Accident à la Ouenghi ce dimanche matin
+17
yoyo
rousse
maxfunbike
stenoumea
ZETTE
banzay
DID
GD 43
Will4u
diver37
Jeanjean35
susu
Kat
Kriss
blackmoon972
tomchris
lous
21 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: SECURITE ROUTIERE, ACCIDENTS DE MOTARDS, CHUTES, VOLS DE MOTOS,...
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Accident à la Ouenghi ce dimanche matin
Souhaite-lui un prompt rétablissement.
Orélie-
Moto : SSF (SDS sans selle fixe)
Re: Accident à la Ouenghi ce dimanche matin
Arrivé sur les lieux du crash quelques instants à peine après qu'il se soit produit, j'ai eu une vraie frayeur quand j'ai vu le boys à plat ventre sur le bas côté !!
Étant dans un gros car de 60 places, c'était un peu compliqué de descendre pour prendre des news.
J'ai appelé Blackmoon pour proposer de l'aide mais vu l'importance des blessures, il a téléphoné à l’hélico qui n'a pas mis longtemps à arriver.
Je suis bien content que ce ne soit pas vital mais quand je vois l'importance de ses blessures, j'ai mal pour lui !!
Je lui souhaite un bon rétablissement, mais ça va malheureusement être long et difficile. Courage.
Étant dans un gros car de 60 places, c'était un peu compliqué de descendre pour prendre des news.
J'ai appelé Blackmoon pour proposer de l'aide mais vu l'importance des blessures, il a téléphoné à l’hélico qui n'a pas mis longtemps à arriver.
Je suis bien content que ce ne soit pas vital mais quand je vois l'importance de ses blessures, j'ai mal pour lui !!
Je lui souhaite un bon rétablissement, mais ça va malheureusement être long et difficile. Courage.
Page 2 sur 2 • 1, 2