que pensez vous du Jimny
+5
Phil motou
Mozart
MAGNUM
KAZY
tux
9 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: C'est pas une moto, mais ça a un moteur quand même... :: Tout ce qui possède un moteur trouve sa place ici !!!
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: que pensez vous du Jimny
Bon, d'abord, suis pas fier !! Suis juste pensif !!
Pi, Magnum, t'as tout faux, l'est pas bordeaux le truc, l'est "prune"... Et toc !
Pour le reste, ben la condamnation est bien centralisée, mais pas à distance.
Concernant la tenue de route par temps de pluie, ben, les quattros n'ont plus rien à prouver. Ca "colle". Mais ca suce aussi
Pi, Magnum, t'as tout faux, l'est pas bordeaux le truc, l'est "prune"... Et toc !
Pour le reste, ben la condamnation est bien centralisée, mais pas à distance.
Concernant la tenue de route par temps de pluie, ben, les quattros n'ont plus rien à prouver. Ca "colle". Mais ca suce aussi
Mozart-
Moto : BMW K 1200 LT
Concernant les photos et les essais que tu envois, tux, les modèles sont tous de vieux modèles. L'interieur à vraiment changé, bien plus sympa, et l'exterieur du JLX est autrement plus cool !!! Donc pour tous ceux qui ne savent pas ce qu'est la couleur "prune", et qui n'ont pas encore vu les nouveaux modèle, je propose enfin la PHOTO !!
Mozart-
pourquoi pas le décapotable?
sinon, pourrais tu dans ta grande bonté me donner les prix des autres versions? j'imagine que tu sais ca vu que tu as du reflechir au moins 10 minutes sur le choix de la version :)
merci encore et belle bete :)
sinon, pourrais tu dans ta grande bonté me donner les prix des autres versions? j'imagine que tu sais ca vu que tu as du reflechir au moins 10 minutes sur le choix de la version :)
merci encore et belle bete :)
tux-
Moto : VStrom
Pas moyen ce matin de faire une photo plus grande
Alors, le prix du seul modèle existant ici, autre que le JLX, c'est le JX à 1 900 000 frs. C'est à dire 100 000 frs de moins, (environ 800 euros) et aucune option. (Pas de galerie de toit, pas de jantes, pas de rétro elect. pas de peinture sur les pare-chocs, pas de fermeture centralisée,.... et j'en oublie.
Alors, le prix du seul modèle existant ici, autre que le JLX, c'est le JX à 1 900 000 frs. C'est à dire 100 000 frs de moins, (environ 800 euros) et aucune option. (Pas de galerie de toit, pas de jantes, pas de rétro elect. pas de peinture sur les pare-chocs, pas de fermeture centralisée,.... et j'en oublie.
Mozart-
Mozart a écrit: Pas moyen ce matin de faire une photo plus grande
tu peux me confirmer que la JLX est la meme que la version du site?
merci encore :)
pour 2MF c'est le diesel ou l'essence?
tux-
Moto : VStrom
Ce que j'ai pu voir sur le lien, c'est un Jimny de base. De plus, l'ancienne version, l'interieur est beaucoup plus fun maintenant.
Le mien est un JLX, avec options (d'origines ici) à savoir, clim, et peut etre quelques bricoles, mais je ne sais pas, puisque je ne connais pas les modèles vendus en Métropole. Pas de version diesel ici. Donc, injection essence.
Le tit truc au volant, c'est Snoopy dit "Doudou" pour les intimes. :D
Le mien est un JLX, avec options (d'origines ici) à savoir, clim, et peut etre quelques bricoles, mais je ne sais pas, puisque je ne connais pas les modèles vendus en Métropole. Pas de version diesel ici. Donc, injection essence.
Le tit truc au volant, c'est Snoopy dit "Doudou" pour les intimes. :D
Mozart-
Qu'est-ce que jimmy
faut bien que je pourrisse un petit peu non
faut bien que je pourrisse un petit peu non
KAZY-
Moto : FAZER FZ1S - BLACK SUSHI -
Ca je veuuuuxx...
On peut renommer le post svp ? lol
On peut renommer le post svp ? lol
tepion-
Moto : Moto toute noire
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: C'est pas une moto, mais ça a un moteur quand même... :: Tout ce qui possède un moteur trouve sa place ici !!!
Page 2 sur 2