Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

LE 9 AOUT FÊTONS NOS 500 MEMBRES AU KUENDU BEACH

+49
motoduch
FABIO
CBPierre
Gui81
Shreck
FRANCOIS
lucas
Reaposte
jimmy
MagNC
DID
kit
KALLISTE
Oswald alberic
homme des bois
Souleymane
Lilite
Crazy_Cha
Suliano
jo
cobalt57co
Napoulo
Vince35
rafy'Z
minipost
fa dièse
Phil motou
Judicael
Colleen
FuriousDwarf
masterpost16
HAGRID
Mouss
KAZY
ToMDoU
Nono
jeanmars13
ducatman
Kriss
LOLLITA
MAGNUM
Fab
Galinette
lapetitezozo
gemini
JuJu
SUPER CANARD
mac2587
lous
53 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

LE 9 AOUT FÊTONS NOS 500 MEMBRES AU KUENDU BEACH - Page 5 Empty Re: LE 9 AOUT FÊTONS NOS 500 MEMBRES AU KUENDU BEACH

Message  mac2587 Mar 4 Aoû 2009 - 20:50

SUPER CANARD a écrit:ben c'est ça aussi !!!!!!!


longin ! aou mon frère tu viens en brêle au moins ?
mac2587
mac2587


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 37
Localisation : Vallée des Colons
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Humeur : prendre le meilleur et laisser le reste :-)
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE 9 AOUT FÊTONS NOS 500 MEMBRES AU KUENDU BEACH - Page 5 Empty Re: LE 9 AOUT FÊTONS NOS 500 MEMBRES AU KUENDU BEACH

Message  SUPER CANARD Mar 4 Aoû 2009 - 20:59

ben çaaaaaaaaaa !!!!!!!!!! tu connais pas moi encore ,fin bon mec .........................
SUPER CANARD
SUPER CANARD


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 52
Localisation : Voisin à kasimoto mon maître !!!!!!!!!!!!!!!!
Moto : BALLE ORANGE
Humeur : je voudrais être milliardaireeeeeeeeeeee!!! C'est chiant d'être pauvre
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE 9 AOUT FÊTONS NOS 500 MEMBRES AU KUENDU BEACH - Page 5 Empty Re: LE 9 AOUT FÊTONS NOS 500 MEMBRES AU KUENDU BEACH

Message  mac2587 Mar 4 Aoû 2009 - 21:02

Eh yossi ! j'ai failli croire que tu venais en boite à roue... l'enfer fait pas peur comme ça
mac2587
mac2587


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 37
Localisation : Vallée des Colons
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Humeur : prendre le meilleur et laisser le reste :-)
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE 9 AOUT FÊTONS NOS 500 MEMBRES AU KUENDU BEACH - Page 5 Empty Re: LE 9 AOUT FÊTONS NOS 500 MEMBRES AU KUENDU BEACH

Message  Invité Mar 4 Aoû 2009 - 22:01

...


Dernière édition par Nat' le Mar 4 Aoû 2009 - 22:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE 9 AOUT FÊTONS NOS 500 MEMBRES AU KUENDU BEACH - Page 5 Empty Re: LE 9 AOUT FÊTONS NOS 500 MEMBRES AU KUENDU BEACH

Message  Invité Mar 4 Aoû 2009 - 22:07

eeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ARRETEZ DE POURRIR LES SUJETS CONSACRES AUX SORTIES !!!!
CETTE RUBRIQUE CONCERNE LES DIVERSES ORGANISATIONS DE SORTIES DU FOFO, ET NON LE LIEU DE TOUS VOS COMMÉRAGES !!!!!
ALORS MESSIEURS D'ABORD ET VOUS LES FILLES ÊTES PRIES D'ALLER JOUER AILLEURS !!!!!!
NON MAIS OH !!! C'EST PAS PARCE QUE Y'A PAS L'ADMIN QUE VOUS FAITES CE QUE VOUS VOULEZ !!!!


MOI JE SUIS LA ET JE VEILLE !!!!
ALORS CA SUFFIT LES BETISES !!!! Y'A DES RUBRIQUES POUR RACONTER SES JOURNEES, REVES, CAUCHEMARS ET ANXIETE !!!!

PARCE QU'ATTENTION, QUAND L'ADMIN EST OCCUPE ET QUE LES MODOS FONT PAS LEUR BOULOT, BEN C'EST LA PREMIERE DAME QUI MODERE !!!!! OUI OUI OUI !!!! ALORS ATTENTION A VOUS !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE 9 AOUT FÊTONS NOS 500 MEMBRES AU KUENDU BEACH - Page 5 Empty Re: LE 9 AOUT FÊTONS NOS 500 MEMBRES AU KUENDU BEACH

Message  ToMDoU Mar 4 Aoû 2009 - 22:51

C'est vrai que le modo il modote pas des masses. :siffle:

Enfin moi j'dis ça, j'dis rien, j'pourris pas non plus le sujet :jesors:
ToMDoU
ToMDoU


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Nouméa
Moto : GSXR 750 k9 street bike
Humeur : tranquiiiilleee
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE 9 AOUT FÊTONS NOS 500 MEMBRES AU KUENDU BEACH - Page 5 Empty Re: LE 9 AOUT FÊTONS NOS 500 MEMBRES AU KUENDU BEACH

Message  ducatman Mer 5 Aoû 2009 - 0:45

Elle a pété un plomb madame modos! :firestarter: lol! lol!
ducatman
ducatman


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 64
Localisation : La Verdiere (83)
Moto : DUCATI 999,998,748 piste,MV F4
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE 9 AOUT FÊTONS NOS 500 MEMBRES AU KUENDU BEACH - Page 5 Empty Re: LE 9 AOUT FÊTONS NOS 500 MEMBRES AU KUENDU BEACH

Message  Invité Mer 5 Aoû 2009 - 7:48

Non pas encore mais si vous continuez ..... :jesors: :jesors:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE 9 AOUT FÊTONS NOS 500 MEMBRES AU KUENDU BEACH - Page 5 Empty Re: LE 9 AOUT FÊTONS NOS 500 MEMBRES AU KUENDU BEACH

Message  Lilite Mer 5 Aoû 2009 - 8:04

Bon les gars, ça suffit, arrêter d'emmerder la Première Dame, qui elle manifestement fait du bon boulot de modération (pas comme certains petits jeunes que je ne citerais pas ici :siffle: ). Un peu de respect pour la hiérarchie et la noblesse quoi !

En plus c'est lamentable, après on saura plus où on en est avec vos conneries, moi je suis sympa et bien élévée je reviens à l'essentiel :

DONC NOUS SOMMES A CE JOUR :

89 personnes, 1 douzaine de nains, 1 bichon, 1 labrador, 1 lapin, des puces !

et FAB qui nous proprose :
"Je propose un regroupement à 09h00 sur le parking de l'Eau Vive, on se fait les baies tranquillou et on se trouvera un endroit au Kuendu pour se poser...
Pour ceux qui préfèrent, on se retrouvera à 09h30 sur le parking du Musée Maritime..."


Bon je crois que tout est dit ....
(non, je ne lèche les bottes de personne..... :siffle: Connais juste un peu le caractère des réunionnaises.....c'est tout......donc suis affraid ce qui pourrait arriver si vous continuez à l'emmerder....)
Lilite
Lilite


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 48
Localisation : Koné
Moto : SDS ZX10 R
Humeur : Blonde
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE 9 AOUT FÊTONS NOS 500 MEMBRES AU KUENDU BEACH - Page 5 Empty Re: LE 9 AOUT FÊTONS NOS 500 MEMBRES AU KUENDU BEACH

Message  mac2587 Mer 5 Aoû 2009 - 8:10

-MAC --> 1
- Lous --> 4 (dont deux, 4 et 7 ans)
- Super canard --> 4
- Juju --> 1
- Gemini --> 4
- Fabio --> 3
- Fab & Nat' --> 2
- Magnum --> 1
- Did & Kriss --> 2
- Jean Mars --> 1
- Nono --> 1
- Emma --> 1
- Tomdou --> 1
- Jo-3 --> 1
- Etiss --> 1
- Kate & Mouss --> 4
- Hagrid --> 1
- Masterpost16 & Minipost --> 2
- Patbycoeur en TWINGO --> 1
- Oliv' Bichon... --> 1
- FuriousDwarf --> 1
- Judicael & SDS --> 2
- Phil et Motou --> 2
- Fa dièse --> 5
- Polo --> 1
- Mme La Baronne --> 1
- Rafy's --> 2
- Cobalt57co --> 4 ( dont deux 11 et 14 ans)
- Napoulo et Tine ----> 2
- Kazimoto ----> 1 (au moins)
- Suliano -- 1
- Juju ---- 1
- Jo & ZKLVR (+foetus!) ---> 2 (3)
- CRAZY CHA & Mamzelle Jess! (+ un lapin si ça vous dis!)
- Ochiochi et SDS (Cat) ------> 2
- Lilite et Big Motors + Mininous (5 ans) ----> 3
- Homme des bois ----> 1
- Oswald Alberic ----> 3
- Kallisté en famille ---> 5
- Kit + madame Kit ---> 2

89 personnes

Rassemblement au Parking de l'eau Vive pour faire le tour des baies entre copain et copine, ceux qui veulent venir le peuvent sans aucun soucis...
Merci à tous pour votre présence bravo
mac2587
mac2587


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 37
Localisation : Vallée des Colons
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Humeur : prendre le meilleur et laisser le reste :-)
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE 9 AOUT FÊTONS NOS 500 MEMBRES AU KUENDU BEACH - Page 5 Empty Re: LE 9 AOUT FÊTONS NOS 500 MEMBRES AU KUENDU BEACH

Message  Invité Mer 5 Aoû 2009 - 9:30

... SI IL PLEUT ON POURRAT S'ABRITER SOUS DES BACHES.......BLEUES..... HUMOUR... PFFFF!!!!
:boulet!: LE 9 AOUT FÊTONS NOS 500 MEMBRES AU KUENDU BEACH - Page 5 119564 bouletfils :fofo4:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE 9 AOUT FÊTONS NOS 500 MEMBRES AU KUENDU BEACH - Page 5 Empty Re: LE 9 AOUT FÊTONS NOS 500 MEMBRES AU KUENDU BEACH

Message  mac2587 Mer 5 Aoû 2009 - 11:59

MAGNUM a écrit:BEN, s'il pleut, y a qu'à prendre les bâches bleues de l' USTKE.
Ils s'en servent pas le Week end LE 9 AOUT FÊTONS NOS 500 MEMBRES AU KUENDU BEACH - Page 5 939890



Patbycoeur a écrit:
... SI IL PLEUT ON POURRAT S'ABRITER SOUS DES BACHES.......BLEUES..... HUMOUR... PFFFF!!!!
:boulet!: LE 9 AOUT FÊTONS NOS 500 MEMBRES AU KUENDU BEACH - Page 5 119564 bouletfils :fofo4:

:gne:
mac2587
mac2587


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 37
Localisation : Vallée des Colons
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Humeur : prendre le meilleur et laisser le reste :-)
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE 9 AOUT FÊTONS NOS 500 MEMBRES AU KUENDU BEACH - Page 5 Empty Re: LE 9 AOUT FÊTONS NOS 500 MEMBRES AU KUENDU BEACH

Message  lous Mer 5 Aoû 2009 - 12:40

Nat' a écrit:PARCE QU'ATTENTION, QUAND L'ADMIN EST OCCUPE ET QUE LES MODOS FONT PAS LEUR BOULOT, BEN C'EST LA PREMIERE DAME QUI MODERE !!!!! OUI

Non mais t'arrêtes de te la péter toi !!! :understood?:

Depuis quand une sds se la ramène comme ça ?
Contente toi te t'accrocher fort quand ça accélère, pour que personne risque de te rouler dessus...Point !

On a dit que le coin des sds c'était ici : https://fmnc.forumpro.fr/le-coin-des-gonzessesvive-les-motardes-et-les-sds-f39/



:siffle:


:bricecassé:



connerie


:caché:



LE 9 AOUT FÊTONS NOS 500 MEMBRES AU KUENDU BEACH - Page 5 939890 roaarrrrmdr Mickey roaarrrrmdr LE 9 AOUT FÊTONS NOS 500 MEMBRES AU KUENDU BEACH - Page 5 939890 rire rire LE 9 AOUT FÊTONS NOS 500 MEMBRES AU KUENDU BEACH - Page 5 939890 Mickey roaarrrrmdr kézaké champagne
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE 9 AOUT FÊTONS NOS 500 MEMBRES AU KUENDU BEACH - Page 5 Empty Re: LE 9 AOUT FÊTONS NOS 500 MEMBRES AU KUENDU BEACH

Message  Reaposte Mer 5 Aoû 2009 - 13:53

+1 pour moi ce sera avec plaisir!
Reaposte
Reaposte


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : noumea
Moto : MV Agusta 910R F4
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE 9 AOUT FÊTONS NOS 500 MEMBRES AU KUENDU BEACH - Page 5 Empty Re: LE 9 AOUT FÊTONS NOS 500 MEMBRES AU KUENDU BEACH

Message  Vince35 Mer 5 Aoû 2009 - 13:55

lous a écrit:
Nat' a écrit:PARCE QU'ATTENTION, QUAND L'ADMIN EST OCCUPE ET QUE LES MODOS FONT PAS LEUR BOULOT, BEN C'EST LA PREMIERE DAME QUI MODERE !!!!! OUI

Non mais t'arrêtes de te la péter toi !!! :understood?:

Depuis quand une sds se la ramène comme ça ?
Contente toi te t'accrocher fort quand ça accélère, pour que personne risque de te rouler dessus...Point !

On a dit que le coin des sds c'était ici : https://fmnc.forumpro.fr/le-coin-des-gonzessesvive-les-motardes-et-les-sds-f39/



:siffle:


:bricecassé:



connerie


:caché:



LE 9 AOUT FÊTONS NOS 500 MEMBRES AU KUENDU BEACH - Page 5 939890 roaarrrrmdr Mickey roaarrrrmdr LE 9 AOUT FÊTONS NOS 500 MEMBRES AU KUENDU BEACH - Page 5 939890 rire rire LE 9 AOUT FÊTONS NOS 500 MEMBRES AU KUENDU BEACH - Page 5 939890 Mickey roaarrrrmdr kézaké champagne


Encore bravo Lous, Si ça continue, nous on bloque le forum pour qu'on libère l'Administrateur
Vince35
Vince35


Masculin
Nombre de messages : 5599
Age : 58
Localisation : Sur terre
Moto : R1200R BMW
Humeur : Cagou..
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE 9 AOUT FÊTONS NOS 500 MEMBRES AU KUENDU BEACH - Page 5 Empty Re: LE 9 AOUT FÊTONS NOS 500 MEMBRES AU KUENDU BEACH

Message  Invité Mer 5 Aoû 2009 - 14:07

.... YESSSSSSSSS BOUTONS LES FEMELLES DANS LEURS CUISINES....
.... VIVE LE MYSO RUM DES MOTARDS ....
OH PUTAIN J'VAIS AVOIR DES PROBLEMES AVEC LA TAVERNIERE
...MON MARMITON HELP MéDé AU SECOURS....
bravo bravo bravo bravo :malade: :malade: excellent excellent LE 9 AOUT FÊTONS NOS 500 MEMBRES AU KUENDU BEACH - Page 5 433433914 LE 9 AOUT FÊTONS NOS 500 MEMBRES AU KUENDU BEACH - Page 5 433433914 LE 9 AOUT FÊTONS NOS 500 MEMBRES AU KUENDU BEACH - Page 5 433433914

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE 9 AOUT FÊTONS NOS 500 MEMBRES AU KUENDU BEACH - Page 5 Empty Re: LE 9 AOUT FÊTONS NOS 500 MEMBRES AU KUENDU BEACH

Message  Phil motou Mer 5 Aoû 2009 - 15:28

Tiens y a une meuf modo, depuis quand ? ...........;;;reste dans ta cuisine. Aouh, j'ai vu la voiture à toi........pas copain là........;
Phil motou
Phil motou


Masculin
Nombre de messages : 3653
Age : 65
Localisation : Nouméa, Trianon
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Humeur : J'fais ce que je veux,... comme d'hab !
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE 9 AOUT FÊTONS NOS 500 MEMBRES AU KUENDU BEACH - Page 5 Empty Re: LE 9 AOUT FÊTONS NOS 500 MEMBRES AU KUENDU BEACH

Message  Invité Mer 5 Aoû 2009 - 16:14

Lilite a écrit:Bon les gars, ça suffit, arrêter d'emmerder la Première Dame, qui elle manifestement fait du bon boulot de modération (pas comme certains petits jeunes que je ne citerais pas ici :siffle: ). Un peu de respect pour la hiérarchie et la noblesse quoi !

En plus c'est lamentable, après on saura plus où on en est avec vos conneries, moi je suis sympa et bien élévée je reviens à l'essentiel :

DONC NOUS SOMMES A CE JOUR :

89 personnes, 1 douzaine de nains, 1 bichon, 1 labrador, 1 lapin, des puces !

et FAB qui nous proprose :
"Je propose un regroupement à 09h00 sur le parking de l'Eau Vive, on se fait les baies tranquillou et on se trouvera un endroit au Kuendu pour se poser...
Pour ceux qui préfèrent, on se retrouvera à 09h30 sur le parking du Musée Maritime..."


Bon je crois que tout est dit ....
(non, je ne lèche les bottes de personne..... :siffle: Connais juste un peu le caractère des réunionnaises.....c'est tout......donc suis affraid ce qui pourrait arriver si vous continuez à l'emmerder....)

Merci de ton soutien :D au moins quelqu'un ici me considère !!!!!
ET C'EST UNE FEMME !!!! bande de machos !!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE 9 AOUT FÊTONS NOS 500 MEMBRES AU KUENDU BEACH - Page 5 Empty Re: LE 9 AOUT FÊTONS NOS 500 MEMBRES AU KUENDU BEACH

Message  Invité Mer 5 Aoû 2009 - 16:21

Faut que vous me chargez à plusieurs pour avoir un peu de crédibilité ?? pfffffffffffffffff
quelle bande de nazes !!!!!! Vous vous soutenez dans vos conneries pour avoir du poids ?? aouhhhhh comme dirait Phil !!!!!!!!!!!
pfffffffffffffff !!! en attendant je vois qu'encore une fois, on s'en fout de ce qu'on vous dit !!!!
JE SUIS SERIEUSE !!!! FAB M'A DEMANDE DE VEILLER A SA PLACE ET DE REMETTRE LES CHOSES A LEURS PLACES !!!

ALORS PAT, TOI TU FILES CHEZ LES CERISIERS BLEUS , A TA PLACE QUOI !!!!!!!!!!!!!!!

LOUS, TROUVE UN BARBIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PHIL AHAHAHAH PHIL !!!! FAIS COMME MOI FAIS TOI PETER UN TRUC SUR TA "MOTO ? :gne: " PEUT ETRE QU'AVEC CE QUE TE REMBOURSERA L'ASSURANCE TU POURRAS T'ACHETER UNE VRAIE MOTO !!!!!! UNE VRAIE MOTO PHIL !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE 9 AOUT FÊTONS NOS 500 MEMBRES AU KUENDU BEACH - Page 5 Empty Re: LE 9 AOUT FÊTONS NOS 500 MEMBRES AU KUENDU BEACH

Message  lous Mer 5 Aoû 2009 - 16:35

Nat' a écrit:JE SUIS SERIEUSE !!!! FAB M'A DEMANDE DE VEILLER A SA PLACE ET DE REMETTRE LES CHOSES A LEURS PLACES !!!

Ca ça m'étonnerai ! Ou alors ç'était 5 min pour te faire plaisir en échange d'autre chose... :siffle:
Nat' a écrit:
LOUS, TROUVE UN BARBIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben là, preuve que tu ne suis pas les sujets postés récemment et les quelques dernières photos, parce que sinon, tu aurais remarquée que Lous y l'a plus grand chose sur le cailloux !
Allez... :partir:
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE 9 AOUT FÊTONS NOS 500 MEMBRES AU KUENDU BEACH - Page 5 Empty Re: LE 9 AOUT FÊTONS NOS 500 MEMBRES AU KUENDU BEACH

Message  Invité Mer 5 Aoû 2009 - 16:47

mytho !! j'ai regardé les dernières fotos datent de la soirée chez Kriss et DID , et t'as la barbe !!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE 9 AOUT FÊTONS NOS 500 MEMBRES AU KUENDU BEACH - Page 5 Empty Re: LE 9 AOUT FÊTONS NOS 500 MEMBRES AU KUENDU BEACH

Message  mac2587 Mer 5 Aoû 2009 - 16:48

Nat' a écrit:
mytho !! j'ai regardé les dernières fotos datent de la soirée chez Kriss et DID , et t'as la barbe !!!!!!!!!

de toute façons Lous il se rase le soir, il est barbu le matin !
pire que le Père Noël !
mac2587
mac2587


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 37
Localisation : Vallée des Colons
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Humeur : prendre le meilleur et laisser le reste :-)
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE 9 AOUT FÊTONS NOS 500 MEMBRES AU KUENDU BEACH - Page 5 Empty Re: LE 9 AOUT FÊTONS NOS 500 MEMBRES AU KUENDU BEACH

Message  lous Mer 5 Aoû 2009 - 17:02

Nat' a écrit:
mytho !! j'ai regardé les dernières fotos datent de la soirée chez Kriss et DID , et t'as la barbe !!!!!!!!!

Ben y'a plus récent comme photos !

J'avoue qu'il faut me chercher un peu...

Et pis t'avais qu'à être là dimanche ! Na !
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE 9 AOUT FÊTONS NOS 500 MEMBRES AU KUENDU BEACH - Page 5 Empty Re: LE 9 AOUT FÊTONS NOS 500 MEMBRES AU KUENDU BEACH

Message  Lilite Mer 5 Aoû 2009 - 18:24

Wouah, c'est chaud ici ! tellement qu'on sait plus trop de quoi on parlait au début ? :siffle:
Est-ce que quelqu'un a vu que nous avions un nouvel inscrit pour dimanche dans le flots de gentillesses que vous vous envoyez ?

Donc nous sommes à 90 personnes.

Perso je trouve que c'est une bonne nouvelle....D'autant qu'avec les émeutes on est pas sûrs de pouvoir descendre à Nouméa...Et peut-être d'ailleurs que si ça continue, y' aura rien dimanche parce qu'il fera un temps de merde ou que les émeutiers ne permettront pas à tout le monde de venir....

Mais bon manifestement vous préferez emmerder la reine mère, c'est vrai que c'est beaucoup plus constructif, en plus ça donne une image de vous les gars, mmmmm, un vrai plaisir : pas machos, pas cons, pas branleurs, pas énervés....Du bonheur, quoi !

Continuez donc qu'on puisse voir jusqu'où va votre réserve, votre gentillesse et votre intelligence..... :siffle: bravo

(et non, je le jure, je ne prend pas partie :siffle: , d'ailleurs à ce propos, les sds vous emmerdent, sans nous vous n'êtes rien, dailleurs en y a qui pleure de ne pas en avoir.... :siffle: )
Lilite
Lilite


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 48
Localisation : Koné
Moto : SDS ZX10 R
Humeur : Blonde
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE 9 AOUT FÊTONS NOS 500 MEMBRES AU KUENDU BEACH - Page 5 Empty Re: LE 9 AOUT FÊTONS NOS 500 MEMBRES AU KUENDU BEACH

Message  mac2587 Mer 5 Aoû 2009 - 18:31

-MAC --> 1
- Lous --> 4 (dont deux, 4 et 7 ans)
- Super canard --> 4
- Juju --> 1
- Gemini --> 4
- Fabio --> 3
- Fab & Nat' --> 2
- Magnum --> 1
- Did & Kriss --> 2
- Jean Mars --> 1
- Nono --> 1
- Emma --> 1
- Tomdou --> 1
- Jo-3 --> 1
- Etiss --> 1
- Kate & Mouss --> 4
- Hagrid --> 1
- Masterpost16 & Minipost --> 2
- Patbycoeur en TWINGO --> 1
- Oliv' Bichon... --> 1
- FuriousDwarf --> 1
- Judicael & SDS --> 2
- Phil et Motou --> 2
- Fa dièse --> 5
- Polo --> 1
- Mme La Baronne --> 1
- Rafy's --> 2
- Cobalt57co --> 4 ( dont deux 11 et 14 ans)
- Napoulo et Tine ----> 2
- Kazimoto ----> 1 (au moins)
- Suliano -- 1
- Juju ---- 1
- Jo & ZKLVR (+foetus!) ---> 2 (3)
- CRAZY CHA & Mamzelle Jess! (+ un lapin si ça vous dis!)
- Ochiochi et SDS (Cat) ------> 2
- Lilite et Big Motors + Mininous (5 ans) ----> 3
- Homme des bois ----> 1
- Oswald Alberic ----> 3
- Kallisté en famille ---> 5
- Kit + madame Kit ---> 2
- Reaposte

90 personnes

Rassemblement au Parking de l'eau Vive pour faire le tour des baies entre copain et copine, ceux qui veulent venir le peuvent sans aucun soucis...
Merci à tous pour votre présence bravo[/quote]
mac2587
mac2587


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 37
Localisation : Vallée des Colons
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Humeur : prendre le meilleur et laisser le reste :-)
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE 9 AOUT FÊTONS NOS 500 MEMBRES AU KUENDU BEACH - Page 5 Empty Re: LE 9 AOUT FÊTONS NOS 500 MEMBRES AU KUENDU BEACH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum