Retrait de permis....
3 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: SECURITE ROUTIERE, ACCIDENTS DE MOTARDS, CHUTES, VOLS DE MOTOS,...
Page 1 sur 1
Retrait de permis....
:pinard: ...Bon comme vous le savez déjà je n'ai plus de permis pour quelques mois et hier je suis allé à une visite facultative sur la prévention de l'alcoolisme....
Je n'en suis pas un...yessssssssss... je le savais .... J'ai été très bien reçu et je voulais vous faire partager les planches ci-jointes qui permettront à certains ... j'éspère de ne pas se faire attraper et surtout de rentrer en un seul morceau....
... ça ne m'empechera pas un bon "coup de fête" à l'occasion mais à présent il faudra le gérer.... se faire ramener, dormir sur place ou rester dans la voiture... à ce sujet elle m'a précisée qu'il faut dormir à l'arrière de la voiture sinon c 'est considéré comme conduite en état d'ivresse même côté passager....
.... n'importe' nawak....
Une dernière chose ne dites pas trop de conneries je lui fait parvenir le lien.....
...j'ai des doutes avec vous... FAISEZ PAS LES CONS je vais être en retrait de permis sur 3 générations...
PROCHAIN TATOUAGES .... SDS FOR EVER....
..... j'avais des manches longues pour ne pas qu'elle voit mes tattoos... on ne sait jamais comment c'est perçu....mais ça ne servait à rien elle a été cool....
Je n'en suis pas un...yessssssssss... je le savais .... J'ai été très bien reçu et je voulais vous faire partager les planches ci-jointes qui permettront à certains ... j'éspère de ne pas se faire attraper et surtout de rentrer en un seul morceau....
... ça ne m'empechera pas un bon "coup de fête" à l'occasion mais à présent il faudra le gérer.... se faire ramener, dormir sur place ou rester dans la voiture... à ce sujet elle m'a précisée qu'il faut dormir à l'arrière de la voiture sinon c 'est considéré comme conduite en état d'ivresse même côté passager....
.... n'importe' nawak....
Une dernière chose ne dites pas trop de conneries je lui fait parvenir le lien.....
...j'ai des doutes avec vous... FAISEZ PAS LES CONS je vais être en retrait de permis sur 3 générations...
PROCHAIN TATOUAGES .... SDS FOR EVER....
..... j'avais des manches longues pour ne pas qu'elle voit mes tattoos... on ne sait jamais comment c'est perçu....mais ça ne servait à rien elle a été cool....
Invité- Invité
Re: Retrait de permis....
Même s'il vaut mieux être saoul à droite que ajeun à gauche comme dirait notre cher Coluche.
Toujours est-il que ce n'est pas cool pour toi .J'te souhaite bon courage et patience.
@ bientôt,
Phil,
Toujours est-il que ce n'est pas cool pour toi .J'te souhaite bon courage et patience.
@ bientôt,
Phil,
Colleen-
Moto : FZ6 S2 2009
Merci à toi mon cher Pat' pour cette remise en question qui j'espère va servir de leçon à tous !!!
Perso, j'essaie de gérer comme tu l'as dit : je me fait conduire ou alors je ne bois pas ou moins.
Courage mon pote pour l'attente !!!
Perso, j'essaie de gérer comme tu l'as dit : je me fait conduire ou alors je ne bois pas ou moins.
Courage mon pote pour l'attente !!!
... DERNIERES NOUVELLES... LE TRIBUNAL VIENT DE M'APPELER ET LE PRESIDENT DU TRIBUNAL A CONVERTIT MES 4 MOIS DE RETRAIT FERME EN 6 MOIS AMENAGE.... J'AI RIEN DEMANDE ET JE NE PASSAIS QUE LE 20 FEVRIER NORMALEMENT...?????
D'APRES LE DELEGUE C'EST UNE FAVEUR ET JE SUIS LE SEUL AU COUR DE CETTE COMISSION A AVOIR OBTENU CA... !!!!
COCU SERAIS JE ??????
NON JE FUTEEEEE !!!!!
D'APRES LE DELEGUE C'EST UNE FAVEUR ET JE SUIS LE SEUL AU COUR DE CETTE COMISSION A AVOIR OBTENU CA... !!!!
COCU SERAIS JE ??????
NON JE FUTEEEEE !!!!!
Invité- Invité
Ben voilà !! Même si tu peux pas rouler en bécane, au moins tu peux aller bosser....
Le président du tribunal ferait-il parti du HOG ???
Solidarité HD ???
Le président du tribunal ferait-il parti du HOG ???
Solidarité HD ???
Bonne nouvelle, ça va t'enlever un poids, j'suppose que ça doit pas etre marrant de se faire conduire tous les jours!
Comme ça tu pourras faire rouler un peu ta mémere aussi!!! :cheers:
Comme ça tu pourras faire rouler un peu ta mémere aussi!!! :cheers:
JuJu-
Moto : FZ1-N!
ils ont peter un cable ............vont p'etre me tel pour que j aille chercher le mien hiiii
Invité- Invité