sondage motogp.com
+2
banzay
susu
6 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR
Page 1 sur 1
sondage motogp.com
Bonjour à tous,
je fais un rapide sondage pour savoir, pour ceux qui sont abonnés à motogp.com, comment reçoivent-ils la vidéo en streaming. Le nom de leur FAI, et qualité de la video, basique, moyen, supérieur, saccadé, bloqué de longues secondes, etc...
A l'issue de ce sondage, je pense faire un courrier à "l'autorité" responsable afin de savoir si c'est possible d'obtenir ce pourquoi on paie..
dans l'attente, bons Gp's
Jicé
je fais un rapide sondage pour savoir, pour ceux qui sont abonnés à motogp.com, comment reçoivent-ils la vidéo en streaming. Le nom de leur FAI, et qualité de la video, basique, moyen, supérieur, saccadé, bloqué de longues secondes, etc...
A l'issue de ce sondage, je pense faire un courrier à "l'autorité" responsable afin de savoir si c'est possible d'obtenir ce pourquoi on paie..
dans l'attente, bons Gp's
Jicé
Invité- Invité
Re: sondage motogp.com
salut Jicé. Moi je suis sur MLS 600 mgb et ça passe plutôt bien. Rares coupures et images parfois un peu troubles mais à l'heure du JP au Japon c'est l'heure d’affluence, donc normal. Pour ma part je ne regrette pas mon abonnement.
susu-
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
ok merci Susu, j'ai eu Banzay au tél , ça merdait chez lui ---> can'l et moi nautile, ça merdait aussi. Tu as réglé ta connexion internet sur un proxy?
Jicé
Jicé
Invité- Invité
sur le direct en effet des bugs que tu as décrit
quant tu le regarde en différé soit 1 heure après la pas de problème le flux d images correct
quant tu le regarde en différé soit 1 heure après la pas de problème le flux d images correct
banzay-
Moto : monster 1100 evo ,750 mostro
Humeur : Certaines gens se comportent comme si leur vie est eternelle, ...
Pour comparer, il faudrait aussi que vous regardiez la vitesse de votre connexion ADSL fournie elle par l'OPT. Regardez aussi, si vous pouvez voir un historique des déconnexions et les raisons.
L'internet c'est comme une chaîne: si ca ne fonctionne pas bien, ca peut provenir de n'importe quel des maillons, pas uniquement du FAI.
Serveur de streaming -neud internet multiples - câble sous marin - OPT - FAI - OPT - centrale téléphonique du quartier - ADSL par ligne cuivre oxydée - ADSL par prise téléphonique oxydée - routeur oxydée - connexion WiFi faible ou 50 réseaux sur le même canal ou câble réseau qui bouge - ordi qui rame
Après, il est vrai, si le FAI ne suit pas, ca ne fonctionne pas, mais c'est vraiment pas le seul à pouvoir être en cause....
Moi j'ai pas motoGP.com, mais Nautile à 5000 F/mois marche drôlement bien, (presque...) jamais une image qui saccade sur les télévisions en direct ou youtube.
Là concrètement je suis en Frônce, et l'ADSL ne me semble pas plus performant que de chez moi en Calédonie par Nautile. Biensur, les PING vers des serveur européens sont plus rapides, mais là, même Einstein n'a pas de solution, car la célérité de le lumière est une grandeur finie.
L'internet c'est comme une chaîne: si ca ne fonctionne pas bien, ca peut provenir de n'importe quel des maillons, pas uniquement du FAI.
Serveur de streaming -neud internet multiples - câble sous marin - OPT - FAI - OPT - centrale téléphonique du quartier - ADSL par ligne cuivre oxydée - ADSL par prise téléphonique oxydée - routeur oxydée - connexion WiFi faible ou 50 réseaux sur le même canal ou câble réseau qui bouge - ordi qui rame
Après, il est vrai, si le FAI ne suit pas, ca ne fonctionne pas, mais c'est vraiment pas le seul à pouvoir être en cause....
Moi j'ai pas motoGP.com, mais Nautile à 5000 F/mois marche drôlement bien, (presque...) jamais une image qui saccade sur les télévisions en direct ou youtube.
Là concrètement je suis en Frônce, et l'ADSL ne me semble pas plus performant que de chez moi en Calédonie par Nautile. Biensur, les PING vers des serveur européens sont plus rapides, mais là, même Einstein n'a pas de solution, car la célérité de le lumière est une grandeur finie.
Hendrik-
Moto : KTM 990 Adventure R 2009
Salut la bande,
Pour nous Cette aprés midi aucune coupure de la course en direct sur le TWIN RING MOTEGI CIRCUIT.
OK
Pour nous Cette aprés midi aucune coupure de la course en direct sur le TWIN RING MOTEGI CIRCUIT.
OK
PRATMAN-
Moto : BMW S1000XR BMW R1200R
Hendrik a écrit:Pour comparer, il faudrait aussi que vous regardiez la vitesse de votre connexion ADSL fournie elle par l'OPT. Regardez aussi, si vous pouvez voir un historique des déconnexions et les raisons.
Salut hendrik, tu peux répéter! Décidément l'informatique à son langage et ce n'est pas fait pour moi. Quand au proxy chais même c'est quoi t'esse Désolé Jicé, je ne peux pas t'aider (vois avec GD). La seule chose que je peux te dire c'est que depuis que j'ai largué canl il y a qq années, mes soucis de connexions ne sont plus qu'un vieux souvenir.
susu-
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
euh pour Hendrik, je crois que la réponse est encore plus compliquée que nous croyons. Evidemment qu'avant de "gueuler" j'ai pris des dispositions et effectué différents tests avec speedtest et d'autres pour essayer de savoir qui merde. Avec speedtest, j'ai fait 3 tests , un local, un jusque que Brisbane, un jusque Paris. Les 3 tests étaient bons voire très bons. j'en viens à jeter le discrédit sur motogp.com qui ne pourrait pas fournir la demande.. mais chez Susu, ça fonctionne bien. Alors, problème de bande passante sélective des fai's??? je sais plus trop quoi penser...
Jicé
Jicé
Invité- Invité
Bânjour les Vouz'ôtres...
Wouai, j'peux donner un coup d'infos concernant v'ôte souci..., mais bon, en ce moment, pas le temps, pacekeu : déménagement en cours !!! et donc pas de télé.
Pis c'est pas d'l'informatique pure et dure, donc j'chuis pas très, très, compétent, hein...!
Merci Susu d'avoir pensé à moi...
Heu, bon courage à vous, toutefois ...
GD
Wouai, j'peux donner un coup d'infos concernant v'ôte souci..., mais bon, en ce moment, pas le temps, pacekeu : déménagement en cours !!! et donc pas de télé.
Pis c'est pas d'l'informatique pure et dure, donc j'chuis pas très, très, compétent, hein...!
Merci Susu d'avoir pensé à moi...
Heu, bon courage à vous, toutefois ...
GD
GD 43-
Moto : Ben....Mademoiselle Honda..!
Un truc connu mais vicieux qui limite bien le débit , l'oxidation dans la petite boite ou arrives le cable OPT .....
955-
Moto : DUCATI(S)
"l'oxidation dans la petite boite ou arrives le cable OPT " ---> ce doit être de l'oxydation sélective alors.. ça laisse passer les tests Speedtest et ça bloque motogp.com (voir messages plus haut). Merci quand même
Jicé
Jicé
Invité- Invité
C'est juste du vécu ....
955-
Moto : DUCATI(S)