Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

C'est quoi un vrai motard?

+52
Ptit DG
HAGRID
Philippe
Xav
Judicael
Le Russe
CARBONE
CBPierre
Big motors
homme des bois
Cendy
Pattenrond Bittefly Minou
Lilite
Napoulo
Dan
Vince35
roolcool
MAGNUM
alainberly
Faster-Peter
Mouss
yanncaledo
Domi & Pat
Phil motou
kawaman98
Maitre.Brasseur
patou
Guzzi
lous
Crazy_Cha
mac2587
Les Grincheux
masterpost16
ZOUKLOVER
fa dièse
Karling
florent
KALLISTE
chourave
jeanmars13
Minimoy
KAZY
Gil
Kamikaze
pilou18
gemini
Kriss
ronulor
Fab
cobalt57co
kit
JuJu
56 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

vrai - C'est quoi un vrai motard? - Page 20 Empty Re: C'est quoi un vrai motard?

Message  cobalt57co Sam 21 Nov 2009 - 18:15

Un vrai motard, il pense qu'il est plus en sécurité a 160 km/h qu'a l'arrêt, et ça s'est vérifié aujourd'hui, j'ai faillit de faire percuter par l'aarière en rentrant de Nakutakoin avec ma gamine derrière, au STOP avant de récupérer la SAV; le pick-up pressant derrière, et bien il a du penser que j'allais passer sans m'arrêter alors qu'il n'y a pas de visibilité sur les voitures qui sortent de la SAV pour aller au lotissement ou sur la transversale...et bien, c'est pas passé loin! Et il m'a bien entendu!!!

D'ailleurs, tout les accrochages que j'ai eu, c'est des percussions par l'arrière(les rétros et portières, ça ne compte pas...) et c'est moi qui me faisait rentrer dedans, à pas vite, mais ça fait chier!

Une fois d'ailleurs, à Bordeaux, j'ai faillit voler sur 50 mètres, un fourgon style J9 arrivait a fond les manettes et moi, arrêté au feu rouge depuis bien 20 secondes, je l'ai vu passer l'intersection en accélérant à fond, après un grand crissement de frein de sa part et un évitement adroit( arrêt en courbe, en ville(zone plutôt industrielle à Bègles...) et bien là, tu reagrde les rétros en serrant les fesses sans comprendre immédiatement et tu voit l'autre abruti brûlé le feu de bon coeur et toi, ton coeur, et bien, il a fait un micro- arrêt...

Conclusion; le motard est plus en sécurité a une vitesse supérieure à celle des quatre roues!
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vrai - C'est quoi un vrai motard? - Page 20 Empty Re: C'est quoi un vrai motard?

Message  yanncaledo Sam 21 Nov 2009 - 18:21

un vrai motard est un motard qui fait pas confiance aux boites a 4 roues et plus
yanncaledo
yanncaledo


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 45
Localisation : port ouenghi
Moto : fazer 600 street noire et SUPERDUKE
Humeur : bonne d'aprés le psy ;)
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

vrai - C'est quoi un vrai motard? - Page 20 Empty Re: C'est quoi un vrai motard?

Message  Phil motou Sam 21 Nov 2009 - 18:41

un vrai motard, y laisse gueuler les caisseux, quand il cherche dans sa poche droite, cette pu***de pièce de 100 balles, qui en fait, est dans la poche gauche de son jean's, qui lui colle à la peau des cuisses comme un string sur le cul d'une midinette.
Phil motou
Phil motou


Masculin
Nombre de messages : 3653
Age : 65
Localisation : Nouméa, Trianon
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Humeur : J'fais ce que je veux,... comme d'hab !
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

vrai - C'est quoi un vrai motard? - Page 20 Empty Re: C'est quoi un vrai motard?

Message  Gil Sam 21 Nov 2009 - 18:42




Les mecs, faut pas confondre "vrai motard" avec "motard à qui il arrive des couilles"...


Parce que le vrai motard il a sa fierté, quand il a une embrouille, il dit rien, il se démerde sans témoin, et si témoin il y a, il trouve une bonne histoire à raconter pour sauver l'honneur (ou alors il peut liquider le témoin, mais bon, on va pas liquider les potes comme ça, quand même...)

Donc, à la base, le vrai motard il a de l'essence dans son réservoir, sans eau dedans si possible, et s'il y en a, il vidange ledit réservoir, la cuve du carbu, et puis voilà... On va pas faire 1180 km dont une partie en remorquant sa bécane pour ça....

Il a des sous dans sa poche pour le péage, et si c'est pas le cas, le péage, il le grille... facile!

Ses clés, il les met en sécurité dans son blouson, surtout s'il est parti pour pitancher, parce qu'on ne sait jamais...

Et par surcroît un vrai motard a la dignité de ne pas danser en calbutte complètement bourré devant le feu sur la plage en faisant tourner son bénard au dessus de lui comme une strip teaseuse de saloon...

Non, le vrai motard il apprécie ces instants en rigolant, tout en se disant qu'il va sans doute encore plus rigoler bientôt...

D'ailleurs, du genre vicieux et volontiers manipulateur, il ira peut être même encourager la strip teaseuse, sachant que fortes sont les probabilités pour qu'une connerie se produise et qu'on rigole encore plus...


Donc, en fait, un vrai motard c'est un mec prévoyant et démerde, observateur, calculateur et un tantinet manipulateur, il faut du métier pour ça, c'est à la dure qu'on apprend.



Gil


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 58
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vrai - C'est quoi un vrai motard? - Page 20 Empty La caisse à outils.

Message  Invité Sam 21 Nov 2009 - 19:25

Allé, je vous prête ma caisse à outils que mon père m'a donné quand j'ai acheté ma première meule à 18 ans (histoire de vous décrasser un peu les neurones et de faire travailler le yaghourt qui vous sert de cervelle, c'était en 1983....Je sais pas si Juju était né....bref.

UN VRAI MOTARD, il a toujours un leatherman dans sa poche.(Il s'agit d'un outil multi fonction, pour ceux qui l'ignore et d'une efficacité redoutable.)

UN VRAI MOTARD, il aime l'odeur de l'essence et des mélanges spéciaux, mais surtout, il sait si l'odeur de cette essence est de bonne qualité ou non.

UN VRAI MOTARD, il fait son plein lui même à la pompe parce qu'il a aucune confiance dans le pompiste qui va lui pourrir son réservoir.

UN VRAI MOTARD, il démonte lui mêmesa meule et les yeux fermés.

UN VRAI MOTARD, il connait le couple de serrage de tous les boulons de sa meule.

UN VRAI MOTARD, il serre pas sa roue avec une rallonge en bout de clé (déjà vu chez un réparateur confirmé qui a pignon sur rue)

UN VRAI MOTARD, il connait tellement bien le ronronnement de sa meule que quand ça ratatouille, il sait tout de suite d'ou ça vient (n'est ce pas Gillou)...et pi ben là, il sort le leatherman cité plus haut pour réparer tout de suite sa meule au bord de la route en se fouttant pas mal du r'gard oblique des passants honnêteuuuuuu.

UN VRAI MOTARD, quand tu lui dit "Tu veux faire 1100 bornes avec moi"...Il te dit oui tout de suite et il pas des excuses à la con pour se défiler (les mômes, le boulot ou toutes ces sortes de choses....Il se demmerde, il vient et c'est tout ...Et vous savez pourquoi???
Ben pasque c'est un vrai motard.

UN VRAI MOTARD, quand il voit un virolo devant lui, il est déjà en position sur sa meule, sauf les mecs qui roule en BM. :siffle: (c'est pour rire, j'ai plein de copain en BM hein mon Lous!?)

UN VRAI MOTARD, il oublie jamais ses clefs à Nouméa quand il doit aller chercher sa meule à Koné... :siffle:

UN VRAI MOTARD, toute façon, il RESTE A COTE de sa meule quand elle tombeen panne en attendant les secours.

UN VRAI MOTARD, ne défonce pas la gueule d'un aute motard (magnum), il le pourri avec las honneurs sur l'coaltar.

UN VRAI MOTARD, il sait régler le ralenti de sa meule au stop.

UN VRAI MOTARD, sait avec certitude à quelle vitesse et sous quel rapport de boîte il doit négocier un virage et ce par tous les temps, de jour comme de nuit.

UN VRAI MOTARD, il sort SURTOUT quand il pleut pour faire la nique aux autes motard qui eux ne sont pas des vrais motards.

UN VRAI MOTARD, sait repérer les gendarmes dans les fourrés ou plaqués derrière les abribus. (et de loin)

UN VRAI MOTARD a des potes gendarmes parce qu'ils sont motards.

UN VRAI MOTARD a des repères de freinage partout ou il passe.

UN VRAI MOTARD, il au moins une maquette de moto chez lui qu'il a fait lui même avec amour. :siffle:

UN VRAI MOTARD roule aussi en caisse mais faut voir l'état de la caisse.

UN VRAI MOTARD a déjà fait du motocross dans sa vie....volontairement ou involontairement dans le col des rousettes par exemple... :siffle: :siffle:

UN VRAI MOTARD s'arrête TOUJOURS au milieu des voitures au feu rouge, pasque t'a toujours un blaireau caisseux qui risque de le pourrir par l'arrière.

UN VRAI MOTARD sait freiner (sans se vautrer comme une vieille chique) :siffle: :siffle:

UN VRAI MOTARD aime les gros nichons qui débordent :siffle:

UN VRAI MOTARD a déjà fait au moins une fois dans sa vie fait un burn dans un bar. (ou un burn tout court. :siffle: )

UN VRAI MOTARD sait faire des weelings

ET ENFIN UN VRAI MOTARD n'a jamais peur d'un autre motard dont la vitesse est extrème en lignes droites,... car le plus souvent elle devient ridicule en virolos. :siffle: :siffle: :siffle:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vrai - C'est quoi un vrai motard? - Page 20 Empty +1

Message  Invité Sam 21 Nov 2009 - 19:38

ça c'est bon ça phil....et tellement vrai Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vrai - C'est quoi un vrai motard? - Page 20 Empty ET PUIS EVIDEMMENT...

Message  Invité Sam 21 Nov 2009 - 20:04

ET PUIS EVIDEMMENT, UN VRAI MOTARD N'EST PLUS SUR LE FOFO CERTAINS SOIR A DES HEURES TARDIVES, CAR CE SOIR LA, Y 'A CONCENTRE DE MOTARDS A NAKUTAKOIN AVEC CONCERT DE ROCK Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vrai - C'est quoi un vrai motard? - Page 20 Empty Re: C'est quoi un vrai motard?

Message  alainberly Sam 21 Nov 2009 - 20:30

Un "vrai motard" c'est sur sa meule qu'on se rend compte que c'est un vrai motard;
pas parce qu'il tape sur le clavier d'un ordinateur de m....
D'ailleurs un vrai motard ça aime les machines à carbu et pas à injection!!!
L'électronique et l'informatique c'est pas son truc :siffle:

1100 bornes c'est pas un poil de jeu pour un "vrai motard" et c'est pas la peine d'essayer de le faire culpabiliser avec le fait qu'il soit au boulot parce que des 1100 bornes il en fera d'autres...

"Un vrai motard" ca dénonce pas les autres motards; même si leur comportement n'est pas le bon.
Ca reste général dans ses jugements de valeurs au sujet de ses "frères" motards...

Un vrai motard ça peut pas être un alsacien; c'est que des chicanes mobiles dans les vosges ces mecs là... avec leurs combardes aux couleurs teutoniques. :jesors: En plus ils parlent fort au sommet du ballon quand tu bois ta bière pour faire passer la part de tarte à la myrtille...
Et pis, dans le jura; les Alsaciens c'est des chicanes tout court.... les "autres" aussi d'ailleurs... :gne:

Un "vrai motard" ça respecte les autres. Ca fait pas le con en ville. Ca roule même un rapport au dessus pour pas faire chier les vieux qui mattent les feux de l'amour. C'est en dehors et quand la circulation le permet que ça s'exprime, un "vrai motard".

Un "vrai motard" ça a une bonne tête... même sale comme un pou, pas rasé, des mouches collées partout (et je passe l'odeur au bout de quelques jours de virée...) ça passe bien auprès des gens.

Un "vrai motard" c'est un perfectioniste... de la trajectoire, du freinage, des réglages moteur et partie cycle etc... même les proprio de rat's cherchent la perfection dans leur délire...

Un "vrai motard" ça connait la valeur des choses et surtout la valeur de la vie. Y a pas de "dépressifs" chez les "vrais motards" même si aux yeux des "braves gens" il y a beaucoup de "suicidaires"...

Un "vrai motard" ça ne respecte que ce que lui dicte sa conscience. C'est pas un mouton.

Un "vrai motard" ça sait pas vraiment que c'est un "vrai motard"; c'est les autres qui le disent.
D'ailleurs, un "vrai motard" ça n'en a même rien à f..... d'être un "vrai motard".

:gne: :gne: :gne:
alainberly
alainberly


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : BESANCON
Moto : HAYABUSA 2002
Humeur : Trannnquilllle!
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

vrai - C'est quoi un vrai motard? - Page 20 Empty Re: C'est quoi un vrai motard?

Message  cobalt57co Sam 21 Nov 2009 - 20:45

alainberly a écrit:


Un vrai motard ça peut pas être un alsacien...

En plus, ils ne sont même pas vraiment Français ceux-là (identité nationale, tout ça... :D ), ni même Allemand d'ailleurs, ils sont...Alsaciens et chicanes pas très mobiles...(c'est pas moi qui l'ai dit le premier!!! :siffle: )


Un "vrai motard" ça connait la valeur des choses et surtout la valeur de la vie. Y a pas de "dépressifs" chez les "vrais motards" même si aux yeux des "braves gens" il y a beaucoup de "suicidaires"...

Un "vrai motard" ça ne respecte que ce que lui dicte sa conscience. C'est pas un mouton.

C'est bien vrai ça, bien vu Alain!

D'ailleurs, un "vrai motard" ça n'en a même rien à f..... d'être un "vrai motard".

:gne: :gne: :gne:

D'ailleurs! :malade: excellent
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vrai - C'est quoi un vrai motard? - Page 20 Empty Re: C'est quoi un vrai motard?

Message  Big motors Sam 21 Nov 2009 - 20:47

un vrai motard, c'est un gars normal, qui de temps en temps doit se faire une virée à néa et décide de le faire en moto, même si il doit descendre dès 3 h 30, 4 h du mat, en hiver, et de remonter dans la journée, et de se dire qu'il a une put... de chance d'avoir sa meule - quelle qu'elle soit - pour rouler sous les étoiles, seul, avec la lune et de se dire qu'il suffit de peu pour être heureux, une brêle, un cacxe, une moto -n'importe laquelle, mais une Kaxa ZX 10 R c'est mieux Wink - une veste et une surveste, parce que faut pas déconner quand même, c'est une histoire de survie, et d'apprécier cette communion avec ce qui l'entoure ; d'avoir la possibilité d'ouvrir comme un goret, mais de se dire qu'il vaut mieux rouler cool, parce que tout çà s'apprécie naturellement à vitesse modérée, genre 90 km/h, pour faire durer la plaisir et marquer son esprit...

c'est un gars en synthèse qui est capable de rouler comme la situation l'exige, mais de communier - je ne trouve pas d'autres mots, désolé - avec son environnement, d'apprécier l'instant, du moment que cela se passe en deux roues, de manière naturelle et non forcée, non artificielle, sans contrainte.

bon j'arrête le Baron la Rose, toute façon, la bouteille elle est finie...
Big motors
Big motors


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 50
Localisation : par là
Moto : SYM 300 GTS I (I pour intelligent...),
Humeur : Tabernacle
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

vrai - C'est quoi un vrai motard? - Page 20 Empty ++++++

Message  Invité Sam 21 Nov 2009 - 21:13

Bon, après lecture de vos bafouilles, et d'après le dernier classement.....

PHIL + Twisted Evil Twisted Evil
COBALT + Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
GIL+ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Big Motors (nouveau venu sur le sujet et belle prestation) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Yanncalédo (fort celui là) +Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Lilite+ Twisted Evil Twisted Evil
Fab (fatigué)+ Twisted Evil
Alain Herby+ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (sauf que tu te contredis un peu...mais ça reste très bon)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vrai - C'est quoi un vrai motard? - Page 20 Empty Re: C'est quoi un vrai motard?

Message  Pattenrond Bittefly Minou Sam 21 Nov 2009 - 21:16



Un vrai motard, il aime les chats rouquins poilus avec des gros calots... Et puis c'est tout.


Pattenrond Bittefly Minou
Pattenrond Bittefly Minou


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 58
Localisation : Nouméa
Moto : Je suis trop petit!!
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

vrai - C'est quoi un vrai motard? - Page 20 Empty Re: C'est quoi un vrai motard?

Message  alainberly Sam 21 Nov 2009 - 21:20

Un motard ça se contredit tout le temps et ça l'empêche pas d'être motard... :siffle:

Par contre, un "vrai motard" ça n'écorche pas le nom des autres motards... :gne:
alainberly
alainberly


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : BESANCON
Moto : HAYABUSA 2002
Humeur : Trannnquilllle!
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

vrai - C'est quoi un vrai motard? - Page 20 Empty Re: C'est quoi un vrai motard?

Message  Gil Sam 21 Nov 2009 - 21:23



De toutes façons, la première caractéristique d'un motard, c'est sa mauvaise foi.
Après les "pêcheurs menteurs" et les "chasseurs menteurs", les "motards menteurs".



Gil


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 58
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vrai - C'est quoi un vrai motard? - Page 20 Empty Re: C'est quoi un vrai motard?

Message  alainberly Sam 21 Nov 2009 - 21:27

La mauvaise foi Twisted Evil en toute bonne foi, Msieu, j'vous l'jure!!!
alainberly
alainberly


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : BESANCON
Moto : HAYABUSA 2002
Humeur : Trannnquilllle!
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

vrai - C'est quoi un vrai motard? - Page 20 Empty Re: C'est quoi un vrai motard?

Message  Lilite Sam 21 Nov 2009 - 21:32

Un vrai motard il est capable de se taper la Koné Tiwaka, juste pour aller chercher des clopes sous le fallacieux prétexte qu'elles ont meilleur goût de l'autre côté......
(Et une vraie SDS -tiens faudrait faire un sujet là dessus aussi - elle capable de fermer les yeux là dessus même si elle sait parfaitement que son motard se fout de sa gueule et qu'il avait juste envie de se taper quelques virages)

vive moi
Lilite
Lilite


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 48
Localisation : Koné
Moto : SDS ZX10 R
Humeur : Blonde
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

vrai - C'est quoi un vrai motard? - Page 20 Empty Lilite

Message  Invité Sam 21 Nov 2009 - 21:42

Lilite +1 Twisted Evil J'adore(les propos de cette nana...cette fille quoi (j'ai le droit non?).
Gil+ 1 Twisted Evil
Alain....Quest ce qui t'arrive, j'te sends un tantinet acerbe, un bon mec comme toi????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vrai - C'est quoi un vrai motard? - Page 20 Empty Ha les chats

Message  Invité Sam 21 Nov 2009 - 22:00

Dis donc Pattenrond....;(j'espère que j'ai pas écorché le tien de nom :siffle: )T'aimes bien les chats toi.....Alors ce serait quoi pour toi un vrai MOTARD? (pasque là t'es hors sujet)
Pasque moi j'en ai trois qui me court sur le clavier en ce moment.....
C'est marrant ça, toujours à te ronronner autour ces parasites de la croquette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vrai - C'est quoi un vrai motard? - Page 20 Empty Re: C'est quoi un vrai motard?

Message  Big motors Sam 21 Nov 2009 - 22:04

Un vrai motard,

c'est un gars capable de cramer ses pneus (avant + arrière) en moins de 2000 km, ce qui sous entend :

soit qu'il burn, soit qu'il attaque sérieux dans les virages, qu'il les préfère donc aux lignes droites, parce que tu vas moins vite, mais que tu as plus de sensations, même s'il a une 1000 qui pourrait l'envoyer à 3 X 100 km / h, mais qu'il préfère les user d'abord sur les côtés avant d'user le milieu,

c'est un gars capable de se dire qu'il va faire une course rapide dans le village d'à côté et de ne pas se contrôler et d'ouvrir - pour le coup comme un goret - et de dispatcher - voire d'atomiser - son chéquier, sa carte bleue et le reste de son sac à dos sur plus de 1 km, d'être capable de parcourir cette distance à pieds pendant 45 mn pour tout retrouver et compter ses chèques (moins sa carte bleue atomisée par une 4 roues qui ne l'a pas vue (hihihi, est-ce normal)), et de se dire que c'est pas grave du moment qu'il a fait son goret - pour 1 à 2 mn - histoire de se déconnecter de la réalité. De réfléchir pendant le 1/4 d'heure qui reste à la manière dont il va raconter çà à sa femme, sans que celle-ci ne l'atomise - parce que pas stupide la femme, loin de penser que son bonhomme de motard roule cool à chaque sortie -.
Apparté : Je ne vous raconte pas la tête de la dame de la banque lorsque ce motard insouciant est venue raconter la manière dont sa carte bleue a été anéantie ! ...

C'est un gars en somme qui est capable d'une grande adaptation (cf. Gil sur ces trucs menteurs) pour couvrir tout ce qui lui arrive du fait de son cerveau bourré et de sa folle envie, dès qu'il le peut, de rouler à deux roues.
Big motors
Big motors


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 50
Localisation : par là
Moto : SYM 300 GTS I (I pour intelligent...),
Humeur : Tabernacle
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

vrai - C'est quoi un vrai motard? - Page 20 Empty Arrête de fumer

Message  Invité Sam 21 Nov 2009 - 22:12

Yo big motors, arrête de fumer (surtout ta carte bleue) reste simple t'es bien parti!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vrai - C'est quoi un vrai motard? - Page 20 Empty Re: C'est quoi un vrai motard?

Message  Lilite Sam 21 Nov 2009 - 22:13

(Merci Teg2....ça se voit pas mais là je rougis -remarques c'est peut-être le pinard aussi, vas savoir-)

:D Un vrai motard c'est un mec qui quand tu lui demandes :
"on manges quoi ce soir Chéri ?",
te réponds :
" j'ai vu des putains de sorties sur internet qu'iraient trop bien sur ma moto"

(Et une vraie SDS, c'est une femme qui arrive à comprendre instinctivement : "je mangerais bien un steack frites mon amour, mais là tu vois, je vis un dilemne terrible et je te saurais gré de bien vouloir ne pas trop me déranger")

:D Un vrai motard c'est un mec qui quand il doit laisser sa moto pour partir en vacances, envisages sérieusement de la ranger dans le salon, limite sur le canapé, parce qu'il sait qu'il ne pourra pas supporter d'imaginer qu'il puisse lui arriver quelque chose...
(Et une vrais SDS dis oui, même si elle sait parfaitement que c'est nimporte nawak)
Lilite
Lilite


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 48
Localisation : Koné
Moto : SDS ZX10 R
Humeur : Blonde
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

vrai - C'est quoi un vrai motard? - Page 20 Empty Re: C'est quoi un vrai motard?

Message  Lilite Sam 21 Nov 2009 - 22:17

teg2nc a écrit:
Yo big motors, arrête de fumer (surtout ta carte bleue) reste simple t'es bien parti!!!

Hélas, il est lui même, et ce n'est que du vécu........Rhaaaaaaa pauvre carte bleue
(pour le coup, il a vraiment fallu que je me maitrise parce que j'avais une envie folle de me foutre de sa gueule pour les 350 années à venir, mais bon faut pas ce moquer d'un vrai motard, c'est pas gentil.....)
Lilite
Lilite


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 48
Localisation : Koné
Moto : SDS ZX10 R
Humeur : Blonde
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

vrai - C'est quoi un vrai motard? - Page 20 Empty Re: C'est quoi un vrai motard?

Message  Gil Sam 21 Nov 2009 - 22:22



Bein moi, je reste sur ma position: Un peu de prévoyance, et un peu de démerde...

Comme ça il ne nous arrive pas des couilles du genre "chérie, tu vas rire, j'ai perdu la carte bleue en allant chyercher du pain..."

En fait, le mec, il fait comme il le sent, et pour le cas improbable où il lui arriverait une couille, il s'en branle, il a de comptes à rendre à personne, là ça donne: "-Ho! T'appelleras la banque pour leur dire de refaire la carte bleue."

Ou alors, le mec il va chercher ses clopes OU IL VEUT... même pas besoin de justifier quoi que ce soit...
-"T'étais où?"
-"Kwa?"
-"Taétéouaveclamoto?"
-"Koné"
-"Mais ta été fout' quoi à Koné putain nom de dieu bordel de merde?"
-"Hé! La vieille! Je vais à Koné si je veux, quand je veux... T'as pas du ménage à faire?"

Tu vois, la grande classe, pas de réponse à des questions, pas d'explication... perte de temps: 0 Gaspillage d'énergie: 0



Gil


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 58
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vrai - C'est quoi un vrai motard? - Page 20 Empty Re: C'est quoi un vrai motard?

Message  cobalt57co Sam 21 Nov 2009 - 22:23

Big motors a écrit:

c'est un gars capable de se dire qu'il va faire une course rapide dans le village d'à côté et de ne pas se contrôler et d'ouvrir - pour le coup comme un goret - et de dispatcher - voire d'atomiser - son chéquier, sa carte bleue et le reste de son sac à dos sur plus de 1 km, d'être capable de parcourir cette distance à pieds pendant 45 mn pour tout retrouver ...

Arfff, le coup du sac à dos pas fermé...du vécu! :siffle:
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vrai - C'est quoi un vrai motard? - Page 20 Empty Pas de moquerie

Message  Invité Sam 21 Nov 2009 - 22:31

Ne vous inquietez donc point cher Lilite et cher Big, la valeur de mes vannes valent autant que celles de mes flatteries (toujours sous forme de dessin, celà étant dit...).
Je ne me permettrais point de disgracier ainsi mes compatriotes motards...Quoi qu'il en soit, on peut apprécier l'esprit, lhomme ou la femme qui le porte...... :siffle:
(Bordel les fautes qu'il fait ce mec!?)
Lilite +1 Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vrai - C'est quoi un vrai motard? - Page 20 Empty Re: C'est quoi un vrai motard?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum