qu'un singe de 7 ans ... ?
je fais sur le 2eme éssais 8 de correct, je pense que c'est déja une perffffffffff
et vous ??????????????? ET TOI FAB ????????????????
@+
et vous ??????????????? ET TOI FAB ????????????????
@+
Re: Plus fort(e) qu'un singe de 7 ans ... ?
Ben moi, en fait je ne sais pas si je dois l'avouer....
Sur le 1er essai, j'en ai fait 2 corrects sur 8, aller, c'est bon, je vais me cacher !!!
Promis, je vais ré-essayer et je ferais mieux !!!
Mais pas tout de suite, il est 1heure du mat, j'ai bien œuvré pour le fofo ce soir, je vais aller me reposer.
Je suis en train de vous concocter un sujet sur la cuisine et les enfants de toute beauté............affaire à suivre !!!
En attendant, à vos claviers et souris,................. allez vous battre le singe ?????
Sur le 1er essai, j'en ai fait 2 corrects sur 8, aller, c'est bon, je vais me cacher !!!
Promis, je vais ré-essayer et je ferais mieux !!!
Mais pas tout de suite, il est 1heure du mat, j'ai bien œuvré pour le fofo ce soir, je vais aller me reposer.
Je suis en train de vous concocter un sujet sur la cuisine et les enfants de toute beauté............affaire à suivre !!!
En attendant, à vos claviers et souris,................. allez vous battre le singe ?????