R6 Camouflage
+4
yanncaledo
Fab
tepion
mac2587
8 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
R6 Camouflage
Salut alors c'est pas ma bécane mais je l'ai vu se matin au rond point de Magenta, et je les trouvé très jolie
alors c'est une R6 modèle 07 ou 08, passé en street bike en couleurs camouflage. Donc si un de vous connait le proprio ou en est le proprio est-ce qu'on pourrez avoir des photos ? et aussi une liste des modifs, j'ai cru voir un silencieux modifié, ?
alors en clair c'est une R6
Sans c'est plastique avant, et de couleurs camouflage urbain,
Voilà c'est tout merci à vous tous !!!
donc si vous le voyez parlé lui du forum
alors c'est une R6 modèle 07 ou 08, passé en street bike en couleurs camouflage. Donc si un de vous connait le proprio ou en est le proprio est-ce qu'on pourrez avoir des photos ? et aussi une liste des modifs, j'ai cru voir un silencieux modifié, ?
alors en clair c'est une R6
Sans c'est plastique avant, et de couleurs camouflage urbain,
Voilà c'est tout merci à vous tous !!!
donc si vous le voyez parlé lui du forum
mac2587-
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Re: R6 Camouflage
Pk tu veux t'acheter une 600 modèle G.I Joe ? lol
Achète ma 600RR et je t'offre un treilli et des Ranger si tu veux lol
Achète ma 600RR et je t'offre un treilli et des Ranger si tu veux lol
tepion-
Moto : Moto toute noire
Okay Mac, on va ouvrir l'oeil et traquer l'homme à la R6 camouflage !!
J'espère que c'est pas le tocard qui m'a doublé comme un dératé par la droite il y a quelque temps, parce que lui, le jour où je le chope, il va découvrir le Fab en version pas cool !!! J'étais avec TUONONO ce jour là, on revenait de la sortie trail dans le sud.
C'était une sportive montée en street, mais pas bien vu le modèle, il m'a surpris et énervé, donc j'ai pas fait trop gaffe à sa meule.
Et son crétin de pote qui me double en même temps et fait un wheel devant moi dans le virage de l'aérodrome de Magenta.
C'était sans doute sensé m'impressionner, mais ça m'a plus agacé qu'autre chose !!!
Mais Nouméa, c'est petit et je vais forcément recroiser ces 2 bouffons !!! :boxe: :boxe:
J'espère que c'est pas le tocard qui m'a doublé comme un dératé par la droite il y a quelque temps, parce que lui, le jour où je le chope, il va découvrir le Fab en version pas cool !!! J'étais avec TUONONO ce jour là, on revenait de la sortie trail dans le sud.
C'était une sportive montée en street, mais pas bien vu le modèle, il m'a surpris et énervé, donc j'ai pas fait trop gaffe à sa meule.
Et son crétin de pote qui me double en même temps et fait un wheel devant moi dans le virage de l'aérodrome de Magenta.
C'était sans doute sensé m'impressionner, mais ça m'a plus agacé qu'autre chose !!!
Mais Nouméa, c'est petit et je vais forcément recroiser ces 2 bouffons !!! :boxe: :boxe:
Ce n était pas un R1 monté en street par hasardFab a écrit:Okay Mac, on va ouvrir l'oeil et traquer l'homme à la R6 camouflage !!
yanncaledo-
Moto : fazer 600 street noire et SUPERDUKE
Ah une R1 grise montée en street, le mec un jour je l'ai croisé j'etais en bagnole, on dirai qu'il habite a Dumbéa, et je l'ai vu doublé des bagnoles dans la descente du col de Tonghoué comme un taré.... apparemment l'avant de la moto était accidenté c'est pour ca qu'il a un avant de street...
tepion-
Y'a vraiment des claques qui se perdent !!!
Moi, que le mec joue les kayafou et se pète la gueule, ça ne me dérange pas du tout, mais qu'il mette les autres en dangers et là en l'occurrence c'était moi, ça le fait pas vraiment...
Mais comme j'ai dit...Nouméa est petit...tôt ou tard, nous serons amenés à nous croiser...
Moi, que le mec joue les kayafou et se pète la gueule, ça ne me dérange pas du tout, mais qu'il mette les autres en dangers et là en l'occurrence c'était moi, ça le fait pas vraiment...
Mais comme j'ai dit...Nouméa est petit...tôt ou tard, nous serons amenés à nous croiser...
Yes pour ce qui est de la R1, le mec a pas l'air d'une lumière, et il est de temps en temps à La Foa, deja vu une fois, tu aura ta vengeance..
Pour ce qui est de la R6 "G.I Joe édition" clair que ca doit pas etre vilain du tout !
Pour ce qui est de la R6 "G.I Joe édition" clair que ca doit pas etre vilain du tout !
tepion-
Je ne vais pas me venger, je vais juste l'attraper dans un coin et lui expliquer 2 ou 3 trucs sur la conduite en bécane.tepion a écrit:tu aura ta vengeance..
Et surtout lui conseiller de ne jamais me foutre au bac à sable...
Bah à mon avis c'est peine perdu... il y a plus qu'a attendre qu'il déclare sa moto épave...
En parlant de ca, du coté d'un Dumbéa je crois que il y a un mécano de Mecamoto qui a une 600RR rouge et noire là bas, pareil, me fait peur le matin quand il roule lui, je l'ai deja vu guidonner a plusieurs reprises en dépassant des bagnoles, ou doubler sans visibilitées...
C'est le genre de conducteurs qui se calmeront quand ils se seront vraiment fais peur en chutant... c'est la seule chose qui calme
En parlant de ca, du coté d'un Dumbéa je crois que il y a un mécano de Mecamoto qui a une 600RR rouge et noire là bas, pareil, me fait peur le matin quand il roule lui, je l'ai deja vu guidonner a plusieurs reprises en dépassant des bagnoles, ou doubler sans visibilitées...
C'est le genre de conducteurs qui se calmeront quand ils se seront vraiment fais peur en chutant... c'est la seule chose qui calme
tepion-
Je ne leur souhaite pas de chuter, ni pire encore, de causer un accident, mais juste de se faire peur et de se calmer...
merci a fab et Tépion pour le magnifique pourissage, il manque plus que Juju !
mac2587-
T'inquiète Mac, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!! :cheers:
La bécane dont tu parle Fab, j'crois que c'est le R1 noir mat' monté en street qui était présent a la concentr' du 1er mars... J'ai roulé devant lui dans la circu' la dernière fois, au rond-point le gars m'est passé devant, m'a fait un signe, et il est barré comme un taré en wheel entre 2 voitures...
C'est clair que c'est une bécane qui a déja tapé, parceque le mec a monté une plaque phare street mais a laissé les bracelets d'origines, bizzare pour un stunteur, m'enfin bon... Si tu veux le chopper, j'crois que t'as qu'a te rendre au Mc-Do du centre-ville le matin, j'ai déja vu sa bécane pas mal de fois la bas...
Pour ce qui est du R6 dont tu parle mac, j'voit lequel c'est! Je l'ai déja croisé, mais en vitesse et j'avais pas eu le tps de voir que c'était un R6!!! Clair qu'il a de la gueule, mais j'me demande si il est pas plutot "zébré" que couleur camouflage... Ou alors façon drapeau a damier!!!
Mais en tous cas, c'est vrai qu'il est en jette!!! Et pour le coup, c'est un vrai sportive montée en street, avec guidon droit -pontet, tête de fourche etc... Reste plus qu'a trouver le proprio maintenant!
J'ai vu la bécane arrété sur le parking en face de Géant la dernière fois...
La bécane dont tu parle Fab, j'crois que c'est le R1 noir mat' monté en street qui était présent a la concentr' du 1er mars... J'ai roulé devant lui dans la circu' la dernière fois, au rond-point le gars m'est passé devant, m'a fait un signe, et il est barré comme un taré en wheel entre 2 voitures...
C'est clair que c'est une bécane qui a déja tapé, parceque le mec a monté une plaque phare street mais a laissé les bracelets d'origines, bizzare pour un stunteur, m'enfin bon... Si tu veux le chopper, j'crois que t'as qu'a te rendre au Mc-Do du centre-ville le matin, j'ai déja vu sa bécane pas mal de fois la bas...
Pour ce qui est du R6 dont tu parle mac, j'voit lequel c'est! Je l'ai déja croisé, mais en vitesse et j'avais pas eu le tps de voir que c'était un R6!!! Clair qu'il a de la gueule, mais j'me demande si il est pas plutot "zébré" que couleur camouflage... Ou alors façon drapeau a damier!!!
Mais en tous cas, c'est vrai qu'il est en jette!!! Et pour le coup, c'est un vrai sportive montée en street, avec guidon droit -pontet, tête de fourche etc... Reste plus qu'a trouver le proprio maintenant!
J'ai vu la bécane arrété sur le parking en face de Géant la dernière fois...
JuJu-
Moto : FZ1-N!
Pour le camouflage j'en suis sûr à 95 %
mac2587-
Je confirme Mac. Couleur camouflage qui ne passe pas inaperçu (excusez du jeu de mot)
Je l'ai vu en ville vers Form +.
J'ai eu l'occasion de la regarder de près car la mec l'avait garée sur le trottoir et je passais à pied.
Elle est splendide. Du très beau boulot.
J'en touche un mot ici : https://fmnc.forumpro.fr/le-coin-des-motards-tout-ce-que-vous-cherchez-legislation-technique-f18/gsxr-1000-en-roadster-t2567.htm
Je l'ai vu en ville vers Form +.
J'ai eu l'occasion de la regarder de près car la mec l'avait garée sur le trottoir et je passais à pied.
Elle est splendide. Du très beau boulot.
J'en touche un mot ici : https://fmnc.forumpro.fr/le-coin-des-motards-tout-ce-que-vous-cherchez-legislation-technique-f18/gsxr-1000-en-roadster-t2567.htm
lolo-
Moto : -
merci lolo
mais chui quasi sûr que c'était une R6 ! t'es sur que c'était une R1 ?
mais chui quasi sûr que c'était une R6 ! t'es sur que c'était une R1 ?
mac2587-
Alors là, je dois dire que tu me mets un doute.
J'aurais dû voir si les pots étaient sous la selle ou sous le moteur mais j'étais absorbé par la peinture du réservoir et le travail sur l'avant de la bécane.
Alors le quid du modèle reste ouvert.
J'aurais dû voir si les pots étaient sous la selle ou sous le moteur mais j'étais absorbé par la peinture du réservoir et le travail sur l'avant de la bécane.
Alors le quid du modèle reste ouvert.
lolo-
sûr à 200 % que le pot était en bas sur la droite... mais sa peu être une modifs d'une R1, mais je sais pas si sa se fait
tes sur que c'était bien la couleur que j'ai indiqué ???
j'ai même pas eu le temps de regardé la plaque ou quoi que se soit, déjà il roulé pas doucement, et en plus la déco ma sauté au yeux !
@Fab : je le connais pas le mec mais faudrait ptet qu'il relache un peu la poignée droite... en ville du moins. Mais a part sa il a un gout du tonnerre (un éclair , je suis votre meilleur ami ouaaa aaa, qui reconnait ???)
tes sur que c'était bien la couleur que j'ai indiqué ???
j'ai même pas eu le temps de regardé la plaque ou quoi que se soit, déjà il roulé pas doucement, et en plus la déco ma sauté au yeux !
@Fab : je le connais pas le mec mais faudrait ptet qu'il relache un peu la poignée droite... en ville du moins. Mais a part sa il a un gout du tonnerre (un éclair , je suis votre meilleur ami ouaaa aaa, qui reconnait ???)
mac2587-
Je viens de causer avec KLIBRA, et je confirme que c'est un R6, mais ce n'est pas un gars qui la roule mais une poupette !!!
Supergirl est démasquée.
Je comprends mieux le bon goût global ... mais moins la couleur camouflage.
Je comprends mieux le bon goût global ... mais moins la couleur camouflage.
lolo-
et elle passe souvent devant chez la résidence, Fab..
Phil motou-
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Ben ça c'est clair, en plus de là où je suis, c'est comme un mirador, j'ai la vue directe sur la rue....
Phil motou a écrit:et elle passe souvent devant chez la résidence, Fab..
Ouaip's, je l'ai vu passé la dernière fois qd j'étais chez Phil... Même qu'il a dit qu'elle était joulie, j'ai retiendu, venant de Harleyiste...
JuJu-
Moto : FZ1-N!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR
Page 1 sur 2