NOUMEA ANNEES 60
+39
gilles68
Colleen
Polo
ShArKmAn
christoph'
elfiegsxr
Johnatan
Vince35
Le Russe
neals
MEKOUA
Fil
patou
PRATMAN
yanncaledo
carolyne
Guigui
Philippe
taratoni
Nickko
Gil
masterpost16
MaryMounette
Big motors
Galinette
cobalt57co
Judicael
Fab
Crazy_Cha
Phil motou
kawaman98
ducatman
mac2587
lous
KAZY
gemini
JuJu
SUPER CANARD
MAGNUM
43 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: NOUMEA ANNEES 60
Judicael a écrit:BUSEMAN a écrit:Allez un p'tit indice: Le vieux zor qui tenait cette salle de jeux avait un combi Volkswagen blanc avec des p'tits rideaux aux vitres de son combi, c'était pour déboiter les ponoches au Ouen-Toro...
c'est "Nativel" qu'il se nomé le monsieur.......
Hé Judi!!! Tu fais fais quoi à mon con d'Nativel?????
Invité- Invité
MAGNUM a écrit:SC : Je recherche le nom de ce cinéma dans la demi-lune, j'y allais aussi.
Il y avait aussi le vieux cinéma HICKSON. A la fin, il n'y passaient que des films de série Z ! pour pas dire X ! Pendant une période, j'ai habité en face d'UNELCO derrière le snack "Monique" chez la Grand mère, en face de l'actuelle "Police Municipale".
Je me rappelais plus, "les glaçons parfumés", oui, ça c'était la récompense quand il faisait chaud et qu'on n'avait pas mis le Bronx dans le quartier.
J'étais un adepte du cinéma aux Drive In ; il y en avait 3 si je me rappelle bien, celui de HICKSON au val plaisance, celui de Port des points, "l'Alizé" et celui de Robinson qui appartenait à HICKSON aussi, des soirées à faire tout sauf regarder les films.
Je revois le quartier du centre ville, c'est vrai, Nouville n'était pas reliée, c'était une île à l'époque. Et ce putain de tour de l'anse vata du dimanche ; obligé de se saper et de se taper cette promenade de bourgeois de l'époque, ils arrivaient à faire des embouteillages avec leurs vieilles guimbardes, on avait le must de l'époque "la 404".
Et, qui se rappelle de nos vedettes locales " Fil de fer et Michel, le Fou" Miss monde et monsieur Univers. Et mon con d'Olliveau qui nous faisait pleurer de rire, maintenant, il nous fait pleurer tout court. Mais, il a été bon !
On raconte encore ses histoires devant un feu "n'douï et n'aglaé assis sur un vieux fût ", ils ont ramassés ces deux là !
Taratoni : bjr, la salle en question s'appelait le "CINÉ STAR", à la 2 ème Vallée du tir y avait le "CINÉ LION",puis le "CINÉ TROPIQUES" de la Vallée des Colons sur l'artère principale là ou y a le parking boat face à la station d'essence ...
taratoni-
Moto : plus de moto
ça y est "Le Ciné Star"
Merci Taratoni !
Celui de la vallée du tir, ça me parle; par contre la vallée des colons, je devais être trop jeune !
Je suis à la pèche de photos d'époque à commenter, je sais, je me fais allumer parce que ça prend trop de temps. Une chose à savoir : ça arrive, autant que ce soit le plus complet possible.
Merci encore !
Merci Taratoni !
Celui de la vallée du tir, ça me parle; par contre la vallée des colons, je devais être trop jeune !
Je suis à la pèche de photos d'époque à commenter, je sais, je me fais allumer parce que ça prend trop de temps. Une chose à savoir : ça arrive, autant que ce soit le plus complet possible.
Merci encore !
MAGNUM-
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
noumea d'antan
wouais ben merci de même, pour les anciennes photos ! Quand j'ai vu les "babys cars" 40 ans sont remontés d'un coup,ça fait un choc quand même,thank you bien c'était fin valab sisisi j'déconne pas !
taratoni-
pour notre "NENESS CANALDO" on l'appelait aussi sous le celèbbre sobriquet : "SIKOUILLES" parce que c'est pas une paire qu'il avait mais ... devinez ??? ... ouais ouais c'est bien ce que vous avez brillamment ékationé : 3 ... bye tous les vouszotes !
taratoni-
Comment s'appelle (ou s'appelait chais plus si il est vivant) le plus grand raconteur de couilles du territoire du genre: Lorsqu'il monte (ou montait) tout en haut d'un cocotier sur sa propriété, ben il voit (ou voyait) les côtes Australienne...
Invité- Invité
Ben c'est jeulin !!! What else?
Philippe-
Moto : Suzuki 1500 Boulevard
Yessssss!!!!!! Philippe et maintenant c'est à ton tour de poser une question... :D C'est le jeu qu'on a instauré avec mon con de Magnum
Invité- Invité
Pour Buseman, comment s'appelait le plus célèbre travesti de Nouméa ?
Philippe-
Ben alors Buse, tu cales ?
Philippe-
Hé!!! mais l'ongin me rappelle plus de c't'enculé Par contre j'me rappelle qu'ils trainaient tous en bas du Joker 2000, j'crois que c'était le Surcouf et aussi du côté du quartier Latin à l'hôtel le Lutécia et j'me rappelle d'un certain Wilfrid Ragivaru mais pour le reste chais plus... Fais chier!!!
Invité- Invité
Bon allez, c'était Maléko !!
Philippe-
Putainnnn!!!! Mais c'est vrai, maintenant que tu me le dis... Hé!! Philippe tu fais quoi à Maléko????
Invité- Invité
Comme dirait l'aut' là , casse le !!!
Allez, une autre pour toi, et en parlant de la bande à Mir (l'était dans ma classe le totof)
En quoi il était doué le totof ?
Allez, une autre pour toi, et en parlant de la bande à Mir (l'était dans ma classe le totof)
En quoi il était doué le totof ?
Philippe-
Putain tu fais chier Philippe je sèche grave sur tes questions mais c'est tellement bon de faire fonctionner les méninges... :thanks: Mais la bande à Mir j'ai connu plus ou moins mais pour le Totof ce ne serait pas Christophe Bonnenfant qu'était fin bon en motocross???
Invité- Invité
Naaaaaan ! Mister Jean Christophe Mir dit Totof était le king du wheeling devant le pam pam !! avec sa 125 DTMX
Philippe-
Pas trop fréquenté cette bande en plus... Pour moi le plus fort en wheeling c'était Christian Robert de la Vallée des Colons avec son Kawa...
Invité- Invité
Ben moi qu'étais au lycée technique avec Mir, je ne connaissais que lui, champion du monde de l'Anse Vata des tours de con, des courses en planche à Dumbéa et des wheelings.
Philippe-
Et à Koutio, tous les mercredi et samedi les courses de mob??? Moi aussi j'avais un 125DTMX trafiquait par mon con d'Eric Weber... L'onkulé l'avait la boulette le Yam...
Invité- Invité
Moi j'habitais à Koutio à l'époque, alors les courses je connaissais avec ma ducati 125 Rigolarita
Philippe-
Je connaissais un Philippe à Koutio, c'est pas toi quand même??? Il habitait en bas de chez les Pinsat Jean-Philippe et Thierry...
Invité- Invité
Moi j'habitais en face du petit park au milieu de Koutio, mais si t'as connu pinpin, yavait aussi jean philippe Acquaviva, Teiva Frogier, le petit chinois dit coco, Fred Chateau et je dois en oublier, c'était ma petite bande !
Philippe-
C'est pas Thierry Saint Marc ?
Philippe-
Dans le lot, il n'y avait qu'un seul Philippe et c'était moi !!!!!
Philippe-
Moi aussi j'ai habité Koutio .. au tout début du lotissement..la route était encore en terre pour arriver chez nous... mais c'était fin des années 70
Invité- Invité
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40