Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

SUD MOTORS / TRIUMPH

+47
HAGRID
jef
carolyne
Laurent
alandans
Le Russe
Judicael
christoph'
jerome84
gilles68
Sylvebarbe
mercuttio
Crazy_Cha
lucifer 666
BISOUNOURS
maxfunbike
MAGNUM
Johnatan
rousse
ShArKmAn
Beniben
Colleen
lolo
Mouss
ZOUKLOVER
karatoque
youngmotor
MaverickNC
neals
elfiegsxr
Nono65
patou
lous
cobalt57co
mac2587
gemini
CBPierre
JuJu
DID
Napoulo
KALLISTE
Phil motou
Kriss
kawanico
TigerVroum
kawaman98
Fab
51 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

CONCESSIONNAIRES

SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Vote_lcap12%SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Vote_rcap 12% 
[ 43 ]
SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Vote_lcap0%SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Vote_lcap11%SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Vote_rcap 11% 
[ 39 ]
SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Vote_lcap0%SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Vote_lcap8%SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Vote_rcap 8% 
[ 28 ]
SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Vote_lcap0%SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 1 ]
SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Vote_lcap10%SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Vote_rcap 10% 
[ 36 ]
SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Vote_lcap0%SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Vote_lcap9%SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Vote_rcap 9% 
[ 31 ]
SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Vote_lcap1%SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Vote_lcap10%SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Vote_rcap 10% 
[ 36 ]
SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Vote_lcap0%SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 1 ]
SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Vote_lcap5%SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Vote_rcap 5% 
[ 16 ]
SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Vote_lcap2%SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Vote_rcap 2% 
[ 6 ]
SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Vote_lcap10%SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Vote_rcap 10% 
[ 35 ]
SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Vote_lcap0%SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 1 ]
SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Vote_lcap10%SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Vote_rcap 10% 
[ 34 ]
SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Vote_lcap0%SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Vote_lcap12%SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Vote_rcap 12% 
[ 41 ]
SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Vote_lcap0%SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 2 ]
SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Vote_lcap0%SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 352
 
 

SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Empty Re: SUD MOTORS / TRIUMPH

Message  MAGNUM Lun 7 Fév 2011 - 2:27

Ha, cette meule, que de soucis !

Rien ne vaut une bonne vieille, deux révisions, rodage et mi-vie !

SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 939890 SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 939890 SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 939890 SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 939890
MAGNUM
MAGNUM


Masculin
Nombre de messages : 9829
Age : 63
Localisation : Nouméa
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
Humeur : Toujours prèt pour la boîte à Conneries
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Empty Re: SUD MOTORS / TRIUMPH

Message  maxfunbike Lun 7 Fév 2011 - 8:37

lous a écrit:

Un mythe est en train de s'effondrer !

Le droit de réponse est bien évidemment accessible a qui veut sur le forum !

Les mauvaises langues (jaloux ?!) l'avait prédit

Mais comme tu dis, ils ont (comme tous les concess) surement un oeil sur le fofo et peut-être qu'ils se raviseront.

Je le leur souhaite et au client aussi.

:cheers: ciao
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Empty Re: SUD MOTORS / TRIUMPH

Message  Invité Lun 7 Fév 2011 - 8:45

.. ben moi du coup j'devais leur amener la mienne courant février... et j'hésite :siffle: ... surtout quand tu appelles pour un devis, qu'on te dit "ça f'ra tant grosso modo"..... j'ai souvent eu dans ma vie des surprises au moment de passer à la caisse à cause de l'option "grosso modo".

J'ai appelé MOTOPASSION pour un devis aussi, le mec me prend mon n° de fax et 2 jours après m'appelle pour me dire le montant me disant qu'il avait un problème avec son fax et qu'il ne pouvait pas me l'envoyer comme convenu... scratch

Ca parait vraiment très très dur pour les prestataires de respecter un devis.. ch'ais pas pourquoi ???? scratch Evil or Very Mad :suspect:



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Empty Re: SUD MOTORS / TRIUMPH

Message  maxfunbike Lun 7 Fév 2011 - 8:56

TA a écrit:.. ben moi du coup j'devais leur amener la mienne courant février... et j'hésite :siffle: ... surtout quand tu appelles pour un devis, qu'on te dit "ça f'ra tant grosso modo"..... j'ai souvent eu dans ma vie des surprises au moment de passer à la caisse à cause de l'option "grosso modo".

J'ai appelé MOTOPASSION pour un devis aussi, le mec me prend mon n° de fax et 2 jours après m'appelle pour me dire le montant me disant qu'il avait un problème avec son fax et qu'il ne pouvait pas me l'envoyer comme convenu... scratch

Ca parait vraiment très très dur pour les prestataires de respecter un devis.. ch'ais pas pourquoi ???? scratch Evil or Very Mad :suspect:



Pour éviter les "grosso / modo" (j'ai pas dit que j'aimais pas les gros modos, d'ailleur j'en connais pas sur le fofo !! :D ), tu as raison d’exiger un devis détaillé / signé et de demander à être prévenue si ils doivent s'en écarter ( ça arrive même chez les bons)

:cheers: ciao
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Empty Re: SUD MOTORS / TRIUMPH

Message  Invité Lun 7 Fév 2011 - 9:22

maxfunbike a écrit: Pour éviter les "grosso / modo" (j'ai pas dit que j'aimais pas les gros modos, d'ailleur j'en connais pas sur le fofo !! :D ), tu as raison d’exiger un devis détaillé / signé et de demander à être prévenue si ils doivent s'en écarter ( ça arrive même chez les bons)

:cheers: ciao

D'accord avec toi.. pas de gros modos.. juste grassouillets sur les bords :siffle:

Toujours est-il que pour avoir un papier entre les mains... ben faut s'lever de bonne heure et t'as beau insister.. les mecs te disent soit "pas l'temps", "mais j'vous assure que...", "chuis pas comme les autres", "si j'vois des trucs à faire en plus, j'vous appelle".. et j'en passe.

Ou alors, est-ce que c'est parce que ch'uis une nana ? scratch .. vous disent la même chose à vous les mecs ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Empty Re: SUD MOTORS / TRIUMPH

Message  maxfunbike Lun 7 Fév 2011 - 13:55

TA a écrit:
maxfunbike a écrit: Pour éviter les "grosso / modo" (j'ai pas dit que j'aimais pas les gros modos, d'ailleur j'en connais pas sur le fofo !! :D ), tu as raison d’exiger un devis détaillé / signé et de demander à être prévenue si ils doivent s'en écarter ( ça arrive même chez les bons)

:cheers: ciao

D'accord avec toi.. pas de gros modos.. juste grassouillets sur les bords :siffle:

Toujours est-il que pour avoir un papier entre les mains... ben faut s'lever de bonne heure et t'as beau insister.. les mecs te disent soit "pas l'temps", "mais j'vous assure que...", "chuis pas comme les autres", "si j'vois des trucs à faire en plus, j'vous appelle".. et j'en passe.

Ou alors, est-ce que c'est parce que ch'uis une nana ? scratch .. vous disent la même chose à vous les mecs ??


J'avoue que la dernière fois (et la 1ère pour une intervention mécanique, à part des visites de courtoisie / curiosité) que je suis allé chez moto passion il y a 3 semaines environ -pour faire remplacer un seel (joint spy) de fourche sur ma tuono- j'ai pas demandé de devis détaillé / signé; mais j'ai été agréablement surpris par l'acceuil, le travail et le prix !!

Comme quoi des fois.......?!

Mais je reste convaincu qu'un devis peu éviter certaines dérives; encore faut-il arriver à l'obtenir

:cheers: ciao
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Empty Re: SUD MOTORS / TRIUMPH

Message  lous Lun 7 Fév 2011 - 13:59

maxfunbike a écrit:

J'avoue que la dernière fois (et la 1ère pour une intervention mécanique, à part des visites de courtoisie / curiosité) que je suis allé chez moto passion il y a 3 semaines environ

C'est un lapsus, ou tu parles vraiment de motopassion ?
Parce que là on est dans le sujet sud motors !
Il y'a un sujet motopassion dans la même rubrique ou tu peux nous faire part de tes expériences !
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Empty Re: SUD MOTORS / TRIUMPH

Message  maxfunbike Lun 7 Fév 2011 - 19:06

maxfunbike a écrit:
TA a écrit:.. ben moi du coup j'devais leur amener la mienne courant février... et j'hésite :siffle: ... surtout quand tu appelles pour un devis, qu'on te dit "ça f'ra tant grosso modo"..... j'ai souvent eu dans ma vie des surprises au moment de passer à la caisse à cause de l'option "grosso modo".

J'ai appelé MOTOPASSION pour un devis aussi, le mec me prend mon n° de fax et 2 jours après m'appelle pour me dire le montant me disant qu'il avait un problème avec son fax et qu'il ne pouvait pas me l'envoyer comme convenu... scratch

Ca parait vraiment très très dur pour les prestataires de respecter un devis.. ch'ais pas pourquoi ???? scratch Evil or Very Mad :suspect:



Pour éviter les "grosso / modo" (j'ai pas dit que j'aimais pas les gros modos, d'ailleur j'en connais pas sur le fofo !! :D ), tu as raison d’exiger un devis détaillé / signé et de demander à être prévenue si ils doivent s'en écarter ( ça arrive même chez les bons)

:cheers: ciao

Non Lous ce n'est pas un lapsus; en fait je répondait à TA qui hésitait à prendre RDV chez Sud Motor et qui du coup s'était mis en relation avec avec Moto Passion pour avoir un devis et bla bla bla ...... je me suis laissé emporté par ma fougue et je me suis retrouvé à raconter une expérience arrivée chez Moto Passion sur un sujet Sud Motor

CQFD (mais ça n'excuse en rien ma faute affraid )

Tu veux que j'éssaye de le transférer sur le bon sujet ?

:cheers: ciao
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Empty Re: SUD MOTORS / TRIUMPH

Message  lous Lun 7 Fév 2011 - 19:19

Non pas la peine, je nettoierai celui ci dans quelques temps.
Mais tu peux laisser un commentaire dans le sujet de motopassion.


Wink
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Empty Re: SUD MOTORS / TRIUMPH

Message  BISOUNOURS Lun 7 Fév 2011 - 19:22

au garage bisounours connerie :jesors:
BISOUNOURS
BISOUNOURS


Masculin
Nombre de messages : 2227
Age : 58
Localisation : la vie est belle
Moto : yamaha R6
Humeur : heureux
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Empty Re: SUD MOTORS / TRIUMPH

Message  rousse Lun 7 Fév 2011 - 21:01

BISOUNOURS a écrit: au garage bisounours connerie :jesors:
Et le garage bisounounours, il est privé ou il est ouvert au grand public? on peut cradoter le garage?
rousse
rousse


Féminin
Nombre de messages : 7339
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : Bonnie
Humeur : जीवन सुंदर है
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Empty Re: SUD MOTORS / TRIUMPH

Message  lucifer 666 Lun 7 Fév 2011 - 21:11

Lous tu veux causé mécanique au pot il faut voir avec la secrétaire de Bisounours
SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 939890 SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 939890 SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 939890
lucifer 666
lucifer 666


Féminin
Nombre de messages : 2620
Age : 55
Localisation : var
Moto : sds
Humeur : Des jours sans et des jours avec
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Empty Re: SUD MOTORS / TRIUMPH

Message  Invité Lun 21 Fév 2011 - 16:27

.. changé mon pneu AR samedi am dernier... accueillie dans les 15mn qui ont suivi mon coup d'fil.. accueil sympa... attendu sur place et travail bien fait.. :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Empty Re: SUD MOTORS / TRIUMPH

Message  Invité Jeu 24 Fév 2011 - 9:21

Idem que pour les autres...on ne vote pas mais ca n'empêche pas d'avoir un avis....
L'Accueil super sympa. On va le voir régulièrement pour des conseils ou des questions. On a failli acheter notre bécane chez eux malheuresement ca n'a pas pu se faire...pas grave ca n'est que parti remise...
Je pense qu'ils ont, tous les deux, su mettre en avant la marque triumph qui a moins de succés ds d'autres pays...
Je kiffe "TRIUMPH" sur plusieurs modèles....
Côté mécanique on les sent passionnés et personnellement impliqués...ca fait du bien de voir que certains garages ne sont pas des usines à tunes.....

Fab (de fab et mymi)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Empty Re: SUD MOTORS / TRIUMPH

Message  Crazy_Cha Jeu 24 Fév 2011 - 9:29

Moi j'ai toujours le même avis à propos de triumph! J'en suis toujours ressortie contente, au niveau méca, nickel! La moto je la récupère toujours propre, parfois plus qu'elle ne l'était en arrivant! :siffle: Au niveau des tarifs de main d'oeuvre, moi qui suis loin d'être crésus, j'ai toujours était agréablement surprise des prix! Et l'accueil rien à dire! Tip top en ce qui me concerne!
Crazy_Cha
Crazy_Cha


Féminin
Nombre de messages : 2476
Age : 34
Localisation : Nouméa
Moto : FZ6 N
Humeur : ON THE ROAD!!!
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Empty que du bonheur

Message  mercuttio Jeu 24 Fév 2011 - 17:27

sud motors
est le concessionnaire que je prefere le plus j ai une sv650 s ,et ils me donnent les memes conseils et prestation que si j avais une triumph .
Donc pour moi il ne favorise par une marque par rapport a une autre ..
j ai laisser ma sv pour mon reservoir a traiter et tout m as etait expliquer , j avais le choix de le faire moi meme ou de leurs laisser et c de mon pleins gre que je l ai laisser a des proffessionnels .Leurs accueil et sympa ,sont ouvert a la discussion et au conseil.
Un motard heureux :-)

mercuttio


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : noumea
Moto : sv 650s
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Empty Re: SUD MOTORS / TRIUMPH

Message  Invité Jeu 24 Fév 2011 - 22:21

mercuttio a écrit:sud motors
est le concessionnaire que je prefere le plus j ai une sv650 s ,et ils me donnent les memes conseils et prestation que si j avais une triumph .
Donc pour moi il ne favorise par une marque par rapport a une autre ..
j ai laisser ma sv pour mon reservoir a traiter et tout m as etait expliquer , j avais le choix de le faire moi meme ou de leurs laisser et c de mon pleins gre que je l ai laisser a des proffessionnels .Leurs accueil et sympa ,sont ouvert a la discussion et au conseil.
Un motard heureux :-)

Salut ça va ??? T'es qui toi ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Empty Re: SUD MOTORS / TRIUMPH

Message  lous Jeu 24 Fév 2011 - 22:49

mercuttio a écrit:sud motors
est le concessionnaire que je prefere le plus j ai une sv650 s ,et ils me donnent les memes conseils et prestation que si j avais une triumph .
Donc pour moi il ne favorise par une marque par rapport a une autre ..
j ai laisser ma sv pour mon reservoir a traiter et tout m as etait expliquer , j avais le choix de le faire moi meme ou de leurs laisser et c de mon pleins gre que je l ai laisser a des proffessionnels .Leurs accueil et sympa ,sont ouvert a la discussion et au conseil.
Un motard heureux :-)

yo !

Merci de passer par la présentation avant de poster stp !

Pour te connaitre un peu plus....

Et que les copains et les copines te disent bien le bonjour...

A+
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Empty Re: SUD MOTORS / TRIUMPH

Message  Sylvebarbe Sam 26 Fév 2011 - 19:23

Aujourd'hui comme souvent c'est avec le sourire que j'ai été reçu.
Jeune permis depuis mardi, il n'ont pas rechigné à me preté une speed a vendre pour me faire une idée.
D'ailleurs moteur très intéressant, je comprends mieux les adeptes du trois pattes.
Mais par contre position trop sur les bras à mon gout, mais je suis un grand gabarit aussi.
Mais voilà, toujours à l'écoute chez eux, souriant et sympa.
Sylvebarbe
Sylvebarbe


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : Paita
Moto : Fazer 1000 GT
Humeur : en mode flâneur...
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Empty Re: SUD MOTORS / TRIUMPH

Message  ShArKmAn Sam 26 Fév 2011 - 19:29

Sylvebarbe a écrit:Aujourd'hui comme souvent c'est avec le sourire que j'ai été reçu.
Jeune permis depuis mardi, il n'ont pas rechigné à me preté une speed a vendre pour me faire une idée.
D'ailleurs moteur très intéressant, je comprends mieux les adeptes du trois pattes.
Mais par contre position trop sur les bras à mon gout, mais je suis un grand gabarit aussi.
Mais voilà, toujours à l'écoute chez eux, souriant et sympa.
Tu as deja essayé une Shiver ......................?................... :siffle:
ShArKmAn
ShArKmAn


Masculin
Nombre de messages : 4775
Age : 38
Localisation : Nouméa / Tontouta
Moto : 510 SMR HUSKY
Humeur : PAPA !!!!!........
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Empty Re: SUD MOTORS / TRIUMPH

Message  Sylvebarbe Sam 26 Fév 2011 - 19:42

Au fait pour les amoureux du 3 pattes, un exemplaire de la nouvelle speed 1050 est à l'expo, et franchement même moi qui suis pas fan du style english je le trouve belle. Mais chère pour une 1000.
Sylvebarbe
Sylvebarbe


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : Paita
Moto : Fazer 1000 GT
Humeur : en mode flâneur...
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Empty Re: SUD MOTORS / TRIUMPH

Message  rousse Sam 26 Fév 2011 - 19:44

Sylvebarbe a écrit:Au fait pour les amoureux du 3 pattes, un exemplaire de la nouvelle speed 1050 est à l'expo, et franchement même moi qui suis pas fan du style english je le trouve belle. Mais chère pour une 1000.
oui je l'ai vue hier.... trop top, mais pour le prix.... je dirais que c'est une moto qui se décote peu... une valeur sure... alors..... 👍 yeeees Elle est trop belle!!!!!
rousse
rousse


Féminin
Nombre de messages : 7339
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : Bonnie
Humeur : जीवन सुंदर है
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Empty Re: SUD MOTORS / TRIUMPH

Message  Napoulo Sam 26 Fév 2011 - 19:47

Sylvebarbe a écrit:Au fait pour les amoureux du 3 pattes, un exemplaire de la nouvelle speed 1050 est à l'expo, et franchement même moi qui suis pas fan du style english je le trouve belle. Mais chère pour une 1000.

Toutes les 1000, sauf la FZ1, sont a peu prés au même tarif, et là tu en as vraiment pour ton argent, car les matériaux sont de trés bonne qualité, et les perfs de tout premier ordre Wink
Napoulo
Napoulo


Masculin
Nombre de messages : 1416
Age : 64
Localisation : Ouemo
Moto : Tite BM...
Humeur : Zen..enfin presque.
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Empty Re: SUD MOTORS / TRIUMPH

Message  maxfunbike Sam 26 Fév 2011 - 22:35

BUSEMAN a écrit:
mercuttio a écrit:


Salut ça va ??? T'es qui toi ???

👍 D'accord avec toi Buse :D

Mais là j'crois qu'tu lui as fais peur, il n'est pas réapparu scratch
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Empty Re: SUD MOTORS / TRIUMPH

Message  gilles68 Mer 27 Avr 2011 - 14:25

Salut,
Hier révision de la p'tite
Moto restituée dans les délais (normal j'vais pris RDV et en plus je roule Triumph) et propre
j'ai pu taper une petite causette et en prime poser mes fesses sur le Tiger 800 qui vient d'arriver, un chouille trop basse pour moi ...
Sinon RAS, Claude très sympa, a proposé de me conduire au boulot quand j'ai déposé la bécane à 14h, cool car il pleuvait bravo
gilles68
gilles68


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 55
Localisation : NOUMEA
Moto : TIGER 1050 SE
Humeur : Grrrrrrrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUD MOTORS / TRIUMPH - Page 4 Empty Re: SUD MOTORS / TRIUMPH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum