Quelques photos du GEX 1000 K9
+11
FABIO
ducatman
SUPER CANARD
tepion
motoduch
Judicael
Robin_hood
JuJu
Mouss
Magic Noom
Fab
15 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: TOUTES VOS MARQUES PREFEREES :: SUZUKI
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveautés 2009:
refonte complète pour la GSXR 1000
refonte complète pour la GSXR 1000
Apparue en 2000, la GSX-R 1000 subit là sa plus grosse refonte.
Le moteur est plus court de 6 centimètres, il adopte des cotes plus super carrées (course réduite) pour améliorer les perfs à haut régime.
L’empattement est lui aussi 10 mm plus court (1405 mm) mais le bras oscillant est désormais plus long plus assurer encore plus de motricité.
Re: Quelques photos du GEX 1000 K9
Putain, je quiffe grave!
J'aime son nouveau cul, pas ses nouveaux pots, mais ça c'est pas un problême, j'aime sa gueule, je quiffe sec la mother fucking BIAAAAAAAAAAAATTTCCHHHHHHHHHHH! :firestarter: :thanks:
J'aime son nouveau cul, pas ses nouveaux pots, mais ça c'est pas un problême, j'aime sa gueule, je quiffe sec la mother fucking BIAAAAAAAAAAAATTTCCHHHHHHHHHHH! :firestarter: :thanks:
Magic Noom-
Moto : BANDIT 1200 N
Enorme !!!
ca fait plaisir de voir qu'ils ont repris le feu du 750...
Je trouve que ca lui fait une gueule d'enfer !!
Prochain achat peut etre ?....
Robin, tu commandes quand ?
ca fait plaisir de voir qu'ils ont repris le feu du 750...
Je trouve que ca lui fait une gueule d'enfer !!
Prochain achat peut etre ?....
Robin, tu commandes quand ?
Mouss-
Moto : retour aux origines... 500CBF : à Lifou, c'est bien !
ET Quand est ce qu'ils nous mettent l'échappement sous selle chez SUZ ???
Mouss-
Comme en GP !!!! Trop belle !!!!Mouss a écrit:ET Quand est ce qu'ils nous mettent l'échappement sous selle chez SUZ ???
:cheers: :cheers: :cheers:
Mouss a écrit:ET Quand est ce qu'ils nous mettent l'échappement sous selle chez SUZ ???
Je sais pas si un jour, ils y viendront, parceque Yam et Honda, le font déjà! Suz, veut garder cette démarquation avec ses concurentes directes!!!! A vous le micro Thierry!!!! :news:
Magic Noom-
Moto : BANDIT 1200 N
Quelques photos supplémentaires tirées de
motoservices.com
Elle est magnifique...
Sauf peut être les pots... mais ce n'est qu'un détail...
J'adore cette nouvelle ligne, son optique à vraiment de la gueule !
mais malgré tout je préfère le "sept et demi":
couleur et optique avant légèrement different
motoservices.com
Elle est magnifique...
Sauf peut être les pots... mais ce n'est qu'un détail...
J'adore cette nouvelle ligne, son optique à vraiment de la gueule !
mais malgré tout je préfère le "sept et demi":
couleur et optique avant légèrement different
Mouss-
C'est clair qu'a part les pots elle est vraiment belle cette version 2009!!!
A quand l'éssai avec Robin?!?
A quand l'éssai avec Robin?!?
JuJu-
Moto : FZ1-N!
Hey tous,
GSXR 1000 K9 dispo chez nous d'ici mai 2009. 191ch pour 167 kgs...voire 160 avec un 4 en 1 (Yosh par exemple). je pense que comme d'habitude Suzuki va remettre les pendules à l'heures, quoique très peu déréglées depuis 2001 Mais il faut reconnaitre que la Gex reste un compromis, donc moins exclusive que certaines mais aussi surement plus vivable au quotidien sur route ouverte et finalement plus homogène, comme elle a pu le demontrer lors du dernier tourist trophy. je suis impatient de pouvoir la commander, je ne sais pas quelles couleurs prendre tant elles sont toutes réussies. Cela dépendra aussi de la dispo NZ. je vous tiens au courant. Le tarif restera surement aux alentours de 1 750 000F, sauf si le dollar NZ se voit repercuter la hausse du yen, auquel cas le tarif pourrait enfler.
Conclusion : venez vite acheter la dernière K8 qu'il me reste, full black ! remise perso
Robin
GSXR 1000 K9 dispo chez nous d'ici mai 2009. 191ch pour 167 kgs...voire 160 avec un 4 en 1 (Yosh par exemple). je pense que comme d'habitude Suzuki va remettre les pendules à l'heures, quoique très peu déréglées depuis 2001 Mais il faut reconnaitre que la Gex reste un compromis, donc moins exclusive que certaines mais aussi surement plus vivable au quotidien sur route ouverte et finalement plus homogène, comme elle a pu le demontrer lors du dernier tourist trophy. je suis impatient de pouvoir la commander, je ne sais pas quelles couleurs prendre tant elles sont toutes réussies. Cela dépendra aussi de la dispo NZ. je vous tiens au courant. Le tarif restera surement aux alentours de 1 750 000F, sauf si le dollar NZ se voit repercuter la hausse du yen, auquel cas le tarif pourrait enfler.
Conclusion : venez vite acheter la dernière K8 qu'il me reste, full black ! remise perso
Robin
Robin_hood-
Moto : MOTO GUZZI 1200 SPORT
Robin_hood a écrit:je suis impatient de pouvoir la commander, je ne sais pas quelles couleurs prendre tant elles sont toutes réussies.
Blanc avec les jantes dorées, ça claque!!!
JuJu-
Moto : FZ1-N!
Comme personne n'y voit d'inconvénient, je veux bien me sacrifier pour les essais , un Robin ???? :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale:
je t'en supplie !!!!!!!!
je t'en supplie !!!!!!!!
Judicael-
Localisation : 22.000km de la France ! ouf ! mais trop loin de l'Australie !
Moto : SV1000SN
Nouvelle 1000 GEX 2009
Ils ont fait très fort chez SUZ, ils ont encore réussis à gagner 5 kilos sur la version 2009.
Soit 191CV en full pour 167 kilos à vide.
Suzuki ne baisse pas les bras dans la course à la puissance face aux autres constructeurs sur le terrain des motos de Superbike. Oui, on peut clairement parler de nouvelle GSX-R 1000 pour 2009 et non d'évolution. En témoigne le moteur 100 % nouveau et qui ne pourrait accueillir les pièces de "l'ancienne" GSX-R de cette année (2008). Au menu, un tout nouveau bloc 4-cylindres donc, plus compact que jamais serait-on tenté de dire, comme souvent. L'axe du vilebrequin et celui de l'arbre de la transmission primaire sont rapprochés de 59,6 mm, ce qui donne une idée du gain obtenu en compacité. Le taux de compression passe de 12,5:1 à 12,8:1. Les soupapes prennent également du diamètre en passant respectivement de 30 à 31 mm pour l'admission et 24 à 25 mm pour l'échappement. Comme souvent dans ce type d'évolution, les ingénieurs ont gagné des grammes sur l'ensemble des pièces, comme sur le démarreur qui perd 0,2 kg. Le moteur perd en tout 670 grammes pour un allégement total de 5 kilos par rapport au modèle 2008.
Passons rapidement sur le nouvel amortisseur Showa et la nouvelle définition de l'amortisseur de direction à assistance électronique pour évoquer le style de cette GSX-R. De visu, elle semble plus soignée, les platines réglables en hauteur et profondeur sont travaillées, les plastiques présentent une meilleure finition et cachent davantage le moteur. Un cache latéral donne l'illusion de faire partie du cadre (sous le réservoir). Le tableau de bord présente moins de câbles baladeurs et le support de plaque ressemble à celui de la Yamaha R6. Visiblement, la finition des dernières Yamaha fait école et chez Suzuki, ils ne s'offusquent pas de la remarque. En selle, la GSX-R reste sportive, mais les bracelets relevés par un léger déport permet de limiter l'appui. De même, la bulle semble encore mériter cette appellation.
Soit 191CV en full pour 167 kilos à vide.
Suzuki ne baisse pas les bras dans la course à la puissance face aux autres constructeurs sur le terrain des motos de Superbike. Oui, on peut clairement parler de nouvelle GSX-R 1000 pour 2009 et non d'évolution. En témoigne le moteur 100 % nouveau et qui ne pourrait accueillir les pièces de "l'ancienne" GSX-R de cette année (2008). Au menu, un tout nouveau bloc 4-cylindres donc, plus compact que jamais serait-on tenté de dire, comme souvent. L'axe du vilebrequin et celui de l'arbre de la transmission primaire sont rapprochés de 59,6 mm, ce qui donne une idée du gain obtenu en compacité. Le taux de compression passe de 12,5:1 à 12,8:1. Les soupapes prennent également du diamètre en passant respectivement de 30 à 31 mm pour l'admission et 24 à 25 mm pour l'échappement. Comme souvent dans ce type d'évolution, les ingénieurs ont gagné des grammes sur l'ensemble des pièces, comme sur le démarreur qui perd 0,2 kg. Le moteur perd en tout 670 grammes pour un allégement total de 5 kilos par rapport au modèle 2008.
Passons rapidement sur le nouvel amortisseur Showa et la nouvelle définition de l'amortisseur de direction à assistance électronique pour évoquer le style de cette GSX-R. De visu, elle semble plus soignée, les platines réglables en hauteur et profondeur sont travaillées, les plastiques présentent une meilleure finition et cachent davantage le moteur. Un cache latéral donne l'illusion de faire partie du cadre (sous le réservoir). Le tableau de bord présente moins de câbles baladeurs et le support de plaque ressemble à celui de la Yamaha R6. Visiblement, la finition des dernières Yamaha fait école et chez Suzuki, ils ne s'offusquent pas de la remarque. En selle, la GSX-R reste sportive, mais les bracelets relevés par un léger déport permet de limiter l'appui. De même, la bulle semble encore mériter cette appellation.
motoduch-
Moto : 1100 CBRXX
Elle est vraiment très belle la version 2009, et puis 167 Kgs pour 191 CV ça doit envoyer du lourd.
motoduch-
Moto : 1100 CBRXX
Ca me tente.... ca me tente..... ca me tente..... mais du violent quand meme 167 kilos pour 191cv... ca fais peur meme
Deja que ma moto fais 155 kilos pour 120 chvx, une 1000cm3 de 167 kilos quoi !
Deja que ma moto fais 155 kilos pour 120 chvx, une 1000cm3 de 167 kilos quoi !
tepion-
Moto : Moto toute noire
une superbe belle bécanne ,trop puissante pour moi .En faite en ordre de marche avec le plein de carburant soit 17.5 L + eau du radiateur 2.8 L + huile moteur 3.6 L en sachant qu'il faut enlever le poids de la batterie ,huile de fourche et même l'air dans les pneus ,car poids annoncé à sec par le constructeur c'est ça .En ordre de marche poids total 205 kg ,mais tout de même 191 ch .
SUPER CANARD-
Moto : BALLE ORANGE
Humeur : je voudrais être milliardaireeeeeeeeeeee!!! C'est chiant d'être pauvre
La puissance ne fait pas tout surtout en ces temps de répression. :firestarter: :firestarter:SUPER CANARD a écrit:une superbe belle bécanne ,trop puissante pour moi .En faite en ordre de marche avec le plein de carburant soit 17.5 L + eau du radiateur 2.8 L + huile moteur 3.6 L en sachant qu'il faut enlever le poids de la batterie ,huile de fourche et même l'air dans les pneus ,car poids annoncé à sec par le constructeur c'est ça .En ordre de marche poids total 205 kg ,mais tout de même 191 ch .
ducatman-
Moto : DUCATI 999,998,748 piste,MV F4
POUR INFO : J'ai un pote qui voulait l'acheter, mais comme ils n'arrivaient pas à la faire venir ici rapidement, il s'est rabattu sur un R1....
La semaine dernière j'en ai croisé une à la DITTT, pour son passage au mine, toute neuuuve, c'est le motard qui avait la 1800 avec un pneu de fou à l'ar, bye
FABIO-
Moto : YAMAHA FJR 1300
Bah tout ca c'est la course à celui qui "aura la plus grosse" en calédonie, perso c'et sur que c'est tentant, mais a t'on vraiment des sensations sur ces engins ? sachant que entre ma 600 et une 1000 gex de 2005 que j'ai eu l'occaz de conduire, ben j'eprouvais plus de sensations sur ma 600..
Mon impression personnelle (cela n'engage que moi) est que les fabriquant font des engins de plus en plus puissant dans la seule optique de pouvoir avoir des engins engagés en superbike qui soient (comme le réglement l'impose) dérivé du modèle de série, sans tenir compte du fait que les consommateurs ne sont pas des pilotes professionnels.
Bon aprés vous me direz que je suis rabat joie, mais je suis avant tout aussi un assureur, et je les voie tout ces jeunes qui sont obnibulé par ces moto en tant que première moto, et je trouve ca trés dangeureux
Mon impression personnelle (cela n'engage que moi) est que les fabriquant font des engins de plus en plus puissant dans la seule optique de pouvoir avoir des engins engagés en superbike qui soient (comme le réglement l'impose) dérivé du modèle de série, sans tenir compte du fait que les consommateurs ne sont pas des pilotes professionnels.
Bon aprés vous me direz que je suis rabat joie, mais je suis avant tout aussi un assureur, et je les voie tout ces jeunes qui sont obnibulé par ces moto en tant que première moto, et je trouve ca trés dangeureux
tepion-
Salut, ben en métropole ils ont limité la puissance jusqu'à 21 ans, ce qui limite quand même un peu les jeunes, malqrés que même une 400 ou autre suffit pour te foutre en l'air mais bon !
C'est mieux que de voir tous ces jeunes faire le drapeau dérrière ces monstres, voili voilou !
C'est mieux que de voir tous ces jeunes faire le drapeau dérrière ces monstres, voili voilou !
FABIO-
Moto : YAMAHA FJR 1300
wé c'est sur que c'est bien, mais moi ca me déprime de voir que personne veut de ma 600, meme les jeunes conducteurs, sous pretexte que justement c'est une 600 et pas une 1000 ! lol.
Quand je vois un mec qui passe son permis et qui me dis "c'est une 600 ? baahhh, c'est trop creux comme moteur...."
Quand je vois un mec qui passe son permis et qui me dis "c'est une 600 ? baahhh, c'est trop creux comme moteur...."
tepion-
Niveau rapport qualité/prix Suz fait fort avec cette nouvelle gex :
- 600cc / 125cv : 1 390 000 F
- 750cc / 152cv : 1 490 000 F
- 1000cc / 191cv : 1 590 000 F
Pareil une petite préférence perso pour l'optique avant de la 750, et j'aime pas non plus les pots d'origine :/
A part ça belle bête !
- 600cc / 125cv : 1 390 000 F
- 750cc / 152cv : 1 490 000 F
- 1000cc / 191cv : 1 590 000 F
Pareil une petite préférence perso pour l'optique avant de la 750, et j'aime pas non plus les pots d'origine :/
A part ça belle bête !
Akhenn-
Moto : Honda CB1000R
FABIO a écrit:Salut, ben en métropole ils ont limité la puissance jusqu'à 21 ans, ce qui limite quand même un peu les jeunes, malqrés que même une 400 ou autre suffit pour te foutre en l'air mais bon !
Tout à fait d'accord !
Si c'était que moi, je limiterai même les jeunes conducteurs pendant 2 ou 3 ans !
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Ben déjà ils sont super limité par l'assurance quand même. Ici à 19 tu peux "facilement" t'assurer au tiers pour une CBR 1000RR :D, mais là-bas je suis sûr qu'il refuse direct.
mac2587-
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Page 1 sur 2 • 1, 2