astuce pour réccupérer des données éffacées
3 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: BISTROT / DEFOULOIR = Place à l'humour et à la culture... :: Solutions à vos problèmes et bons plans informatiques
Page 1 sur 1
astuce pour réccupérer des données éffacées
Bonjour à tous,
j'ai eu récemment des soucis avec un disque dur portable, dont les données n'étaient plus accessibles. J'ai dû le formaté et j'ai bien entendu tout perdu...
j'ai trouvé un logiciel gratuit excellent (recuva) qui m'a restauré 130 G en moins de 3 heures et en plus simple à utilyser.
BYE.
j'ai eu récemment des soucis avec un disque dur portable, dont les données n'étaient plus accessibles. J'ai dû le formaté et j'ai bien entendu tout perdu...
j'ai trouvé un logiciel gratuit excellent (recuva) qui m'a restauré 130 G en moins de 3 heures et en plus simple à utilyser.
BYE.
moumouss-
Moto : Plus de moto : ex : R1 2004 bleue (perso)
Humeur : on me reverra certainement rouler à nouveau quand circuit il y aura !!!!
Re: astuce pour réccupérer des données éffacées
Salut
- Get Data Back : Efficace, simple, rapide mais apres avoir récupérer il te met tout en vrac donc apres faut chercher
-TestDisk : cuila c'est l'un de mes préféré parce qu'il retrouve des données sur les disques défectueux et reclasse les fichiers récupérer dans les dossiers initiaux
-Easyrecovery pro : le plus facile de tous
Tout ces logiciels sont payant ... ou pas !
Allé bisous
- Get Data Back : Efficace, simple, rapide mais apres avoir récupérer il te met tout en vrac donc apres faut chercher
-TestDisk : cuila c'est l'un de mes préféré parce qu'il retrouve des données sur les disques défectueux et reclasse les fichiers récupérer dans les dossiers initiaux
-Easyrecovery pro : le plus facile de tous
Tout ces logiciels sont payant ... ou pas !
Allé bisous
djey-
Moto : R1 2007 noir
Merci pour ces infos !!!
et y a t'il des logiciels pour retrouver les fichiers écrasés sur les DVD RW ?
Bye
et y a t'il des logiciels pour retrouver les fichiers écrasés sur les DVD RW ?
Bye
moumouss-
Moto : Plus de moto : ex : R1 2004 bleue (perso)
Humeur : on me reverra certainement rouler à nouveau quand circuit il y aura !!!!
Essaie avec les mêmes logiciels, mais l'écriture sur un DVD-RW n'est pas très résistante au temps qui passe...
Si tu a effacé avec ton enregistreur de salon un DVD-RW, met le dans ton lecteur DVD du PC, tu pourra lire tes fichiers, ils ne sont pas effacé, juste le graveur de salon considère qu'il peut ré-écrire dessus. (testé sur un graveur SCHNEIDER(PHILIPS inside))
Si tu a effacé avec ton enregistreur de salon un DVD-RW, met le dans ton lecteur DVD du PC, tu pourra lire tes fichiers, ils ne sont pas effacé, juste le graveur de salon considère qu'il peut ré-écrire dessus. (testé sur un graveur SCHNEIDER(PHILIPS inside))
cobalt57co-
Moto : T'es de la police?