HAYABUSA 2005 a vendre
+14
Ptit DG
yanncaledo
Fab
tepion
gemini
cobalt57co
Napoulo
lous
Le Russe
Polo
Big motors
ShArKmAn
Phil motou
haya
18 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
HAYABUSA 2005 a vendre
salut je vends ma Hayabusa année 2005 couleur blanche 16 000KM serie 250 000 nc ,
ligne yosh inox
et amortisseur de direction holins .
batterie neuve .
tel 79 02 63
prix : 950 000 XPF
ligne yosh inox
et amortisseur de direction holins .
batterie neuve .
tel 79 02 63
prix : 950 000 XPF
Dernière édition par haya le Mar 27 Juil 2010 - 14:33, édité 2 fois
haya-
Moto : HAYABUSA
Re: HAYABUSA 2005 a vendre
à la roue avant !!
Phil motou-
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Et sans turbo !!!
ShArKmAn-
Moto : 510 SMR HUSKY
BUSEMAN a écrit:214ch
C'est à cause
de l'amortisseur de direction,
et des autocollants sur les carénages. D'abord c'est pas 214 ch, c'est 214 faucons
et des autocollants sur les carénages. D'abord c'est pas 214 ch, c'est 214 faucons
Big motors-
Moto : SYM 300 GTS I (I pour intelligent...),
J’ai à peine la moitié et c’est que des poneys
Polo-
Moto : MOTO TRALALA
mémé pas moqueur la bande ... la buse brider a 106 CV plafonne à 280km...hors la c'est pas trop le cas ...donc 175 CV en mode libre... la ligne yosh qui est donné pour un gain de 21 CV ...voila tout après c'est sur j'ai pas été les compter .
donc si ça intéresse quelqu'un ? je la vends a contre coeur suite a l'arrivée de mon petit mec .
donc si ça intéresse quelqu'un ? je la vends a contre coeur suite a l'arrivée de mon petit mec .
haya-
Franchement !! la vérité vrai !!! J adore, le futur proprio va etre un sacré vénard .
Polo-
175+21=196 manque 18 chevaux là dans le troupeau, mmmmmmmmmmmhhhhh pas bien dressé tout ça!!!
Le Russe-
Moto : BMW R60/7 de 76 / HONDA NTV 650 de 93
haya a écrit:... la buse brider a 106 CV plafonne à 280km...
Ca sert à quoi de brider une moto, si elle peut quand même tapper du 280 ?
Comprend pas tout dans leurs lois à la mord moi l'noeud !
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
lous a écrit:haya a écrit:... la buse brider a 106 CV plafonne à 280km...
Ca sert à quoi de brider une moto, si elle peut quand même tapper du 280 ?
Comprend pas tout dans leurs lois à la mord moi l'noeud !
ben merde !!! tu as raison j avais jamis penser a sa !!
Polo-
Pour l'avoir vue, de mes yeux vus, elle est superbe, et pas trés chére cette meule. Bonne vente.. :D
Napoulo-
Moto : Tite BM...
Et une ligne qui offre 21 Bourrains je veux voir ... :D Faut pas les croire les vendeurs quand ils disent ca !!! C pas vrai Ex: ma brele donnees constructeur 96 chevaux d origine ...Passe au band 82 ch a 9600Tr/min Quand tu changes ta ligne c est pareil 5 chevaux de plus c est deja pas mal ( et avec de bon reglages) Parcontre ca change rien au faite que c est une super becane ta buse !!! Bonne vente :DLe Russe a écrit:175+21=196 manque 18 chevaux là dans le troupeau, mmmmmmmmmmmhhhhh pas bien dressé tout ça!!!
ShArKmAn-
à la roueShArKmAn a écrit:... ma brele donnees constructeur 96 chevaux d origine ...Passe au banc, 82 ch à 9600Tr/min
C'est normal, la chaîne cinétique après le vilebrequin mange quelques chevaux(miam, miam!!), et aussi il y a le fait qu'un moteur ne donne jamais la même puissance comparé à un autre apparemment identique, soit tu as de la chance d'avoir plus de puissance que prévu, soit moins, soit pile-poil ce qui est donné par le constructeur.
cobalt57co-
Moto : T'es de la police?
Oui tout a fait Cobalt... les donnees que je donne au dessus son toutes les 2 au vilebrequin( desole je n avais pas precise... :D )Il y a toujours une perte a la transmission ... Mais ce que je veux dire s est que tant que ta brele n est pas passe au band tu supposes le nombre de chevaux ...et souvent apres passage au band tu es plutot decu on s attend toujours a plus, que ce qui est annonce :pale: car comme tu dis a modele egale les donnees sont differentes !cobalt57co a écrit:à la roueShArKmAn a écrit:... ma brele donnees constructeur 96 chevaux d origine ...Passe au banc, 82 ch à 9600Tr/min
C'est normal, la chaîne cinétique après le vilebrequin mange quelques chevaux(miam, miam!!),.
ShArKmAn-
Ouais mais toi sharkman, tu roulerai pas sur une italienne des fois ?
Haaa ! Tu vois, je le savais !
Par contre ce que je savais pas, c'est qu'il y avait un banc à Nouméa...!
lous-
[mode pourrissage on]
Pfou!.. des bancs, rien sur la place des cocotiers t'en as plein....
[mode pourrissage off]
Pfou!.. des bancs, rien sur la place des cocotiers t'en as plein....
[mode pourrissage off]
gemini-
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
Pour les puristes qui veulent vraiment comprendre ce qu'est un "cheval" sur nos brêles, voici un article :
Deux écoles coexistent pour mesurer la puissance d'un moteur d'une automobile.
Pour les européens, la norme a été établie par le Deutsches Institut für Normung (Institut allemand de normalisation, fondé en 1917 à Berlin) plus connu sous son sigle DIN. Il s'agit de la norme DIN 70020 (NB : le cheval-vapeur allemand s'appelle Pferdestärke, et son symbole est PS). La puissance est mesurée à la roue, avec le moteur de série équipé de tous ses accessoires, de ses échappements et de sa transmission de série.
Pour les américains, la norme a été établie par la Society of Automotive Engineers (Société des ingénieurs de l'automobile, fondée en 1905 à Troy, dans le Michigan) plus connue sous son sigle SAE. La puissance est mesurée à la sortie du vilebrequin de façon à éviter les pertes de puissance dues à la transmission. À l'origine, la SAE avait établi un protocole de mesure sur banc avec un moteur de série débarrassé de ses accessoires, et parfois même de ses échappements. La puissance était mesurée en brake horsepower (bhp), ou puissance au frein.
La norme était la J245. Mais en 1972, la SAE a revu sa copie en édictant la norme J1349. Désormais, la puissance est mesurée avec le moteur équipé de ses accessoires et de ses échappements de série. Il en résulte donc que les chiffres de puissance annoncés en norme SAE sont largement supérieurs à ceux exprimés en norme DIN. Par ailleurs, les protocoles de mesure étant différents, il n'existe pas de règle de conversion pour passer d'une mesure à l'autre.
On retiendra que les chevaux exprimés en SAE sont supérieurs aux chevaux sur roue arrière (DIN)
(Désolé pour ce petit hors sujet )
Deux écoles coexistent pour mesurer la puissance d'un moteur d'une automobile.
Pour les européens, la norme a été établie par le Deutsches Institut für Normung (Institut allemand de normalisation, fondé en 1917 à Berlin) plus connu sous son sigle DIN. Il s'agit de la norme DIN 70020 (NB : le cheval-vapeur allemand s'appelle Pferdestärke, et son symbole est PS). La puissance est mesurée à la roue, avec le moteur de série équipé de tous ses accessoires, de ses échappements et de sa transmission de série.
Pour les américains, la norme a été établie par la Society of Automotive Engineers (Société des ingénieurs de l'automobile, fondée en 1905 à Troy, dans le Michigan) plus connue sous son sigle SAE. La puissance est mesurée à la sortie du vilebrequin de façon à éviter les pertes de puissance dues à la transmission. À l'origine, la SAE avait établi un protocole de mesure sur banc avec un moteur de série débarrassé de ses accessoires, et parfois même de ses échappements. La puissance était mesurée en brake horsepower (bhp), ou puissance au frein.
La norme était la J245. Mais en 1972, la SAE a revu sa copie en édictant la norme J1349. Désormais, la puissance est mesurée avec le moteur équipé de ses accessoires et de ses échappements de série. Il en résulte donc que les chiffres de puissance annoncés en norme SAE sont largement supérieurs à ceux exprimés en norme DIN. Par ailleurs, les protocoles de mesure étant différents, il n'existe pas de règle de conversion pour passer d'une mesure à l'autre.
On retiendra que les chevaux exprimés en SAE sont supérieurs aux chevaux sur roue arrière (DIN)
(Désolé pour ce petit hors sujet )
tepion-
Moto : Moto toute noire
Oui a Ducos... chez Sport Concept ( ici l adresse http://www.1012.nc/index.php?search=sport+concept&prenom=&commune=&acti=&Submit=++) le boss c est Lionel Martin .... sinon voici une video que j ai trouve sur le net qui parle d elle meme : https://www.youtube.com/watch?v=vmhUDP_vwBM :Dlous a écrit:Ouais mais toi sharkman, tu roulerai pas sur une italienne des fois ?
ShArKmAn-
ShArKmAn a écrit:Oui a Ducos... chez Sport Concept ( ici l adresse http://www.1012.nc/index.php?search=sport+concept&prenom=&commune=&acti=&Submit=++) le boss c est Lionel Martin .... sinon voici une video que j ai trouve sur le net qui parle d elle meme : https://www.youtube.com/watch?v=vmhUDP_vwBM :Dlous a écrit:Ouais mais toi sharkman, tu roulerai pas sur une italienne des fois ?
Qu'est-ce que j'ai pu lui tirer des calbottes au Martin quand on était gamin ....
Invité- Invité
Un peu de nostalgie Buseman ??BUSEMAN a écrit:Qu'est-ce que j'ai pu lui tirer des calbottes au Martin quand on était gamin ....
ShArKmAn-
sinon a part ça ...elle intérésse personne ma buse
haya-
Elle est pourtant magnifique en blanc !
T'as pas d'autres photos à nous mettre dis ?
Comme ça, juste pour le plaisir... :thanks:
T'as pas d'autres photos à nous mettre dis ?
Comme ça, juste pour le plaisir... :thanks:
lous-
haya-
Page 1 sur 2 • 1, 2