Fédération des motards en colère
2 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: POSTEZ VOS ORGANISATIONS... :: [ORGANISATIONS] LES MOTARDS DE NOUVELLE CALEDONIE
Page 1 sur 1
Fédération des motards en colère
Bonjour à tous ( toutes marques, et clubs motos )
Nous sommes en liaison avec la fédération des motards en colère de France.
Celle ci serait favorable pour ouvrir un bureau en Nouvelle Calédonie.
Nous devons organiser une visio conférence avec la métropole pour les premiers échanges.
Les motards intéréssés, merci de me contacter en message privé.
Nous avons besoin de 6 volontaires pour constituer le bureau, puis par la suite des membres actifs.
Le Forum des motards NC ne sera pas lié avec la Fédération des motards en colère. Les roles étant différents.
Solidarité motards. Groupés nous pouvons agir, seul ou isolés nous sommes vulnérables.
Thierry
Nous sommes en liaison avec la fédération des motards en colère de France.
Celle ci serait favorable pour ouvrir un bureau en Nouvelle Calédonie.
Nous devons organiser une visio conférence avec la métropole pour les premiers échanges.
Les motards intéréssés, merci de me contacter en message privé.
Nous avons besoin de 6 volontaires pour constituer le bureau, puis par la suite des membres actifs.
Le Forum des motards NC ne sera pas lié avec la Fédération des motards en colère. Les roles étant différents.
Solidarité motards. Groupés nous pouvons agir, seul ou isolés nous sommes vulnérables.
Thierry
Invité- Invité
Re: Fédération des motards en colère
Et du coup quel est le but de cette fédération ?
Pour ma part c'est pas que ça m'intéresse pas, mais j'ai clairement pas le temps.
Pour ma part c'est pas que ça m'intéresse pas, mais j'ai clairement pas le temps.
Triskell-
Moto : Triumph bonneville T100, Honda Hornet 600
La Fédération française des motards en colère (FFMC) est une association loi de 1901 destinée à fédérer les usagers des véhicules motorisés à deux ou trois roues1. Son objectif est de développer la pratique de ce moyen de transport et de défendre ses utilisateurs. Elle agit dans le domaine de la sécurité routière en initiant des actions de communication2,3, de prévention4 et de formation, ceci pour améliorer la connaissance du danger, la prise de conscience des différents usagers de la route ainsi que l'esprit de responsabilité et d’entraide des motards. Parmi ses moyens d’action, on peut noter l’organisation de journées de prévention, des campagnes d'affichage, la tenue de réunion périodique, l'organisation de manifestations ou de journées pédagogiques5Triskell a écrit:Et du coup quel est le but de cette fédération ?
https://ffmc.asso.fr/IMG/pdf/2018_06_manifeste8-2.pdf
Bonne lecture Britz situ as le temps!
Invité- Invité
Titi le vrai a écrit:La Fédération française des motards en colère (FFMC) est une association loi de 1901 destinée à fédérer les usagers des véhicules motorisés à deux ou trois roues1. Son objectif est de développer la pratique de ce moyen de transport et de défendre ses utilisateurs. Elle agit dans le domaine de la sécurité routière en initiant des actions de communication2,3, de prévention4 et de formation, ceci pour améliorer la connaissance du danger, la prise de conscience des différents usagers de la route ainsi que l'esprit de responsabilité et d’entraide des motards. Parmi ses moyens d’action, on peut noter l’organisation de journées de prévention, des campagnes d'affichage, la tenue de réunion périodique, l'organisation de manifestations ou de journées pédagogiques5Triskell a écrit:Et du coup quel est le but de cette fédération ?
https://ffmc.asso.fr/IMG/pdf/2018_06_manifeste8-2.pdf
Bonne lecture Britz situ as le temps!
Un autre question il a pas un secteur pour la section sportives .... endurance, moto cross, et autres compétitions motorisées ....?
banzay-
Moto : monster 1100 evo ,750 mostro
Humeur : Certaines gens se comportent comme si leur vie est eternelle, ...
UP
Pas beaucoup de monde en colère....
Ps avez vous changés vos plaques.? le début...
Pas beaucoup de monde en colère....
Ps avez vous changés vos plaques.? le début...
Invité- Invité
Christophe Lous Telrav
9 h
Bravo aux tordus qui ont pensé cet aménagement.
Certainement la mairie, vu que c'est eux qui gèrent l'aménagement du quai...
Bonne chance au premier deux roues qui va se vautrer sur ces plots en bois tout neufs...
https://www.facebook.com/groups/464201633684921/2047239875381081/?comment_id=2047972231974512¬if_id=1560893202190862¬if_t=group_comment_reply
Et bien voila un cas qui pourrait faire monter l'association motards en colèreau créneau...et il en à beaucoups d'autres ....
Pas beaucoups de motivés dans la bande...
9 h
Bravo aux tordus qui ont pensé cet aménagement.
Certainement la mairie, vu que c'est eux qui gèrent l'aménagement du quai...
Bonne chance au premier deux roues qui va se vautrer sur ces plots en bois tout neufs...
https://www.facebook.com/groups/464201633684921/2047239875381081/?comment_id=2047972231974512¬if_id=1560893202190862¬if_t=group_comment_reply
Et bien voila un cas qui pourrait faire monter l'association motards en colèreau créneau...et il en à beaucoups d'autres ....
Pas beaucoups de motivés dans la bande...
Invité- Invité