Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La BMW R 1200 GS explose avec Akrapovic !

3 participants

Aller en bas

La BMW R 1200 GS explose avec Akrapovic ! Empty La BMW R 1200 GS explose avec Akrapovic !

Message  Fab Jeu 11 Mar 2010 - 17:36



La BMW R 1200 GS explose avec Akrapovic !


Akrapovic vient de dévoiler aujourd’hui même ses nouveautés pour la BMW R 1200 GS 2010. La marque slovène nous a réservé un programme de choc composé d’un silencieux et de deux lignes d’échappement intégrales !

Accaparés par la présentation en fanfare de la Yamaha Super Ténéré 1200, on en aurait presque oublié la BMW R 1200 GS. Le gros trail de la marque bavaroise, qui risque fort de souffrir lors du lancement de la nouvelle star nippone, se dévoile sous un nouveau jour grâce à la sortie d’équipements Akrapovic.

La marque slovène, toujours prête à accompagner ses clients dans leurs recherches de performances, vient en effet d’annoncer en cette première journée de mars le lancement d’un silencieux Slip-On et de lignes Racing et Evolution pour les BMW R 1200 GS et R 1200 GS Adventure 2010.

La BMW R 1200 GS explose avec Akrapovic ! BMW_R_1200_GS__Adventure_10_EVOLUTION-Linie_21_Voll-Titan_Anlage_Evo-2_Lambda_elliptischer_Dmpfer_1_x_Kat_mit_VTUV106_e107685____SB12E1HLT-520x366

Disponible au tarif de 610 euros, le silencieux se propose d’apporter un nouveau souffle au trail allemand et, car homologué, permet un usage sur route ouverte. Avec une augmentation du régime moteur de 2,4 chevaux à 7600 trs/min, ce silencieux hisse la puissance maximale de la R 1200 GS juste au dessus des 110 cv. De plus, ce sont près de 2 kilos et demi que le silencieux Akrapovic Slip-On retire à la BMW. Malgré tous ces efforts, difficile de lisser la courbe du moteur, au grand dam des motards. Enfin, en termes d’esthétisme, le fabricant slovène n’a pas fait dans l’extravagance. Exclusivement disponible en titane, ce silencieux a au moins le mérite de ne pas dénaturer le design originel de la moto.

La BMW R 1200 GS explose avec Akrapovic ! 1-520x227

A contrario, les lignes Racing et Evolution ne sont pas homologuées. Pour cause, le volume sonore est augmenté (et atteint 94 dB), de même que les performances. Celles-ci engendrent une hausse de 6,1 chevaux à 7350 trs/min. Le rendement maximal atteint ainsi 112,4 cv. C’est plus que la Yamaha Super Ténéré et son échappement d’origine.

Bien sûr, toutes ces améliorations représentent un coût. On l’estime à plus de 1000 euros pour la version Racing tandis que le modèle Evolution devrait atteindre des sommets. Pourquoi une telle différence de prix ? Rien ne l’explique vraiment, si ce n’est peut-être au regard des gains de poids. 3,5 kilos sont économisés en ce qui concerne la version Racing. Pour la ligne Evolution, ce sont 4,76 kilos qui s’envolent !
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

La BMW R 1200 GS explose avec Akrapovic ! Empty Re: La BMW R 1200 GS explose avec Akrapovic !

Message  Fab Jeu 11 Mar 2010 - 17:40

Ca, c'est pour faire plaisir au Club Champagne !!! La BMW R 1200 GS explose avec Akrapovic ! 962828 La BMW R 1200 GS explose avec Akrapovic ! 962828 La BMW R 1200 GS explose avec Akrapovic ! 962828 La BMW R 1200 GS explose avec Akrapovic ! 962828
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

La BMW R 1200 GS explose avec Akrapovic ! Empty Re: La BMW R 1200 GS explose avec Akrapovic !

Message  Invité Jeu 11 Mar 2010 - 17:42

👍 FAB !!!
Tu as bien raison il en faut pour tout le monde ! yeeees

BM istes :majorette: BM istes :majorette: rire

fauxrhum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La BMW R 1200 GS explose avec Akrapovic ! Empty Re: La BMW R 1200 GS explose avec Akrapovic !

Message  Nono Ven 12 Mar 2010 - 15:39

tout pareil que mon pot !!!

merci fab je vois que tu n'es pas sectaire...il n'existe pas que des buses sur la route !!!
Nono
Nono


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 52
Localisation : Nouméa
Moto : HD road king classic
Humeur : A bloc !!!
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La BMW R 1200 GS explose avec Akrapovic ! Empty Re: La BMW R 1200 GS explose avec Akrapovic !

Message  Fab Ven 12 Mar 2010 - 16:04

Si j'étais sectaire, j'aurais fait un fofo nippon...voir même un fofo buse...
Nan, j'aime toutes les motos.
La GS est un des trails que je préfère. Un look sympa et une excellente tenue de route...




:jesors:
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

La BMW R 1200 GS explose avec Akrapovic ! Empty Re: La BMW R 1200 GS explose avec Akrapovic !

Message  Invité Ven 12 Mar 2010 - 22:11

Fab a écrit:Si j'étais sectaire, j'aurais fait un fofo nippon...voir même un fofo buse...
Nan, j'aime toutes les motos.
La GS est un des trails que je préfère. Un look sympa et une excellente tenue de route...




:jesors:

LOUS, SORT DE CE CORPS!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La BMW R 1200 GS explose avec Akrapovic ! Empty Re: La BMW R 1200 GS explose avec Akrapovic !

Message  Fab Ven 12 Mar 2010 - 22:51

roaarrrrmdr roaarrrrmdr roaarrrrmdr mortderire roaarrrrmdr roaarrrrmdr roaarrrrmdr


Attends...on m'a dit un jour allies toi à ton ennemi pour mieux le combattre...

Alors BUSE, essaies avec moi : on aime les BM, on aime les BM, on aime les BM, on aime les BM...
Vas-y, tu peux toi aussi le faire...
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

La BMW R 1200 GS explose avec Akrapovic ! Empty Re: La BMW R 1200 GS explose avec Akrapovic !

Message  Invité Ven 12 Mar 2010 - 23:20

PUTAIN, J'AI BEAU ME FORCER MAIS J'Y ARRIVE PAS FAB!!! BERK

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La BMW R 1200 GS explose avec Akrapovic ! Empty Re: La BMW R 1200 GS explose avec Akrapovic !

Message  Fab Sam 13 Mar 2010 - 0:17

T'as tout le week end pour t'entrainer...
Ils sont tous à Ouano, donc t'es tranquille !!
Je sais que tu peux le faire...
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

La BMW R 1200 GS explose avec Akrapovic ! Empty Re: La BMW R 1200 GS explose avec Akrapovic !

Message  Vince35 Sam 13 Mar 2010 - 1:37

Fab a écrit:Si j'étais sectaire, j'aurais fait un fofo nippon...voir même un fofo buse...
Nan, j'aime toutes les motos.
La GS est un des trails que je préfère. Un look sympa et une excellente tenue de route...




:jesors:

Qu'il est gentil ce p'tit Fab, et Busman tu sais l'année dernière quand je suis rentré en Zoreillie, ma GS était dans son garage, selon ses voisins, tous les soirs il sortait en douce rouler en Béhème, bon et là, il vient d'acheter la veste alors le reste va suivre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :siffle:
Vince35
Vince35


Masculin
Nombre de messages : 5599
Age : 58
Localisation : Sur terre
Moto : R1200R BMW
Humeur : Cagou..
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La BMW R 1200 GS explose avec Akrapovic ! Empty Re: La BMW R 1200 GS explose avec Akrapovic !

Message  Invité Sam 13 Mar 2010 - 3:01

Vinc a écrit:
Fab a écrit:Si j'étais sectaire, j'aurais fait un fofo nippon...voir même un fofo buse...
Nan, j'aime toutes les motos.
La GS est un des trails que je préfère. Un look sympa et une excellente tenue de route...




:jesors:

Qu'il est gentil ce p'tit Fab, et Busman tu sais l'année dernière quand je suis rentré en Zoreillie, ma GS était dans son garage, selon ses voisins, tous les soirs il sortait en douce rouler en Béhème, bon et là, il vient d'acheter la veste alors le reste va suivre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :siffle:

FAB, JE SUIS DECU MAIS VRAIMENT DECUUUUUUUUU!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La BMW R 1200 GS explose avec Akrapovic ! Empty Re: La BMW R 1200 GS explose avec Akrapovic !

Message  Invité Sam 13 Mar 2010 - 7:27

rire J'ai une photo de mon fréro qui essaye une BM ! Moi je sais que j'en aurais jamais parce que j'ai pas la carrure pour et puis je suis trop jeune La BMW R 1200 GS explose avec Akrapovic ! 939890

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La BMW R 1200 GS explose avec Akrapovic ! Empty Re: La BMW R 1200 GS explose avec Akrapovic !

Message  Fab Sam 13 Mar 2010 - 8:00

Vinc a écrit:selon ses voisins, tous les soirs il sortait en douce rouler en Béhème, bon et là, il vient d'acheter la veste alors le reste va suivre
:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

La BMW R 1200 GS explose avec Akrapovic ! Empty Re: La BMW R 1200 GS explose avec Akrapovic !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum