Le brêlon de Elios
+6
Gil
yanncaledo
bnj-cs
ElIoS
masterpost16
Fab
10 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: PAR ICI LES PHOTOS :: [PHOTOS] Montrez nous vos bécanes...
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Le brêlon de Elios
Ca y est , j'ai fait des photos de ma petite stunteuse adorée en phase de montage:
La photo de la tête de fourche:
Vue d'ensemble:
Mon beau casque cross :
Message de Fab : sujet déplacé dans la bonne section, les motos des membres ! Merci.
La photo de la tête de fourche:
Vue d'ensemble:
Mon beau casque cross :
Message de Fab : sujet déplacé dans la bonne section, les motos des membres ! Merci.
Re: Le brêlon de Elios
Moi j'aurais plutôt marqué la Brèle ou la trottinette de ElioS
Non je plaisante, ce week-end on prendra l'Apn pour faire des photos quand tu fais du Stunt!!
V
Non je plaisante, ce week-end on prendra l'Apn pour faire des photos quand tu fais du Stunt!!
V
masterpost16-
Moto : Boite à 4 roue avec un moteur Wankel !
Ouaips, plein de tof de stunt, mais te trompes pas de rubrique ce coup ci, tu vas dans "STUNT" !!! :D :D
Whaou !!!!!! elle est trop belle !!! lol mince , c'est la mienne !!! :D
c'est ma meule !!!!!
ouai pleins de photos de stunt !!! on va s'amusé !! et des vidéos ? sa fait longtemps que j'ai pas eu le droit a sa !!!
souvenirs souvenirs , hein triboul !!!
c'est ma meule !!!!!
ouai pleins de photos de stunt !!! on va s'amusé !! et des vidéos ? sa fait longtemps que j'ai pas eu le droit a sa !!!
souvenirs souvenirs , hein triboul !!!
ElIoS a écrit:
ouai pleins de photos de stunt !!! on va s'amusé !! et des vidéos ?
Vas y, fais pêter, on attend que tu satures le fofo avec vidéos et tofs..........
En rouge cela aurais été mieux je pense!!
Dis-moi ils sont beau tes petits autocollants sur les cotés, c'est quoi ?? Apex?? Moto naze?? :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Dis-moi ils sont beau tes petits autocollants sur les cotés, c'est quoi ?? Apex?? Moto naze?? :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
masterpost16-
ben en fait je c'est pas trop , c'est un motard adepte du " jackie touch tuning " qui me les a collé !!!
lol
lol
et pour la couleur , je voulais pas attendre et payé le triple !! et puis elles sont très bien comme sa :|
Je veux bien comprendre que tu ne veuilles pas claquer 3 fois le prix.........ElIoS a écrit:et pour la couleur , je voulais pas attendre et payé le triple !!
Ouaips, je suis tout à fait d'accord, elles sont très belles !!!ElIoS a écrit:et puis elles sont très bien comme sa :|
Bon , je viens de raccourcir la bavette . Je pensais pas que sa serais aussi chiant !! il a fallu démonter toute la coque arriere et le phare !!! mais bon , sa valait le coup , il manque plus que la petite plaque :)
Et dans 2 mois , il y a un pot de FZ1 Léovince SBK qui va arriver 8)
pendant le montage:
après:
PS: moto réparer . pb : pompe a essence grippée , carbu bouché , j'attends avec impatience la fin de la révision totale (vérification culasse,vidange de tout ...) pour pouvoir terrorisé les routes de nouméa :)
Et dans 2 mois , il y a un pot de FZ1 Léovince SBK qui va arriver 8)
pendant le montage:
après:
PS: moto réparer . pb : pompe a essence grippée , carbu bouché , j'attends avec impatience la fin de la révision totale (vérification culasse,vidange de tout ...) pour pouvoir terrorisé les routes de nouméa :)
Demain il i aura une surprise !!! photo et vidéos a l'appui !!!! au tout cas , moi j'ai hâte !!!!!!!!!!!! :)
C'est du bon boulot que t'as fait, c'est clair que la petite plaque s'impose !!!ElIoS a écrit: il manque plus que la petite plaque
Moi, je virerais bien la poignée arrière aussi.....
ElIoS a écrit:il y a un pot de FZ1 Léovince SBK qui va arriver
Ca va faire du bruit ça !!!
Moi, je veux voire ça et faire les tofs qui vont avec ! 8) :shock: 8) :shock:ElIoS a écrit:pour pouvoir terrorisé les routes de nouméa :)
C'est quoi la surprise ??? Moi, j'aime pas attendre !!!
un petit avant gout pour les impatient , finalement ce n'est pas le pot de FZ1 , car mon garagiste m'a appelé pour me dire qu'il venait de recevoir un colis du championnat du monde de superbike :) dc c'est un pot , a la base , conçu pour les Kawa ZX6R qui roule en superbike !! bientot photos et vidéo a venir
photo et vidéos de mon nouveau pot :
vidéo 1 : http://fr.youtube.com/watch?v=6xo0d8igxMk
vidéo 2 : http://fr.youtube.com/watch?v=lVPttzaOvso
vidéo 1 : http://fr.youtube.com/watch?v=6xo0d8igxMk
vidéo 2 : http://fr.youtube.com/watch?v=lVPttzaOvso
Il est sympa comme tout ce pot et le bruit, j'adore.......
J'ai regardé les vidéos et j'ai été surpris de te voire partir tranquillou sur ta bécane, je pensais que tu allais nous faire un départ de Ouen Toro comme tu sais bien les faire, tu voies de quoi je veux parler ???
Bon, maintenant faut que t'ailles chez Minute Service en ville et que tu te fasses faire une plaque un peu plus discrète et après ce sera parfait !!!
Et n'oublies pas de nous faire quelques vidéos de burn out, wheel et autres stoppies, tu nous fait un topic stunt des membres dans la rubrique qui va bien, gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzz !!!
J'ai regardé les vidéos et j'ai été surpris de te voire partir tranquillou sur ta bécane, je pensais que tu allais nous faire un départ de Ouen Toro comme tu sais bien les faire, tu voies de quoi je veux parler ???
Bon, maintenant faut que t'ailles chez Minute Service en ville et que tu te fasses faire une plaque un peu plus discrète et après ce sera parfait !!!
Et n'oublies pas de nous faire quelques vidéos de burn out, wheel et autres stoppies, tu nous fait un topic stunt des membres dans la rubrique qui va bien, gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzz !!!
j'ai une bonne explication pour le départ : c'est TORMOT le pilote ^^ il voulait a toux prix l'essayé . Sinon pour les photos de stunt , sa devré pas tardé , je v essayé de trouver du monde pour dimanche :)
Bon , après trois mois où je roulais sans compteur , je me suis décider a en acheter un . ( j'ai failli me faire retirer le permis en voiture ce week end , je n'ai pas envie de me faire avoir une deuxieme fois en moto sans compteur) . normalement je le pose aujourd'hui .
Ah ouaips, super, t'as acheté ça où ???
Qu'est ce que t'as fait en voiture pour manquer de te faire supprimer ton permis ???
Qu'est ce que t'as fait en voiture pour manquer de te faire supprimer ton permis ???
Ce qu'il dit surtout pas c'est qu'il va bientot recevoir un convocation au Tribunal!!
masterpost16-
ben je l'ai trouver par hasard a Mécamoto !! caché dans une des vitrines .
maintenant il est installé ( pour de bon , pas comme l'autre que je me suis fait piqué ) ^^et il marche super bien .
Pour mon permis je me suis fait flashé a 90 au lieu de 50 en ville , et vu que c'est la premiere fois j'ai échappé à la suppression de mon papier rose . OUF !!!
maintenant il est installé ( pour de bon , pas comme l'autre que je me suis fait piqué ) ^^et il marche super bien .
Pour mon permis je me suis fait flashé a 90 au lieu de 50 en ville , et vu que c'est la premiere fois j'ai échappé à la suppression de mon papier rose . OUF !!!
Bon , a l'origine je voulais faire su relief sur ma plaque phare , mais je n'avais rien trouvé. Maintenant c'est fais !!! je v attaquer sa dès la semaine prochaine ( ponçage , pose des reliefs et masticage puis peinture et vernis !!!) En passant , personne n'aurait une plaque phare a me prêter histoire que je puisse rouler quand même pendant 2 semaine , please
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3