Danger sur la route !
+16
rousse
Beediz
Anicca
Sylvebarbe
ShArKmAn
cobalt57co
lous
Fab
rod
yanncaledo
max#98
MAGNUM
Johnatan
Roger
FuriousDwarf
neals
20 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: SECURITE ROUTIERE, ACCIDENTS DE MOTARDS, CHUTES, VOLS DE MOTOS,...
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Danger sur la route !
attention dans la montée du col de la pirogue coté Noumea , il y a des petits malins qui ont bouché les trous avec du gravier :suspect: et en plus respecter les vitesses car j ai vu les motards cachés a deux endroits différents entre dumbea et tamoa bonne route!
neals-
Moto : en claquette jap!!!!
Re: Danger sur la route !
Je ne vais pas y passer de suite mais ça servira certainement... merci pour l'info.
FuriousDwarf-
Moto : V-Max 1200
Merci pour l'info Neals, j'ai fait un aller retour pour déjeuner sur la Tamoa mais je n'ai vu personne. Heureusement car j'ai pas trop fait attention à mon compteur ... :pale:
Les contrôles ont donc repris !...
Roger-
Moto : Legend’s Bike ...
Roger a écrit:Merci pour l'info Neals, j'ai fait un aller retour pour déjeuner sur la Tamoa mais je n'ai vu personne. Heureusement car j'ai pas trop fait attention à mon compteur ... :pale:
Non ils n'ont pas repris, ils sont embusqués dans les brousses....... ......On est en période de crise, faut bien trouver de l'argent quelquepart.........
Invité- Invité
a ben moi j'ai pas d'argent tu crois qu'il vont m'arrete ? Sinon j'essai de passer asse vite pour pas qu'il ne me voient !
Non, si tu marques "Avec difficulté financière" !
ils t'embêtent pas !
Encore mieux "tribu de Baco", là, ils tournent la tête !
ils t'embêtent pas !
MAGNUM-
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
MAGNUM a écrit:Non, si tu marques "Avec difficulté financière" !
ils t'embêtent pas !
Toujours aussi incisif, mais tellement vrai..................
Invité- Invité
Et s'ils t'arretent et te disent vous rouliez vite mossieur tu leur repond "je roulais vite mais un trail ca roule encore plus vite "
max#98-
Moto : quand je serai grand
MAGNUM a écrit:Non, si tu marques "Avec difficulté financière" !
ils t'embêtent pas !
Ben dis donc j'en apprend tous les jours !
moi ils ne m'arretent jamais car j'ai une C4 et je leurs dis que je m'appelle Sébastien LOEB
yanncaledo-
Moto : fazer 600 street noire et SUPERDUKE
Moi on rentrant hier heureusement qu'un mec était arreter juste avant je me suis bizarre cette caisse je me suis rabattu et rouler tranquille... longin je vois mon petit stroumph caché dans les brousses avec son pistolet laser...
Dernière édition par rod le Mar 7 Déc 2010 - 16:02, édité 1 fois
rod a écrit:Moi on rentrant hier heureusement qu'un mec était arreter juste avant je me suis bizarre cette caisse je me suis rabattu et rouler tranquille... longin je vois mon petit stroumph caché dans les brousses avec son pistolet laser...
C'était à quel endroit ?
Moi m'en fout, cet aprèm j'en ai profité pour aussi installer mon détecteur de radars que j'ai commandé en Allemagne !
Pratique le carénage pour cacher plein de choses...
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Lous...déjà que tu n'as pas de permis, n'aggrave pas ton cas!
cobalt57co-
Moto : T'es de la police?
Eh ben bravo .....c est du beau ....cobalt57co a écrit:Lous...déjà que tu n'as pas de permis, n'aggrave pas ton cas!
les modos .......... :D
ShArKmAn-
Moto : 510 SMR HUSKY
Alors pour info , tu t appelles Yann et en plus tu n es pas Alsacien donc tu as beau avoir une C4 :tusors:yanncaledo a écrit:moi ils ne m'arretent jamais car j'ai une C4 et je leurs dis que je m'appelle Sébastien LOEB
ShArKmAn-
Fab a écrit:Vu l'actu, on risque de les voir plus souvent le dimanche matin...
.. et ça ne fait que commencer.. .. m'en fiche, ch'uis encore dans ma période "post-permis" et donc dans le parfait respect du Code.. :D
Invité- Invité
max#98 a écrit:Et s'ils t'arretent et te disent vous rouliez vite mossieur tu leur repond "je roulais vite mais un trail ca roule encore plus vite "
ShArKmAn-
route nouville-kuendu beach
Attention sur la route de nouville qui va jusqu'au kuendu beach.
La partie qui va de la chambre des métiers jusqu’à l'université vient d’être refaite et ils n'ont pas encore nettoyé.
Du coup il y a du graviers dans certains virages.
La partie qui va de la chambre des métiers jusqu’à l'université vient d’être refaite et ils n'ont pas encore nettoyé.
Sylvebarbe-
Moto : Fazer 1000 GT
C est vrai attention ....par contre parceque le coaltar es tout neuf de la maison des artisans au Kuendu ....c est un vrai plaisir !!!
ShArKmAn-
Sylvebarbe a écrit:Attention sur la route de nouville qui va jusqu'au kuendu beach.
Malheureusement encore d'actualité.......j'y suis passée hier encore pire que les autres jours .......parce qu'en fait ça jamais vraiment était nettoyé .....et ils ont remis ça pour la rentrée
Anicca-
Moto : Un truc à roulettes, avec des pédales
Les bas de chaussées faites aux cailloux
Quand on voit le nombre de gosses en deux roues qui passent par là pour aller à l'université ou à jules garnier !!!
Avant d'acheter "vroumvroum", on est allé essayer un DL 650 sur cette route...en duo (comme en solo)= Gamelle assurée... la route de nouville a tjrs été considérée comme un route accidentogène (pour ne pas dire mortelle)...
Si la Mairie continue à faire n'importe quoi va y avoir un gros problème...
Une simple bordure en ciment pourrait bloquer les cailloux sur le bas côté et sauver des deux comme des 4 roues de la casse matérielle et physique...
Nous on y va pas de nuit....pas grave le Kuendu peut se passer de nous....
Fab (de fab et mymi)
Quand on voit le nombre de gosses en deux roues qui passent par là pour aller à l'université ou à jules garnier !!!
Avant d'acheter "vroumvroum", on est allé essayer un DL 650 sur cette route...en duo (comme en solo)= Gamelle assurée... la route de nouville a tjrs été considérée comme un route accidentogène (pour ne pas dire mortelle)...
Si la Mairie continue à faire n'importe quoi va y avoir un gros problème...
Une simple bordure en ciment pourrait bloquer les cailloux sur le bas côté et sauver des deux comme des 4 roues de la casse matérielle et physique...
Nous on y va pas de nuit....pas grave le Kuendu peut se passer de nous....
Fab (de fab et mymi)
Invité- Invité
C'est vrai que le soir de l'apéro informel au Kuendu...ça a été chaud pour certains, le retour... et ce, à cause de ces put**** de cailloux en plein virage de l'antenne satellite! :suspect:
cobalt57co-
Moto : T'es de la police?
cobalt57co a écrit:C'est vrai que le soir de l'apéro informel au Kuendu...ça a été chaud pour certains, le retour... et ce, à cause de ces put**** de cailloux en plein virage de l'antenne satellite! :suspect:
Et bien en ce moment .....c'est encore plus merdique ....... c'est carrément un tapis de scorie par endroit.....!!!!
Anicca-
Moto : Un truc à roulettes, avec des pédales
DANGER
Attention ce mardi matin
1_Quai Jules FERRY après la Gare Maritime (en direction du Marché) Travaux NON Signalés !
(Toute la chaussée a été ''CREUSÉE'' sur toute la largeur, et cette partie remplie de gravillons...)
2_Promenade Pierre VERNIER entre Pointe Magnin et Port Despointes parsemée d'écoulement de boue,
voire même de chutes de pierres et de petits rochers sur les deux bandes de circulation...
1_Quai Jules FERRY après la Gare Maritime (en direction du Marché) Travaux NON Signalés !
(Toute la chaussée a été ''CREUSÉE'' sur toute la largeur, et cette partie remplie de gravillons...)
2_Promenade Pierre VERNIER entre Pointe Magnin et Port Despointes parsemée d'écoulement de boue,
voire même de chutes de pierres et de petits rochers sur les deux bandes de circulation...
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2