TRIUMPH _ Le Magazine Officiel des propriétaires de TRIUMPH du Monde entier
+4
gemini
fa dièse
SUPER CANARD
KALLISTE
8 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: TOUTES VOS MARQUES PREFEREES :: TRIUMPH
Page 1 sur 1
TRIUMPH _ Le Magazine Officiel des propriétaires de TRIUMPH du Monde entier
TRIUMPH Magazine N° 5,
Printemps 2009;
réservé aux possesseurs de TRIUMPH, est un magazine gratuit qui paraît 2 fois par an.
Au programme, vous pouvez y trouver des informations sur l’usine, les nouveaux modèles, des interviews de stars passionnés de moto, le récit de voyages magnifiques vécus au guidon de la marque anglaise, des essais et bien d’autres [...]
Sommaire :
L'histoire de la Speed Triple
La Tiger SE 1050 au MAROC
La Bonneville 2009 à Londres
Gagnez une place pour le lancement de la Thunderbird 1600
http://edition.pagesuite-professional.co.uk/Launch.aspx?referral=mypagesuite&refresh=2i1TF06q09jR&PBID=122af418-ae96-4ce6-9489-303c38456ce4&skip=
Printemps 2009;
réservé aux possesseurs de TRIUMPH, est un magazine gratuit qui paraît 2 fois par an.
Au programme, vous pouvez y trouver des informations sur l’usine, les nouveaux modèles, des interviews de stars passionnés de moto, le récit de voyages magnifiques vécus au guidon de la marque anglaise, des essais et bien d’autres [...]
Sommaire :
L'histoire de la Speed Triple
La Tiger SE 1050 au MAROC
La Bonneville 2009 à Londres
Gagnez une place pour le lancement de la Thunderbird 1600
http://edition.pagesuite-professional.co.uk/Launch.aspx?referral=mypagesuite&refresh=2i1TF06q09jR&PBID=122af418-ae96-4ce6-9489-303c38456ce4&skip=
Invité- Invité
Re: TRIUMPH _ Le Magazine Officiel des propriétaires de TRIUMPH du Monde entier
TOP !!
tu vas racheter une Triumph ?
tu vas racheter une Triumph ?
KALLISTE-
Nombre de messages : 415
Age : 60
Localisation : La Foa
Moto : heu comment dire...
Humeur : Optimiste toujours !!!!
Date d'inscription : 30/05/2008
Re: TRIUMPH _ Le Magazine Officiel des propriétaires de TRIUMPH du Monde entier
KALLISTE a écrit:TOP !!
tu vas racheter une TRIUMPH ?
Bonjour KALLISTE,
Oui très certainement !
Suis emballé par LE Moteur de cette fabuleuse bécane...
Son Excellent Rapport Prix d'achat/Coût entretien et la Polyvalence de la ''bête''...
Qu'elle se nomme Tiger 1050, ou Sprint ST 1050;
toutes deux ont été plébiscitées unanimement par la presse internationale par cette ''Polyvalence''.
Le Tiger sait tout faire (mis à part le ''véritable'' Off road), et,
la Sprint ST est un mélange de sportivité et de tourisme !
De plus sur différents tests longue distance (50'000,-Km), elle remporte plusieurs années et consécutivement devant
plus d'une dizaine de modèles (dont différents modèles BMW) cette première place en Qualité de fabrication et endurance :
(Magazine MOTORRAD & MOTO REVUE)
http://www.triumphadonf.com/v3/index.php/monde-moto/les-allemands-fans-de-triumph/
J'ai demandé à la Concession SUD MOTOR, importateur des TRIUMPH sur le Territoire,
s'il m'était toujours possible de recevoir la Sprint ST ABS dans le coloris Red Tornado (Couleur 2008) !
Si pas, soit, il me fait un prix, (Moto en fin de vie !) et je la fais repeindre une fois arrivée ici;
ou, je commande le Tiger 1050 ABS en Orange Blazing... (Aucune protection pour les jambes).
A très bientôt, et Merci pour ton petit mot,
Invité- Invité
Re: TRIUMPH _ Le Magazine Officiel des propriétaires de TRIUMPH du Monde entier
en tout cas l'une ou l'autre elles ont de la gueule ces bécannes ...........
SUPER CANARD-
Nombre de messages : 667
Age : 53
Localisation : Voisin à kasimoto mon maître !!!!!!!!!!!!!!!!
Moto : BALLE ORANGE
Humeur : je voudrais être milliardaireeeeeeeeeeee!!! C'est chiant d'être pauvre
Date d'inscription : 12/02/2009
Re: TRIUMPH _ Le Magazine Officiel des propriétaires de TRIUMPH du Monde entier
Avec tes pubs, j'enlèverais bien 1 cylindre au fazer, moi, mais je dois attendre un petit peu.
En tout cas ,merci Claude pour la pub à domicile.
En tout cas ,merci Claude pour la pub à domicile.
fa dièse-
Nombre de messages : 519
Age : 51
Localisation : Tahiti
Moto : sans, pour l'instant
Humeur : cool
Date d'inscription : 16/10/2008
Re: TRIUMPH _ Le Magazine Officiel des propriétaires de TRIUMPH du Monde entier
SUPER CANARD a écrit:en tout cas l'une ou l'autre elles ont de la gueule ces bécanes ...........
Le choix des Photos, et de ''l'angle de prise de vue'' y fait aussi beaucoup, mais; aussi la couleur :
Surtout dans ce Coloris Red Tornado pour la
TRIUMPH Sprint ST 1050 avec Options bulle Tourisme et Top case (Valises d'origine).
Et pour le
TRIUMPH Tiger 1050, je la trouve jolie dans plusieurs couleurs :
Mais j'ai le SCHUBERTH R1
et la veste RC-1 ALPINE STARS en Rouge...
Suis donc obligé d'assortir la moto à l'équipement !
Invité- Invité
Re: TRIUMPH _ Le Magazine Officiel des propriétaires de TRIUMPH du Monde entier
fa dièse a écrit:Avec tes pubs, j'enlèverais bien 1 cylindre au fazer, moi, mais je dois attendre un petit peu.
En tout cas ,merci Claude pour la pub à domicile.
Il est vrai que le ''Triple'' de la TRIUMPH est ''Envoutant'', Exceptionnel !
De la pêche comme un ''bi'', et de la souplesse avec du couple; comme un quatre ''pattes''...
Mais, rentre également en compte pour mon choix; sur le Territoire, l'aspect Humain, (Comme partout ailleurs) :
Egalement je pense aussi aux prix de vente en Nlle-Calédonie des bécanes de Hinckley au même prix
qu'en Europe, avec pour terminer un Véritable Service Après-Vente par des gens sympas & compétents !
Tu sais, j'ai fais des Milliers de kilomètres en Europe au guidon d'un Quatre cylindres; la
BMW K 100 RS, et si je repartais dans la vieille Europe, élargie, ou, si j'avais la
chance de pouvoir immigrer ou vivre sur l'immensité du Continent Australien :
Mon choix serait tout autre, par rapport aux distances, aux autoroutes, et eu égard à l'état du réseau secondaire...
Celui-là se porterait avec certitude, sur celle, qui selon mes critères; est probablement l'une des Meilleures
motos au Monde, étant arrivée (tout comme la TRIUMPH Sprint ST 1050) à son aboutissement,
et sans véritable concurrence dans sa Catégorie... La bien nommée : BMW K 1300 GT
(Car le précédent Modèle K 1200 GT reprenait la même appellation; que la première qui n'avait rien à voir :
Moteur quatre cylindres à plat, remplacé par le moteur de la K 1200 S)
Heureux de vous faire Plaisir ! Appel de phare...
Heureux de vous faire Plaisir ! Appel de phare...
Invité- Invité
Re: TRIUMPH _ Le Magazine Officiel des propriétaires de TRIUMPH du Monde entier
Ok, OK, OK, je la refais, pour une question de copyright.....
Eh oh là, faut pas oublier que ces deux machines-là ont piqué ce fabuleux moteur à
Alors il serait de bon ton de ne pas l'oublier
(surtout si elle est bleue )
c'est mieux comme ça, hein, Belgian Tiger
Belgian Tiger a écrit:KALLISTE a écrit:TOP !!
tu vas racheter une TRIUMPH ?
Bonjour KALLISTE,
Oui très certainement !
Suis emballé par LE Moteur de cette fabuleuse bécane...
Son Excellent Rapport Prix d'achat/Coût entretien et la Polyvalence de la ''bête''...
Qu'elle se nomme Tiger 1050, ou Sprint ST 1050;
toutes deux ont été plébiscitées unanimement par la presse internationale par cette ''Polyvalence''.
Le Tiger sait tout faire (mis à part le ''véritable'' Off road), et,la Sprint ST est un mélange de sportivité et de tourisme !
De plus sur différents tests longue distance (50'000,-Km), elle remporte plusieurs années et consécutivement devant
plus d'une dizaine de modèles (dont différents modèles BMW) cette première place en Qualité de fabrication et endurance :
(Magazine MOTORRAD & MOTO REVUE)
http://www.triumphadonf.com/v3/index.php/monde-moto/les-allemands-fans-de-triumph/
J'ai demandé à la Concession SUD MOTOR, importateur des TRIUMPH sur le Territoire,
s'il m'était toujours possible de recevoir la Sprint ST ABS dans le coloris Red Tornado (Couleur 2008) !
Si pas, soit, il me fait un prix, (Moto en fin de vie !) et je la fais repeindre une fois arrivée ici;
ou, je commande le Tiger 1050 ABS en Orange Blazing... (Aucune protection pour les jambes).A très bientôt, et Merci pour ton petit mot,
Eh oh là, faut pas oublier que ces deux machines-là ont piqué ce fabuleux moteur à
LA SPEED TRIPLE
Alors il serait de bon ton de ne pas l'oublier
(surtout si elle est bleue )
c'est mieux comme ça, hein, Belgian Tiger
gemini-
Nombre de messages : 3429
Age : 61
Localisation : Rivière Salée
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
Humeur : 3, 2, je vais finir avec un gromono!
Date d'inscription : 06/01/2009
Re: TRIUMPH _ Le Magazine Officiel des propriétaires de TRIUMPH du Monde entier
J'avais une sprint 955 st avant de rouler en ducati, je l'ai gardé 6 ans. C'était vraiment une très bonne moto aucuns problèmes. :D
ducatman-
Nombre de messages : 1237
Age : 64
Localisation : La Verdiere (83)
Moto : DUCATI 999,998,748 piste,MV F4
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: TRIUMPH _ Le Magazine Officiel des propriétaires de TRIUMPH du Monde entier
J'adore la Tiger !
Pour avoir fait un petit essai, c'est une moto qui me plait beaucoup, beaucoup plus légère et maniable que l'impression qu'elle dégage !
Mais, valises + top case + ABS, pratiquement 1,8 M non ?
Pour avoir fait un petit essai, c'est une moto qui me plait beaucoup, beaucoup plus légère et maniable que l'impression qu'elle dégage !
Mais, valises + top case + ABS, pratiquement 1,8 M non ?
lous-
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008
Re: TRIUMPH _ Le Magazine Officiel des propriétaires de TRIUMPH du Monde entier
:aploso: Trés "classieuse" la Tiger 1050, et en plus une couleur orange top. Il y en a déjà une dans ce coloris qui circule sur le territoire. J'adore cette marque, qui a su se relever rapidement de ses nombreux déboires (deux importants incendies des usines). Qualité de fabrication, finition top, fiabilité, et un service aprés vente super, sur le territoire.
J'ai failli craquer à la place du XR, mais la hauteur de selle, et le gabarit ne convenait pas à mon Tine; (jeune futur motard) dans le cadre d'un échange de nos motos en balade.
Vive Triumph et ses trois pattes magiques.
J'ai failli craquer à la place du XR, mais la hauteur de selle, et le gabarit ne convenait pas à mon Tine; (jeune futur motard) dans le cadre d'un échange de nos motos en balade.
Vive Triumph et ses trois pattes magiques.
Napoulo-
Nombre de messages : 1416
Age : 65
Localisation : Ouemo
Moto : Tite BM...
Humeur : Zen..enfin presque.
Date d'inscription : 07/11/2008
Re: TRIUMPH _ Le Magazine Officiel des propriétaires de TRIUMPH du Monde entier
gemini a écrit:Ok, OK, OK, je la refais, pour une question de copyright.....Belgian Tiger a écrit:KALLISTE a écrit:TOP !!
tu vas racheter une TRIUMPH ?
Bonjour KALLISTE,
Oui très certainement !
Suis emballé par LE Moteur de cette fabuleuse bécane...
Son Excellent Rapport Prix d'achat/Coût entretien et la Polyvalence de la ''bête''...
Qu'elle se nomme Tiger 1050, ou Sprint ST 1050;
toutes deux ont été plébiscitées unanimement par la presse internationale par cette ''Polyvalence''.
Le Tiger sait tout faire (mis à part le ''véritable'' Off road), et,la Sprint ST est un mélange de sportivité et de tourisme !
De plus sur différents tests longue distance (50'000,-Km), elle remporte plusieurs années et consécutivement devant
plus d'une dizaine de modèles (dont différents modèles BMW) cette première place en Qualité de fabrication et endurance :
(Magazine MOTORRAD & MOTO REVUE)
http://www.triumphadonf.com/v3/index.php/monde-moto/les-allemands-fans-de-triumph/
J'ai demandé à la Concession SUD MOTOR, importateur des TRIUMPH sur le Territoire,
s'il m'était toujours possible de recevoir la Sprint ST ABS dans le coloris Red Tornado (Couleur 2008) !
Si pas, soit, il me fait un prix, (Moto en fin de vie !) et je la fais repeindre une fois arrivée ici;
ou, je commande le Tiger 1050 ABS en Orange Blazing... (Aucune protection pour les jambes).A très bientôt, et Merci pour ton petit mot,
Eh oh là, faut pas oublier que ces deux machines-là ont piqué ce fabuleux moteur àLA SPEED TRIPLE
Alors il serait de bon ton de ne pas l'oublier
(surtout si elle est bleue )
c'est mieux comme ça, hein, Belgian Tiger
Parenthèse :
MERCI à Toi l'Ami Motard d'avoir écouté mes conseils :
Car, de plus; en Cliquant sur CITATION :
Aussi; c'est la Seule manière, d'être Averti de La Réponse...
GEMINI,
Je n'ai pas disserté sur la SPEED TRIPLE, uniquement parce que je ne l'achèterai pas pour mon usage personnel...
J'ai déjà roulé en Roadster (DUCATI Monster), et j'ai maintenant atteint l'âge où l'on cherche un peu de Confort,
et éventuellement la possibilité de Partager SA passion en Duo !
Malgré tout, je partage avec Toi ton Amour concernant la Beauté de la SPEED TRIPLE :
Depuis son lancement en 1994, la SPEED TRIPLE est devenue une véritable icône du ''Monde de La Moto'' :
Il suffit de voir le nombre d'accessoires commercialisés à sa seule ''dévotion'' !
De même, comme le démontre l'Édition Spéciale 15ème Anniversaire de la 1050 :
Ce modèle le plus populaire d'Hinckley s'améliorant constamment !
La (ou la règle de) Preuve par Trois :
TRIUMPH Sprint ST 1050 TRIUMPH Tiger 1050 TRIUMPH Speed Triple 1050
Toutes Trois le même Moteur : Mais Quel moteur !
Et comme un tabouret de bar, souvent composé de trois pieds... Le meilleur Équilibre; reste le Trois Cylindres...
Prends la peine de consulter la page N° 36 du TRIUMPH Magazine N° 5, Printemps 2009;
tu trouveras L'histoire de la Speed Triple
http://edition.pagesuite-professional.co.uk/Launch.aspx?referral=mypagesuite&refresh=2i1TF06q09jR&PBID=122af418-ae96-4ce6-9489-303c38456ce4&skip=
Amitié et à bientôt,
BELGIAN TIGER
Que ce soit en aviation, ou en Moto...
Un Seul Maître Mot : ANTICIPATION !
Un Seul Maître Mot : ANTICIPATION !
Dernière édition par Belgian Tiger le Lun 27 Juil 2009 - 14:58, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: TRIUMPH _ Le Magazine Officiel des propriétaires de TRIUMPH du Monde entier
ducatman a écrit:J'avais une sprint 955 st avant de rouler en ducati, je l'ai gardé 6 ans. C'était vraiment une très bonne moto aucun problème. :D
L'avais-tu achetée neuve, et par quoi ton choix avait-il été déterminant par rapport aux autres ?
Pour finir, combien mesures-tu, et n'était-elle pas juste par rapport à ta taille...
Appel de phare & à bientôt,
BELGIAN TIGER
Que ce soit en aviation, ou en Moto...
Un Seul Maître Mot : ANTICIPATION !
Un Seul Maître Mot : ANTICIPATION !
Invité- Invité
Re: TRIUMPH _ Le Magazine Officiel des propriétaires de TRIUMPH du Monde entier
lous a écrit:J'adore la Tiger !
Pour avoir fait un petit essai, c'est une moto qui me plait beaucoup, beaucoup plus légère et maniable que l'impression qu'elle dégage !
Mais, valises + top case + ABS, pratiquement 1,8 M non ?
Bonjour à Toi LOUS,
Par rapport à ta remarque concernant l'ajout de valises et top-case;
cela n'a rien à voir avec la taille du pilote ou d(u)e la passag(er)ère...
Non, l'Un, comme l'Autre -indépendamment- de leur taille (grandeur),
devront impérativement passer la jambe (différemment), soit, en
la passant -devant- le Top-case, pour grimper sur la moto (et non au-dessus) !
Moi qui aprioris n'avait aucune attirance pour cette marque;
j'ai littéralement eu le coup de foudre :
En premier pour son INCOMPARABLE Moteur,
ensuite pour le Confort du Tiger.
Passant en outre par les ''Virolos'' piégeux de Dumbéa
lors de l'essai en duo, en attaquant; l'on ne ressent
Absolument Pas les ''tôles ondulées'' rencontrées
dans chaque virage, en pleine trajectoire...
C'est sur que pour l'attaque à outrance;
je lui trouve la fourche un peu molle,
et le cul un tout petit peu baladeur !
Mais pour les ''sportifs'' ÖHLINS à sorti le ''Matos'' nécessaire en Ressorts de fourche
(Fork spring Part No._(Ressorts Réf.) 087566708_600X350_27286),
et, un combiné Ressort-amortisseur pour l'arrière
(Shock Absorber_ TR 704 _ S46HR1C1B).
Mais le Tiger, reste à Mon Avis le Meilleur Choix pour le Territoire Néo-calédonien,
et son infrastructure routière...
Essai Complet sur : http://www.moto-station.com/article2154-triumph-1050-tiger-typee-sport-griffee-route.html
Invité- Invité
Re: TRIUMPH _ Le Magazine Officiel des propriétaires de TRIUMPH du Monde entier
Moi a écrit::aploso: Trés "classieuse" la Tiger 1050, et en plus une couleur orange top. Il y en a déjà une dans ce coloris qui circule sur le territoire. J'adore cette marque, qui a su se relever rapidement de ses nombreux déboires (deux importants incendies des usines). Qualité de fabrication, finition top, fiabilité, et un service après vente super, sur le territoire.
J'ai failli craquer à la place du XR, mais la hauteur de selle, et le gabarit ne convenait pas à mon Tine; (jeune futur motard) dans le cadre d'un échange de nos motos en balade.
Vive TRIUMPH et ses trois pattes magiques.
Petit préambule; Dis-moi, pourquoi avoir choisi comme ''nickname'' Moi ! ! !
Je sais Claude, qui a investi dans SUD MOTOR m'a montrée l'Orange Blazing, c'est la plus belle couleur pour le Tiger !
J'attends sa réponse, afin de voir s'il me sera possible de recevoir la Sprint ST dans un coloris 2008... (Red Tornado)
C'est évident que TRIUMPH est l'une des plus ancienne Marque Européenne, (107 ans en 2009 !)
et comme tu le dis si bien; avec plusieurs sinistres ayant absolument tout anéantis...
Finalement, je crois que cela a donné un tout nouveau souffle à la marque, lui insufflant une motivation exacerbée
de récupérer et grandir, en ayant pour divers objectifs le ''satisfécit'' du Client et le renouvellement constant par
l'amélioration des motos et du réseau de distribution...
Pour Preuve :
TRIUMPH arrive en tête de la catégorie la plus prisée de toutes – La Satisfaction de la Clientèle –
Avec 78% des nouveaux acheteurs de motos TRIUMPH qui se déclarent «très satisfaits» de leur moto
et 71% de ceux qui en ont déjà possédé une qui donnent la même réponse.
Voir en cliquant sur :
http://www.triumphadonf.com/v3/index.php/monde-moto/les-allemands-fans-de-triumph/
Invité- Invité
Re: TRIUMPH _ Le Magazine Officiel des propriétaires de TRIUMPH du Monde entier
Euh, Belgian Tiger, j'crois que lous ne parlais pas de taille la... 1,8M c'est pas 1 mètre 80 qu'il annonce, mais plutot le prix, 1,8 Millions!!!
JuJu-
Nombre de messages : 6228
Age : 36
Localisation : [On the road!!!]
Moto : FZ1-N!
Humeur : Gaaaaaaaaaaaz!
Date d'inscription : 04/05/2008
Re: TRIUMPH _ Le Magazine Officiel des propriétaires de TRIUMPH du Monde entier
Moi est un nickname, c'est à dire un nom "nické". En fait, une blague au départ avec mon fils. D'ailleurs , je crois que je vais pas tarder a changer, car ça fait un peu ego surdimensionné."Belgian Tiger"
Petit préambule; Dis-moi, pourquoi avoir choisi comme ''nickname'' Moi ! !
Pour la belle sprint, ce coloris orange lui va aussi à ravir. La marque fait actuellement trés fort avec la Daytona 675, et sa petite soeur la street triple, qui partage la même motorisation, est qui est à mon avis la reine incontestée des 600 roadsters du marché.
Par contre la hauteur de selle de la tiger 1050 peut être rédhibitoire pour certains en dessous de 1.80 m
Napoulo-
Nombre de messages : 1416
Age : 65
Localisation : Ouemo
Moto : Tite BM...
Humeur : Zen..enfin presque.
Date d'inscription : 07/11/2008
Re: TRIUMPH _ Le Magazine Officiel des propriétaires de TRIUMPH du Monde entier
JuJu a écrit:Euh, Belgian Tiger, j'crois que lous ne parlais pas de taille la... 1,8M c'est pas 1 mètre 80 qu'il annonce, mais plutot le prix, 1,8 Millions!!!
Oui, car nue sans ABS elle tourne Sur le Territoire néo-Calédonien autour d'un million cinq cent mille XPF :
Alors avec l'ABS, les deux valises (Couvercle peints), le Top-case (Couvercle peint) et porte-paquet
elle devrait vraisemblablement approcher le million-huit-cent mille XPF...
Mais pour des réponses Précises voir SUD MOTOR le concessionnaire TRIUMPH : sudmotor@offratel.nc
Pour te répondre voici les prix pour le Tiger en Nlle-Zélande :
(Pour info. prix en Nlle-Zélande)
http://www.triumph.co.uk/newzealand/configuratorPopup.aspx
Tiger 1050i ABS : NZ $ 21'290,- (19'990,-NZ $ with out ABS)
Accessories
(Part Number ZA9508042) - 3 Box Panniers : NZ $ 2'499,-
(Part Number ZA9808063) - Alarm Immobiliser : NZ $ 999,-
(Part Number ZA9600250) - Racing Silencer : NZ $ 895,-
(Part Number ZA9728024) - Carbon Fibre Front Mudguard : NZ $ 599,-
(Part Number ZA9638015) - Heated Grips : NZ $ 499,-
(Part Number ZA9518052) - Tank Bag : NZ $ 399,-
(Part Number ZA9708108) - Hands Guards : NZ $ 269,-
(Part Number ZA9518023) - Pannier Inner Bags : NZ $ 229,-
(Part Number ZA9628016) - Anodised Brake Reservoir Front : NZ $ 169,-
(Part Number ZA9628018) - Anodised Brake Reservoir Rear : NZ $ 169,-
(Part Number ZA9930215) - TRIUMPH TOOL Kit : NZ $ 129,-
(Part Number ZA9720023) - Tank Pad Carbon Fibre : NZ $ 119,-
TOTAL Tiger 1050i ABS avec accessoires 28'264,-NZ$ (12'869,-€uro)[1'535.680,-XPF]
J'espère avoir répondu à ta question...
A bientôt, autour d'un verre,
ou, derrière un Guidon !
Invité- Invité
Re: TRIUMPH _ Le Magazine Officiel des propriétaires de TRIUMPH du Monde entier
Moi a écrit:Moi est un nickname, c'est à dire un nom "nické". En fait, une blague au départ avec mon fils. D'ailleurs , je crois que je vais pas tarder a changer, car ça fait un peu ego surdimensionné."Belgian Tiger"
Petit préambule; Dis-moi, pourquoi avoir choisi comme ''nickname'' Moi ! !
C'est bien l'impression, ....Que j'avais, car en lisant ton Msg;
la première fois : Je pensais à Alain DELON qui parle de Lui à la troisième personne !
Moi a écrit:"Belgian Tiger"
Pour la belle sprint, ce coloris orange lui va aussi à ravir. La marque fait actuellement très fort avec la Daytona 675, et sa petite sœur la street triple, qui partage la même motorisation, est qui est à mon avis la reine incontestée des 600 roadsters du marché.
Non la Sprint N'est Pas vendue en Orange Blazing.
La photo que j'ai placée la représente dans le ton ''Red Tornado'' du millésime 2008.
Concernant la Daytona, elle fait littéralement ''un tabac'', et même au pays du Soleil Levant, elle y est plébiscitée...
Article du 21/7/09 •
«Motor Cyclist», l’un des leaders de la presse moto Japonaise n’arrête pas d’offrir des louanges à la Daytona 675 tout en lui donnant un score parfait (Le Premier) dans la rubrique «Ride with Edge».
Cette Rubrique est une évaluation complète de la moto (sur route et sur piste) ainsi qu’au banc afin d’y mesurer couple et [...]
Pour la première fois depuis toujours une moto vient donc d’obtenir le sans faute… soit une note de 100 sur 100. A ce titre, le journaliste [...]
Source : http://www.triumph.co.uk/france/News_Articles_4103.aspx
Lire la suite sur http://moto.caradisiac.com/Triumph-Daytona-675-La-moto-parfaite-d-apres-les-Japonais-260
Triumph Daytona 675 : La moto parfaite d'après les Japonais !!
Tags :
Actualité | Daytona | Sportive | Triumph
Par Olivier Breselec - le Mardi 21 juillet 2009 | 23 commentaire(s)
«Motor Cyclist», l’un des leaders de la presse moto Japonaise n’arrête pas d’offrir des louanges à la Daytona 675 tout en lui donnant un score parfait (le premier) dans la rubrique «Ride with Edge». Cette Rubrique est une évaluation complète de la moto (sur route et sur piste) ainsi qu’au banc afin d’y mesurer couple et puissance.
Pour la première fois depuis toujours une moto vient donc d’obtenir le sans faute… soit une note de 100 sur 100. A ce titre, le journaliste et pilote (8h de Suzuka) Kei Nashimoto reste bouche bée devant la petite Anglaise : «La Daytona 675 procure un plaisir de pilotage unique qui ne peut être ressentie sur aucune autre moto. Ces spécifications sont parmi les meilleures de la catégorie, et son potentiel sur circuit est énorme. La Triumph est la reine des sportives de moyenne cylindrée…»
Connue comme la meilleure Supersport du marché depuis sa commercialisation en 2006, la Triumph Daytona 675 prend ici une autre dimension. Elle s’est même payée le luxe d’être élue meilleure sportive de l’année par nos confrères d’MCN et ce, devant les dernières 1000 !!
La question est maintenant de savoir qui pourra détrôner la reine des comparos. Une Européenne, une Japonaise !? Comme on dit toujours, qui vivra verra !!
Moi a écrit:"Belgian Tiger"
Par contre la hauteur de selle de la tiger 1050 peut être rédhibitoire pour certains en dessous de 1.80 m
Il faut absolument que tu saches, qu'une Selle Basse est vendue en Option,
ainsi qu'une pièce permettant d'abaisser l'arrière de la moto.
Mais cela rendant bien évidemment la machine moins confortable !
N'as-tu jamais roulé sur un vélo de course; ou de cyclotourisme, avec cales-pieds,
et qui oblige de déhancher à l'arrêt afin de pouvoir poser les pieds au sol...
Je préfère avoir une moto un peu trop haute, me donnant un grand débattement de suspension avec une selle bien rembourrée,
quitte à déplacer un tout petit peu le postérieur afin de poser un pied à l'arrêt !
Reçois mes plus Cordiales Salutations,
Claude
Invité- Invité
Sujets similaires
» Spirit, le magazine numérique de Triumph
» TRIUMPH Motorcycles : Nouvelle GT (sportive) sur base de la Sprint ST
» [SITE OFFICIEL] TRIUMPH
» [RECHERCHE] Propriétaires motos (Vol ou pas)
» [DIVERS] avis aux propriétaires de VFR
» TRIUMPH Motorcycles : Nouvelle GT (sportive) sur base de la Sprint ST
» [SITE OFFICIEL] TRIUMPH
» [RECHERCHE] Propriétaires motos (Vol ou pas)
» [DIVERS] avis aux propriétaires de VFR
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: TOUTES VOS MARQUES PREFEREES :: TRIUMPH
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum