La Nouvelle-Zélande à Moto
4 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: POSTEZ VOS ORGANISATIONS... :: [ORGANISATIONS] LES MOTARDS DE NOUVELLE CALEDONIE
Page 1 sur 1
La Nouvelle-Zélande à Moto
Bonjour ou re-bonjour à toutes et tous.
Voilà le site internet, www.NZaMoto.com , est enfin "live"...bien que pas tout à fait fini ( il reste toujours des détails inachevés), il pourra néanmoins vous donner un excellent aperçu des différents tours organisés, des motos disponibles, des prix, etc... pour vous permettre de découvrir ou d’approfondir ce merveilleux pays qu'est la Nouvelle-Zélande et ce au guidon de votre moto préférée.
Vous y trouverez les tours organisés par 3 des meilleurs loueurs du pays ainsi qu'une formule "à la carte" que nous organisons en fonction de votre groupe, vos dates et vos envies...Il y en a donc pour tous les styles et tous les budgets.
Il me serait très utile de pouvoir bénéficier de vos commentaires, remarques, critiques sur ce site internet afin de l'améliorer au mieux...donc, lâchez-vous!
Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information et serais très heureux de vous assister dans vos choix.
Je me réjouis de vous faire partager ma passion de la moto et de vous emmener sur les routes de Nouvelle-Zélande...qui semblent avoir été tout spécialement créées pour le bonheur des motards.
Au plaisir de vous lire ou vous entendre.
Jean-Charles.
Web: www.NZaMoto.com
Email: info@NZaMoto.com
Voilà le site internet, www.NZaMoto.com , est enfin "live"...bien que pas tout à fait fini ( il reste toujours des détails inachevés), il pourra néanmoins vous donner un excellent aperçu des différents tours organisés, des motos disponibles, des prix, etc... pour vous permettre de découvrir ou d’approfondir ce merveilleux pays qu'est la Nouvelle-Zélande et ce au guidon de votre moto préférée.
Vous y trouverez les tours organisés par 3 des meilleurs loueurs du pays ainsi qu'une formule "à la carte" que nous organisons en fonction de votre groupe, vos dates et vos envies...Il y en a donc pour tous les styles et tous les budgets.
Il me serait très utile de pouvoir bénéficier de vos commentaires, remarques, critiques sur ce site internet afin de l'améliorer au mieux...donc, lâchez-vous!
Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information et serais très heureux de vous assister dans vos choix.
Je me réjouis de vous faire partager ma passion de la moto et de vous emmener sur les routes de Nouvelle-Zélande...qui semblent avoir été tout spécialement créées pour le bonheur des motards.
Au plaisir de vous lire ou vous entendre.
Jean-Charles.
Web: www.NZaMoto.com
Email: info@NZaMoto.com
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Re: La Nouvelle-Zélande à Moto
Ouaih !!
J'ai pas pris le temps de tout détailler, mais ça m'a l'air plutôt sympa.
maxfunbike-
Moto : S 1000 XR, 1100 Scrambler, 890 Duke R
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
pour info
roulez pour le beau paysage car 100 km/h maximun ta du temps devant toi
http://www.newzealand.com/nouvelle-z%C3%A9lande/feature/driving-in-new-zealand/
banzay-
Moto : monster 1100 evo ,750 mostro
Humeur : Certaines gens se comportent comme si leur vie est eternelle, ...
banzay a écrit:pour info
En même temps, chez nouzote c'est 110 max
Ca ne nous empêche pas de
maxfunbike-
Moto : S 1000 XR, 1100 Scrambler, 890 Duke R
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois