Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Totalement hallucinant: Les Boss Hoss

+2
scorps
Gil
6 participants

Aller en bas

Totalement  hallucinant: Les Boss Hoss Empty Totalement hallucinant: Les Boss Hoss

Message  Gil Jeu 29 Nov 2007 - 21:17

Désolé, les filles et les garçons, vous allez devoir attendre que Jiss.r ou Godslayer aient fait les recherches et téléchargé l'article, ça dépasse mon niveau de compétence...
Allez Jiss.r, Godslayer, un bon mouvement...

Gil


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 58
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Totalement  hallucinant: Les Boss Hoss Empty Re: Totalement hallucinant: Les Boss Hoss

Message  scorps Jeu 29 Nov 2007 - 21:22

??? lol okay on attend :P
scorps
scorps


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : blaye (pas loin de bordeaux) [33]
Moto : etudiant / moto; batterie
Humeur : lol
Date d'inscription : 17/11/2007

http://b-j-g-c.skytock.com

Revenir en haut Aller en bas

Totalement  hallucinant: Les Boss Hoss Empty Re: Totalement hallucinant: Les Boss Hoss

Message  Drickx Jeu 29 Nov 2007 - 21:28

Voila pour Gil


Un v8 chevrolet sous le capot d'un pickup est une chose. Essayer d'en maintenir un en équilibre sur deux roues entre vos jambes en est une autre. La Boss Hoss BHC-3 est immense. Et les explosions à peine étouffées crachées par les pots de son V8 de 350 po. cu. font peu pour vous rassurer. Un petit coup d'accélérateur au point mort déclenche un effet de couple latéral qui ferait honte à un taureau de rodéo colérique. Tordre la poignée équivaut à donner une forte décharge de bâton électrique au taureau: vous avez intérêt à vous tenir solidement au guidon quand ça sort de l'enclos. Même en enroulant sur l'autoroute, les 355 hp de la brute plaquent vos organes à l'arrière de votre cage thoracique. Pour vous donner une idée, ma caisse d'hiver, une Caprice de police, pèse quatre fois plus que la Hoss mais son V8 produit 155 hp de moins. Et elle offre une cloison ignifuge entre moi et le moteur.
Aussi étrange que cela puisse paraître, la Boss Hoss est une moto de série tout à fait légale qui est disponible au Canada. Nous en avons donc emprunté une pendant quelques heures durant la Bike Week de Daytona question de voir où en est le modèle actuel.
Monte Warne, un pilote d'avion spécialisé dans l'épandage d'insecticides, a construit sa première moto V8 en 1990 en utilisant des pièces Harley jumelées à un cadre maison conçu pour accueillir un moteur V8 de Chevrolet. Il appela sa crééation Boss Hog et la montra lors d'une exposition pour détaillants à Cincinnati. L'intérêt suscité le poussa à vendre d'abord des ensembles de partie cycle sans moteur; en 93, il vendait désormais des motos complètes. Warne fabrique maintenant 300 motos par an dans son usine de Dyersburg au Tennessee. La Hoss utilise un moteur GM neuf à bloc en fonte et culasses en aluminium. Assemblé au Mexique et servant surtout à propulser des bateaux ou des hot rods, le V8 est vendu prêt à tourner avec son allumage électronique et son carburateur Quadrajet. Le modèle que nous avons essayé utilisait par contre un système d'injection prototype mis au point exprès pour la Hoss. Sur la moto, la pompe à eau mécanique à l'avant du bloc est remplacée par une pompe électrique installée en bas du côté gauche de raccourcir l'empattement, qui fait tout de même 2 032 mm (80 po.).
La Boss Hoss a une selle basse (711 mm ou 28 po.) et plutôt étroite, mais la largeur de la machine vous oblige à écarter passablement les jambes. Ces dernières reposent presque sur les tubulures arrière des collecteurs d'échappement, heureusement enveloppées d'un ruban isolant et recouvertes d'un pare-chaleur plaqué. Baissez les yeux et le moteur est masqué par le réservoir de 32 litres. Les repose-pieds sont ajustables pour accomoder plusieurs tailles de pilotes et le guidon est le plus large que j'ai jamais vu sur une moto de série. La première vraie surprise se manifeste lorsque vous débéquillez la moto: malgré vos craintes, nul besoin d'être un haltérophile. L'essentiel de la masse du moteur est basse, grâce en partie aux culasses d'aluminium, et la Boss Hoss est facile à maintenir à la verticale. Historiquement, la transmission a constitué le maillon faible de la Boss Hoss. Le premier modèle était en prise directe à simple rapport et utilisait un embrayage à pédale qui rendait la moto difficile à piloter. La prochaine évolution reçut un embrayage à dépression avec levier au guidon, puis on passa à une transmission automatique à un rapport avec convertisseur de couple de type automobile. La plus récente Hoss est dotée d'une transmission semi-automatique à deux rapports avec marche arrière. Du point mort, la première vitesse s'enclenche en appuyant sur le sélecteur; la seconde vitesse surmultipliée s'obtient en pressant une seconde fois, mais seulement au-dessus de 100 km/h pour éviter que le moteur ne tourne trop lentement (le tirage est à ce point long). Puisque le premier rapport permet d'atteindre environ 200 km/h, le second est essentiellement un rapport de croisière.
La marche arrière est choisie en relevant le sélecteur à partir du point mort et en appuyant sur un bouton sur la partie gauche du guidon. La seconde étape est nécessaire à titre sécuritaire; contrairement aux autres motos à marche-arrière, celle de la Hoss est entraînée par le moteur et tous ses 355 hp, et non par un faible moteur électrique. Un usage irréfléchi de l'accélérateur en marche-arrière pourrait vous coûter vos dents. Ouvrez les gaz et la moto s'ébranle en douceur, comme une voiture automatique, sans qu'aucun jeu ne soit détectable dans le rouage d'entraînement. Une fois lancée, la Hoss procure une étonnante sensation de solidité, attribuable au (très) massif cadre en acier. Votre première impression d'intimidation fond rapidement; la grosse moto obéit docilement à vos ordres, roule en douceur et démontre une réelle compétence. Elle change facilement de direction mais conserve bien son cap et se montre stable en ligne droite, même en accélérant à pleins gaz. La partie cycle a protesté brièvement en passant sur le dernier rapport, la baisse de régime et l'effet d'inertie subséquent provoquant une légère réaction de l'avant, mais la moto s'est rapidement stabilisée.
Les modèles précédents utilisaient un pneu arrière d'automobile. Avant de rouler sur notre moto, j'ai vu un de ces vieux modèles tourner devant moi dans un stationnement, soulevant complètement la surface de roulement du pavage. Les plus récents modèles sont pourvus de pneus Avon AM20 130/90-16 à l'avant et AM21 230/60-15 à l'arrière. Ce dernier est aussi large qu'un pneu d'auto mais son profil demeure relativement arrondi. La moto se met facilement sur l'angle et n'exige qu'une faible pression au guidon pour demeurer inclinée. Pour une machine d'un tel poids, il y a étonnamment peu de résistance lors de transitions d'une inclinaison à l'autre. Règle générale, il faut toutefois y aller mollo en virage car la Boss Hoss frotte rapidement, même à des angles modérés.
Les routes en bon état de la Floride n'ont pas beaucoup taxé la suspension, mais la costaude fourche inversée a bien avalé les joints d'expansion. Ça répondait plus sec derrière où la fermeté des amortisseurs sert plus le contrôle que le confort. Le mince rembourrage de la selle n'aide pas beaucoup. La partie cycle visant essentiellement à loger le gros V8 entre une paire de roues, ce sont le moteur et ses 355 hp qui importent vraiment. Mon plus grand plaisir fut d'ouvrir rapidement les gaz pour voir l'aiguille de l'indicateur filer vers la droite. Ça demeure subjectif, mais je suis convaincu qu'aucune sportive de série n'est capable de reprises plus rapides entre 80 et 160 km/h. Et si la Hoss peut atteindre 200 km/h en première, le massif couple de 405 lb-pi est assurément capable de la pousser à des vitesses beaucoup plus élevées en surmultipliée. Je n'ai pas vraiment été tenté de vérifier la limite puisque freiner ce mastodonte fait monter le taux d'adrénaline autant qu'ouvrir les gaz.
Le poids à sec attribué de 500 kg (1 100 lb) représente tout un défi pour les freins. Ces derniers consistent en une paire d'étriers Brembo à quatre pistons agissant sur des disques flottants de 320 mm à l'avant et de la moitié identique de ces composants à l'arrière. Ce serait plus que suffisant sur une moto normale, mais la Boss Hoss est tout sauf normale. Une prise ferme sur le levier et une poussée musclée sur la pédale ralentiront efficacement la moto, mais la sensibilité est nulle. Je n'ai pas réussi à bloquer les roues, ce qui est probablement une bonne chose sur une moto de plus d'une demi-tonne. En s'approchant d'un arrêt complet, il faut augmenter la pression sur les freins puisque le moteur continue à propulser la Hoss. Couper sèchement les gaz à vitesse élevée ne produit presque pas d'effet de frein-moteur. Nous n'avons pas mesuré la consommation durant notre courte prise de contact mais Boss Hoss avance 9,4L/100 km (30 mi/gal) lorsque la moto est pilotée avec retenue. Ce qui n'est pas arrivé pendant que j'étais au guidon. La sonorité émanant des échappements alors que le moteur grimpe en régime est si séduisante que je n'ai pas mis mes bouchons pour oreilles expressément pour en profiter. La dernière fois que j'ai joui d'une telle réverbération, j'étais sur les bords d'une piste de dirt track à assister à une course d'autos midgets.
Une telle intimité avec un V8 fait certes monter la température; sous le chaud soleil de la Floride, les pare-chaleur d'échappement réchauffaient considérablement l'intérieur de mes jambes. Ce n'était pas insupportable et si j'avais pris le temps d'ajuster les contrôles pour les pieds, la chaleur aurait peut-être été moins envahissante. Dans la circulation, le gros de la chaleur provient de l'entrée en fonction du ventilateur situé à l'avant du radiateur d'auto et qui la pousse vers le pilote. Sur la flotte de motos de démonstration à Daytona, des thermostats de 190 degrés F avaient été installés afin de retarder la mise en marche du ventilateur; sur les motos de série, des thermostats de 160 degrés sont utilisés mais la chaleur ne semble pas vraiment déranger les proprios.
Même si elle a l'air intimidante, la Boss Hoss s'est révélée remarquablement facile et amusante à piloter. Elle ne tourne ni ne freine sur un 10 cents, mais lorsque les 355 hp et les 405 lb-pi de couple s'expriment, vous vous en foutez. Boss Hoss fabrique aussi un modèle à moteur gros bloc de 502 po. cu. produisant 502 hp et 567 lb-pi de couple. Et si incliner la machine vous intimide, il y a des versions trikes.
À un prix de base de 47 000$, la Boss Hoss ne vise qu'une minorité de motocyclistes. Si vous en êtes, que la force soit avec vous. Les Boss Hoss sont distribuées exclusivement au Canada par Mike-ees Motorcycles de Toronto.

Totalement  hallucinant: Les Boss Hoss Clear



Totalement  hallucinant: Les Boss Hoss Story12084-Picture14910-L



Totalement  hallucinant: Les Boss Hoss Thumb-new%20kid%20and%20boss%20lo

Totalement  hallucinant: Les Boss Hoss Viperp




Totalement  hallucinant: Les Boss Hoss Rapom_V8_verkleind


Totalement  hallucinant: Les Boss Hoss Boss%20Hoss%20Matrix


Totalement  hallucinant: Les Boss Hoss Boss_hoss_3_1


Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 9:36, édité 3 fois
Drickx
Drickx


Masculin
Nombre de messages : 1206
Age : 44
Localisation : Clermont (60 dans l\\\'OISE)
Moto : Bandit 600 N
Humeur : toujours la patate
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Totalement  hallucinant: Les Boss Hoss Empty Re: Totalement hallucinant: Les Boss Hoss

Message  jiss.r Jeu 29 Nov 2007 - 21:41

:shock: C'est impressionant votre truc, merci Gil pour l'info, et Drickx pour l'avoir mis sur la toile... Wink .........................
C'est vrai qu'en France, ce phénomène n'est pas du tout présent ou très peu.......... Peut etre se retrouvent ils lors des concentr de Dragsters... :D
En tout cas ce sont des trucs de fous et que ce soit niveau méca ou niveau esthétique, ça déchire....................... lol!
jiss.r
jiss.r


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 48
Localisation : Rouen
Moto : BANDIT 600
Humeur : A vous de juger.......
Date d'inscription : 15/11/2007

http://www.mc-valdor.com/

Revenir en haut Aller en bas

Totalement  hallucinant: Les Boss Hoss Empty Re: Totalement hallucinant: Les Boss Hoss

Message  Gil Jeu 29 Nov 2007 - 21:44

Merci Drickx!!!!!!!!!!

Vous avez vu la photo du modèle (ça c'est pas d'origine..) avec un blower dessus? (Le gros truc pour aspirer l'air avec une courroie entraînée par le moteur)
Alors là c'est démoniaque....

Qui c'est qui parlait de motos d'homme???

Gil


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 58
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Totalement  hallucinant: Les Boss Hoss Empty Re: Totalement hallucinant: Les Boss Hoss

Message  Drickx Jeu 29 Nov 2007 - 21:56

Gil a écrit:Merci Drickx!!!!!!!!!!

Vous avez vu la photo du modèle (ça c'est pas d'origine..) avec un blower dessus? (Le gros truc pour aspirer l'air avec une courroie entraînée par le moteur)
Alors là c'est démoniaque....

Qui c'est qui parlait de motos d'homme???

Ouais mais ça c'est pas des Harley
Drickx
Drickx


Masculin
Nombre de messages : 1206
Age : 44
Localisation : Clermont (60 dans l\\\'OISE)
Moto : Bandit 600 N
Humeur : toujours la patate
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Totalement  hallucinant: Les Boss Hoss Empty Re: Totalement hallucinant: Les Boss Hoss

Message  Gil Jeu 29 Nov 2007 - 22:02

Drickx a écrit:
Gil a écrit:Merci Drickx!!!!!!!!!!

Vous avez vu la photo du modèle (ça c'est pas d'origine..) avec un blower dessus? (Le gros truc pour aspirer l'air avec une courroie entraînée par le moteur)
Alors là c'est démoniaque....

Qui c'est qui parlait de motos d'homme???

Ouais mais ça c'est pas des Harley

Certes, mais c'est Américain...
Et si y'avait pas eu un Harleyiste sur le fofo vous seriez encore en train de confire dans votre misérable ignorance...
Ouaf ouaf ouaf!....

Gil


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 58
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Totalement  hallucinant: Les Boss Hoss Empty Re: Totalement hallucinant: Les Boss Hoss

Message  Gil Sam 1 Déc 2007 - 23:59

Esthetiquement elles sont à ch... ces motos, et techniquement c'est quand même un poil exagéré, non?
Mais bon....
500 chevaux.... ça doit faire drôle quand on tourne la poignée, non?
Et le bruit du V8....
Rrrrraaahhh... lovely!!.....

Gil


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 58
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Totalement  hallucinant: Les Boss Hoss Empty Re: Totalement hallucinant: Les Boss Hoss

Message  jiss.r Dim 2 Déc 2007 - 0:02

Gil a écrit:Esthetiquement elles sont à ch... ces motos, et techniquement c'est quand même un poil exagéré, non?
Mais bon....
500 chevaux.... ça doit faire drôle quand on tourne la poignée, non?
Et le bruit du V8....
Rrrrraaahhh... lovely!!.....


Effectivement ça doit faire tout drole et à mon avis tu te retournes comme une crêpe............. lol! :siffle: :ptdr:
jiss.r
jiss.r


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 48
Localisation : Rouen
Moto : BANDIT 600
Humeur : A vous de juger.......
Date d'inscription : 15/11/2007

http://www.mc-valdor.com/

Revenir en haut Aller en bas

Totalement  hallucinant: Les Boss Hoss Empty Re: Totalement hallucinant: Les Boss Hoss

Message  Gil Dim 2 Déc 2007 - 0:11

jiss.r a écrit:
Gil a écrit:Esthetiquement elles sont à ch... ces motos, et techniquement c'est quand même un poil exagéré, non?
Mais bon....
500 chevaux.... ça doit faire drôle quand on tourne la poignée, non?
Et le bruit du V8....
Rrrrraaahhh... lovely!!.....


Effectivement ça doit faire tout drole et à mon avis tu te retournes comme une crêpe............. lol! :siffle: :ptdr:

Non, parce que le bras oscillant est long, le moteur très lourd et qu'il arrache "tout en couple"...
La vache, comment que ça doit être bon....

Gil


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 58
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Totalement  hallucinant: Les Boss Hoss Empty Re: Totalement hallucinant: Les Boss Hoss

Message  Fab Dim 2 Déc 2007 - 0:20

Ca, c'est carrément un truc de malade !!!
Même moi qui suis un fou furieux, je ne monterais pas sur un truc comme ça !!

Mais respect pour la technologie, imagines un peu ce que les Brembo prennent dans la gueule quand tu dois arrêter un monstre de 500 kgs....??!!


:v:
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Totalement  hallucinant: Les Boss Hoss Empty Re: Totalement hallucinant: Les Boss Hoss

Message  Gil Dim 2 Déc 2007 - 13:56

Bein en fait.... ils l'arrêtent pas.... C'est ça qu'est rock n' roll....
Mais bon vous autres vous roulez en Japies, vous écoutez de la techno...
Vous pouvez pas comprendre.....

Gil


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 58
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Totalement  hallucinant: Les Boss Hoss Empty Re: Totalement hallucinant: Les Boss Hoss

Message  Fab Dim 2 Déc 2007 - 18:03

Voilà un site intéressant :

http://www.bosshoss.net/view_options.asp



Totalement  hallucinant: Les Boss Hoss Zeroonpy2


Totalement  hallucinant: Les Boss Hoss Bhc3ls21dy8


Totalement  hallucinant: Les Boss Hoss Bhc3zz41gl2


Totalement  hallucinant: Les Boss Hoss Bhc9ls21si0


:v: :v: :v:
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Totalement  hallucinant: Les Boss Hoss Empty Re: Totalement hallucinant: Les Boss Hoss

Message  jiss.r Dim 2 Déc 2007 - 22:51

Gil a écrit:Bein en fait.... ils l'arrêtent pas.... C'est ça qu'est rock n' roll....
Mais bon vous autres vous roulez en Japies, vous écoutez de la techno...
Vous pouvez pas comprendre.....


Déja, je n'écoute pas de techno et ensuite les jap, ce sont les meilleures... Wink ...................................
Tu as une excuse comme tu l'as dit si bien dans la présentation de la N-C, les ricains vous ont pollués, donc la Harley, c'est culture, un moyen d'intégration dans ton pays..... Wink :siffle: ............. Si tu roules en Jap, t'es pas vraiment de chez eux... :lol: :siffle: ...............
jiss.r
jiss.r


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 48
Localisation : Rouen
Moto : BANDIT 600
Humeur : A vous de juger.......
Date d'inscription : 15/11/2007

http://www.mc-valdor.com/

Revenir en haut Aller en bas

Totalement  hallucinant: Les Boss Hoss Empty Re: Totalement hallucinant: Les Boss Hoss

Message  Drickx Lun 3 Déc 2007 - 19:27

jiss.r a écrit:
Gil a écrit:Bein en fait.... ils l'arrêtent pas.... C'est ça qu'est rock n' roll....
Mais bon vous autres vous roulez en Japies, vous écoutez de la techno...
Vous pouvez pas comprendre.....


Déja, je n'écoute pas de techno et ensuite les jap, ce sont les meilleures... Wink ...................................
Tu as une excuse comme tu l'as dit si bien dans la présentation de la N-C, les ricains vous ont pollués, donc la Harley, c'est culture, un moyen d'intégration dans ton pays..... Wink :siffle: ............. Si tu roules en Jap, t'es pas vraiment de chez eux... :lol: :siffle: ...............

les prejugés rhhhoooooo direct on roule en japonaise donc on ecoute de la techno
alors que la techno c'est à ch...
Moi je dis jiss-r a raison
pollué par les ricains
Drickx
Drickx


Masculin
Nombre de messages : 1206
Age : 44
Localisation : Clermont (60 dans l\\\'OISE)
Moto : Bandit 600 N
Humeur : toujours la patate
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Totalement  hallucinant: Les Boss Hoss Empty Re: Totalement hallucinant: Les Boss Hoss

Message  godslayer Jeu 6 Déc 2007 - 9:26

c'est .....americain
et celle la !!!!!!!!!!!
c'est total delire
Totalement  hallucinant: Les Boss Hoss Mototondeusexz9
ça au moins c'est français madame !!!!
godslayer
godslayer


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation : presqu'île de CAEN(moi aussi j'suis sur un île)
Humeur : c'est pas un gros 4x4 americain ??????
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Totalement  hallucinant: Les Boss Hoss Empty Re: Totalement hallucinant: Les Boss Hoss

Message  jiss.r Jeu 6 Déc 2007 - 9:38

godslayer a écrit:c'est .....americain
et celle la !!!!!!!!!!!
c'est total delire
Totalement  hallucinant: Les Boss Hoss Mototondeusexz9
ça au moins c'est français madame !!!!


Mdr, je veux la même avec une tronche de mv agusta f4
jiss.r
jiss.r


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 48
Localisation : Rouen
Moto : BANDIT 600
Humeur : A vous de juger.......
Date d'inscription : 15/11/2007

http://www.mc-valdor.com/

Revenir en haut Aller en bas

Totalement  hallucinant: Les Boss Hoss Empty Re: Totalement hallucinant: Les Boss Hoss

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum