Comment accepter l'impensable
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR
Page 1 sur 1
Comment accepter l'impensable
Voici un petit sujet très interressant qui concernent pas mal de vrais motards qui ont eu un accident de moto aux conséquences moralement difficile à accepter.
Je ne parlerai pas spécialement de mon cas, car normalement pour moi je devrai pouvoir rouler normalement dans les plus brefs délais (sur des motos moins exclusives et moins raides), mais de l'éprouvante et impensable situation du vrai motard passionné à qui on dit un jour....Monsieur, pour vous la moto c'est fini!
Comment peut on réagir à ça après avoir rouler pendant de nombreuses années et avoir épurer toutes les concentres en europe, les GP, les courses d'endurance etc...
Est ce qu'on prend son flingue pour se mettre une balle ou on relativise et on va à la pêche?
Je ne parlerai pas spécialement de mon cas, car normalement pour moi je devrai pouvoir rouler normalement dans les plus brefs délais (sur des motos moins exclusives et moins raides), mais de l'éprouvante et impensable situation du vrai motard passionné à qui on dit un jour....Monsieur, pour vous la moto c'est fini!
Comment peut on réagir à ça après avoir rouler pendant de nombreuses années et avoir épurer toutes les concentres en europe, les GP, les courses d'endurance etc...
Est ce qu'on prend son flingue pour se mettre une balle ou on relativise et on va à la pêche?
Invité- Invité
Re: Comment accepter l'impensable
J'ose même pas l'imaginer......... :pale: Bon rétablissement à toi.
Napoulo-
Moto : Tite BM...
No soucy
Napoulo a écrit:J'ose même pas l'imaginer......... :pale: Bon rétablissement à toi.
No soucy Napoulo, pour moi ça va...(personne ne m'empechera jamais de poser mon cul sur une meule, ça c'est clair, le débat est plus général...
Invité- Invité