[DIMANCHE 18 JUILLET 2010] Chez Mamie à Farino
+40
KLIBRA
cobalt57co
Polo
gérardcbr
MRP
Ginger
grand schtroumpf
Ptit DG
Myki
Crazy_Cha
gemini
carolyne
MaryMounette
ZOUKLOVER
Vince35
lous
TITI GTE
Le Russe
annso
yanncaledo
neals
PRATMAN
Big motors
Lilite
MAGNUM
Bever's
Guigui
Napoulo
Philippe
Gil
DID
Kriss
benoist stephane
JuJu
Nono65
HAGRID
Phil motou
Johnatan
Nico
Fab
44 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: POSTEZ VOS ORGANISATIONS... :: [ORGANISATIONS] LES MOTARDS DE NOUVELLE CALEDONIE
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [DIMANCHE 18 JUILLET 2010] Chez Mamie à Farino
JE NE SAIS PAS COMBIEN DE STEPHANE IL Y A A LA TAMOA MAIS DE HONDA REPSOL SUR TAMOA JE SUIS TOUT SEUL . ET MEME LA PLUS BELLE DES MOTO EN CALEDONIE ET NE CHERCHE PLUS SINON J ATTEND LE 18 JUILLET APRES 9H30 A LA TAMOA
benoist stephane a écrit: JE NE SAIS PAS COMBIEN DE STEPHANE IL Y A A LA TAMOA MAIS DE HONDA REPSOL SUR TAMOA JE SUIS TOUT SEUL . ET MEME LA PLUS BELLE DES MOTO EN CALEDONIE ET NE CHERCHE PLUS SINON J ATTEND LE 18 JUILLET APRES 9H30 A LA TAMOA
peux-être que je m appel stephane que j habite tamoa et que j ai une honda qui c'est????
annso-
Moto : SDS
Dimanche 18 juillet à Farino
Nous sommes partants pour la petite sortie du dimanche 18/07 à Farino. C'est sympa de prévoir ce genre de balade. Nous aussi, ça nous donne faim (de moto et de bonne bouffe) ! A voir confirmation du lieu de RV ...
TITI GTE-
Moto : 1000 cbf honda
Avant de gouter le rhum, y a tout un cycle initiatique. Les maîtres de cérémonie sont Kazinozore et Did Vroummmmm. Tu crois qu'on rentre dans la secte comme ça toi......Demande, y en à même qu'on finit par boire de l'alcool à 90°. Mais facile les épreuves....pour un russe.
Phil motou-
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Ben ya 1 des deux maîtres de cérémonie qui m'a dit que comme j'étais parrainé par Judi y'avait moyen. Mais t'as raison pas de passe droit, je commence (enfin je continu à m'entrainer) pour les épreuves.
Le Russe-
Moto : BMW R60/7 de 76 / HONDA NTV 650 de 93
Moi je viens (normalement), mais juste pour faire la route après je redescends.
Guigui-
Moto : En attente de sa FATBOY
4000 balles pour des chouchoutes une biere et rien pour les filles(si elle n'aime pas la biere) je trouve un peu chere quand meme!!!!!!!!!! et le menu vraiment moyen enfin c'est juste mon avis.
Invité- Invité
oui mais on vas chez la star de la tv mamie fogliani !!!! :D "un vieux c'est pas moi qui commande"fabrice a écrit:4000 balles pour des chouchoutes une biere et rien pour les filles(si elle n'aime pas la biere) je trouve un peu chere quand meme!!!!!!!!!! et le menu vraiment moyen enfin c'est juste mon avis.
neals-
Moto : en claquette jap!!!!
star peut etre mais faux pas pousser quand meme le prix est incroyable;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Invité- Invité
C'est ça l'effet delta cream !!!
Guigui-
je comprend pourquoi tu fais juste la route et pas le resto
Invité- Invité
fabrice a écrit:star peut etre mais faux pas pousser quand meme le prix est incroyable;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
L'inscription est libre !!!
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Moi j'aime pas les chouchoutes c'est pour ça , c'est un traumatisme qui date de l'enfance
Guigui-
Guigui a écrit:Moi j'aime pas les chouchoutes c'est pour ça , c'est un traumatisme qui date de l'enfance
haaaa voilà d ou viens le problème !!!
annso-
Moto : SDS
oui l'inscription est libre,encore heureux mais si on ne peut rien dire alors
Invité- Invité
neals a écrit:
oui mais on vas chez la star de la tv mamie fogliani !!!! :D "Hein, vieux c'est pas moi qui commande?"
Tu confonds avec Gaby de Focola...
Gil-
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
1) Fab
2) Nat'
3) Salomé (ben quoi ??? Je compte pour 1, lol !!)
4) Phil
5) Motou
6) Nono 65
7) Mimi 63
8) JuJu
9) DID
10) PRATMAN X 5 adultes (moi, mes deux filles avec leur chéri) et oui passé un certain age c'est comme ça. Tu verras Fab ça t'arrivera un jour.
2) Nat'
3) Salomé (ben quoi ??? Je compte pour 1, lol !!)
4) Phil
5) Motou
6) Nono 65
7) Mimi 63
8) JuJu
9) DID
10) PRATMAN X 5 adultes (moi, mes deux filles avec leur chéri) et oui passé un certain age c'est comme ça. Tu verras Fab ça t'arrivera un jour.
PRATMAN-
Moto : BMW S1000XR BMW R1200R
Tu n'as sans doute pas vu que pour 4000 balles, il y a autre chose que des chouchoutes et de la bière.fabrice a écrit:4000 balles pour des chouchoutes une biere et rien pour les filles(si elle n'aime pas la biere) je trouve un peu chere quand meme!!!!!!!!!! et le menu vraiment moyen enfin c'est juste mon avis.
Je me permet donc de remettre le menu proposé :
Voici le menu que j'ai négocié avec le
TARIF SPÉCIAL FORUM MOTARDS = 4000 CFP / PERS
Apéro : bière, sodas, jus de fruits
En entrée :
Salade de papayes vertes, salade de fleurs de bananier, salade de citrouille, salade de chouchoute
Saucisson de cerf
Crabe
Rôti de cochon
Gratin de chouchoute, légumes traditionnels au lait de coco
Salade de fruits frais
Vin = 1 bouteille pour 4
Café
TARIF SPÉCIAL FORUM MOTARDS = 4000 CFP / PERS
Apéro : bière, sodas, jus de fruits
En entrée :
Salade de papayes vertes, salade de fleurs de bananier, salade de citrouille, salade de chouchoute
Saucisson de cerf
Crabe
Rôti de cochon
Gratin de chouchoute, légumes traditionnels au lait de coco
Salade de fruits frais
Vin = 1 bouteille pour 4
Café
Tu noteras que pour l'apéritif il y a le choix entre bière, soda et jus de fruits.
Le vin est compris et le café également. Il y a quand même du crabe dans ce menu et un rôti de cochon ensuite...
Etant un peu dans la partie, je ne pense pas qu'elle se fasse une marge de folie sur ce menu, car il y a de la matière, du personnel à payer et des charges. Et même si une bonne partie de ces produits sont produits localement par la famille, il faut tout de même les concocter...
C'est sûr que quand on fait un repas tiré du sac, c'est nettement moins cher !!
Ce que je peux te proposer, c'est de nous trouver le prochain bon plan resto et de nous organiser une belle sortie pour le forum.
Si c'est un dimanche midi, je vais essayer de me libérer pour venir...
Au passage : bien sûr on a le droit de critiquer ou de donner son avis, le forum est là pour ça, mais je pense que là, c'est pas très constructif !!
RECAP - j'espère n'avoir oublié personne...
RESTO :
1) Fab
2) Nat' & Salomé
3) Stephane Benoist
4) Phil
5) Motou
6) Nono 65
7) Mimi 63
8) JuJu
9) DID
10) PRATMAN
11) PRATMAN FILLE 1
12) PRATMAN CHERI FILLE 1
13) PRATMAN FILLE 2
14) PRATMAN CHERI FILLE 2
JUSTE POUR LA BALADE :
1) GUIGUI
GIL, tu viens ou pas ??
RESTO :
1) Fab
2) Nat' & Salomé
3) Stephane Benoist
4) Phil
5) Motou
6) Nono 65
7) Mimi 63
8) JuJu
9) DID
10) PRATMAN
11) PRATMAN FILLE 1
13) PRATMAN FILLE 2
JUSTE POUR LA BALADE :
1) GUIGUI
GIL, tu viens ou pas ??
Ne ténerve pas Fab, le menu est un bon rapport qualité prix, j'ai déjà mangé chez mamie FOGLIANI, je n'ai jamais été déçu, la qualité est là et avec la quantité. Des bon produits du terroir, on a pas de foie gras mais du crabe et du cochon sauvage. fin bon. moi je viens à 5. Un coup de pinard par là dessus et on pête une sieste kanak au bord de la rivière de la plaine au truie. (nb : je suis un ancien de Farino).
Bises à toutes et à bientôt à Farino.
PRATMAN
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Les rois du pétroles. Ce n'est pas au bord de la Seine qu'ils vont déguster du crabe de chez les nous autres et du poca sauvage, demandes à Gil.
Bises à toutes et à bientôt à Farino.
PRATMAN
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Les rois du pétroles. Ce n'est pas au bord de la Seine qu'ils vont déguster du crabe de chez les nous autres et du poca sauvage, demandes à Gil.
PRATMAN-
RECAP - j'espère n'avoir oublié personne...
RESTO :
1) Fab
2) Nat' & Salomé
3) Stephane Benoist
4) Phil
5) Motou
6) Nono 65
7) Mimi 63
8) JuJu
9) DID
10) PRATMAN
11) PRATMAN FILLE 1
13) PRATMAN FILLE 2
15) Le petit copain de Salomé avec sa buse on est en 2030, ça arrive trés vite crois y les vieux
bon ok
RESTO :
1) Fab
2) Nat' & Salomé
3) Stephane Benoist
4) Phil
5) Motou
6) Nono 65
7) Mimi 63
8) JuJu
9) DID
10) PRATMAN
11) PRATMAN FILLE 1
13) PRATMAN FILLE 2
15) Le petit copain de Salomé avec sa buse on est en 2030, ça arrive trés vite crois y les vieux
bon ok
PRATMAN-
Je connais ma femme est de farino ainsi qu'une parti de sa famille donc je sais je sais comment ça se passe(cerf cochon crabe ect...) toujours est il que c'est chere c'est tout comme toutes choses sur le territoire et tout le monde le sais arretez de dire que c'est un bon prix alors que c'est faux .Maintenant libre a tout le monde de faire ce qu'il veulent c'est tout.J'allais au resto de Gil avec une bande de motard et pour 4000balles c'etait autre chose,maintenant si sa vex je préfère quitter ce cite. :thanks:
Invité- Invité
4000 balles ben on fait plus rien avec aujourd'hui d'accord mais ça veut pas dire pour autant qu'un truc à 4000 balles c'est pas cher. Maintenant je connais pas les tarifs habituels chez mamie F pour comparer.
Mais bon je bois pas de bière, pas de vin, j'aime pas la chouchoute, chui pas fan de citrouille en salade et les salades de fruits ben j'adore les fruits séparés mais pas en salade.
Alors je me dis aussi que 4000 balles pour un soda, une tranche de poca (même sauvage) et un peu de légumes au lait de coco (soit dit en passant chuis pas sur d'aimer nan plus, je sais chuis difficile) ben je trouve ça cher et je le dis haut et fort.
C''est pas une critique envers l'organisateur de la sortie c'est un constat, constructif car si on est plusieurs à la dire c'est pas pour le plaisir.
et pis au risque de me facher avec toi mon fabounet adoré, adm préféré à nous autes, il me semble, sauf erreur de ma part, qu'il n'y a pas si longtemps tu trouvais qu'un menu à 4000 balles pour une sortie c'était un peu cher (t'a vus j'ai dis un peu). C'était il me semble vers la sorite yaté voire peut être quand gil bossait dans un resto dans le sud et nous avait proposé un menu....
voilà voilà voilà.
ah oui j'oubliais, 4000 balles pour une entrée alors là moi je trouve ça carrément cher :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Mais bon je bois pas de bière, pas de vin, j'aime pas la chouchoute, chui pas fan de citrouille en salade et les salades de fruits ben j'adore les fruits séparés mais pas en salade.
Alors je me dis aussi que 4000 balles pour un soda, une tranche de poca (même sauvage) et un peu de légumes au lait de coco (soit dit en passant chuis pas sur d'aimer nan plus, je sais chuis difficile) ben je trouve ça cher et je le dis haut et fort.
C''est pas une critique envers l'organisateur de la sortie c'est un constat, constructif car si on est plusieurs à la dire c'est pas pour le plaisir.
et pis au risque de me facher avec toi mon fabounet adoré, adm préféré à nous autes, il me semble, sauf erreur de ma part, qu'il n'y a pas si longtemps tu trouvais qu'un menu à 4000 balles pour une sortie c'était un peu cher (t'a vus j'ai dis un peu). C'était il me semble vers la sorite yaté voire peut être quand gil bossait dans un resto dans le sud et nous avait proposé un menu....
voilà voilà voilà.
ah oui j'oubliais, 4000 balles pour une entrée alors là moi je trouve ça carrément cher :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
HAGRID-
Moto : la plousss belle
Je ne suis pas du tout vexé Fabrice (il m'en faut un peu plus que ça) et ne te demande pas de quitter le site. Tu donnes ton avis, je te réponds avec courtoisie. C'est le principe même d'une discussion.
Ma proposition que tu nous organise une sortie sympa pour pas cher tient toujours...
Concernant le tarif de 4000 balles, c'est le prix du menu le plus complet que propose Mamie. Il y a moins cher dans ses propositions.
J'avais pensé faire plaisir à tout le monde en proposant ce menu complet avec du crabe.
Maintenant rien ne vous empêche de faire la route avec nous et de faire un casse dalle sur l'aire de repos un peu à gauche avant Farino.
Le but est surtout de faire une sortie moto, parce que depuis la concentr' du mois de mars, c'est un peu calme, le mauvais temps y étant sans doute pour beaucoup.
En effet, pour te répondre HAGRID, j'ai toujours dit que j'essaierai de vous trouver les bons plans au moins cher.
Seulement le problème, c'est qu'en Calédonie c'est vachement limité, donc à moins d'aller toujours au même endroit, et bien on risque de payer peut-être un peu plus cher.
Le prix ci dessous de 3300 fr est HT. La bière qui normalement est à 300 fr est à 250 fr pour nous.
1500 fr le vin pour 4, ça fait 375 fr par pers. Le café est offert et nous avons arrondi de 4090 à 4000 pour avoir un compte plus simple.
Voici le fax que j'ai reçu de chez la Mamie :
Ma proposition que tu nous organise une sortie sympa pour pas cher tient toujours...
Concernant le tarif de 4000 balles, c'est le prix du menu le plus complet que propose Mamie. Il y a moins cher dans ses propositions.
J'avais pensé faire plaisir à tout le monde en proposant ce menu complet avec du crabe.
Maintenant rien ne vous empêche de faire la route avec nous et de faire un casse dalle sur l'aire de repos un peu à gauche avant Farino.
Le but est surtout de faire une sortie moto, parce que depuis la concentr' du mois de mars, c'est un peu calme, le mauvais temps y étant sans doute pour beaucoup.
En effet, pour te répondre HAGRID, j'ai toujours dit que j'essaierai de vous trouver les bons plans au moins cher.
Seulement le problème, c'est qu'en Calédonie c'est vachement limité, donc à moins d'aller toujours au même endroit, et bien on risque de payer peut-être un peu plus cher.
Le prix ci dessous de 3300 fr est HT. La bière qui normalement est à 300 fr est à 250 fr pour nous.
1500 fr le vin pour 4, ça fait 375 fr par pers. Le café est offert et nous avons arrondi de 4090 à 4000 pour avoir un compte plus simple.
Voici le fax que j'ai reçu de chez la Mamie :
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8