Les motos des stars
+6
Fab
gemini
mac2587
Jadou
FABIO
JuJu
10 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les motos des stars
Shia LaBeouf en mode Streetfighter
Pour les besoins du tournage de Wall Street 2 : Money never sleep, l'acteur Shia LaBeouf a eu l'occasion de conduire une Ducati Streetfighter qui pèse 169 kg. La machine est dotée d'un moteur L-Twin cylinder (4 valves par cylindres Desmodromic).
JuJu-
Moto : FZ1-N!
Matthew McConaughey triumph sur une 900
Le comédien Matthew McConaughey s'est laissé tenter par une Triumph Thunderbird Sport de 83 CV. Ce 900 cm3 comprend la fameuse rampe de carbus Keihin. Ce petit bijou d'environ 6 000 euros aux lignes vintage existe en racing yellow/jet black ainsi qu'en tornado red/jet black.
Le comédien Matthew McConaughey s'est laissé tenter par une Triumph Thunderbird Sport de 83 CV. Ce 900 cm3 comprend la fameuse rampe de carbus Keihin. Ce petit bijou d'environ 6 000 euros aux lignes vintage existe en racing yellow/jet black ainsi qu'en tornado red/jet black.
JuJu-
Ewan McGregor craque pour une anglaise
Le comédien irlandais Ewan McGregor est l'heureux propriétaire d'une moto britannique : la Triumph Bobber. Si ce modèle Vintage peut coûter auprès d'un particulier quelque 5 000 dollars, Ewan McGregor aurait quant à lui déboursé 18 000 livres sterling pour acquérir cette merveille.
Le comédien irlandais Ewan McGregor est l'heureux propriétaire d'une moto britannique : la Triumph Bobber. Si ce modèle Vintage peut coûter auprès d'un particulier quelque 5 000 dollars, Ewan McGregor aurait quant à lui déboursé 18 000 livres sterling pour acquérir cette merveille.
JuJu-
Pink en Triumph
La chanteuse américaine Pink est une fidèle de la marque Triumph. Elle possède plusieurs modèles dont la Bonneville T100, qui rend un bel hommage aux machines des années 1960. En effet, les roues à rayons, les carters moteur chromé ou encore la peinture deux tons sont indéniablement des clins d'oeil vintage. Son prix : 9 590 euros.
La chanteuse américaine Pink est une fidèle de la marque Triumph. Elle possède plusieurs modèles dont la Bonneville T100, qui rend un bel hommage aux machines des années 1960. En effet, les roues à rayons, les carters moteur chromé ou encore la peinture deux tons sont indéniablement des clins d'oeil vintage. Son prix : 9 590 euros.
JuJu-
Orlando Bloom accro à BMW
Le comédien Orlando Bloom est un fan de moto. Il possède une puissante Ducati ainsi qu'une élégante BMW, une R 1200 GS. Cette dernière, dotée d'un moteur 1170cc pèse 203 kg à sec et peut atteindre plus de 200 km/h. Si le comédien de Pirates des Caraïbes l'a choisie en Magma Red, elle existe aussi en blanc alpin et même en noir saphir métallisé. Prix : à partir de 14 750 dollars
JuJu-
Anthony Kiedis s'offre une Harley
Le chanteur du groupe Red Hot Chili Pepers possède une Harley Davidson, une Road King pour être précis. Sur ce bolide, dont le guidon est en acier inoxydable, le conducteur bénéficie de tout le savoir-faire et du confort élaborés pendant des décennies par le constructeur. Il faut compter 20 695 euros pour acquérir cette moto.
Le chanteur du groupe Red Hot Chili Pepers possède une Harley Davidson, une Road King pour être précis. Sur ce bolide, dont le guidon est en acier inoxydable, le conducteur bénéficie de tout le savoir-faire et du confort élaborés pendant des décennies par le constructeur. Il faut compter 20 695 euros pour acquérir cette moto.
JuJu-
D'une pierre 2 coups, j'réactualise le topic et j'le fais r'ssortir des archives en même temps! Et pis bon, vu que j'fais partie des stars ça m'fait plaisirs...
Et j'aime bien aussi les commentaires a 2 balles qui accompagne les photos:
Il ne faut pas moins de six vitesses pour le manœuvrer avec dextérité.
JuJu-
JuJu a écrit:D'une pierre 2 coups, j'réactualise le topic et j'le fais r'ssortir des archives en même temps! Et pis bon, vu que j'fais partie des stars ça m'fait plaisirs...
Il ne faut pas moins de six vitesses pour le manœuvrer avec dextérité.
M....trop tard!
J'adore les commentaires, j'aimerais voir la gueule du mec qui les a écrit....
Décidément je HAIS les journalistes.
gemini-
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
Bruce Springsteen, grand fan de belles mécaniques, (on a calculé qu'environ 60% de ses chansons contenaient au moins une allusion à une bonne caisse, ou à une bécane) possède une belle collection de muscle cars US et de belles bécanes en métal pas pour les pédales,
il a récemment donné une de ses HD à une oeuvre de charité, qui l'a mise aux enchères,
et il est dernièment arrivé sur scène, lors d'un concert, au guidon d'une de ses Harley Davidson ("The Excellence in Motorcycling")
Gil-
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Super reportage, néant moins je déplore le manque d'information sur la Star JUJU Ride, qui me semble a changé de bécane
masterpost16-
Moto : Boite à 4 roue avec un moteur Wankel !
Trop bien ton sujet JuJu! Surtout la brune chevelue sur une moto en décomposition...
Crazy_Cha-
Moto : FZ6 N
Fab a écrit:C'est pas pour rien qu'on le surnomme The Boss ---> Bruce au grand coeur !!
C'est vrai que la je dis Mr Bruce, c'est un si beau geste de solidarité !!
masterpost16-
Les Iceman 1 & 2 de Kimi Raïkkonen. De biens beaux objets de 120 bourrins, préparés par Marcu's Bikes pour la modique somme de cent mille euros. A ce prix là , y'a même pas les clignos.......:D
Quand on aime, on ne compte pas.......enfin moi j'aime, mais je compte. :suspect:
Quand on aime, on ne compte pas.......enfin moi j'aime, mais je compte. :suspect:
Napoulo-
Moto : Tite BM...
J'avais déjà lu le petit reportage sur cette bécane il y a fort longtemps, mais je l'a trouve toujours aussi belle!!
Après pour les clignos, c'est pas de bol !!!
Après pour les clignos, c'est pas de bol !!!
masterpost16-
Napoulo a écrit:Les Iceman 1 & 2 de Kimi Raïkkonen. De biens beaux objets de 120 bourrins, préparés par Marcu's Bikes pour la modique somme de cent mille euros. A ce prix là , y'a même pas les clignos.......:D
MAGNIFIQUE
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2