La tite Suzuki d'une vachette !
+7
JuJu
mac2587
Fab
lous
tepion
Napoulo
Judicael
11 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: PAR ICI LES PHOTOS :: [PHOTOS] Montrez nous vos bécanes...
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La tite Suzuki d'une vachette !
Alors là je dit bravo... a part les réalisation de PAT j'ai rarement vu d'aussi belle remis en état !
encore Meow pour ton travail de passionné ! et très méticuleux... bon faudra quand même pas oublié les fourches.. non parce que les protection en noir sa donnerais vraiment un air neuf à la brêle !
Mais sinon SUPER BOULOT ! Chapeau bas !
encore Meow pour ton travail de passionné ! et très méticuleux... bon faudra quand même pas oublié les fourches.. non parce que les protection en noir sa donnerais vraiment un air neuf à la brêle !
Mais sinon SUPER BOULOT ! Chapeau bas !
mac2587-
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Y'a quand même un sacré changement Demande leurs aux gars du forum pour astiquer tes foureaux de fourche avec le bon produit qui va bien y'a des pros et tu peux aussi changer tes soufflets par la même occase!!!
Invité- Invité
Ah au faite...
MAgnum... regarde se que la demoiselle a fait... ça te de donne pas des idées ?
MAgnum... regarde se que la demoiselle a fait... ça te de donne pas des idées ?
mac2587-
C'est vrai qu'en nettoyant j'ai bien vu que mes soufflets son pourri mais pour l'instant je vais attendre un peu pake là un mois sans conduire ça m'a un peu souler ! lol ! j'attends qu'une chose c'est que demain elle m'amène au lycée !
Invité- Invité
Pour changer tes soufflets y'en a pour 1/4 d'heure en tout et pour tout!!! demande aux mecs du forum...
Invité- Invité
Mac, t'es un tantinet moqueur, toi...........ouais les soufflets, aller 1/2 heure et c'est fait. Fin jouli la brèle maintenant
Phil motou-
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
C'est du beau travail. Rien à redire.
ducatman-
Moto : DUCATI 999,998,748 piste,MV F4
Joli moto !
Maintenant que tu as un peu de temps, tu pourrais peut être voir avec Mac s'il a besoin d'un coup de main pour démonter ses plastiques !
J'ai cru comprendre qu'il y avait des rayures à rattraper sur la SD...!
En échange, il brique ta fourche et te fait les soufflets !
Maintenant que tu as un peu de temps, tu pourrais peut être voir avec Mac s'il a besoin d'un coup de main pour démonter ses plastiques !
J'ai cru comprendre qu'il y avait des rayures à rattraper sur la SD...!
En échange, il brique ta fourche et te fait les soufflets !
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Arrête Mac, on sait que tu n'aimes pas demander, tu es trop timide toi !
MAGNUM-
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
c'est pas moi qui vais pouvoir beaucoup l'aider
Par contre j'ai 1 ou 2 petits problèmes qui se sont ajoutés :P
j'ai plus de frein arrière, et la moto a changer radicalement de bruit ! vous savez d'où ça peut venir !?
j'ai plus de frein arrière, et la moto a changer radicalement de bruit ! vous savez d'où ça peut venir !?
Invité- Invité
Meow a écrit:c'est pas moi qui vais pouvoir beaucoup l'aider
moi je sais ... moi je sais... de la moto
bon sans rire, ta pas des détails en plus ? ça vient de quoi ? partie-cycle ? moteur ? régime moteur spéciale ?... enfin voilà quoi des détails
mac2587-
[quote="Meow"]c'est pas moi qui vais pouvoir beaucoup l'aider
j'ai plus de frein arrière, et la moto a changer radicalement de bruit ! vous savez d'où ça peut venir !?[/quot
Pour ton frein arrière quand tu dis que tu n'en a plus, ça veut dire quoi?? quand tu freine la bécane continue de rouler ou c'est ton feu stop qui ne s'allume plus???
Pour le bruit regarde ton silencieux si il est bien emboité dans la ligne et si le tout est bien vissé même chose au niveau du collecteur...
j'ai plus de frein arrière, et la moto a changer radicalement de bruit ! vous savez d'où ça peut venir !?[/quot
Pour ton frein arrière quand tu dis que tu n'en a plus, ça veut dire quoi?? quand tu freine la bécane continue de rouler ou c'est ton feu stop qui ne s'allume plus???
Pour le bruit regarde ton silencieux si il est bien emboité dans la ligne et si le tout est bien vissé même chose au niveau du collecteur...
Invité- Invité
Bravo le boulot !!! Ca claque !!!
A propos de collecteur....puisque tu es dans la rénovation : tout d'abord, produit dégraissant et paille de fer, on astique !!
Puis papier à poncer gros grains et c'est parti....ensuite papier à poncer plus fin....puis, plus fin encore...puis finition au WD40 : ça va changer radicalement le look de ta meule.
Pour ce qui est du moteur, un gros coup de karcher (on évite les joints) et ensuite, peinture noire mat spéciale haute température.
Et voilà le travail, ça plus les foureaux, plus les soufflets et t'as une bécane presque neuve pour pas cher...
A propos de collecteur....puisque tu es dans la rénovation : tout d'abord, produit dégraissant et paille de fer, on astique !!
Puis papier à poncer gros grains et c'est parti....ensuite papier à poncer plus fin....puis, plus fin encore...puis finition au WD40 : ça va changer radicalement le look de ta meule.
Pour ce qui est du moteur, un gros coup de karcher (on évite les joints) et ensuite, peinture noire mat spéciale haute température.
Et voilà le travail, ça plus les foureaux, plus les soufflets et t'as une bécane presque neuve pour pas cher...
donne des détails plus précis et chui sur qu'on va trouver tes blèmes.
Fait la pas trop jolie quand même, y en a bien un qui va finir par te l'étouffer....on va la retrouver à St Louis la 125.....
Fait la pas trop jolie quand même, y en a bien un qui va finir par te l'étouffer....on va la retrouver à St Louis la 125.....
Phil motou-
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Phil motou a écrit:donne des détails plus précis et chui sur qu'on va trouver tes blèmes.
mac2587-
Page 2 sur 2 • 1, 2