Le brêlon de Elios
+6
Gil
yanncaledo
bnj-cs
ElIoS
masterpost16
Fab
10 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: PAR ICI LES PHOTOS :: [PHOTOS] Montrez nous vos bécanes...
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le brêlon de Elios
Ce que tu appelles plaque phare, c'est la tête de fourche ?
Si c'est ça, j'en ai filé 2 à Charly il y a quelques temps, il en a monté une sur son Stinger, je ne sais pas ce qu'il a fait de l'autre, demandes lui : 87 67 84.
C'est une tête de fourche de street avec 2 feux halogènes, ça peut dépanner.....
Si c'est ça, j'en ai filé 2 à Charly il y a quelques temps, il en a monté une sur son Stinger, je ne sais pas ce qu'il a fait de l'autre, demandes lui : 87 67 84.
C'est une tête de fourche de street avec 2 feux halogènes, ça peut dépanner.....
et alors verdict ? fourchette?
yanncaledo-
Moto : fazer 600 street noire et SUPERDUKE
... LES ETOILES SUR LA TETE DE FOURCHE C'EST POUR FAIRE STARS n' STRIPES....???? LE VIEUX REVE HARLEY..... MAIS OUI DITES LE....!!!
Invité- Invité
ben g pas réussi a démonter la cloche d'embrayage , dc j'attends demain où j'aurais tous les outils .
@ GIL : non ce n'est pas pour me donner un style harley , lol , c'est juste pour ne pas avoir une plaque phare simple , de toute façon , en ce moment elle est toute grise, dû au ponçage et au mastique , et en plus elle va changer de déco, je me lassais de celle là , et tu viens de me donner une nouvelle bonne raison :D
@ GIL : non ce n'est pas pour me donner un style harley , lol , c'est juste pour ne pas avoir une plaque phare simple , de toute façon , en ce moment elle est toute grise, dû au ponçage et au mastique , et en plus elle va changer de déco, je me lassais de celle là , et tu viens de me donner une nouvelle bonne raison :D
ElIoS a écrit:ben g pas réussi a démonter la cloche d'embrayage , dc j'attends demain où j'aurais tous les outils .
C'est pas moi qui t'ai écrit ça..............
Gil-
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Bon , normalement , dans peu de temps , elle va radicalement changer . nouvelle peinture , ligne d'échappement complète,
passage de roue:
écopes de radiateur ( je ne sais pas si je garde les miennes ou si je prend celle la):
sabot:
dosseret de selle:
Vous en pensez quoi ?
passage de roue:
écopes de radiateur ( je ne sais pas si je garde les miennes ou si je prend celle la):
sabot:
dosseret de selle:
Vous en pensez quoi ?
Super projet, les écopes j'adore !!!
Fais vite de nous la finir et de balancer les photos...........
Fais vite de nous la finir et de balancer les photos...........
par contre , est ce quelqu'un a des idées de couleurs pour ma peinture , car j'en ai mais j aimerais avoir des avis ( peinture unie )
net !! un beau noir métallisé ca passe partout et ca pete !
Mouss-
Moto : retour aux origines... 500CBF : à Lifou, c'est bien !
finalement , mes projets esthétique attendront un peu ( mais fais avt la fin de l'année ^^ ) car je viens de voir mon garagiste qui m'a proposé quelque chose que je préfère , affaire a suivre !!!!!!!
ElIoS a écrit:je viens de voir mon garagiste qui m'a proposé quelque chose que je préfère
ElIoS a écrit:car je viens de voir mon garagiste qui m'a proposé quelque chose que je préfère
On veut tout savoir !!!!
Mouss-
Moto : retour aux origines... 500CBF : à Lifou, c'est bien !
ahahahaha ...
on veut tout savoir ? ben je vais laisser le mystere plané , mais donner un indice , ce n'est pas des gros changements qui attire l'oeil de suite , mais quelque chose d'important dans ma maniere d'utilisé ma moto ...
on veut tout savoir ? ben je vais laisser le mystere plané , mais donner un indice , ce n'est pas des gros changements qui attire l'oeil de suite , mais quelque chose d'important dans ma maniere d'utilisé ma moto ...
Je sait!!!!:cheers:
Un guidon "corne de vache"?!?:roll:
Un guidon "corne de vache"?!?:roll:
JuJu-
Moto : FZ1-N!
.... DITES MOI LES JAPY'zzzzzzzz GUY'.....j'ai lu qu'il a installé des écopes sur son radiateurs pourquoi...???
....parcequ'il prend l'eau??!!!!........
:aploso:
Invité- Invité
Patbycoeur a écrit:
.... DITES MOI LES JAPY'zzzzzzzz GUY'.....j'ai lu qu'il a installé des écopes sur son radiateurs pourquoi...???
....parcequ'il prend l'eau??!!!!........
:aploso:
Faudrait quand même que quelqu'un prenne le temps de leur expliquer un jour à ces
Harley's que le monde évolue et la technologie aussi...
forcément quand on est réfractaire ne serait-ce qu'au refroidissement liquide
bon on fait pas avancer la civilisation motarde
je les trouve très bien moi ces petites écopes...''
Nono-
Moto : HD road king classic
Hé PAT :
Heu pour le changement, je dirais une nouvelle tête de fourche street, un réservoir enfoncé et un crash bar arrière, changement de couronne et de psb......
Alors ??
Heu pour le changement, je dirais une nouvelle tête de fourche street, un réservoir enfoncé et un crash bar arrière, changement de couronne et de psb......
Alors ??
ben en fait ma tête de fourche sera juste repeinte . Ensuite , j'enfonceré mon réservoir le jour où j'aurais une moto qui roulera que sur les parkings pour le stunt . La barre de curling , je suis entrain de cherché le matériel , il ma manque 2 barres d'acier plat .et le kit chaine viendra ds peu de tps aussi !!! mais bon ......
bon finalement je vais le dire puisque je n'ai pas réussi a tenir ma langue hier soir : dc modifs attendues : collecteur 4 en 1 et frein arriere au guidon :D
i personne qui connaitrais des types qui bosse pour le magazine TuningNC ?
i personne qui connaitrais des types qui bosse pour le magazine TuningNC ?
Wouéééééé !!! BIG UP !!! :cheers: :cheers: :cheers:
Moi, je ne connais personne au mag Tuning, désolé.
Moi, je ne connais personne au mag Tuning, désolé.
Moi je connais quelqu'un du magasine Tuning NC
Jenny s'occupe de faire les photos, reportage etc ...
Voila son mail : jenny@tuning.nc
Voila le site tuning NC : http://www.tuning.nc/
Jenny s'occupe de faire les photos, reportage etc ...
Voila son mail : jenny@tuning.nc
Voila le site tuning NC : http://www.tuning.nc/
Bumbo-
Moto : KTM 250 SXF 07
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3