La tite Suzuki d'une vachette !
+7
JuJu
mac2587
Fab
lous
tepion
Napoulo
Judicael
11 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: PAR ICI LES PHOTOS :: [PHOTOS] Montrez nous vos bécanes...
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La tite Suzuki d'une vachette !
ALors voila ma tite moto !!!
Une Suzuki DR 125 vieille de 20 ans environ !
C'est pas le sommum de la moto 125 mais chui très fière ! lol c'est quand même ma première moto ^^ je l'ai hérité de ma soeur !
Pis avant y avait le numéro 75 ! mais ma soeur l'a enlevé !
d'ailleur en passant ... tout à l'heure j'ai vu lamême en noir et bleu ^^
Bon je reconnais qu'elle est un peu décolorée ! mais faudrai que j'achète la peinture et que j'attende après mon bof pour qu'il m'aide !!
Le guidon lui date de 4 ans ! ma soeur a eu un accident (juste devant l'hosto^^) résultat : guidon tordu, donc tout changé)
Une Suzuki DR 125 vieille de 20 ans environ !
C'est pas le sommum de la moto 125 mais chui très fière ! lol c'est quand même ma première moto ^^ je l'ai hérité de ma soeur !
Pis avant y avait le numéro 75 ! mais ma soeur l'a enlevé !
d'ailleur en passant ... tout à l'heure j'ai vu lamême en noir et bleu ^^
Bon je reconnais qu'elle est un peu décolorée ! mais faudrai que j'achète la peinture et que j'attende après mon bof pour qu'il m'aide !!
Le guidon lui date de 4 ans ! ma soeur a eu un accident (juste devant l'hosto^^) résultat : guidon tordu, donc tout changé)
Invité- Invité
Re: La tite Suzuki d'une vachette !
Moi je dis
Une suzuki comme ça, tu peux faire le tour 20 fois de la calédonie avec deux pleins !!!! :cheers:
C'est pas tous le monde qui peut se venter d'avoir une moto fiable !! hein, koi !! qui à dit que DUCATI c'est pas fiable, si si, j'ai entendu !!!
Meow un jour tu veras tu la regrettera !!!
Encore
Une suzuki comme ça, tu peux faire le tour 20 fois de la calédonie avec deux pleins !!!! :cheers:
C'est pas tous le monde qui peut se venter d'avoir une moto fiable !! hein, koi !! qui à dit que DUCATI c'est pas fiable, si si, j'ai entendu !!!
Meow un jour tu veras tu la regrettera !!!
Encore
Judicael-
Localisation : 22.000km de la France ! ouf ! mais trop loin de l'Australie !
Moto : SV1000SN
pour une bécane de 20 ans je trouve qu'elle est quand même bien conservée. Une bonne révision, un petit coup de peinture et c'est reparti pour 20 ans. Adorable petite machine, et en plus hyper fiable. :cheers:
Napoulo-
Moto : Tite BM...
superbe etat en effet et excelent pour ici continu a y prendre soin .
Invité- Invité
Moi je need pour allez au boulot ou balader pépère, le meilleur rapport qualité/prix du monde ca !
tepion-
Moto : Moto toute noire
C'est vrai que ces bécanes sont des engins à toute épreuve !
D'ailleurs, les DR sont toujours des supers moto, dans toutes les cylindrées, le mythe n'est jamais mort !
A ce propos un petit lien qui n'est pas mort lui non plus : https://fmnc.forumpro.fr/ventes-echanges-achats-motos-et-accessoires-f25/vends-suzuki-650-dr-8000km-t2525.htm
:thanks:
D'ailleurs, les DR sont toujours des supers moto, dans toutes les cylindrées, le mythe n'est jamais mort !
A ce propos un petit lien qui n'est pas mort lui non plus : https://fmnc.forumpro.fr/ventes-echanges-achats-motos-et-accessoires-f25/vends-suzuki-650-dr-8000km-t2525.htm
:thanks:
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Belle conservation pour une mémère de 20 piges !!!
Ca va bientôt devenir un collector, prends en soin, les puristes adorent !!!
Ca va bientôt devenir un collector, prends en soin, les puristes adorent !!!
Eh ben figurez vous qu'aujourd'hui, le 26 juillet 2009 est le jour de ses 20 ans ! En effet elle a été mise en circulation le 26 juillet 1989 !! Et à l'occasion de ses 20 ans (et du retour de ma sœur sur le caillou pour les vacances ) de lui redonner un coup de jeune !!
Ce Jeudi soir j'ai donc démonté toute les parties à repeindre, en plus j'ai emmené la selle chez le sellier de Portes de Fer et il m'a fait un super boulot en me changeant le cuir pake j'ai vraiment un sacré trou !!
Cependant le carénage et tout le tralala ne seront repeint que à partir de Lundi mais c'est pas moi qui le fait j'aurai trop peur de la massacrée !!
Pour la repeindre mon père va emmener les pièce demain ( ben voui moi j'vais en cours, de la merde !) ! Il les emmène chez un amis à lui qui tiens à garage à Numbo et qui refait les carrosserie de voiture !!
Enfin voila, c'est du détail ! Tiens je vous mets quelques photos !!
Ce Jeudi soir j'ai donc démonté toute les parties à repeindre, en plus j'ai emmené la selle chez le sellier de Portes de Fer et il m'a fait un super boulot en me changeant le cuir pake j'ai vraiment un sacré trou !!
Cependant le carénage et tout le tralala ne seront repeint que à partir de Lundi mais c'est pas moi qui le fait j'aurai trop peur de la massacrée !!
Pour la repeindre mon père va emmener les pièce demain ( ben voui moi j'vais en cours, de la merde !) ! Il les emmène chez un amis à lui qui tiens à garage à Numbo et qui refait les carrosserie de voiture !!
Enfin voila, c'est du détail ! Tiens je vous mets quelques photos !!
Ma ptite Justine est toute déshabillée !!! (je vous avez pas dit que je l'appelait Justine ! Titine pour les intimes! :P)
Détail des pièces à repeindre ! d'ailleurs on peut très bien distinguer la couleur d'origine et la couleur complètement délavée ^^
ça c'est une petite vue de ma nouvelle selle !!! D'ailleurs vous connaitriez pas un garage où il font de la peinture sur selle !?
Détail des pièces à repeindre ! d'ailleurs on peut très bien distinguer la couleur d'origine et la couleur complètement délavée ^^
ça c'est une petite vue de ma nouvelle selle !!! D'ailleurs vous connaitriez pas un garage où il font de la peinture sur selle !?
Invité- Invité
Bravo à toi ! on n'a plus cas attendre la fin du boulot !
pour la peinture sur selle je sais pas si ça se fait....
pour la peinture sur selle je sais pas si ça se fait....
mac2587-
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Peinture sur selle?!? Naaaan, j'crois pas que ça éxiste ça!
Par contre tu peux trouver des cuirs colorés, ça oui...
Par contre tu peux trouver des cuirs colorés, ça oui...
JuJu-
Moto : FZ1-N!
Je sais que les cuirs de couleurs existe mais en faites sur mon selle y avait "125" peint dessus et je voudrais le remttre donc je pense que ça existe mais il faut savoir où ça se fait !!
Invité- Invité
je crois pas que ce soit peint dessus, c'est comme le KTM dessus la mienne c'est plutôt incrusté ou un truc du genre...
Cherche peut-être des sortes de stickers que l'on peut transféré à chaud .... tu me suis ?
Cherche peut-être des sortes de stickers que l'on peut transféré à chaud .... tu me suis ?
mac2587-
Oui je vois ce que tu veux dire !!
De toute façon j'ai récupéré les bout de mon ancienne selle où s'était écrit et j'irai voir dans des garage ou autres endroits pour me renseigner !
De toute façon j'ai récupéré les bout de mon ancienne selle où s'était écrit et j'irai voir dans des garage ou autres endroits pour me renseigner !
Invité- Invité
Il existe des autocollants qu'on peut coller sur la selle, quant à la peinture j'ai des doutes.Meow a écrit:Je sais que les cuirs de couleurs existe mais en faites sur mon selle y avait "125" peint dessus et je voudrais le remttre donc je pense que ça existe mais il faut savoir où ça se fait !!
ducatman-
Moto : DUCATI 999,998,748 piste,MV F4
C'est bien une nana qui bricole.
Je serais à ta place, je mettrai du WD40 sur tes fourreaux de fourche ensuite j'attaquerai ça à la paille de fer....ou alors d'abord tu ponces et ensuite tu graisses, mais laisses pas ça comme ça...
On attend les photos de ta belle avec son nouveau look.
Pour ce qui est de la selle, y'a personne qui fait ça, trop de chance pour que ça ne tienne pas.
Je serais à ta place, je mettrai du WD40 sur tes fourreaux de fourche ensuite j'attaquerai ça à la paille de fer....ou alors d'abord tu ponces et ensuite tu graisses, mais laisses pas ça comme ça...
On attend les photos de ta belle avec son nouveau look.
Pour ce qui est de la selle, y'a personne qui fait ça, trop de chance pour que ça ne tienne pas.
Il a l'oeil Fab !
C'est vrai qu'un petit coup de neuf sur les fourreaux ne serait pas du luxe !
Si t'as besoin d'un coup de main, tu demandes à Furiousdrawf, il en a encore la main qui tremble tellement il a astiqué ses chromes !
Bien conservé ta moto en tout cas !
C'est vrai qu'un petit coup de neuf sur les fourreaux ne serait pas du luxe !
Si t'as besoin d'un coup de main, tu demandes à Furiousdrawf, il en a encore la main qui tremble tellement il a astiqué ses chromes !
Bien conservé ta moto en tout cas !
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Merci du tuyau pour les fourches ! SI je trouve de la paille et du temps je m'y mets !!
En tout cas pour les stickers sur la selle vous pourriez me recommander un endroit !?
En tout cas pour les stickers sur la selle vous pourriez me recommander un endroit !?
Invité- Invité
Ben je te conseille plutôt de te renseigner au près de d'un sellier, je vais voir avec un oncle si il connait...
mac2587-
Ben voilà...
mac2587-
Bon courage !
Pour l'Africa, je suis passé chez indigo sellerie !
Pour 8000 F, mieux que neuve ! Plus confortable !
A bientôt
Pour l'Africa, je suis passé chez indigo sellerie !
Pour 8000 F, mieux que neuve ! Plus confortable !
A bientôt
MAGNUM-
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
Merci pour le tuyaux mais la selle est déjà faite !
D'ailleurs j'ai trouvé quelqu'un pour me faire la peinture sur le cuir, je l'emmène cet aprem chez un laserographe à Ducos ! Je vous montrerai tout ça en image :P !
Et pour les autocollants chui pas contre mais faudrait que j'en ai ...
D'ailleurs j'ai trouvé quelqu'un pour me faire la peinture sur le cuir, je l'emmène cet aprem chez un laserographe à Ducos ! Je vous montrerai tout ça en image :P !
Et pour les autocollants chui pas contre mais faudrait que j'en ai ...
Invité- Invité
Meow, très sympa ta moto, et très bien entretenue !
et surtout
et surtout
Tine-
Moto : Streetfighter
:cheers: EN voici en exclusivité sur le net les première photo de Justine sous les feux des projos !!:cheers:
Enfin après un mois d'attente Elle est de nouveau en service plus brillante que jamais !!
Enfin bref ! Je vous laisse découvrir le AVANT/APRèS !!
PS: M'engueulez pas j'ai pas touché à mes fourches !! J'ai plus de W40 !
C'était une véritable aventure pake y a eu l'USTKE qui m'a fait chier, les pièces ont pas été peintes de la bonne couleur, le feu arrière a été oublié, et ce matin quand j'ai voulu la démarrée ... la batterie était morte !
Mais maintenant elle est flambante neuve avec une batterie toute neuve ! Maintenant faut juste que je fasse le plein :P
Enfin après un mois d'attente Elle est de nouveau en service plus brillante que jamais !!
Enfin bref ! Je vous laisse découvrir le AVANT/APRèS !!
PS: M'engueulez pas j'ai pas touché à mes fourches !! J'ai plus de W40 !
C'était une véritable aventure pake y a eu l'USTKE qui m'a fait chier, les pièces ont pas été peintes de la bonne couleur, le feu arrière a été oublié, et ce matin quand j'ai voulu la démarrée ... la batterie était morte !
Mais maintenant elle est flambante neuve avec une batterie toute neuve ! Maintenant faut juste que je fasse le plein :P
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: PAR ICI LES PHOTOS :: [PHOTOS] Montrez nous vos bécanes...
Page 1 sur 2