Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

1400 bornes le 13 mai [REPORTE].

+8
Galinette
mac2587
chourave
jeanmars13
MaryMounette
Vince35
lous
cobalt57co
12 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

1400 bornes le 13 mai [REPORTE]. - Page 2 Empty Re: 1400 bornes le 13 mai [REPORTE].

Message  Invité Lun 21 Déc 2009 - 23:34

teg2nc a écrit:
Oui effectivement il faudra prévoir les pneus TT ou mixte (je ne plaisante pas) vu le parcours mi coaltar mi piste.... mais tranquille sur les pistes...T'façon on aura pas le choix parfois de se la jouer cool....très cool surtout avec les meufs en proie aux aspis sur les mecs trop lents. :siffle:




Lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz :

"Les meufs, tu parles de qui ????? pis y'a des mecs trop lents? y vont pas être contents tes copains si tu parles comme ça d'eux !!!! :siffle: "

"t'as bien noté, j'en suis Teg et c'est pas des conneries !!!!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1400 bornes le 13 mai [REPORTE]. - Page 2 Empty Re: 1400 bornes le 13 mai [REPORTE].

Message  cobalt57co Mar 22 Déc 2009 - 2:26

J'en suis fort aise! Wink
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

1400 bornes le 13 mai [REPORTE]. - Page 2 Empty Re: 1400 bornes le 13 mai [REPORTE].

Message  mac2587 Mar 22 Déc 2009 - 10:23

Soeur "M'a'I'T'é'Rèz " a écrit:
teg2nc a écrit:
Oui effectivement il faudra prévoir les pneus TT ou mixte (je ne plaisante pas) vu le parcours mi coaltar mi piste.... mais tranquille sur les pistes...T'façon on aura pas le choix parfois de se la jouer cool....très cool surtout avec les meufs en proie aux aspis sur les mecs trop lents. :siffle:




Lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz :

"Les meufs, tu parles de qui ????? pis y'a des mecs trop lents? y vont pas être contents tes copains si tu parles comme ça d'eux !!!! :siffle: "

"t'as bien noté, j'en suis Teg et c'est pas des conneries !!!!"

.... avec une... harley ? :gne:
mac2587
mac2587


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 37
Localisation : Vallée des Colons
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Humeur : prendre le meilleur et laisser le reste :-)
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

1400 bornes le 13 mai [REPORTE]. - Page 2 Empty Re: 1400 bornes le 13 mai [REPORTE].

Message  Invité Mar 22 Déc 2009 - 10:53

mac2587 a écrit:

.... avec une... harley ? :gne:


lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz :

"ben c'est ça aussi, jvais pas vous suivre en bagnole, ça m'donne le vomis la voiture, et t'inquiètes pas pour moi et ma HD on suit et on arrive toujours à bon port !!!! Même si on prend l'temps nous de regarder le paysage !!!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1400 bornes le 13 mai [REPORTE]. - Page 2 Empty Re: 1400 bornes le 13 mai [REPORTE].

Message  cobalt57co Mar 22 Déc 2009 - 11:06

mac2587 a écrit:
Soeur "M'a'I'T'é'Rèz " a écrit:
teg2nc a écrit:
Oui effectivement il faudra prévoir les pneus TT ou mixte (je ne plaisante pas) vu le parcours mi coaltar mi piste.... mais tranquille sur les pistes...T'façon on aura pas le choix parfois de se la jouer cool....très cool surtout avec les meufs en proie aux aspis sur les mecs trop lents. :siffle:




Lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz :

"Les meufs, tu parles de qui ????? pis y'a des mecs trop lents? y vont pas être contents tes copains si tu parles comme ça d'eux !!!! :siffle: "

"t'as bien noté, j'en suis Teg et c'est pas des conneries !!!!"

.... avec une... harley ? :gne:

C'est vrai ça, tu as bien une KTM, tu pourrais venir aussi! :siffle:
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

1400 bornes le 13 mai [REPORTE]. - Page 2 Empty Re: 1400 bornes le 13 mai [REPORTE].

Message  mac2587 Mar 22 Déc 2009 - 11:08

cobalt57co a écrit:
mac2587 a écrit:
Soeur "M'a'I'T'é'Rèz " a écrit:
teg2nc a écrit:
Oui effectivement il faudra prévoir les pneus TT ou mixte (je ne plaisante pas) vu le parcours mi coaltar mi piste.... mais tranquille sur les pistes...T'façon on aura pas le choix parfois de se la jouer cool....très cool surtout avec les meufs en proie aux aspis sur les mecs trop lents. :siffle:




Lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz :

"Les meufs, tu parles de qui ????? pis y'a des mecs trop lents? y vont pas être contents tes copains si tu parles comme ça d'eux !!!! :siffle: "

"t'as bien noté, j'en suis Teg et c'est pas des conneries !!!!"

.... avec une... harley ? :gne:

C'est vrai ça, tu as bien une KTM, tu pourrais venir aussi! :siffle:

Ben j'en cause avec Mme et on voit ça... je pourrais encore dormir avec toi ? :siffle: Wink
mac2587
mac2587


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 37
Localisation : Vallée des Colons
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Humeur : prendre le meilleur et laisser le reste :-)
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

1400 bornes le 13 mai [REPORTE]. - Page 2 Empty Re: 1400 bornes le 13 mai [REPORTE].

Message  lous Mar 22 Déc 2009 - 11:14

Soeur "M'a'I'T'é'Rèz " a écrit:
lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz :
"ben c'est ça aussi, jvais pas vous suivre en bagnole, ça m'donne le vomis la voiture, et t'inquiètes pas pour moi et ma HD on suit et on arrive toujours à bon port !!!! Même si on prend l'temps nous de regarder le paysage !!!"


Et puis 'faut dire que si la remorque nous suit, c'est sécurisant au mois psychologiquement...

La mienne, je suis pas sur à 100% qu'elle puisse enquiller 1400 bornes en 4 jours sans soucis !
Ben, c'est qu'elle est plus toute jeune, et elle a des bornes au compteur mine de rien !
En tout cas j'aurai mon kit des premiers secours...

Mac, avec tes pneus et en duo, je sens qu'y des portions ou on va bien s'amuser...(enfin nous à te regarder...arfff )
:siffle:
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1400 bornes le 13 mai [REPORTE]. - Page 2 Empty Re: 1400 bornes le 13 mai [REPORTE].

Message  Vince35 Mar 22 Déc 2009 - 11:26

Soeur "M'a'I'T'é'Rèz " a écrit:
teg2nc a écrit:
Oui effectivement il faudra prévoir les pneus TT ou mixte (je ne plaisante pas) vu le parcours mi coaltar mi piste.... mais tranquille sur les pistes...T'façon on aura pas le choix parfois de se la jouer cool....très cool surtout avec les meufs en proie aux aspis sur les mecs trop lents. :siffle:




Lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz :

"Les meufs, tu parles de qui ????? pis y'a des mecs trop lents? y vont pas être contents tes copains si tu parles comme ça d'eux !!!! :siffle: "

"t'as bien noté, j'en suis Teg et c'est pas des conneries !!!!"


Hé la soeur, tu ne vas pas faire la transversale Heinghène K.GOmen avec une HD!!!!!!!!!!!! :siffle:
Vince35
Vince35


Masculin
Nombre de messages : 5599
Age : 58
Localisation : Sur terre
Moto : R1200R BMW
Humeur : Cagou..
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

1400 bornes le 13 mai [REPORTE]. - Page 2 Empty Re: 1400 bornes le 13 mai [REPORTE].

Message  mac2587 Mar 22 Déc 2009 - 11:29

lous a écrit:

Mac, avec tes pneus et en duo, je sens qu'y des portions ou on va bien s'amuser...(enfin nous à te regarder...arfff )[/font][/size] :siffle:

hmmm... je dois avouer que ça serait plutôt freestyle !!! c'est clair !!! mais comme on dit
" quand on veut on peut ! et quand on peut on doit !"
mac2587
mac2587


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 37
Localisation : Vallée des Colons
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Humeur : prendre le meilleur et laisser le reste :-)
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

1400 bornes le 13 mai [REPORTE]. - Page 2 Empty Re: 1400 bornes le 13 mai [REPORTE].

Message  cobalt57co Mar 22 Déc 2009 - 11:44

mac2587 a écrit:Ben j'en cause avec Mme et on voit ça... je pourrais encore dormir avec toi ? :siffle: Wink

ça dépend, elle vient avec ou pas... :siffle:
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

1400 bornes le 13 mai [REPORTE]. - Page 2 Empty Re: 1400 bornes le 13 mai [REPORTE].

Message  Invité Mar 22 Déc 2009 - 13:29

cobalt57co a écrit:
mac2587 a écrit:Ben j'en cause avec Mme et on voit ça... je pourrais encore dormir avec toi ? :siffle: Wink

ça dépend, elle vient avec ou pas... :siffle:

Lecture selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz :

"pourquoi si elle vient tu dors pas au milieu???" :siffle:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1400 bornes le 13 mai [REPORTE]. - Page 2 Empty Le parcours.

Message  Invité Mar 22 Déc 2009 - 13:39

On va voir pour les hebergements, mais voilà en gros le parcours, c'est fois on commencera par le sud.
1er jour Nouméa, tour du sud par la grande boucle arrêt au gite de port boisé ou il ya des piaules possibles. (peinard le 1er jour, histoire de se mettre en appétit)
2ème jour. Retour par Yaté, Rt1 jusqu'a Bourail, col des rousettes et campement sur Poindimié au gite de la tribi d'Ina (Y a des piaules aussi et des douches)
3ème jour (un gros morceau) On file sur Hienghène et on se fait la grosse transversale jusqu'a kaala gomen (je l'ai fait en 4x4, y'a des passages difficiles, j'peux vous le garantir....J'espère qu'on aura pas la pluie)....Ensuite on file jusqu'a poingam (ou le gite Napoléon pour Marco :siffle: )
0n se pose tranquille (y'a des piaules est des douches)
4ème et dernier jour: Poingam puis le col d'Arama par la mine Pilou. Koumac, Col d'amos,cote est ,Koné tiwaka dans l'autre sens et retour tranquille par l'ouest sur Nouméa.

OU, après le col d'amos, on poursuit le long de la côte est jusqu'a la route à horaire et sortie par Thio et le col d'Amieu


Imprégnez vous bien de ce parcours, c'est un joli morceau.

Voilà, bonne journée.

Reste à caler les dates et organiser l'intendance et les reservations dans les 3 gites respectifs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1400 bornes le 13 mai [REPORTE]. - Page 2 Empty Détails.

Message  Invité Mar 22 Déc 2009 - 13:52

Je m'occuppe des reservations pour le moi de mai quand on aura calé les dates.
Pas plus de 10 moto engagées pour ce raid.
Les motos devront être en parfait état de fonctionnement avec des pneus mixtes,plaquette OK,éclairage OK etc. révision faite (vérification des pleins d'eau et d'huile.... :siffle: )
Prévoir une bombe AC par moto.
Un peu d'outillage, clés, fil de fer,sparadrap.. :siffle: et des bougies de rechange.
Un petit sac à dos contenant l'essentiel (les strings pour les filles).
Minimum, une trousse de premier secours.
Pour les machines possédant des valises, on verra ce qu'on peut emporter d'essentiel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1400 bornes le 13 mai [REPORTE]. - Page 2 Empty Re: 1400 bornes le 13 mai [REPORTE].

Message  lous Mar 22 Déc 2009 - 13:58

Pour moi perso, ce sera camping dans ma Ketchua !

Je pensais pas du tout à ça comme parcours...!
Quant au retour par Thio, c'est le col de Nassirah.
Le col d'amieu, c'est Kouaoua retour sur Farino.

Mi j'aurai bien fait la route à horaire !...
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1400 bornes le 13 mai [REPORTE]. - Page 2 Empty Inscriptions.

Message  Invité Mar 22 Déc 2009 - 14:02

QUI EN EST?

Ces inscriptions ne sont pas à prendre à la légère, il faudra verser des ares, je ne sais pas encore combien va couter cette sortie, mais je ne me trompe pas trop en avançant 50 000 frs par personne sur 4 jours pour l'ensemble des dépenses. (je vois les prix au niveau des gites,repas, déj etc sur la base de 12 personnes et je vous tiens au courant)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1400 bornes le 13 mai [REPORTE]. - Page 2 Empty Les tentes.

Message  Invité Mar 22 Déc 2009 - 14:09

Pour ceux qui veulent camper avec leur guitounes,leurs casseroles et tout le bazar, no soucy comme Lous semble t'il....C'est vrai que ça fera pas mal d'économie, mais aussi du matos à transporter. A vous de voir et de me dire ce que vous préférez.
Perso, je partirai léger comme le vent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1400 bornes le 13 mai [REPORTE]. - Page 2 Empty Re: 1400 bornes le 13 mai [REPORTE].

Message  lous Mar 22 Déc 2009 - 14:40

Disons que si y'a une voiture pour mettre ma Ketchua peut encombrante, c'est cool parce que y'a que ça qui rentre pas dans mes valises ! A moins d'en partager une.
Ensuite camper n'exclu pas un bon resto en étape le soir !
Ça n'empêchera pas non plus un bon barbeuc ! (enfin, si y fait bô...)
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1400 bornes le 13 mai [REPORTE]. - Page 2 Empty Re: 1400 bornes le 13 mai [REPORTE].

Message  cobalt57co Mar 22 Déc 2009 - 14:50

teg2nc a écrit:QUI EN EST?
Ces inscriptions ne sont pas à prendre à la légère, ...

J'en suis, quitte à poser quelques jours, la date est assez lointaine pour que tout ceux qui veulent puissent s'organiser(planning du travail, faire garder les gosses, le poisson rouge,...);
Pour les machines avec des valises, comme la dernière fois, Teg? le nécessaire? :siffle: (ça allait mieux au retour quand même!)

Si la transversale pourrie est sous la pluie, prévoir un itinéraire de déroutage...même s'il y en a qui payent pour des bains de boue(couchés), s'il pleut à Poingam, il faudra bien se farcir la piste pour y dormir, mais si on peut éviter la veille d'avoir des motos en terre cuite...

On fera sécher les strings en roulant! :D

@lous: j'ai une tente 3 places, facile à monter(une fois que l'on a compris!), qui prend moins de place que le gros cercle de la tente Décathlon...s'il le faut, je la prendrais!
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

1400 bornes le 13 mai [REPORTE]. - Page 2 Empty Re: 1400 bornes le 13 mai [REPORTE].

Message  lous Mar 22 Déc 2009 - 15:24

Quant au jours fériés du mois de mai, le 1er et le 8 tombent un samedi, donc sans intérêt !

Par contre le jeudi de l'ascension tombe un jeudi cette année aussi :gne: même que c'est le 13 mai !

Le lundi de pentecôte est pas mal non plus, ça tombe un lundi ! C'est le 24 Mai.

Les vacances scolaires débutent le vendredi 21 au soir.

Y'a plus qu'à choisir !
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1400 bornes le 13 mai [REPORTE]. - Page 2 Empty Re: 1400 bornes le 13 mai [REPORTE].

Message  Invité Mar 22 Déc 2009 - 15:27

Vinc a écrit:

Hé la soeur, tu ne vas pas faire la transversale Heinghène K.GOmen avec une HD!!!!!!!!!!!! :siffle:


lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz :

"si j'ai bien compris va y avoir la remorque?!!!??? alors si la remorque passe... elle est basse !!!! ma HD passe !!! enfin j'espère !!!!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1400 bornes le 13 mai [REPORTE]. - Page 2 Empty Re: 1400 bornes le 13 mai [REPORTE].

Message  Galinette Mar 22 Déc 2009 - 16:01

heeeeeeeeeeeeeee!!!! PRESENTE ! pour tracter la remorque si on peut la prendre pour ces 4 jours. Le pare brise fêlé de not' 4x4 sera changé depuis, la révision faite, et les pneus, ben 4x4 quoi ! J'ai fais le trajet jusqu'à Poingam, je peux remettre ça pour qqs kms de plus, et je pourrai prendre toutes les guitounes :D et le matos nécessaire pour vous alléger le plus possible. Par contre, si on peut alourdir la remorque, c'est pas plus mal pour éviter son style balle caoutchouc qui nous a bien ralenti à l'aller pour le dépannage des 1100. Passager(e) bienvenue pour le relais conduite. virages
Galinette
Galinette


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Nouméa
Moto : SDS DL 1000
Humeur : toujours meilleure qu'hier ...
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

1400 bornes le 13 mai [REPORTE]. - Page 2 Empty Dates retenues.

Message  Invité Mar 22 Déc 2009 - 21:35

Il me semble que le jeudi 13 mai (férié) vendredi 14 et WE du 15 et 16 sont à retenir!
Voilà vous savez tout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1400 bornes le 13 mai [REPORTE]. - Page 2 Empty RE : 1400 Bornes

Message  MaryMounette Mar 22 Déc 2009 - 21:55

teg2nc a écrit:
Il me semble que le jeudi 13 mai (férié) vendredi 14 et WE du 15 et 16 sont à retenir!
Voilà vous savez tout!

Donc je confirme, je serais avec vous pour le WE du 13 au 16 mai 2010... mais pas avec le Tiger (je vais essayer de la garder en état encore quelques temps)... je maintiens mon assistance 4 roues, voire remorque en supplément...

Donc pas de soucis pour les tentes et les valises.... les duvets, les couettes les oreillers.... en ce qui me concerne je préfère le camping... on aura bien moyen de brancher l'électricité quelque part, si on est près des gîtes.... chacun dort où il veut... et en général il y a possibilité de camping là où il y a des gîtes... on ira pas au méridien..... :siffle: je prévois projecteur et rallonge électrique.

Je suis d'accord pour un bon resto, mais les BBQ peuvent aussi être sympa... grandes glacières logeablent dans la voiture, si c'est pas pour le 1e soir ce sera pour le second. Prévoir aussi une glacière boissons : il fait tjrs soif en roulant... surtout s'il y a de la poussière.

Et puis vous parlez des repas du soir et p'tits déj.... vous mangez pas le midi ? donc prévision de casse-croute ou salades diverses.. c'est possible aussi...

Me viendra peut-être d'autres idées d'ici au 13 mai....
MaryMounette
MaryMounette


Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 57
Localisation : NOUMEA
Moto : Royal Enfield - Bullet 500 - Chupachup ROSE ..... Triumph Tiger Sport 1050
Humeur : ROSE biensûr
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1400 bornes le 13 mai [REPORTE]. - Page 2 Empty Re: 1400 bornes le 13 mai [REPORTE].

Message  lous Mar 22 Déc 2009 - 22:17

mary a écrit:
Donc je confirme, je serais avec vous pour le WE du 13 au 16 mai 2010... mais pas avec le Tiger

affraid affraid affraid affraid
affraid affraid affraid
:understood?:
:gne: :gne:

Je ne doute pas que tu reviennes à la raison d'ici l'ascension !
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1400 bornes le 13 mai [REPORTE]. - Page 2 Empty Re: 1400 bornes le 13 mai [REPORTE].

Message  MaryMounette Mar 22 Déc 2009 - 22:23

lous a écrit:
mary a écrit:
Donc je confirme, je serais avec vous pour le WE du 13 au 16 mai 2010... mais pas avec le Tiger

affraid affraid affraid affraid
affraid affraid affraid
:understood?:
:gne: :gne:

Je ne doute pas que tu reviennes à la raison d'ici l'ascension !



Je suis assez tétue dans mon style... je préfère transporter ta tente et ta glacière... quand je vois comment ils ont pourri leur moto avant d'arriver à Poingam ya 15 jours

Et le col de Nassirah je l'ai fait le WE dernier
Le Col des Roussettes je l'ai fait en transalp ya 2 ans pour le We du 1e mai.... le pont était tombé j'ai dû remonter par la konetiwaka parce que le radier de kouaoua était infranchissable...
MaryMounette
MaryMounette


Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 57
Localisation : NOUMEA
Moto : Royal Enfield - Bullet 500 - Chupachup ROSE ..... Triumph Tiger Sport 1050
Humeur : ROSE biensûr
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1400 bornes le 13 mai [REPORTE]. - Page 2 Empty Re: 1400 bornes le 13 mai [REPORTE].

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum