augmentation des prix Suzuki Moto
+5
Gil
Nono
kawaman98
Fab
Robin_hood
9 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR
Page 1 sur 1
augmentation des prix Suzuki Moto
Avis à tous,
Comme j'en parlais dans le post "GSXR 750 K9", les prix des motos Suzuki (bien que les autres marques japonaises soient à la même enseigne) va augmenter suite à la hausse énorme du yen. Celui-ci ayant augmenté de près de 40%, la Nouvelle-Zélande (là où sont achetées les Suz') annonce une répercussion de 30% (voire plus) sur ses prix, que je repercuterai sur les prix de vente en Calédonie en essayant de minimiser l'augmentation. Ceci dit, une augmentation d'au moins 15% des prix de vente moto japonaises en Calédonie devrait se faire sentir rapidement. La marge que nous pratiquons servira à amortir cette inflation, mais une GSX-R 1000 devrait passer de 1 750 000F à près de 2 millions. Honda a recemment reçu un gros arrivage, ils sont donc à l'abri plus longtemps que nous, bien qu'au moment de dédouaner les motos, la devise sera prise au cours du jour donc élevée. Enfin bref, si vous vous tatez à acheter une moto japonaise, n'hésitez plus pour profiter des prix actuels !
Robin
Comme j'en parlais dans le post "GSXR 750 K9", les prix des motos Suzuki (bien que les autres marques japonaises soient à la même enseigne) va augmenter suite à la hausse énorme du yen. Celui-ci ayant augmenté de près de 40%, la Nouvelle-Zélande (là où sont achetées les Suz') annonce une répercussion de 30% (voire plus) sur ses prix, que je repercuterai sur les prix de vente en Calédonie en essayant de minimiser l'augmentation. Ceci dit, une augmentation d'au moins 15% des prix de vente moto japonaises en Calédonie devrait se faire sentir rapidement. La marge que nous pratiquons servira à amortir cette inflation, mais une GSX-R 1000 devrait passer de 1 750 000F à près de 2 millions. Honda a recemment reçu un gros arrivage, ils sont donc à l'abri plus longtemps que nous, bien qu'au moment de dédouaner les motos, la devise sera prise au cours du jour donc élevée. Enfin bref, si vous vous tatez à acheter une moto japonaise, n'hésitez plus pour profiter des prix actuels !
Robin
Robin_hood-
Moto : MOTO GUZZI 1200 SPORT
Re: augmentation des prix Suzuki Moto
C'est sympa de ta part de nous avertir mon cher Robin, on sera moins surpris en passant à la caisse !!!!
Pourquoi tout augmente comme ça et les salaires ne suivent pas......... :suspect: :suspect: :suspect:
Au moins maintenant on est fixé, on saura pourquoi les bécanes neuves vont prendre une claque !!!
J'espère que ça va redescendre un jour..........
Et Coluche qui disait il y a quelques années de ça que les riches sont de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres, il avait pas si tord dans le fond.......
:thanks: ROBIN !!
Pourquoi tout augmente comme ça et les salaires ne suivent pas......... :suspect: :suspect: :suspect:
Au moins maintenant on est fixé, on saura pourquoi les bécanes neuves vont prendre une claque !!!
J'espère que ça va redescendre un jour..........
Et Coluche qui disait il y a quelques années de ça que les riches sont de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres, il avait pas si tord dans le fond.......
:thanks: ROBIN !!
Pour lutter contre l'augmentation des prix, il n' y a qu'une solution : supprimer les intermédiaires... (Pour Gil, j'ai pas dit de sortir le fusil, quoi que ...)
kawaman98-
Moto : Ninja...
"annonce une répercussion de 30% (voire plus) sur ses prix, que je repercuterai sur les prix de vente en Calédonie en essayant de minimiser l'augmentation. Ceci dit, une augmentation d'au moins 15% des prix de vente moto japonaises en Calédonie devrait se faire sentir rapidement. La marge que nous pratiquons servira à amortir cette inflation, mais une GSX-R 1000 devrait passer de 1 750 000F à près de 2 millions. "
Voila qui finalement mettra ma Tuono d'occase quasi neuve à un prix tres compétitif !!!!!
Voila qui finalement mettra ma Tuono d'occase quasi neuve à un prix tres compétitif !!!!!
Nono-
Moto : HD road king classic
Par contre le dollar est faible, donc on peut acheter de la bonne Américaine pour pas trop cher :cheers: ... en plus on l'achète pour durer...
Gil-
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Attention , c'est une téchnique de vente ...
Ha ce Robin , qu'est ce qui ne ferait pas pour ses bécanes ...
Non sérieux ça fait chier , un GEX 1000 à 2 million , ça fait mal ...
KLIBRA-
Moto : CBR 600 RR
KLIBRA a écrit:Attention , c'est une téchnique de vente ...
on voit ceux qui bosse pas ce soir...et les jours à venir d'ailleurs... :suspect: :suspect: :roll:
Invité- Invité
C'est clair, heureusement qu'il y en a qui bossent dur dur dur !!!Nat' a écrit:on voit ceux qui bosse pas ce soir...et les jours à venir d'ailleurs... :suspect: :suspect: :roll:
On va acheter des Honda !!!
kawaman98-
Moto : Ninja...
HAGRID-
Moto : la plousss belle
Hagrid qui déterre les vieux sujets ......
Vince35-
Moto : R1200R BMW
2 briques pour un Gex 1000... Ca augmente le prix du retrait de permis, en même temps c'est ce qu'elle coutait il y a quelques années
JL-
Moto : MAMIES