Le dernier Clip des "Enfoirés" est il totalement réac??
3 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR
Page 1 sur 1
Le dernier Clip des "Enfoirés" est il totalement réac??
"Toute la vie", le dernier titre de la troupe des Restos du cœur, est taxé d'"hymne anti-jeunes"
Les Enfoirés défendent "un message d'espoir" :
Face au déluge de critiques, les Enfoirés ont publié plusieurs messages, via leur compte Twitter. Ils expliquent que leur chanson est "un message d'espoir pour la jeunesse". "Il faut le voir comme un dialogue entre les générations, ajoutent les Enfoirés. Il faut comprendre dans les paroles que rien n'est une fatalité, et qu'ensemble, on peut s'en sortir."
Les Enfoirés défendent "un message d'espoir" :
Face au déluge de critiques, les Enfoirés ont publié plusieurs messages, via leur compte Twitter. Ils expliquent que leur chanson est "un message d'espoir pour la jeunesse". "Il faut le voir comme un dialogue entre les générations, ajoutent les Enfoirés. Il faut comprendre dans les paroles que rien n'est une fatalité, et qu'ensemble, on peut s'en sortir."
Cheyenne1700-
Moto : VMAX
Re: Le dernier Clip des "Enfoirés" est il totalement réac??
ELLE EST BELLE LA RELEVE
Arme, billets et drogue : la justice ouvre une enquête sur le clip d'enfants rappeurs de Sarcelles (tous Français)
Dans ce clip, on voit des enfants exhiber une arme, des liasses de billets, mais aussi un sachet d'herbe.
Certains semblent être des collégiens, mais d'autres sont clairement plus jeunes. Et tous débitent des paroles crues, sans second degré visible. "Dans le peu-ra [rap] je laisse des ceu-tra [traces], comme sur le cul à ta reu-seu [sœur]", rappe un premier.
"On te canarde, y'a pas de pitié, on vise pas les ieps [pieds], on vise la teu-té [tête]", enchaîne un autre, qui n'a pas encore mué. Certains ados cagoulés font des roues arrière sur leurs scooters.
ET CERTAINS CRITIQUENT LA NOUVELLE CHANSON DES ENFOIRES ça fait peur...
Arme, billets et drogue : la justice ouvre une enquête sur le clip d'enfants rappeurs de Sarcelles (tous Français)
Dans ce clip, on voit des enfants exhiber une arme, des liasses de billets, mais aussi un sachet d'herbe.
Certains semblent être des collégiens, mais d'autres sont clairement plus jeunes. Et tous débitent des paroles crues, sans second degré visible. "Dans le peu-ra [rap] je laisse des ceu-tra [traces], comme sur le cul à ta reu-seu [sœur]", rappe un premier.
"On te canarde, y'a pas de pitié, on vise pas les ieps [pieds], on vise la teu-té [tête]", enchaîne un autre, qui n'a pas encore mué. Certains ados cagoulés font des roues arrière sur leurs scooters.
ET CERTAINS CRITIQUENT LA NOUVELLE CHANSON DES ENFOIRES ça fait peur...
Cheyenne1700-
Cheyenne1700 a écrit:
Au bûcher les connards qui organisent produisent et diffusent ça !
Qu'on vienne pas dire que c'est la faute de la société !
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
lous a écrit:Cheyenne1700 a écrit:
Au bûcher les connards qui organisent produisent et diffusent ça !
heu..... Lous, jle "diffuse" sur le fofo, tu vas "allumer le feu"...??
Cheyenne1700-
Haaa !
J'aurait du dire ceux qui en font la promotion...
J'aurait du dire ceux qui en font la promotion...
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
J'me demande quand même si ca a pas toujours existé d'une autre manière tout ca....
C'est vrai quoi, gavroche, si il avaity fait du rap, ca aurait pas ressemblé à ca ?
C'est vrai quoi, gavroche, si il avaity fait du rap, ca aurait pas ressemblé à ca ?
Beediz-
Moto : 103 SP GTI
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR
Page 1 sur 1