ma nouvelle moto
3 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: PAR ICI LES PHOTOS :: [PHOTOS] Montrez nous vos bécanes...
Page 1 sur 1
ma nouvelle moto
J'ai vendu ma 600 YZD THUNDERCAT YAMAHA et j'ai acheté une 1000 S2R DUCATI
Cette moto est un petit bijou, légère, puissante, joueuse. Pour l'instant je n'ai fait que les déplacements maison/boulot mais il me tarde d'aller retrouver les cols des Pyrénées.
Je compte sur Fab pour noter ce changement sur ma présentation, merci
Cette moto est un petit bijou, légère, puissante, joueuse. Pour l'instant je n'ai fait que les déplacements maison/boulot mais il me tarde d'aller retrouver les cols des Pyrénées.
Je compte sur Fab pour noter ce changement sur ma présentation, merci
SophieLegendre-
Moto : 1000 S2R pour la route et DUCATI 600 SS pour circuit
Re: ma nouvelle moto
Belle bécane Sophie, tu dois en plus avoir un de ces sons avec tes pots... cela doit te changer de la 600 , hein?
Bon courage néanmoins pour le nettoyage de la belle et de ses jantes blanches .
fa dièse-
Moto : sans, pour l'instant
fa dièse a écrit:Belle bécane Sophie, tu dois en plus avoir un de ces sons avec tes pots... cela doit te changer de la 600 , hein?
La première ligne droite ou j'ai mis la sauce, je peux te dire que j'ai serré les genoux pour pas faire drapeau Ca change du carénage YAMAHA. J'adore le bruit, et le frein moteur!!!!! Cela faisait 8 ans que j'avais le THUNDERCAT et j'avais envie de découvrir d'autres sensations. On a qu'une vie de motard, et j'aime la moto avec un grand M. Si je m'écoutais, j'aurais autant de motos que de paires de chaussures (ça il n'y a que les filles qui comprendront l'image) :D
SophieLegendre-
Ca fait plaisir de te retrouver ma chère Sophie...
Superbe ta nouvelle monture !! Je vais changer ton profil de ce pas...
C'est clair que tu vas t'amuser avec les jantes blanches, elle est très belle en tout cas.
Ton frérot a changé de bécane la semaine dernière également....enfin changé....je devrais plutôt dire : il a ajouté une nouvelle bécane à sa collection, il vient de prendre une KTM Adventure.
C'est clair que tu vas t'amuser avec les jantes blanches, elle est très belle en tout cas.
Ton frérot a changé de bécane la semaine dernière également....enfin changé....je devrais plutôt dire : il a ajouté une nouvelle bécane à sa collection, il vient de prendre une KTM Adventure.
Fab a écrit:Ca fait plaisir de te retrouver ma chère Sophie...
Les sacoches de la Harley étaient pleines?? Je vois que lui aussi n'a pas peur de changer de type de moto.
Pour les jantes blanches, j'ai déjà testé le nettoyage. Le produit pour nettoyer les vitres des inserts de cheminée marche bien mais je vais quand même essayé de trouver une graisse moins liquide, à voir. Mais évidemment, c'est tout le charme des jantes quelles soient blanches!. Et puis faire ça ou passer l'aspirateur, vous savez déjà où va ma préférence....
SophieLegendre-
Tiens, sur cette page tu le verras, avec la vidéo qui va bien...SophieLegendre a écrit:Je vois que lui aussi n'a pas peur de changer de type de moto.
https://fmnc.forumpro.fr/balades-de-motards-en-nouvelle-caledonie-les-photos-f2/dimanche-19-avril-sortie-au-gite-saint-gabriel-yate-t3250-20.htm
Fab a écrit:Tiens, sur cette page tu le verras, avec la vidéo qui va bien...SophieLegendre a écrit:Je vois que lui aussi n'a pas peur de changer de type de moto.
https://fmnc.forumpro.fr/balades-de-motards-en-nouvelle-caledonie-les-photos-f2/dimanche-19-avril-sortie-au-gite-saint-gabriel-yate-t3250-20.htm
Je ne sais pas comment je me suis débrouillée, mais je n'avais pas eu accès à ces photos et vidéos. Merci beaucoup. C'est ma mère et tata odile qui vont être contentes de le voir comme en "vrai".
Merci encore mille fois Fab
SophieLegendre-