Cherches accessoires pour KAWASAKI NINJA 636
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 1 sur 1
Cherches accessoires pour KAWASAKI NINJA 636
Bonjour tout le monde !
Alors il se trouve que mon beau frère a eu un accident de moto et elle a morflé (lui a juste des égratignures au bras !là on dit vive la veste ou le blouson ! )
Avec les dégâts qu'il y a eu il y a pas mal de pièce à changer donc je voudrais savoir si y en a parmi vous qui aurait une de ces pièces qui pourrait s'adapter à sa moto :
- réservoir de liquide de frein;
- triangle du cale-pied droit;
- gente arrière;
- carénages arrière et avant;
Alors il se trouve que mon beau frère a eu un accident de moto et elle a morflé (lui a juste des égratignures au bras !là on dit vive la veste ou le blouson ! )
Avec les dégâts qu'il y a eu il y a pas mal de pièce à changer donc je voudrais savoir si y en a parmi vous qui aurait une de ces pièces qui pourrait s'adapter à sa moto :
- réservoir de liquide de frein;
- triangle du cale-pied droit;
- gente arrière;
- carénages arrière et avant;
Invité- Invité
Re: Cherches accessoires pour KAWASAKI NINJA 636
Regardes par là :
http://accessoires-moto.shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=p3907.m38.l1313&_nkw=KAWASAKI+636&_sacat=14780
http://accessoires-moto.shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=p3907.m38.l1313&_nkw=KAWASAKI+636&_sacat=14780
Re: Cherches accessoires pour KAWASAKI NINJA 636
Merci beaucoup fab !
Je précise également si certains peuvent avoir des pièces, c'est que sa moto est une série 2005 !!
Merci à tous !
Je précise également si certains peuvent avoir des pièces, c'est que sa moto est une série 2005 !!
Merci à tous !
Invité- Invité