Accident de moto ce matin ?
2 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: SECURITE ROUTIERE, ACCIDENTS DE MOTARDS, CHUTES, VOLS DE MOTOS,...
Page 1 sur 1
Accident de moto ce matin ?
Apparemment un motard aurait été accidenté ce matin sur la VDO en allant vers la ville au niveau de la Sté Le Froid ?
Ça aurait été annoncé à la radio.
Cendy me dit qu'effectivement, elle est passé peu avant 8h ce matin, il y avait deux motos stationnées sur le bas coté droit, avec à proximité une voiture et la vitre conducteur brisée !
J'espère que c'est que du matériel et rien de grave.
Comme d'hab si quelqu'un à des infos, qu'il n'hésite pas !
Ça aurait été annoncé à la radio.
Cendy me dit qu'effectivement, elle est passé peu avant 8h ce matin, il y avait deux motos stationnées sur le bas coté droit, avec à proximité une voiture et la vitre conducteur brisée !
J'espère que c'est que du matériel et rien de grave.
Comme d'hab si quelqu'un à des infos, qu'il n'hésite pas !
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Re: Accident de moto ce matin ?
pareil je suis passé juste après, les 2 motard étant debout sans égratignure apparentes.Les motos avaient l'air en bon état
pour moi, c'est la vitre arrière gauche de la voiture qui est brisée. Le mec a du déboite sans regarde son angle mort et la guidon de la moto (trial) a brisé la vitrine (grosse supposition :D )
rien de grave
pour moi, c'est la vitre arrière gauche de la voiture qui est brisée. Le mec a du déboite sans regarde son angle mort et la guidon de la moto (trial) a brisé la vitrine (grosse supposition :D )
rien de grave
Morice-
Moto : FZ6/Xtz 750