Tour de l'ile du sud de la Nouvelle Zelande en moto
+5
masterpost16
Kriss
Vince35
kit
Mouss
9 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: POSTEZ VOS ORGANISATIONS... :: [ORGANISATIONS] LES MOTARDS DE NOUVELLE CALEDONIE
Page 1 sur 1
Tour de l'ile du sud de la Nouvelle Zelande en moto
Moto tour 11 jours Ile du Sud
Jour 1 : Arrivée à Christchurch
Mise à disposition d’une moto de location de la catégorie souhaitée, en km illimité.
Installation à votre hôtel en centre ville et reste de la journée libre.
Jour 2 : Christchurch - Mt Cook/ Twizel (396 km)
Route vers les sommets des Alpes néo-zélandaises, en passant les lacs Tekapo et Pukaki, aux
eaux glaciaires turquoises. Temps libre a Mt Cook Village pour explorer les chemins du parc
national ou éventuellement effectuer un survol en petit avion du plus haut sommet du pays
et des glaciers environnants. Nuit à Twizel
Jour 3 : Twizel - Dunedin (263 km)
Direction Dunedin, enclave écossaise des antipodes. Dans l’après-midi, partez visiter le
château de Larnach, la colonie d’albatros royaux à la pointe de Tairoa, ou le centre des
pingouins aux yeux jaunes sur la Péninsule d’Otago. Nuit à Dunedin.
Jour 4 : Dunedin - Te Anau (290 km)
Vous allez traverser la région d’Otago, entre élevages de moutons et villages pionniers, pour
atteindre Te Anau, la porte d’accès du Fiordland. Installation pour 2 nuits et temps libre pour
une balade le long du lac, ou une excursion à la découverte des spectaculaires grottes des
vers luisants.
eden + 2 07/08/2009
Jour 5 : Te Anau / Milford / Te Anau (232 km)
La journée est consacrée à la découverte du fjord de Milford Sound aux imposantes
cascades, avec une croisière « nature » de 2h30. Reste de la journée à votre convenance.
Jour 6 : Te Anau - Wanaka (230 km)
Direction Queenstown et temps libre pour profiter des nombreuses spécialités locales : jet
boat, bungy jumping, visite du village de Arrowtown qui date de la ruée vers l’or, golf,… et
autres activités de plein air. Continuation vers Wanaka et installation pour la nuit.
Jour 7 : Wanaka - Franz Josef Glacier (285 km)
Départ pour la cote Ouest et la Mer de Tasmanie, le long d’une des routes les plus
spectaculaires de Nouvelle Zélande. Le parc national du Westland est constitué d’une dense
forêt pluviale de hêtres moussus, fougères arborescentes et palmiers Nikau, dans laquelle
viennent se perdre les glaciers Fox et Franz Josef. Nuit à Franz Josef.
Jour 8 : Franz Josef Glacier - Westport (280 km)
Route au nord vers Hokitika, village répute pour les artisans sur jade, et Punakaiki ou vous irez
découvrir les « Pancakes Rocks », étonnantes formations rocheuses creusées par les vagues
incessantes qui se projettent vers le ciel. Continuation vers Westport pour la nuit.
Jour 9 : Westport - Blenheim (262 km)
Direction les montagnes, les gorges de Buller et le parc national de Nelson’s Lakes, avant de
redescendre vers la vallée viticole de Marlborough qui produit les vins blancs les plus
réputées du pays. Installation à Blenheim pour la nuit et reste de la journée libre pour visiter les
vignobles.
Jour 10 : Blenheim - Kaikoura - Christchurch (316 km)
Route au Sud le long de l’Océan Pacifique vers Kaikoura. La ville est connue pour ses
langoustes locales, mais ce sont les baleines et dauphins qui en ont fait une destination écotouristique incontournable. Au large des cotes habitent de façon permanente des cachalots, et de nombreux autres mammifères marins tels qu’orques et dauphins Dusky sont fréquemment aperçus au large. Temps libre pour une croisière optionnelle à l’approche des baleines avant de poursuivre vers Christchurch. Nuit a Christchurch.
Jour 11 : départ de Christchurch
Fin du séjour, restitution de la moto et transfert à l’aéroport pour votre départ.
… FIN DE NOS SERVICES
Inclusions au programme
· Logement en motels
· Location de moto de la catégorie choisie en km illimités et assurance de base incluse
(avec une franchise accident de 3000 NZD pour la 650cc et 4000 NZD pour la 1200cc)
· Casque, gants et sacoches
· Assistance 24/24
· Une croisière de 2h30 sur le fjord Milford Sound
Non inclus dans le programme
· Vols internationaux et domestiques
· Equipement additionnel pour la moto (blousons, GPS, etc)
· Les repas, activités optionnelles, dépenses d’ordre personnel
· Assurances de voyages
En option (tarifs valables jusqu’au 30 Sep 10) :
· Survol de 55mn du Mt Cook et glacier Tasman en hydravion. XPF 35.600 p/p
· Grottes des vers luisants a Te Anau. XPF4.600 p/p
· Survol des glaciers Fox et Franz Josef 30mn. XPF 17.200 p/p
· Croisière avec les baleines a Kaikoura. XPF 10.400 p/p
Remarque sur cette proposition:
Ceci est une proposition de voyage. Aucun service n’a été encore réservé. Nous attendons votre confirmation et le versement d’arrhes pour procéder aux réservations conformément aux conditions générales de vente.
CONDITIONS GENERALES DE VENTE :
NB : Coûts établis en fonction des tarifs et taux de change en vigueur ce jour (06/08/09) et excluant d’éventuelles augmentations des prestations terrestres et / ou des vols domestiques.
Tarifs communiqués sous réserve de disponibilité.
ACOMPTE ET PAIEMENT DU SOLDE
La confirmation d'une réservation n'interviendra qu'après la signature d'un contrat et du versement d'arrhes de 25 % des prestations. Le solde devra être réglé un mois avant le départ. Le client n'ayant pas versé le solde à la date convenue est considéré comme ayant annulé son voyage, sans qu'il puisse prévaloir de cette annulation. Eden Plus peut exiger le solde du voyage pour toute réservation intervenant à moins d'un mois avant le départ.
En cas d'annulation par le client, le remboursement des sommes versées interviendra déduction faite des montants de frais d'annulation précisés ci-dessous à titre de débit en fonction de la date d'annulation et par rapport à la date de départ.
CONDITIONS D'ANNULATION applicables sur le prix total du voyage (hors assurance souscrite et hors visas engagés)
· Plus de 31 jours avant le départ : Les arrhes
· De 30 à 8 jours avant le départ : 50 %
· Moins de 8 jours avant le départ : 100 %
· Frais d'annulation en cas de non présentation : 100%
Eden Plus ne pourra être tenu pour responsable, ni supporter le remboursement des frais occasionnés dans les cas suivants :
- La non présentation le jour du départ (même en cas de force majeure) ou l'absence des documents exigés, tels que passeport, visa, certificat de vaccination, etc..., est considérée comme une annulation.
- Si le client ne se présente pas aux heures et lieux spécifiés sur les documents de voyages, renonce à des services compris dans la prestation vendue, interrompt son voyage, écourte ou modifie sur place les services inclus dans le voyage vendu.
catherine RENAULT
nma.crenault@cma-cgm.com
sylvie CRISTOFOLI
nma.scristofoli@cma-cgm.com
agence de voyages CMA-CGM
TEL 270182
catherine RENAULT
nma.crenault@cma-cgm.com
sylvie CRISTOFOLI
nma.scristofoli@cma-cgm.com
agence de voyages CMA-CGM
TEL 270182
Dernière édition par Mouss le Jeu 20 Aoû 2009 - 12:27, édité 1 fois
Mouss-
Moto : retour aux origines... 500CBF : à Lifou, c'est bien !
Re: Tour de l'ile du sud de la Nouvelle Zelande en moto
trop trop bonne idée, je suis carrément intéressé pour se faire une tite viré entre foforumeurs
avis aux amateur, sinon j'irai tout seul na !!
merci pour le tuyau mousse
avis aux amateur, sinon j'irai tout seul na !!
merci pour le tuyau mousse
kit-
Moto : zx 10r noir
Mouss a écrit:
Inclusions au programme
· Logement en motels
· Location de moto de la catégorie choisie en km illimités et assurance de base incluse
(avec une franchise accident de 3000 NZD pour la 650cc et 4000 NZD pour la 1200cc)
· Casque, gants et sacoches
· Assistance 24/24
· Une croisière de 2h30 sur le fjord Milford Sound
Non inclus dans le programme
· Vols internationaux et domestiques
· Equipement additionnel pour la moto (blousons, GPS, etc)
· Les repas, activités optionnelles, dépenses d’ordre personnel
· Assurances de voyages
Pas donnée cette sortie avec le billet d'avion !!
Vince35-
Moto : R1200R BMW
C'est vrai que c'est une super idée
Je me suis rrenseignée depuis quelques mois pour la même chose en australie
j'ai des prix aussi mais il faut que je peaufine encore un peu alors je prends mon temps
j'avais dejà des adeptes pour l'année prochaine
à voir tout cela ensemble bientôt
C'est clair que ce serait vraiment trop top de partir 8 ou 15 jours à une dizaine
trop géant j'en suis sûre
Je me suis rrenseignée depuis quelques mois pour la même chose en australie
j'ai des prix aussi mais il faut que je peaufine encore un peu alors je prends mon temps
j'avais dejà des adeptes pour l'année prochaine
à voir tout cela ensemble bientôt
C'est clair que ce serait vraiment trop top de partir 8 ou 15 jours à une dizaine
trop géant j'en suis sûre
Kriss-
Moto : BMW F800R & Royal Enfield 500
Et kriss, mes parents ont déjà fait un viré en moto en Australie, tu devrai prendre contacte avec eux, ils doivent avoir des infos pour toi, pour info le pseudo de ma mère, c'est: Biche .
masterpost16-
Moto : Boite à 4 roue avec un moteur Wankel !
trop choc votre reportage, je connais pas mal d'endroit ou vous ètes passé, et ça fait encore rêver, MERCI à vous en tout cas ...... bises
carolyne-
Moto : Triumph
carolyne a écrit:trop choc votre reportage, je connais pas mal d'endroit ou vous ètes passé, et ça fait encore rêver, MERCI à vous en tout cas ...... bises
ah euh renseigne toi bien mais je crois que c'est juste l'explication d'une excursion que offre une agence de voyage
mac2587-
Moto : Ducati Streetfighter 1098
MAGNUM-
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
carolyne a écrit:trop choc votre reportage, je connais pas mal d'endroit ou vous ètes passé, et ça fait encore rêver, MERCI à vous en tout cas ...... bises
Pas réveillée Caro ?
Mouss-
Moto : retour aux origines... 500CBF : à Lifou, c'est bien !
TROP VALABLE L IDEE,
et Kit tu payes ma place et on se fait ça ou koi?
j'adore vraiment trop l'idée mais là je ne peux vraiment pas. je suis sur la fin d'une construction donc loyer + frais intercalaires AIE AIE AIE !!!!
et Kit tu payes ma place et on se fait ça ou koi?
j'adore vraiment trop l'idée mais là je ne peux vraiment pas. je suis sur la fin d'une construction donc loyer + frais intercalaires AIE AIE AIE !!!!
CBPierre-
Moto : CBR 1000 RR 2008