notre 12
4 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: PAR ICI LES PHOTOS :: [PHOTOS] Montrez nous vos bécanes...
Page 1 sur 1
Re: notre 12
C'est la seule de chez Kawa que j'aime!!! J'ai failli en prendre une mais j'ai eu 2 petits soucis avec Kawa et donc....
Invité- Invité
Excellentes, les photos sous le soleil breton !!
Sacrée machine ça !!! J'ai eu l'occasion d'essayer le ZX10R de FRED et déjà là, ça envoie du lourd, j'imagine même pas avec celle là !!!
En plus, avec un joli DEVIL comme ça, le concert doit être sympa en roulant !!
:ola: :ola: :ola:
Sacrée machine ça !!! J'ai eu l'occasion d'essayer le ZX10R de FRED et déjà là, ça envoie du lourd, j'imagine même pas avec celle là !!!
En plus, avec un joli DEVIL comme ça, le concert doit être sympa en roulant !!
:ola: :ola: :ola:
le seul avantage d'une 12r c'est qu'elle est plus coupleuse, elle est plus lourde
mais ca reste une excellente machine en plus en verte elle dechire
mais ca reste une excellente machine en plus en verte elle dechire
notre 12
Jolie moto et très belle couleur, le vert Kawa est trop beau.
J'avais un collègue en metropole qui avait les première ZX12 mais en gris et je la trouvait vraiment moche mais celle ci elle déchire.
Lui me disait qu'il prenait 420KMS/H mais je ne l'ai jamais cru, il prenait même les ronds points à 200 là non plus je ne l'ai pas cru(Serge si tu nous regarde.....)
En tous cas ta moto est très belle
J'avais un collègue en metropole qui avait les première ZX12 mais en gris et je la trouvait vraiment moche mais celle ci elle déchire.
Lui me disait qu'il prenait 420KMS/H mais je ne l'ai jamais cru, il prenait même les ronds points à 200 là non plus je ne l'ai pas cru(Serge si tu nous regarde.....)
En tous cas ta moto est très belle
motoduch-
Moto : 1100 CBRXX