Pneus qui se font rares
+17
ShArKmAn
Le Russe
christoph'
ducatman
Fab
kawaman98
MaverickNC
yanncaledo
masterpost16
Judicael
Vince35
JL
JuJu
HAGRID
gemini
lous
lolo
21 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Pneus qui se font rares
Le Pilot Road 2 est bien un pneu bi-gomme !
Pour infos, la technologie 2CT permet de découpler les performances du pneu. La gomme plus résistante au centre améliore la longévité (Pilot Road²), mais encaisse également mieux les freinages et accélérations (Power Race, Pilot Power 2CT).
La gomme plus tendre sur les bords procure un grip et une sécurité maximum en virage.
Je l'ai monté sur mon Z 1000, couplé avec un Pilot Power à l'avant et pour une utilisation journalière avec quelques arsouilles le week end, c'est que du bonheur.
A user sans modération ...
Pour infos, la technologie 2CT permet de découpler les performances du pneu. La gomme plus résistante au centre améliore la longévité (Pilot Road²), mais encaisse également mieux les freinages et accélérations (Power Race, Pilot Power 2CT).
La gomme plus tendre sur les bords procure un grip et une sécurité maximum en virage.
Je l'ai monté sur mon Z 1000, couplé avec un Pilot Power à l'avant et pour une utilisation journalière avec quelques arsouilles le week end, c'est que du bonheur.
A user sans modération ...
kawaman98-
Moto : Ninja...
Toutes ces infos sont très intéressantes, mais si je peux me permettre, le pauv' Lolo n'a toujours pas de gommard à mettre sur sa brêle donc si quelqu'un sait où il y a son bonheur, ce serait sympa de lui dire...
Enfin moi je dis ça...comme ça, en passant....
Enfin moi je dis ça...comme ça, en passant....
Si, si, j'ai posté un peu plus haut entre 2 posts de discut sur les trains de pneus.
J'ai monté du Pilot POWER classique (pas le 2CT donc).
Ca revient cher par rapport à ce que j'avais prévu, mais le feeling est super.
on verra pour la longévité.
Mais bon, en ces temps de pénurie, il ne vaut mieux pas jouer les fines bouches si on veut continuer à rouler.
J'ai monté du Pilot POWER classique (pas le 2CT donc).
Ca revient cher par rapport à ce que j'avais prévu, mais le feeling est super.
on verra pour la longévité.
Mais bon, en ces temps de pénurie, il ne vaut mieux pas jouer les fines bouches si on veut continuer à rouler.
lolo-
Moto : -
:oooops: OK, si tu nous disais où tu as trouvé ton bonheur et le price, ça aiderait peut-être quelqu'un d'autre...
A SUD MOTORS... :D
JL-
Moto : MAMIES
Pour ma part 23 000 f le Pilot Road 2(ct...) en 190.
J'ai déposé la moto à 18h en pensant la récupérer le lendemain dans la matinée.
J'ai même pas eu le temps d'aller boire un verre en ville qu'il m'appeler déjà pour la récupérer .
Ça c'est du service vive Sud Motors!!!!!!!!
J'ai déposé la moto à 18h en pensant la récupérer le lendemain dans la matinée.
J'ai même pas eu le temps d'aller boire un verre en ville qu'il m'appeler déjà pour la récupérer .
Ça c'est du service vive Sud Motors!!!!!!!!
MaverickNC-
Moto : Mt09
Chez SUD Motors.
Pneu AV Pilot POWER 120/70 R17
Pneu AR Pilot POWER 180/55 R17.
Total MO comprise 56.000 xpf réalisé dans l'après-midi.
Pneu AV Pilot POWER 120/70 R17
Pneu AR Pilot POWER 180/55 R17.
Total MO comprise 56.000 xpf réalisé dans l'après-midi.
lolo-
Va falloir que j'y passe aussi chez Sud, j'ai l'gommard arrière qu'arrive au bout la, j'espère que y'a encore du Road 2 de dispo en 190!
Un p'tit burn pr finir le pneu?!?
Un p'tit burn pr finir le pneu?!?
JuJu-
Moto : FZ1-N!
Gaffes à l'embrayage quand même...
lolo-
demande a judi ce qu il en penseFab a écrit:Sud Motors remporte quand même l'unanimité sur pas mal de sujets...
yanncaledo-
Moto : fazer 600 street noire et SUPERDUKE
yanncaledo a écrit:demande a judi ce qu il en penseFab a écrit:Sud Motors remporte quand même l'unanimité sur pas mal de sujets...
:tusors:
:ordi:
Judicael-
Localisation : 22.000km de la France ! ouf ! mais trop loin de l'Australie !
Moto : SV1000SN
Ayé, un pneu tout neuf à l'arrière !
Du coup, je repars avec un BT21 pour bien voir ce que ça donne sur sa vie complète !
Comme ça j'aurai du recul pour tester éventuellement un Michelin au mois d'aout !
Du coup, je repars avec un BT21 pour bien voir ce que ça donne sur sa vie complète !
Comme ça j'aurai du recul pour tester éventuellement un Michelin au mois d'aout !
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
J'avais monté du BT 021 sur ma 999 pour voir, j'ai fait 8000 km avec le pneu arrière. :D
ducatman-
Moto : DUCATI 999,998,748 piste,MV F4
Y a des garnements qui mettent la zizanie dans la classe... Oui, ceux au fond de la classe prés du clim.
Je vais faire une lettre aux parents, vont pas être fiers de vous !
Lorsque on parle d'appellation de pneus faut être précis: pour résumer, et comme le dit si bien Gémini, l'appellation 2CT est réservée au Pilot Power.
Quant au Pilot Road, il est simplement affublé d'un 2.
Bien sur que ce sont des bigommes avec la même technologie (2CT) mais lorsqu'on parle d'un 2CT? IL s'agit d'une base Power et non Road.
C'est bien compris !!! que je n'entende plus parler d'un Pilot Road 2CT sinon je fais un malheur !!! :tank: :violence2: :troncone: :pendu:
Non mais !!!!
Autre chose !, après je vous laisse partir au lit (sans dessert): GONFLEZ VOS PNEUS !!! et à la bonne pression si possible. J'en connais qui partent à Bourail (en passant par La Foa) avec 1 ou 1,5 kgs. J'ai les noms ! Faut pas parler sécurité, qualité du coltar et longévité du pneu après ça ...
BOONNE NUIIIIIIIT Faites de beaux rêves.
Je vais faire une lettre aux parents, vont pas être fiers de vous !
Lorsque on parle d'appellation de pneus faut être précis: pour résumer, et comme le dit si bien Gémini, l'appellation 2CT est réservée au Pilot Power.
Quant au Pilot Road, il est simplement affublé d'un 2.
Bien sur que ce sont des bigommes avec la même technologie (2CT) mais lorsqu'on parle d'un 2CT? IL s'agit d'une base Power et non Road.
C'est bien compris !!! que je n'entende plus parler d'un Pilot Road 2CT sinon je fais un malheur !!! :tank: :violence2: :troncone: :pendu:
Non mais !!!!
Autre chose !, après je vous laisse partir au lit (sans dessert): GONFLEZ VOS PNEUS !!! et à la bonne pression si possible. J'en connais qui partent à Bourail (en passant par La Foa) avec 1 ou 1,5 kgs. J'ai les noms ! Faut pas parler sécurité, qualité du coltar et longévité du pneu après ça ...
JL-
ducatman a écrit:J'avais monté du BT 021 sur ma 999 pour voir, j'ai fait 8000 km avec le pneu arrière. :D
Avec les limtations à 90 et 130 et la qualité des routes comparées aux nôtres, ya pas de quoi être fier...
Surtout sur une Ducat :where:
JL-
JL a écrit:
Cé pour ça que j'ai viré les pneux, plus besoin de vérifier la préssion et cé touteàlaglisse
HAGRID-
Moto : la plousss belle
JL a écrit:ducatman a écrit:J'avais monté du BT 021 sur ma 999 pour voir, j'ai fait 8000 km avec le pneu arrière. :D
Avec les limtations à 90 et 130 et la qualité des routes comparées aux nôtres, ya pas de quoi être fier...
Surtout sur une Ducat :where:
Je suis revenu au BT 014 sur la 999 pour la route et des DUNLOP D209 sur la 748 pour la piste.
ducatman-
Moto : DUCATI 999,998,748 piste,MV F4
BUSEMAN a écrit:Y'a bon les Dunlop pour la piste et même pour la route...
Pour la piste de La Madeleine, y'a bon aussi ?
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
lous a écrit:BUSEMAN a écrit:Y'a bon les Dunlop pour la piste et même pour la route...
Pour la piste de La Madeleine, y'a bon aussi ?
Ho tu abuses là Lous, y'a 200 m de caillasses entre la route coaltarée et le parking du parc de la madeleine...Même moi je le fais avec le trois cylindres anglais bleu, c'est dire...
Mais bon, j'ai des michelins, moi...
gemini-
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
Je viens de changer le pneu arrière
4050km avec le pneu d origine sur le 1000 RR Fireblade, Dunlop, considérant le première partie avec rodage
Essai un Michelin power 2ct, pris chez sud motor
pas donné la gomme (28,000fcfp) mais bon après 780km d'essai, c'est pas mal du tout sur la route, je le préfère de lion au Dunlop voir même au bridgestone de mon ancienne CB . Avoir dans le temps.
je tacherai de vous donner le kilométrage réalisé en roulant normalement.
4050km avec le pneu d origine sur le 1000 RR Fireblade, Dunlop, considérant le première partie avec rodage
Essai un Michelin power 2ct, pris chez sud motor
pas donné la gomme (28,000fcfp) mais bon après 780km d'essai, c'est pas mal du tout sur la route, je le préfère de lion au Dunlop voir même au bridgestone de mon ancienne CB . Avoir dans le temps.
je tacherai de vous donner le kilométrage réalisé en roulant normalement.
christoph'-
Moto : honda CBR 1000 RR
n'abuse pas buseman ! tu laisse supposer que SM abuse...
Or, si je ne m'abuse, c'est le prix du pneu vendu par l'importateur (qui je le sais, n'abuse pas) et je crois savoir que les marges bénéficiares sont bloquées pour ce type de produits, à moins que ça ait changé récemment ??
Le power 2CT est le plus cher des Michelin, de plus, on n'est pas en Zoreillie... Faudrait dire au gouvernement qu'ils réduise les taxes qui sont restées les mêmes que du temps ou il n'y avait pas d'impot sur le revenu... C'est vrai que ça coute des élus avec tout ce qui va avec et tout autour !!! Et encore, la Calédonie n'est pas "indépendante"... :pleurs: pitié ! ce jour là
Apparement il est content du feeling notre ami, reste a savoir la longévité, et là on connaitra le véritable prix du peuneu.
Buseman (notre Caldoreille préféré) et bonne journée aux autres, c'est le temps idéal pour rouler, il ne pleut pas (du moins jusqu'à Paîta)
Or, si je ne m'abuse, c'est le prix du pneu vendu par l'importateur (qui je le sais, n'abuse pas) et je crois savoir que les marges bénéficiares sont bloquées pour ce type de produits, à moins que ça ait changé récemment ??
Le power 2CT est le plus cher des Michelin, de plus, on n'est pas en Zoreillie... Faudrait dire au gouvernement qu'ils réduise les taxes qui sont restées les mêmes que du temps ou il n'y avait pas d'impot sur le revenu... C'est vrai que ça coute des élus avec tout ce qui va avec et tout autour !!! Et encore, la Calédonie n'est pas "indépendante"... :pleurs: pitié ! ce jour là
Apparement il est content du feeling notre ami, reste a savoir la longévité, et là on connaitra le véritable prix du peuneu.
Buseman (notre Caldoreille préféré) et bonne journée aux autres, c'est le temps idéal pour rouler, il ne pleut pas (du moins jusqu'à Paîta)
JL-
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4