Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

C'est bien la faute à l'ordi .....!!!

+2
Caelindae
GD 43
6 participants

Aller en bas

C'est bien la faute à l'ordi .....!!! Empty C'est bien la faute à l'ordi .....!!!

Message  GD 43 Lun 12 Fév 2018 - 18:18

Coucou, All,
J'peux certifier que les ordis, tout du moins, le mien... Twisted Evil ben, sont pas fiables du tout, du tout, et on est mieux servi...que par soi-même, ...même...!! C'est bien la faute à l'ordi .....!!! 962828
J'voulais faire un MP à DID, et en cliquant sur Membres (pas les bras ou les jambes, hein...) et en inscrivant DID dans la case qui va bien, et ensuite recherche...ben....cet enfoiré, j'veux dire l'ordi.. Twisted Evil y m'dit ...:: aucune indication sur eul camarade !!! brancard brancard brancard
Bon, heureusement que je connais sa date de naissance :siffle: :siffle: :siffle: et que j'ai pu enfin le retrouver sur eul calendrier (de ce mois...) et lui faire un tit coucou privé...

ON PEUT AUSSI M'EXPLIQUER ???? SIOUPLAIT LES INFORMATICIENS ET INFORMATICIENNES ??? pourquoi l'est si méchant avec moi, l'ordi...??? ordi KO ordi KO ordi KO ordi KO ordi KO ordi KO ordi KO

Bonne fin de journée All
Biz
GD
ciao

GD 43
GD 43


Masculin
Nombre de messages : 3332
Age : 71
Localisation : De retour à Nouméa ...
Moto : Ben....une autre Honda...
Humeur : Toujours Bonne...Vu mon grand âge...
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien la faute à l'ordi .....!!! Empty Re: C'est bien la faute à l'ordi .....!!!

Message  Caelindae Lun 12 Fév 2018 - 19:12

C'est simple ! ton ordinateur est pris d'une crise de domination tel Kim Jon Un et il n'accepte de discuter qu'avec des êtres supérieurs !!
Donc la question à laquelle tu dois répondre est : êtes vous un être supérieur ?

connerie C'est bien la faute à l'ordi .....!!! 2960062264 :jesors:
Caelindae
Caelindae


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Païta
Moto : Oui j'en ai une !
Humeur : You shall not pass !
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien la faute à l'ordi .....!!! Empty Re: C'est bien la faute à l'ordi .....!!!

Message  Beediz Mar 13 Fév 2018 - 7:45

GD 43 a écrit:Coucou, All,
J'peux certifier que les ordis, tout du moins, le mien... Twisted Evil ben, sont pas fiables du tout, du tout, et on est mieux servi...que par soi-même, ...même...!! C'est bien la faute à l'ordi .....!!! 962828
J'voulais faire un MP à DID, et en cliquant sur Membres (pas les bras ou les jambes, hein...) et en inscrivant DID dans la case qui va bien, et ensuite recherche...ben....cet enfoiré, j'veux dire l'ordi.. Twisted Evil y m'dit ...:: aucune indication sur eul camarade !!!   brancard  brancard  brancard
Bon, heureusement que je connais sa date de naissance :siffle: :siffle: :siffle: et que j'ai pu enfin le retrouver sur eul calendrier (de ce mois...) et lui faire un tit coucou privé...

ON PEUT AUSSI M'EXPLIQUER ???? SIOUPLAIT LES INFORMATICIENS ET INFORMATICIENNES ???  pourquoi l'est si méchant avec moi, l'ordi...???  ordi KO  ordi KO  ordi KO  ordi KO  ordi KO  ordi KO  ordi KO

Bonne fin de journée All
Biz
GD
ciao


Probleme d'interface chaise/clavier je pense, faut opérer monsieur...
Beediz
Beediz


Masculin
Nombre de messages : 3011
Age : 40
Localisation : Noumea
Moto : 103 SP GTI
Humeur : Saute dans mon short
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien la faute à l'ordi .....!!! Empty Re: C'est bien la faute à l'ordi .....!!!

Message  Jeanjean35 Mar 13 Fév 2018 - 7:51

GD 43 a écrit:Coucou, All,
J'peux certifier que les ordis, tout du moins, le mien... Twisted Evil ben, sont pas fiables du tout, du tout, et on est mieux servi...que par soi-même, ...même...!! C'est bien la faute à l'ordi .....!!! 962828
J'voulais faire un MP à DID, et en cliquant sur Membres (pas les bras ou les jambes, hein...) et en inscrivant DID dans la case qui va bien, et ensuite recherche...ben....cet enfoiré, j'veux dire l'ordi.. Twisted Evil y m'dit ...:: aucune indication sur eul camarade !!!   brancard  brancard  brancard
Bon, heureusement que je connais sa date de naissance :siffle: :siffle: :siffle: et que j'ai pu enfin le retrouver sur eul calendrier (de ce mois...) et lui faire un tit coucou privé...

ON PEUT AUSSI M'EXPLIQUER ???? SIOUPLAIT LES INFORMATICIENS ET INFORMATICIENNES ???  pourquoi l'est si méchant avec moi, l'ordi...???  ordi KO  ordi KO  ordi KO  ordi KO  ordi KO  ordi KO  ordi KO

Bonne fin de journée All
Biz
GD
ciao



Du calme mon GD, c'est pas bon pour ton cœur .... :siffle:
Jeanjean35
Jeanjean35


Masculin
Nombre de messages : 2808
Age : 62
Localisation : TARMAC
Moto : BRUTALE & Tiger Sport
Humeur : Bô nez rouge ... Pur beurre !!!
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien la faute à l'ordi .....!!! Empty Re: C'est bien la faute à l'ordi .....!!!

Message  Triskell Mer 14 Fév 2018 - 13:07

comme y dit Faf : PEBCAK... :siffle:
Triskell
Triskell


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 43
Localisation : A peu près par là
Moto : Triumph bonneville T100, Honda Hornet 600
Humeur : Ride with the best, die like the rest.
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien la faute à l'ordi .....!!! Empty Re: C'est bien la faute à l'ordi .....!!!

Message  GD 43 Mer 14 Fév 2018 - 13:45

Triskell a écrit:comme y dit Faf : PEBCAK... :siffle:


Heu ???? scratch scratch scratch wouaihh
Biz
GD
ciao
GD 43
GD 43


Masculin
Nombre de messages : 3332
Age : 71
Localisation : De retour à Nouméa ...
Moto : Ben....une autre Honda...
Humeur : Toujours Bonne...Vu mon grand âge...
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien la faute à l'ordi .....!!! Empty Re: C'est bien la faute à l'ordi .....!!!

Message  DID Mer 14 Fév 2018 - 14:54

en inscrivant DID dans la case qui va bien, et ensuite recherche...ben....cet enfoiré


  DIT DONC C'EST AMOI QUE TU PARLES .... Y'EUX CUIRE!... :understood?:
DID
DID


Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 66
Localisation : Noumea
Moto : 500 Enfield One ....BMW R1200R
Humeur : OLD MONK ! ..
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien la faute à l'ordi .....!!! Empty Re: C'est bien la faute à l'ordi .....!!!

Message  Triskell Jeu 15 Fév 2018 - 10:53

je me suis dit que tu allais chercher ça sur Google : PEBCAK wouaihh oups
Triskell
Triskell


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 43
Localisation : A peu près par là
Moto : Triumph bonneville T100, Honda Hornet 600
Humeur : Ride with the best, die like the rest.
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien la faute à l'ordi .....!!! Empty Re: C'est bien la faute à l'ordi .....!!!

Message  GD 43 Jeu 15 Fév 2018 - 11:37

Triskell a écrit:je me suis dit que tu allais chercher ça sur Google : PEBCAK wouaihh oups

J'avais cherché sur mon dictionnaire de 1997, et j'avais rien trouvé... scratch Evil or Very Mad
Même pas pensé à aller sur le robot google... C'est bien la faute à l'ordi .....!!! 364688 :understood?:

Bon, du coup, j'ai regardé et je maintiens que ce n'est pas ma faute....nân mais...!!! ordi KO ordi KO

Biz
GD
ciao
GD 43
GD 43


Masculin
Nombre de messages : 3332
Age : 71
Localisation : De retour à Nouméa ...
Moto : Ben....une autre Honda...
Humeur : Toujours Bonne...Vu mon grand âge...
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien la faute à l'ordi .....!!! Empty Re: C'est bien la faute à l'ordi .....!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum