CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009
+52
rick
jeep
Aymeric
Napoulo
KALLISTE
Bernard
Rockforever
Filou
Kamikaze
THIERRY
Kurgan
Crazy_Cha
Villi
caledonien
Mitch
Phil motou
FABIO
KAZY
yanncaledo
HAGRID
tepion
mac2587
homme des bois
Colleen
Judicael
JOE BAR NOUMEA
chourave
Domi & Pat
BRING-BRING
lous
Mozart
Gil
Patrick
Nono
godslayer
Vince35
fa dièse
ZOUKLOVER
OlivierR6
Sophie
Kriss
masterpost16
Mouss
jo
jeanmars13
motoduch
Gaz-Per
Nico
louchi
Mika
JuJu
Fab
56 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: POSTEZ VOS ORGANISATIONS... :: [ORGANISATIONS] LES MOTARDS DE NOUVELLE CALEDONIE
Page 12 sur 19
Page 12 sur 19 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19
Re: CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009
moi j'en ai d'environ 6KW et qui sort du 220 ET DU 320
mac2587-
Moto : Ducati Streetfighter 1098
mac2587 a écrit:moi j'en ai d'environ 6KW et qui sort du 220 ET DU 320
Et ben voilà, j'attends une confirmation de ta part.
A vérifier qu'il est bien régulé, merci.
Si on a 2 groupes, c'est le top, comme ça en cas de pépin, on a le plan B.
Après il va nous falloir des véhicules genre 4x4 avec benne pour trimbaler la batterie, le groupe et tout et tout.
KAZIMOTO ? Tu en avais un il me semble ??
Le top serait je pense 2 véhicules pour tout le matos.
Bon ben je crois que tu nous a tous bluffé mac, le mien n'est pas plus puissant c'est sur !
FABIO-
Moto : YAMAHA FJR 1300
Le 6kW serait parfait rapport puissance (plus il est puissant, plus on pourra tirer dessus pour faire du son), mais est ce qu'il est bien équipé d'un régulateur ?
Vous allez me trouver chiant ^^ mais on en a pour 700 000 balles de matos... dont 400 000 ne nous appartient pas...
Donc faut être sûr a 100% que les groupes soient régulés, ou sinon on en loue un...désolé j'peux pas me permettre de prendre de risque... l'électronique c'est pas comme un marteau piqueur ou des spots de lumière, si il n'y a ne serait-ce qu'une petite surtension (245 au lieu de 220) tout GRILLE...
...et plus de concerts pour nous de l'année... :pale:
Vous allez me trouver chiant ^^ mais on en a pour 700 000 balles de matos... dont 400 000 ne nous appartient pas...
Donc faut être sûr a 100% que les groupes soient régulés, ou sinon on en loue un...désolé j'peux pas me permettre de prendre de risque... l'électronique c'est pas comme un marteau piqueur ou des spots de lumière, si il n'y a ne serait-ce qu'une petite surtension (245 au lieu de 220) tout GRILLE...
...et plus de concerts pour nous de l'année... :pale:
J'ai eu Didier au telephone tout a l'heure, dans le pire des cas, ça coute 6000 francs pour la loc' d'un 3KW, a voir donc...
Faut aussi savoir qui se charge d'emmener tous ça...
Faut aussi savoir qui se charge d'emmener tous ça...
JuJu-
Moto : FZ1-N!
On attend les confirmations de MAC et de FABIO pour les groupes électrogènes.
Après, pour ce qui est du transport, c'est pas un soucis.
Il y a KAZIMOTO qui nous parlait de sa benne, j'attends sa confirmation également.
On a également le 4x4 d'Aymeric où on pourra mettre du matos....
Après, on a les coffres des voitures qui suivent. A commencer par la notre (enfin la SUB de KRISS)...
Il y a KAZIMOTO qui nous parlait de sa benne, j'attends sa confirmation également.
Après, on a les coffres des voitures qui suivent. A commencer par la notre (enfin la SUB de KRISS)...
moi aussi j ai un groupe electrogene un 4 KWAavec régulateur de marque SDMO ( breton powaaa) mais le seul hic c est un essence
yanncaledo-
Moto : fazer 600 street noire et SUPERDUKE
yanncaledo a écrit:moi aussi j ai un groupe electrogene un 4 KWAavec régulateur de marque SDMO
Bon ben excellente nouvelle, ça en fait déjà un.
Tu peux me le déposer chez moi ??
Ben faut trouver un bidon, qui a un bidon à prêter ??yanncaledo a écrit:mais le seul hic c est un essence
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Le bidon, j'ai!!! 2 memes! Mais ils sont vide par contre...
JuJu-
ben si j ai le groupe j ai le jerrican
yanncaledo-
Ben vous déposez vos jerrican chez moi, les 3 et on va les remplir.
Ca consomme beaucoup ??
Bon, ben on peut considérer que le problème est réglé.
Si MAC ou FABIO ramènent un deuxième de sécurité, c'est gagné.
Maintenant, il nous reste à avoir l'autorisation du Maire de Bourail, je lui ai envoyé un mail ce matin.
J'attends sa réponse.
Ensuite, vous priez pour que la journée soit pas comme ça :
Ca consomme beaucoup ??
Bon, ben on peut considérer que le problème est réglé.
Si MAC ou FABIO ramènent un deuxième de sécurité, c'est gagné.
Maintenant, il nous reste à avoir l'autorisation du Maire de Bourail, je lui ai envoyé un mail ce matin.
J'attends sa réponse.
Ensuite, vous priez pour que la journée soit pas comme ça :
Yanncaledo c'est parfait,
faut-il vraiment toujours être breton pour sauver la situation ? Mdr (Breizh powaaa)
4kW c'est parfait côté puissance, on pourra envoyer juste ce qu'il faut et avec régulateur je me fais plus aucun soucis pour le matos !
Dernière sécurité ^^ (et oui j'suis chiant je sais) on laissera tourner le groupe un peu avant de l'exploiter.
Si on le lance a 20%, il supportera mieux un pompage qui le monte à 70% que si il est a 0% avec un pompage qui le monte à 50%
Et le truc à surveiller a fond : que le Groupe tombe pas en rade d'essence et s'éteigne pas parceque là... bye bye les amplis...xD
faut-il vraiment toujours être breton pour sauver la situation ? Mdr (Breizh powaaa)
4kW c'est parfait côté puissance, on pourra envoyer juste ce qu'il faut et avec régulateur je me fais plus aucun soucis pour le matos !
Dernière sécurité ^^ (et oui j'suis chiant je sais) on laissera tourner le groupe un peu avant de l'exploiter.
Si on le lance a 20%, il supportera mieux un pompage qui le monte à 70% que si il est a 0% avec un pompage qui le monte à 50%
Et le truc à surveiller a fond : que le Groupe tombe pas en rade d'essence et s'éteigne pas parceque là... bye bye les amplis...xD
Pour te répondre Fab, on en a pour 1h30 avec LSD et 30-45 min rien qu'avec moi xD soit un peu plus de 2h... que l'on répartis generalement en deux passage
(on fait une pause au milieu parceque le hard rock ça donne soif :firestarter: )
Donc étant donné qu'on fait tourner le groupe électrogène 10-15 min avant de tirer dessus faut compter 2x 1h30, donc avis aux connaisseurs pour la dose d'essence
(on fait une pause au milieu parceque le hard rock ça donne soif :firestarter: )
Donc étant donné qu'on fait tourner le groupe électrogène 10-15 min avant de tirer dessus faut compter 2x 1h30, donc avis aux connaisseurs pour la dose d'essence
1 plein tu fais 2 H par contre il sort 230 VOLTS et la il est avec un autre breton je l alpague et je te donne les réf mais oui c est du breton ( breizh powaaa)Rockforever a écrit:Pour te répondre Fab, on en a pour 1h30 avec LSD et 30-45 min rien qu'avec moi xD soit un peu plus de 2h... que l'on répartis generalement en deux passage
yanncaledo-
Pour info, je suis montée à Poé hier avec les frangins, la plage de Poé ça craint un peu!
Par contre ce qui serait nickel c'est la plage de la Roche percée, c'est que du plat, ya plus de place...
Poé ya les baingalows en face à midi ya des familles qui arrivent de tout les côtés, des gamins etc...
Je pense que ça le fait plus à la roche niveau terrain/place et aussi niveau civilité!!!!!
S'imposer aux gens des baingalows et campings avec les motos, la musique etc... c'est pas ce qu'il y a de mieux pour respecter la calme des gens en WE!!!
Par contre ce qui serait nickel c'est la plage de la Roche percée, c'est que du plat, ya plus de place...
Poé ya les baingalows en face à midi ya des familles qui arrivent de tout les côtés, des gamins etc...
Je pense que ça le fait plus à la roche niveau terrain/place et aussi niveau civilité!!!!!
S'imposer aux gens des baingalows et campings avec les motos, la musique etc... c'est pas ce qu'il y a de mieux pour respecter la calme des gens en WE!!!
Crazy_Cha-
Moto : FZ6 N
Fab a écrit:On attend les confirmations de MAC et de FABIO pour les groupes électrogènes.
Pour ce qui est de mon land pas de problème pour le transport. J'ai aussi 5 bidon de 20l pour l'essence pour simplifier je peux en prendre 2 ou 3 ça simplifie la chose.
KAZY-
Moto : FAZER FZ1S - BLACK SUSHI -
je verais si il est régulé, et si c'est ok je vous le mettre de côté à la maison (donc si besoin est on prendra en passons)... mais si j'ai un doute sur le fait qu'il est régulé je préféré évité... je verrais demain... moi aussi il est à essence....
au faite fab ma proposition tiens toujours :where:
en plus apparament personne ne te la encore fait ! tiens une idée de sondage !!! non ?
au faite fab ma proposition tiens toujours :where:
en plus apparament personne ne te la encore fait ! tiens une idée de sondage !!! non ?
Dernière édition par mac2587 le Lun 23 Fév 2009 - 19:34, édité 1 fois
mac2587-
Je suis impatient de voir et d'entendre ça !!!
@Mélan : Pour le groupe électro pas de soucis, on fera comme tu veux, tu nous diras quand tu veux qu'on l'allume.
Pour ce qui est d'avoir soif, je m'occupe de vous désaltérer tes potes et toi....sans alcool of course !!!
J'ai dit au maire et au gendarmes que ce concert sera sans alcool, c'est plus facile pour obtenir les autorisations...
Je crois qu'il serait bon tout de même de se rencontrer tous les organisateurs vendredi à 17h30 pour accorder nos violons.
QG habituel de l'Etrave.
@Mélan : Pour le groupe électro pas de soucis, on fera comme tu veux, tu nous diras quand tu veux qu'on l'allume.
Pour ce qui est d'avoir soif, je m'occupe de vous désaltérer tes potes et toi....sans alcool of course !!!
J'ai dit au maire et au gendarmes que ce concert sera sans alcool, c'est plus facile pour obtenir les autorisations...
Je crois qu'il serait bon tout de même de se rencontrer tous les organisateurs vendredi à 17h30 pour accorder nos violons.
QG habituel de l'Etrave.
L'ambulance du Mont D'or m'a été confirmée à l'instant au téléphone.
Elle sera avec nous de 07h30 jusqu'à 15h30-16h00 !!!
C'est le sénateur Simon Loueckhote qui nous a négocié ça afin d'assurer la sécurité maximale !!!
Elle sera avec nous de 07h30 jusqu'à 15h30-16h00 !!!
C'est le sénateur Simon Loueckhote qui nous a négocié ça afin d'assurer la sécurité maximale !!!
Bon bah, :thanks: Simon!!!
Et beh, avec un concert de rock en live, la grande classe!!! Ca promet d'etre une journée memorable tous ça!!!
Fait chier, encore 6 jours a tenir!!!
Hate d'y etre!
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Et beh, avec un concert de rock en live, la grande classe!!! Ca promet d'etre une journée memorable tous ça!!!
Fait chier, encore 6 jours a tenir!!!
Hate d'y etre!
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
JuJu-
Comme quoi que nos élus peuvent se bougé pour nous !!! merci Mr
purée la sa me fait vraiment C*ié de pas avoir de bécanne... le pire c'est que je pourrai ptet en prendre une en mars !!!!!
purée la sa me fait vraiment C*ié de pas avoir de bécanne... le pire c'est que je pourrai ptet en prendre une en mars !!!!!
mac2587-
Ok pour vendredi 17h30 à l'étrave, j'y serais pour LSD
( simon loueckhote, c'est parfait une ambulance ^^)
Faudra régler quelques trucs encore (mais le plus gros est fait pour le groupe électrogène :D )
Il manquera plus que deux 4x4, (j'vous préviens faut du coffre)
- un pour la batterie
- un pour les amplis
Et dans les deux faudra faire de la place pour les musiciens accessoirement
J'espère que vous êtes pas cardiaques,
on va vous exploser vos Oreilles de petites chattes mouillées :firestarter:
( simon loueckhote, c'est parfait une ambulance ^^)
Faudra régler quelques trucs encore (mais le plus gros est fait pour le groupe électrogène :D )
Il manquera plus que deux 4x4, (j'vous préviens faut du coffre)
- un pour la batterie
- un pour les amplis
Et dans les deux faudra faire de la place pour les musiciens accessoirement
J'espère que vous êtes pas cardiaques,
on va vous exploser vos Oreilles de petites chattes mouillées :firestarter:
Y'a théoriquement deux 4x4 qui monte, un pick_up avec le frère de Yon-Yon si j'me trompe pas, et celui de Kazimoto... Aaaah, et aussi celui d'Aymeric...
Aprés, va falloir gerer les places, la j'peux rien dire... Y'a bien quelques places dans la sub avec Fab et Nat' non?
Tu veux pas faire SDS Mélan?!?
Aprés, va falloir gerer les places, la j'peux rien dire... Y'a bien quelques places dans la sub avec Fab et Nat' non?
Tu veux pas faire SDS Mélan?!?
JuJu-
Excusez l'inculte que je suis... ça veut dire quoi SDS ? xD
SDS = Sac De Sable = passager...
Mais bon, en général, un passager m'dame c'est une SDS, un passager m'sieur c'est un pote...
Mais bon, en général, un passager m'dame c'est une SDS, un passager m'sieur c'est un pote...
JuJu-
Page 12 sur 19 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19