Yamaha R1 montée cross
+3
mac2587
JuJu
Fab
7 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: TOUTES VOS MARQUES PREFEREES :: YAMAHA
Page 1 sur 1
Yamaha R1 montée cross
Une Yamaha R1 montée cross !
Plus fort que de monter votre hypersportive en street… passez-là en cross ! La preuve en images avec cette Yamaha R1 très spéciale.
Incroyable, mais vrai ! C’est bien une Yamaha R1 équipée pour le tout terrain que vous avez sous les yeux… On peut légitimement se demander comment le “pilote” peut bien emmener cette hypersportive sur
piste défoncée, alors même que les éléments de suspension semblent être d’origine… et pourtant, ça roule !
Carénages déposés, ligne d’échappement haute, guidon cross, protège-mains, et surtout cette grosse paire de pneumatiques TT… de quoi passer les bosses à plus de 200 km/h avec assurance ?
Quoi qu’il en soit, mollo avec les freins !
source : http://blog.crazymoto.net/insolite/une-yamaha-r1-montee-cross#more-2758
Re: Yamaha R1 montée cross
Y'a vraiment des mecs complètement barrés sur cette terre!!!
Ca va plaire a certains en ts cas!!!
180 bourrins dans la terre, ça doit etre quelque chose! Et imaginez la tete des mecs qd il entend l'engin arriver et que le mec lui fait l'interieur!!! :loooool:
Ca va plaire a certains en ts cas!!!
180 bourrins dans la terre, ça doit etre quelque chose! Et imaginez la tete des mecs qd il entend l'engin arriver et que le mec lui fait l'interieur!!! :loooool:
JuJu-
Moto : FZ1-N!
:D nickel trop barré les mecs... n'empêche j aimerais bien testé !!! Mais j'oserais pas faire sa à une R1
mac2587-
Moto : Ducati Streetfighter 1098
C'est vrai qu'il en a ils sont bien barré dans leur tête, c'est dommage il manque une petite vidéo car je serais curieux de voir ce que cela donne sur un piste toute défoncé!!
masterpost16-
Moto : Boite à 4 roue avec un moteur Wankel !
moi je sais comment sa se passerai !!! TOUT DROIT LES BROUSSES !!!!!
Dernière édition par mac2587 le Dim 14 Déc 2008 - 20:31, édité 1 fois (Raison : avait oublié le S)
mac2587-
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Excellent ! la moto de l'anse-vata qui tourne moto-des-champs ! :cheers:
Nico-
Moto : Y a plus
Yamaha R1 montée cross
Déja qu'avec 90 bourrins dans les chemins avec une moto prévue pour c'est chaud mais là avec un proto de 180 c'est IMPOSSIBLE A PILOTER. :shock: :shock: :shock:
motoduch-
Moto : 1100 CBRXX
je dois avouer que j'ai essayé un 450 WRF tout neuf y a qq jours ... ben t'es fatigué avant la moto ... le truc c'est que en 5eme qd tu acceleres la roue avant elle touche pas ... (saleté de Ducati, ca a rien dans l'bide )
M'enfin c'est une moto-des-champs .. FAB !! ... c'est qd que tu nous cree un truc pour les motos-des-champs ???
M'enfin c'est une moto-des-champs .. FAB !! ... c'est qd que tu nous cree un truc pour les motos-des-champs ???
Nico-
Moto : Y a plus
Yamaha R1 Offroad engagée au Rodéo d’Erzberg !
Un psychopathe compte s’aligner au rude Rodéo d’Erzberg, le célèbre enduro extrême autrichien, au guidon d’une Yamaha R1 spécialement préparée pour l’occasion. Fait rare, le compétiteur semble sérieux… pour preuve, cette session d’entraînement dans les bois !
Ce n’est certes pas la première Yamaha R1 montée cross que nous vous présentons… tout comme la précédente, celle-ci est engagée au Rodéo d’Erzberg, enduro extrême se déroulant dans une mine de fer à ciel ouvert en Autriche.
Cette fois cependant, il semble bien que le gazier veuille faire un peu plus que parader et se faire remarquer !
Une première vidéo de présentation permet de faire rapidement le tour de son hypersportive préparée pour un usage tout-terrain…
… et une seconde montre le couple en action, à l’attaque dans les sous-bois ! Autant dire de suite qu’il y a de la terre et des feuilles qui volent…
Le résultat est horrible, mais quel grand malade ce mec!!!
JuJu-
Moto : FZ1-N!
Yamaha R1 montée cross
Truc de malade, à mon avis INPILOTABLE :suspect:
motoduch-
Moto : 1100 CBRXX
zont rien inventé ....
suffit de voir le 500 twin Honda du tonton, qu'ils utilisait dans la terre a l'époque (ca s'appelait du dirt Track), qui prends 12 000 tr et qui a été chronométré à 210 dans les pistes du sud de l'époque ..
tous ça avec comme équipements : un casque MDS AVEC le mentonniere en plastique qui se clipse dessus, le zoublon et les rangers militaires et surtout le mieux : les freins étaient INTERDITS (pas inexistants, simplement absents car non autorisés), je raconte même pas le double amorto AR, la fourche qui rendrait même pas jaloux celle d'un 51 motobécane , etc etc
C'était le temps ou les motards savaient kicker une moto et trouver le point mort sans la lumière verte qui s'allume (a priori ca se perd)
suffit de voir le 500 twin Honda du tonton, qu'ils utilisait dans la terre a l'époque (ca s'appelait du dirt Track), qui prends 12 000 tr et qui a été chronométré à 210 dans les pistes du sud de l'époque ..
tous ça avec comme équipements : un casque MDS AVEC le mentonniere en plastique qui se clipse dessus, le zoublon et les rangers militaires et surtout le mieux : les freins étaient INTERDITS (pas inexistants, simplement absents car non autorisés), je raconte même pas le double amorto AR, la fourche qui rendrait même pas jaloux celle d'un 51 motobécane , etc etc
C'était le temps ou les motards savaient kicker une moto et trouver le point mort sans la lumière verte qui s'allume (a priori ca se perd)
Faster-Peter-
Moto : Harley Sportster 1450 / enduro sur 250 YZF
Tout pareil que moi le cax, les rangers, sauf que j'avais un 125 Elsinore Honda et j'avais des freins, à tambour!!! Tenez vlà la bête...
Invité- Invité
Je voies absolument pas de qui ni de quoi tu veux parler.....Faster-Peter a écrit:C'était le temps ou les motards savaient kicker une moto et trouver le point mort sans la lumière verte qui s'allume (a priori ca se perd)